Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion






Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Neptune et les ephémérides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

aleph

avatar

En ligne
MessageSujet: Neptune et les ephémérides
Ven 9 Juin 2017 - 16:14

hello , bon pour me changer les idées je bosses sur mes éphémérides , actuellement j'ai Neptune en m6 Poissons donc à domicile un peu vaseux ..
J'avais envie de me pencher sur les 2 planetes : Mercure à 14° de la Vierge en M12 donc en domicile aussi et Vénus également à 14° .
Neptune est rentré au 14 eme degré le 16 mai et terminera sa boucle (vous me dites si je m'emmele merci bigsourire ) le 3/04/18 .
Il touche en carré90° mon Mercure et en trigone120° ma Vénus
Je suppose que le fait que ces 3 planetes soient au même degré ne doit pas être anodin . Que dois je en penser ? mon coeur et ma tête ne vont pas aller dans la même direction ou le fait que Mercure et Neptune soit tous deux en domicile mais opposition180° m'indique de trouver un juste milieu pour reposer mon coté analytique vers des décisions axées sur l'intuition et m'aligner avec le coeur Vénus ? Que peut me montrer ces transits ? coté évènements qu'est ce que ça pourrait m'amener éventuellement qui pourrait m'aider à mieux me comprendre ?
Merci bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

avatar

MessageSujet: Re: Neptune et les ephémérides
Ven 9 Juin 2017 - 17:03

coucou Vassangel

oui c'est bien ça , le 3 avril Neptune passera à 15° Poissons

ça fait un moment qu'il est dans ta VI mais effectivement il fera des aspects quasi exacts avec Vénus par trigone120° , Mercure par opposition180° mais je prends Mars avec car ils sont vraiment conjoints de prés ton Mercure Mars

alors, qu'est ce que ça peut vouloir dire...hum..
doute2
pas sur que ce soit trés évenementiel...
dans ta VI il vient assouplir tes limites au quotidien, mettre son petit brouillard mais ouvrir à quelque chose de ...neptunien, un job quotidien en rapport avec Neptune
Face à Mercure , Neptune apporte son inspiration, son ouverture d'esprit mais peut aussi te faire fuir la réalité. Au positif c'est méditation et tout ce qui repose l'esprit, au négatif c'est utopique.
Face à Mars c'est ton action qui est diluée, noyée dans l'emotion, ça peut donner des actes un peu insensés, des réactions aux medicaments aussi parfois, des petits soucis de santé incompréhensibles mais je pense que c'est inspirant au positif

Avec Mercure Mars Vierge qui te demande d'être assez organisée, Neptune vient mettre le bazar à la fois dans le mental et dans l'action. comme si le mental s'échappait, tu touches moins terre et le quotidien t'enquiquine parce que t'es bien sur ton nuage.

puis trigone120° Vénus c'est encore une fois trés inspirant, romantique même, d'ailleurs je vois que fin 2017 debut 2018 jupiter viendra sur ta conjonction0° Jupiter Vénus , ça peut évoquer quelque chose de bien dans les amours ou les finances

avec Neptune il faut juste ne pas se tromper, faire attention à ne pas être trompée par les autres ou par le flots d'émotions..

voilà, j'espère que tu auras d'autres avis

Revenir en haut Aller en bas

aleph

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Neptune et les ephémérides
Ven 9 Juin 2017 - 17:36

Merci Malunamoi bon le coté positif à développer en attendant serait d'exploiter mon inspiration , je vais peut être me mettre a l'histoire que j'aimerais écrire Wink
Je la trouve vraiment lourdasse l'énergie de mon ciel depuis quelques mois comme je dois faire avec il faut que je trouve un moyen de positivé cette ambiance plombante entre les 3 lourdes Saturne Neptune Pluton ..
C'est gentil d'être intervenue smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: Neptune et les ephémérides
Ven 9 Juin 2017 - 20:57

La boucle mondiale c'est d e11°28' (février 2017 ) à 14°16' ( ---- 2018 )
Je pense que la prochaine boucle de Mercure en Vierge pourrait être importante même si elle ne touchera pas exactement ta conjonction natale , par contre Mercure touchera 3 fois ta cuspide XII .
A noter que la fin de la boucle de Mercure se fera sur l’opposition exacte avec Neptune à ~ 12°25' ...et Mars sera de retour en natal .
Mercure-Mars c’est le 16 septambe à 6-7° il n'y en aura pas une autre avant 2 ans ( et encore c'est à vérifier ) .

Mercure doit faire le tri de l'inspiration neptunienne , mais je pense qu'ila besoin de Saturne pour voir les aboutissants ; il y aura Mercure carré Saturne dernière semaine de septembre , ça pourrait être une sorte d'examen , de ( dernière , ) validation ...ou alors pré-validation avant la large conjonction Mercure-Saturne en fin d'année ..ouah ! elle va duré 2 mois pour se finir début Capri en janvier 2018.
Revenir en haut Aller en bas

aleph

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Neptune et les ephémérides
Ven 9 Juin 2017 - 21:07

hein ....
Revenir en haut Aller en bas
 

Neptune et les ephémérides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~