Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Jupiter Direct le 9 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJupiter Direct le 9 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesJupiter Direct le 9 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter Direct le 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Jupiter Direct le 9 - Page 2 Profil11
En ligne
Jupiter Direct le 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Jupiter Direct le 9
Jupiter Direct le 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Juin 2017 - 11:04

Rappel du premier message :

Remarquez vous du changement avec jupipi direct ?

Du 09 Juin 2017 à 17 Heures 14 Minutes à PARIS (FR) [ 002E20 - Temps Univ: 15H14 - Temps Sid: 08H32

Jupiter Direct le 9 - Page 2 Jupipi11

13° à 14° Balance

Degrés Hindous:

«Le masque d’une mascarade»
Degré d’imitation. Caractère tenté par une profession artistique. Peu de sincérité.

Degrés Tébaïques:

«Un grand miroir suspendu à la muraille.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):

«Un quidam fait la sieste sous le soleil de midi.»
Nécessité de récupérer dans le contexte social de nos activités quotidiennes. Relaxation.

Degrés de Janduz / Hitschler :

«Un miroir au-dessus d'une table. Masques, fards, loups de tissus, etc... tout ce qui sert à dissimuler la personnalité, y sont jetés. Aux extrémités derrière deux portières ou deux embrasses, un homme et une femme s'épient.»

cristal
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Jupiter Direct le 9 - Page 2 Profil11
En ligne
Jupiter Direct le 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter Direct le 9
Jupiter Direct le 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Juin 2017 - 12:29

Coucou le fofo hippie
Bonne vacances Vassangel profite ; Blou tu as raison c'est pas beau leurs string tatouage piercing

Alors moi j'ai pas le temps de rien , j'ai l'impression que les jours sont que de moitiés pfiouu la course , demain je monte chez mon fils , visiter des studios car il veut changer , puis samedi je dois être rentrée et dimanche j'ai du monde mamamia , il fait très chaud en plus smack smack

Prenez soin de vous coeur
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Jupiter Direct le 9 - Page 2 Profil11
Jupiter Direct le 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter Direct le 9
Jupiter Direct le 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Juin 2017 - 12:45

Coucou,

Et bien rembourssement du fisc d'un montant par rapport à une aide de maternitée le 9 exact. Jupiter transite ma II. up let's go
Revenir en haut Aller en bas

ETOILE

ETOILE

Jupiter Direct le 9 - Page 2 Profil11
Jupiter Direct le 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter Direct le 9
Jupiter Direct le 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Juin 2017 - 16:57

Jupiter transite ma maison XII carré90° Vénus natale en IX Cancer jusqu'au 8 juillet.Lors de sa rétrogradation, il avait le même aspect depuis le 11 mai.Je n'ai fait aucune observation
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Jupiter Direct le 9 - Page 2 Profil11
Jupiter Direct le 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter Direct le 9
Jupiter Direct le 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Juin 2017 - 18:13

arkania a écrit:
Blou a écrit:
mais Arkania tu as le soleil à 13 sagit  et jupiter est à 13 bal  up
+ un jupi natal en 9 - comment as tu perçu cette rétro? vu que déjà jupi est rétro dans ton natal - est ce que tu as pu approfondir des formations, des apprentissages....... c'est le sens du r - ou bien est ce que ça t'as fait un blocage? - (je suis en train de m'apercevoir du sens de jupi R qui m'a l'air complètement différent du jupi direct) -

C'est vrai, je n'ai pas fait le rapprochement... Jupiter rétro ne m'a pas tellement chamboulée, juste plus de pression de mes "guides" pour que je me mette à former, de plus en plus de demandes mais pas de possibilités concrètes de passer à l'acte. Ça devrait pouvoir se faire sous peu.. par contre, ces derniers mois, plus le temps de potasser, trop de trucs à faire au quotidien, j'ai lâché l'astro ba zi sur laquelle j'étais focalisée méditation
ah donc pression intérieure (le sens du R) et puis durant la phase stationnaire c'est maintenant? j'ai lu qu'au stationnement certaines choses se passaient suivant les points activés par jupi et toi tu as le soleil à 13) et je pense bien qu'après tes possibles pourront voir le jour (  jupi direct c'est la fléche !) ...bonne chance et bonne route  Arkania up merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter Direct le 9 - Page 2 Profil11
Jupiter Direct le 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter Direct le 9
Jupiter Direct le 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Juin 2017 - 6:33

Effet de Jupi direct ou non, hier avant de tondre le jardin... J'ai trouvé un trèfle à 4 feuilles. Ce n'est pas la 1ere fois, quand j'étais petite j'avais l'habitude d'en trouver souvent. Mais ça fait longtemps depuis la dernière fois (qui, il me semble remonte à l'époque du lycée).

Ce qui est étrange, c'est qu'avant hier j'avais pensé à ma facilité à en trouver étant toute petite. J'en ai même reparlé à l'un de mes frères au passage.

Bon, aujourd'hui... Je joue au loto ! x) (on sait jamais, après tout...)

On peut toujours rêver. laugh
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Jupiter Direct le 9 - Page 2 Profil11
Jupiter Direct le 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter Direct le 9
Jupiter Direct le 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Juin 2017 - 12:16

c'est la journée des trouvailles up j'ai retrouvé la boucle d'oreille de ma fille et la télécommande perdue y a plus de 2 mois par mes ptits boutchous.
la maison des pertes et profits en horaire c'est la maison 2 - j'ai rien qui passe dans ma 2
alors je pense que c'est mon énergie fée du logis matinale balai
lixandra la lune passe dans ta 2
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupiter Direct le 9 - Page 2 Profil11
Jupiter Direct le 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter Direct le 9
Jupiter Direct le 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Juin 2017 - 12:22

la XI c'est pertes et récompenses .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter Direct le 9 - Page 2 Profil11
Jupiter Direct le 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter Direct le 9
Jupiter Direct le 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Juin 2017 - 12:48

Juju (mon RKS) va repasser sur mon chiron (16 : Balance ) ... auquel il est conjoint en natal
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter Direct le 9 - Page 2 Profil11
Jupiter Direct le 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter Direct le 9
Jupiter Direct le 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Juin 2017 - 14:09

jupiter qui repasse directe dans ma 9 ....sa devrait m'aidez a élargir mes horizon et devenir plus ouvert d’esprits non ? peut être m'apporté de nouveau concept spirituel...
Revenir en haut Aller en bas

chandya

chandya

Jupiter Direct le 9 - Page 2 Profil11
Jupiter Direct le 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter Direct le 9
Jupiter Direct le 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Juin 2017 - 15:54

Bonjour Cobra,

Peux-tu m'expliquer pourquoi " la XI c'est pertes et récompenses "
merci
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Jupiter Direct le 9 - Page 2 Profil11
Jupiter Direct le 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter Direct le 9
Jupiter Direct le 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Juin 2017 - 16:41

Bonjour

Jupiter est le significateur général de la loi de la justice.
François Bayrou est le ministre de la Justice de Macron

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Fran%C3%A7ois_Bayrou

Bayrou ASC 13°Balance

Le 9 juin 2017, Jupiter passe en station directe sur l'ASC natal de Bayrou 13°Balance, ministre de la Justice

Le parquet de Paris a ouvert, vendredi 9 juin 2017, une enquête préliminaire pour "abus de confiance" et "recel" de ce délit à propos de l'affaire des assistants parlementaires d'eurodéputés MoDem, le parti politique de Bayrou.

Dans le thème natal de Bayrou, Jupiter natal en VI (assistants), almuten de III (communication)...

Bref cette histoire risque de laisser de grosses traces.
Jupiter stationne sur son ASC natal, on le sent passer

A+
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter Direct le 9 - Page 2 Profil11
Jupiter Direct le 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter Direct le 9
Jupiter Direct le 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Juin 2017 - 16:56

En effet, jupiter "stationne" sur son ascendant, endroit de sa reprise directe, et va transiter d'ici peu, neptune natal, ces deux planètes sont ses régents karmiques nord....Jupiter natal carré à uranus actuellement titillé par mars HL en IX, tandis que cette conjonction s'opposera à uranus T: il est vrai que tout cela évoque les "problèmes" de justice ....ou pas....
A lui de savoir se défendre s'il est hors de tout cela......

J'ai l'impression qu'avec ce jupiter en balance-maitre du sagittaire- les "problèmes" de justice fleurissent.....y a intérêt à avoir de bons .... avocats lol .....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupiter Direct le 9 - Page 2 Profil11
Jupiter Direct le 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter Direct le 9
Jupiter Direct le 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Juin 2017 - 19:43

chandya a écrit:
Bonjour Cobra,

Peux-tu m'expliquer pourquoi " la XI c'est pertes et récompenses "
merci

Arroyo disait que la XII c’est celle des amis et des escrocs mais aussi celles des récompenses du travail accomplis depuis la VII ( il me semble ) mais par opposition ( on est un monde de dualité ) c'est aussi les pertes .
Revenir en haut Aller en bas

chandya

chandya

Jupiter Direct le 9 - Page 2 Profil11
Jupiter Direct le 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter Direct le 9
Jupiter Direct le 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Juin 2017 - 23:41


Mais oui cave , la V ce sont les récompenses et donc par opposition la XI = les pertes.

Pour moi les récompenses (V) du travail (VI) c'est la X (reconnaissance) (V de VI).

Merci Cobra
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupiter Direct le 9 - Page 2 Profil11
Jupiter Direct le 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter Direct le 9
Jupiter Direct le 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Juin 2017 - 5:16

Je ne voulais dire la XI et pas la XII ( erreur de frappe ) ; par contre en disant " par opposition " je ne parlais pas de la V mais une opposition à l’intérieur même de la maison , dans toutes les maisons il y a le + et le - .

Citation :
Pour moi les récompenses (V) du travail (VI) c'est la X (reconnaissance) (V de VI).

Dans un sens c'est pas faux , du moins pour la reconnaissance ; après on peut dire aussi que la XI est la V de la VII ( devenue I ) soit la récompense ..ou pas...de notre participation envers les autres mais maintenant que j'y pense on a affaire à des maisons d'air à la base par analogie : donc la VII c'est un contact communicatif ....ce qui peut donner une reconnaissance médiatique en XI .

La VIII c'est nos forces , acquis , dons que l'on offre aux autres mais aussi le lieu où l'on apprend la même chose des autres : logique vu que c’est la II de la VII .
C’est en VIII que lors d'un transit de Jupiter puis de Saturne en VIII je me suis inscrit à des cours d'astro .....et là je viens de vérifier c’est quand Saturne a commencé à être dans ma XI que je me suis lancé sur le forum ( en 2006 ) - Jupiter était , lui , dans ma II : " vas-y lance toi ! " je pense que ça devait être son message....donc fait 11 ans ( printemps 2006 il me semble ) .
et pour montrer que Mars est bien la planète des initiatives je vois que Mars fait une boucle en Taureau et c'est quand il est repassé direct en décembre 2005 que je me suis mis à internet via un cyber-café ( il a donc activé mon travail passé avec Jupiter et Saturne )....il y avait aussi une opposition naissante Mars Taureau - Jupiter Scorpion .....et 12 ans plus tard : fin 2017 ils seront conjoints en Scorpion . Pleins pouvoirs de mes capacités et/ou nouvelles explorations ? je verrais bien dans quelques mois .
Revenir en haut Aller en bas

chandya

chandya

Jupiter Direct le 9 - Page 2 Profil11
Jupiter Direct le 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter Direct le 9
Jupiter Direct le 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Juin 2017 - 10:48

Merci Cobra...

Ahhh je me souviens bien de cette époque cyber-café... nous avons dû nous inscrire dans les mêmes moments sur le forum (moi vers décembre 2005 il me semble).

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupiter Direct le 9 - Page 2 Profil11
Jupiter Direct le 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter Direct le 9
Jupiter Direct le 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Juin 2017 - 12:55

Mars 2006 il me semble pour moi .....et 5 ans plus tard ici .
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Jupiter Direct le 9 - Page 2 Profil11
Jupiter Direct le 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter Direct le 9
Jupiter Direct le 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Juin 2017 - 16:48

Jupiter qui repart direct dans ma maison 12 pour franchir de bon mon Asc à la rentrée.

Je sens que ça va etre le grand nettoyage et il est vrai que j'ai envie de réparer des choses de dialoguer et me réconcilier, faire la paix avant de commencer ce nouveau cycle Wink (d'autant que la question du domaine pro commence à revenir peu à peu depuis le franchissement du Noeud Nord en Lion )

Je veux la paix mais pour l'avoir il va falloir agir et déballer les vieux dossiers et ça, ça demande du courage.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Jupiter Direct le 9 - Page 2 Profil11
Jupiter Direct le 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter Direct le 9
Jupiter Direct le 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Juin 2017 - 7:09

En pendant que monsieur fini péniblement sa boucle , les choses restées en suspens viennent réclamer leur dû , y a des fuites au portefeuille ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jupiter Direct le 9 - Page 2 Profil11
Jupiter Direct le 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter Direct le 9
Jupiter Direct le 9 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter Direct le 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Jupiter Direct le 9 - Page 2 Pierre12 Jupiter Direct le 9 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~