Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Double conjonction venus mars  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDouble conjonction venus mars  I_icon11Voir ses messagesDouble conjonction venus mars  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Double conjonction venus mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nara

Nara

Double conjonction venus mars  Profil11
Double conjonction venus mars  Empty
MessageSujet: Double conjonction venus mars
Double conjonction venus mars  I_icon_minipost_participateMar 6 Juin 2017 - 21:10

Bonsoir à toutes et à tous sourire
À partir du mardi 20 juin j'aurais deux conjonctions simultanées entre mon Mars N et Vénus en Taureau M VIII
Et entre ma Vénus N et Mars en Cancer.
Savez vous si elles annonceraient un événement important ?
Je ne trouve pas grand chose concernant ces conjonction
Double conjonction venus mars  Img_0811
Double conjonction venus mars  Img_0812


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Double conjonction venus mars  Profil11
Double conjonction venus mars  Empty
MessageSujet: Re: Double conjonction venus mars
Double conjonction venus mars  I_icon_minipost_participateMar 6 Juin 2017 - 21:33

Intéressante et intense ....potentielle rencontre .
La chose intéressante c’est que Vénus natale est en Cancer donc gouvernée par la Lune ...et dans le ciel elles seront conjointe à Mars natal en VII : les unions ( je simplifie ) ...et Mars natal est en plus gouvernée par Vénus ...alors que Mars C touche donc Vénus natal donc effet renforcé .

ensuite il y a Pluton C opposé à Vénus natale alors que Vénus C fait opposition à Pluton natal , là aussi effet renforcé .

la période avec la Lune C allant de Vénus C à Mars C pourrait donc être intéressante , donc en gros 7 jours .
La Pleine Lune ( j'ai pas la date sous les yeux ) pourrait être intense .

Rencontre possible via un cercle d'amis ou dans un club, une association voir lors d'un voyage .
Revenir en haut Aller en bas

Nara

Nara

Double conjonction venus mars  Profil11
Double conjonction venus mars  Empty
MessageSujet: Re: Double conjonction venus mars
Double conjonction venus mars  I_icon_minipost_participateMar 6 Juin 2017 - 22:55

Bonsoir Cobra
Merci pour cette réponse sourire
Je n'avais pas penser à regarder par rapport aux maîtres de mes maisons cave
Par contre je crois que la conjonction mars lune venus se fait en maison VIII Embarassed
Le ic c'est que je suis en couple et le 27 juin mon copain a les clefs de l'appartement qu'il achète, dans lequel on doit emménager 3 mois apres ( durée de mon préavis) je suis très amoureuse et engagée avec lui du coup je ne pense pas qu'une rencontre puisse m'intéresser doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Double conjonction venus mars  Profil11
Double conjonction venus mars  Empty
MessageSujet: Re: Double conjonction venus mars
Double conjonction venus mars  I_icon_minipost_participateMer 7 Juin 2017 - 6:32

Et un bébé c'est prévu ?

en VIII ? je me suis trompé donc période possiblement intense sur le plan sexuel .

En tous la réalité te montrera ce que dis l'astro , c'est une occasion de vérifier et d'apprendre .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Double conjonction venus mars  Profil11
Double conjonction venus mars  Empty
MessageSujet: Re: Double conjonction venus mars
Double conjonction venus mars  I_icon_minipost_participateMer 7 Juin 2017 - 12:03

Nara a écrit:
Bonsoir Cobra
Merci pour cette réponse sourire
Je n'avais pas penser à regarder par rapport aux maîtres de mes maisons cave
Par contre je crois que la conjonction mars lune venus se fait en maison VIII Embarassed
Le ic c'est que je suis en couple et le 27 juin mon copain a les clefs de l'appartement qu'il achète, dans lequel on doit emménager 3 mois apres ( durée de mon préavis) je suis très amoureuse et engagée avec lui du coup je ne pense pas qu'une rencontre puisse m'intéresser doute2

Alors vous allez pendre la crémaillère comme il se doit ! Mars-Vénus dans les deux sens, c'est super hot !! diable

Mars et Vénus sont les maitres de vos axes 1-7 et 2-8, ça parle beaucoup de relationnel et de partage dans le couple, sexualité, biens matériels (surtout qu'une des conjonctions se fait en 8 = les biens communs du couple).

Les conjonctions, se sont des cycles qui débutent : En 8 : Vous vous engagez réellement, partage de l'appartement, donc partage matériel... Nouveau départ pour vous deux. ça se passe en taureau, on se prépare un petit nid d'amour confortable.

En 10 cancer : On est encore dans la symbolique du foyer. En 10, l'aménagement marque un tournant dans votre couple. Cobra soulève la question du bébé....C'est d'actualité ? ça pourrait coller.

En tous cas, je pense que ces deux conjonctions qui arrivent au même moment marquent l'engagement que vous êtes en train de prendre avec votre compagnon. Donc faudra suivre la course de Vénus et de Mars ces prochains mois....voir l'évolution....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Double conjonction venus mars  Profil11
Double conjonction venus mars  Empty
MessageSujet: Re: Double conjonction venus mars
Double conjonction venus mars  I_icon_minipost_participateMer 7 Juin 2017 - 12:10

Et pour les transits de fond, vous êtes à un moment de bascule important : Pluton sur le FC opposé Vénus; Jupiter sur l'asc; Saturne qui arrive sur le Noeud-Nord...
Revenir en haut Aller en bas

Nara

Nara

Double conjonction venus mars  Profil11
Double conjonction venus mars  Empty
MessageSujet: Re: Double conjonction venus mars
Double conjonction venus mars  I_icon_minipost_participateMer 7 Juin 2017 - 21:06

Bonsoir Cobra et Lilith sourire
Je suis désolée pour cette réponse tardive, je passe des examens wish
Alors pas de bébé prévu, je ne me sens pas prête puis je ne sais pas vraiment si mon copain en veut ( un coup il à l'air de vouloir l'autre non) aussi il vas sur ses 23ans Sagittaire Asc Capricorne
J'ai un stérilet car je suis très fertile, donc une grossesse accidentelle reste possible, d'autant plus que Neptune transit ma maison 5 et si je ne me trompe pas c'est une période où l'on risque de se retrouver enceinte.
Je vous tiendrais au courant tout de façons et je suivrais de près venus et mars dans les mois à venir Wink
J'ai hâte d'être à cette conjonction vos interprétations me rendent impatiente laugh
Pour mes transit de fonds, c'est une sensation mais effectivement j'ai l'impression d'être à un moment important de ma vie.
Petite parenthèse, mon copain a le noeud nord conjoint à son mars natal en maison 7 en lion

En tout cas merci à vous ça me fais plaisir que vous preniez le temps de m'éclairer sur ces transit de mon ciel bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Nara

Nara

Double conjonction venus mars  Profil11
Double conjonction venus mars  Empty
MessageSujet: Re: Double conjonction venus mars
Double conjonction venus mars  I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2017 - 11:49

Je viens de voir que le 21 juin (le lendemain) venus fait un carré à ssaturne N et cet aspect j'en ai pas lu que du bien ...
Et le 22 juin en plus du carré à saturne, venus vient en opposition à mon pluton N, ( ma venus N reçois déjà une lourde opposition de pluton )
Ça sent pas bon tout ça non ?
Revenir en haut Aller en bas

Nara

Nara

Double conjonction venus mars  Profil11
Double conjonction venus mars  Empty
MessageSujet: Re: Double conjonction venus mars
Double conjonction venus mars  I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2017 - 11:50

Double conjonction venus mars  Img_0813
Double conjonction venus mars  Img_0814
Revenir en haut Aller en bas

Nara

Nara

Double conjonction venus mars  Profil11
Double conjonction venus mars  Empty
MessageSujet: Re: Double conjonction venus mars
Double conjonction venus mars  I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2017 - 12:26

En fait je crains une rupture avec mon copain car en février 2015 je suis allée voir un voyant qui m'a dis qu'il y aurais une rupture définitive avec mon copain dans 5 mois (ça ne s'est pas produit en 2015) et que je me mettrais à fonds dans mes cours.
Mais justement là j'y suis à ce moment car j'ai mes examens écris jeudi vendredi lundi et mardi donc je suis à fonds dans mes cours.
J'ai peur que ça se produise braille
Revenir en haut Aller en bas

Nara

Nara

Double conjonction venus mars  Profil11
Double conjonction venus mars  Empty
MessageSujet: Re: Double conjonction venus mars
Double conjonction venus mars  I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2017 - 17:26

Aussi je me demandais est ce qu'un transit de Vénus sur Saturne N a les mêmes effets que quand c'est Saturne qui transit Vénus N ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Double conjonction venus mars  Profil11
Double conjonction venus mars  Empty
MessageSujet: Re: Double conjonction venus mars
Double conjonction venus mars  I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2017 - 18:01

Le second est plus puissant et lent que le premier , par contre si c'est dan sla m^me période ça accentue l'effet ; c'est logique .

On s'en tape du voyant , si ça marche entre toi et ton copain , donc......bon après si tu aimes te faire peur c’est toi qui vois .
Revenir en haut Aller en bas

Nara

Nara

Double conjonction venus mars  Profil11
Double conjonction venus mars  Empty
MessageSujet: Re: Double conjonction venus mars
Double conjonction venus mars  I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2017 - 20:03

Ok merci Cobra et oui c'est vrais on s'en tape du voyant sourire
Par contre le 25 juin 2009 j'ai vécu ma première grosse rupture, qui m'a complètement boulversée et j'avais aussi venus carré saturne N mais la différence est que mars était conjoint à mars N.
Du coup les aspects dissonants venant de planètes rapides ne produisent pas toujours dès evenement ?
Et c'est pas parce que j'ai venus carré saturne N que je vais obligatoirement vivre une rupture ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Double conjonction venus mars  Profil11
Double conjonction venus mars  Empty
MessageSujet: Re: Double conjonction venus mars
Double conjonction venus mars  I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2017 - 20:58

Citation :
Du coup les aspects dissonants venant de planètes rapides ne produisent pas toujours dès evenement ?

si mais ça dépend du contexte , et puis il y a événement simple et événement marquant , et parfois c’est futile ...et encore d’autres fois on n'est que spectateur .

Citation :
Et c'est pas parce que j'ai venus carré saturne N que je vais obligatoirement vivre une rupture ?

on oublie l'aspect ; Saturne veut du stable et du vrai ; Vénus des sentiment et du confort ( matériel compris ...Saturne aussi d'ailleurs) .
Vénus représentant aussi le relationnel si Saturne estime que la relation n'est pas fiable voir viable il peut y avoir rupture ...mais avec le recul on comprend le pourquoi .

Pluton opposé à ta Vénus peut rendre cette relation unique , comme il peut la détruire ....mais il la détruit c'est la source n'était pas bonne ; faut être logique .
Et au contraire si la source est bonne ça rend la relation puissante .

Jupiter au carré de ta Vénus peut donner quelques insatisfaction affectives mais ce n'est pas un transit méchant ; ça se trouve ( c’est un exemple) tu as pris du poids et ça t'énerve ( voir ton copain t'as fait la réflexion et toi tés pris la mouche ) ...voir encore il y a de grosse dépenses financières ...plus ou moins emmerdantes ( sauf si c'était prévu ) .
Revenir en haut Aller en bas

Nara

Nara

Double conjonction venus mars  Profil11
Double conjonction venus mars  Empty
MessageSujet: Re: Double conjonction venus mars
Double conjonction venus mars  I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2017 - 22:30

Merci Cobra marguerite je vois les choses différemment et je comprends mieux maintenant, pour moi aspect dissonant ça sonnait directement négatif mais en fait c'est pour nous mettre sur le bon chemin et nous permettre d'évoluer.
Et du coup ça comfirme bien le proverbe "on à ce qu'on mérite "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Double conjonction venus mars  Profil11
Double conjonction venus mars  Empty
MessageSujet: Re: Double conjonction venus mars
Double conjonction venus mars  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Double conjonction venus mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Double conjonction venus mars  Pierre12 Double conjonction venus mars  Notes-11
~Musique pour Relaxer~