Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Marshall Monitor Bluetooth Casque Audio sans fil
Voir le deal
95.97 €

Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMelody, 18 ans, RS EXPLOSIVE I_icon11Voir ses messagesMelody, 18 ans, RS EXPLOSIVE I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

arzeglup

arzeglup

Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE Profil11
Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE Empty
MessageSujet: Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE
Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE I_icon_minipost_participateSam 3 Juin 2017 - 14:21

Bonjour,

Je suis passionnée par l'astrologie que j'étudie avec beaucoup de plaisir et aurais besoin de votre aide au sujet de ma fille qui a 18 ans : après déjà plusieurs années difficiles, elle est en pleine "dépression profonde" (dixit les médecins). Elle vit un véritable enfer ... Les journées sont difficiles, les soirées sont un véritable calvaire et les nuits peu reposantes pour elle.

Avec mes quelques petites notions d'astrologie, je me suis penchée sur sa révolution solaire qui est vraiment dure, cette année : grand carré incluant Pluton, Uranus, Mars, la Lune, le Soleil et Mercure ... qui pourrait je pense expliquer son état.

D'un côté, cela me rassure et me permet de rester positive car je me dis que cela devrait aller mieux dans quelques mois, mais de l'autre, ne maîtrisant pas trop les lectures de révolutions solaires, je me pose beaucoup de questions ...

L'un de vous aurait-il la grande gentillesse de bien vouloir m'offrir un peu de ses connaissances ? Je prends volontiers toute aide, avis ou conseil pour arriver à encadrer ma fille au mieux. Elle est adorable et accepte vraiment très bien mon aide.

Merci de tout coeur !
Nous avons vraiment besoin de votre aide !

Voici le lien pour visualiser son thème et sa RS :

http://imagesia.com/theme-natal-et-revol-solaire-melody-2017-001_1e66v
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE Profil11
Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE Empty
MessageSujet: Re: Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE
Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE I_icon_minipost_participateSam 3 Juin 2017 - 17:00

Bonjour , serait il possible de mettre une autre configuration de thème ( genre astro thème) la j'avoue on a beaucoup de mal à voir les configurations... avec la position de chiron et lune noire....J'ai l'impression d'une pers en effet toute mimie toute gentille perdue" dans un monde de brute" et en décalage vis à vis du monde....Asd balance ( comme ma fille) avec mercure conj au soleil, donc un coté un peu vierge, très douce....personne très courageuse mais qui se sent débordée...
As t'elle véçu du harcèlement scolaire ?

J'ai l'impression d'une personne très créative très "plutonienne" mais qui n'arrive pas à exprimer son potentiel

lune noire en 1 ( on m'arrète si je me trompe) donne des hyper sensibles mais qui ont souvent tendance à s'auto saboter....manque de confiance en soi, besoin d’être rassurée, tendance à se tromper volontairement de chemin....il y a souvent pas mal de souffrance psychologique dans cette position...l'enfance peu s’être avérée difficile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE Profil11
Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE Empty
MessageSujet: Re: Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE
Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE I_icon_minipost_participateSam 3 Juin 2017 - 17:48

oui, Hakuna a raison pour une meilleure clarté ...

Simplement avec la carte natale car je ne suis pas fan de la révo solaire, votre fille a-t-elle des "choix" à faire actuellement ? notamment celui de prendre ou pas son indépendance ? Son axe I/VII est fortement tiraillé par uranus en VII que titille aussi le jupiter qui semblerait la pousser vers son indépendance.....mais est-elle prête ? sans doute se pose-t-elle des questions à ce sujet ? c'est ce qui me vient en tête en premier lieu.......Cela vous parle-t-il ?

PS : est-elle suivie par un psy ?
Revenir en haut Aller en bas

arzeglup

arzeglup

Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE Profil11
Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE Empty
MessageSujet: Re: Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE
Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE I_icon_minipost_participateSam 3 Juin 2017 - 20:10

Merci beaucoup Hakuna-Matata et Violette d'accepter de m'aider !

En effet, ma fille est une toute gentille qui a passablement souffert dans ses jeunes années (oui, aussi harcelée scolairement, mais honnêtement pas de manière très violente comme on peut le penser en parlant de harcèlement ...) et qui continue à souffrir terriblement. Cette année est la pire de toutes, c'est la raison pour laquelle je souhaite trouver un soutien auprès de ce forum car je ne maîtrise pas suffisamment cette science et je suis sûre que cela pourrait nous aider.

Melody est effectivement suivie depuis de nombreuses années, a même été hospitalisée à deux reprises depuis novembre dernier, a du être déscolarisée et est actuellement sous antidépresseur.

Elle me dit souvent : "Je voudrais tellement être comme les jeunes de mon âge ? Comment peut- "on" imposer ça à quelqu'un ? J'ai l'impression de mourir à petit feu, je n'en peux plus, s'il te plait, maman, aide moi ! Je coule ! Cela fait des années que je suis mal, et là, depuis des mois, on me dit de patienter, que ça va aller mieux ... mais QUAND ???"

Elle rêve de rencontrer un amoureux, de vivre sa vie de jeune femme et je suis sûre que lorsqu'elle ira mieux, elle en sera tout à fait capable : elle s'accroche à moi lorsqu'elle va mal, mais le reste du temps, elle est tout à fait capable de s'éloigner, de voyager seule ou accompagnée ... ceci pour dire qu'elle n'est pas "accro à maman" en dehors de ces moments de dépression intense où effectivement, elle se rapproche de moi pour trouver du soutien.

De mon côté, j'avoue que je vis cela de manière assez raisonnable car je me dis que mon rôle est de l'aider, qu'elle doit certainement traverser cela pour une bonne raison et qu'il faut rester confiantes. Si j'arrive aussi bien à gérer les émotions que cela engendre, c'est aussi parce que j'ai appris à me connaître au travers de l'astrologie et que cela m'a énormément aidée à cette époque.

Bref ... voici donc - je crois - ce que vous me demandez : est-ce bien cela ?

Révolution solaire :
http://imagesia.com/astrotheme-melody-revolution-solaire-2017_1e69v

Thème natal :
http://imagesia.com/astrotheme-melody-theme-natal_1e69w

Thèmes superposés :
http://imagesia.com/astrotheme-melodythemes-superposes_1e69x

Encore des milliers de mercis pour le temps que vous m'offrirez à essayer d'aider ma fille !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE Profil11
Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE Empty
MessageSujet: Re: Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE
Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE I_icon_minipost_participateSam 3 Juin 2017 - 21:42



Bonsoir Arzeglup,

Votre histoire me touche énormément, sûrement parce que je m'y reconnais dans ce que ma mère et moi avons vécu où plutôt ce qu'elle a vécu par rapport à moi lorsque j'étais plus jeune, il y'a eu beaucoup de pèriodes difficiles et la dépression, le sentiment de ne pas être à sa place dans ce monde, avec les autres, l'harcèlement scolaire, je ne le connais que trop bien, parfois il se manifeste encore d'ailleurs bien que des choses bougent dans ma vie fort heureusement.

Ma première question serait déjà de savoir ce qui déclenche ces périodes de dépression? Y'a-t-il des événements en particulier qui déclenche ces phases là?

Pour en revenir aux thèmes...

Concernant son thème natal, quelque chose me fait questionner sur son père. Quelle est la relation avec son père? Est-il présent, est-ce que tout se passe bien avec lui?

Dommage que Chiron n'est pas affiché, on verrait déjà certaines choses.

Neptune en IV montre un certain repli au sein du foyer, une dépendance où le sentiment d'il y'avoir une absence, cela conjoint à Uranus, il y'a de fortes chances également que votre fille soit très réceptive à des énergies subtiles qui ne sont pas bonnes pour elle.

On voit qu'elle est très réceptive et intuitive, notamment par son trigone entre Mercure en scorpion et Jupiter en poissons.

A-t-elle subie une agression où un traumatisme étant plus jeune où au sein d'autres personnes? Car on retrouve souvent cela chez des personnes ayant Mars au carré de Pluton. ça peut aller des agressions physique au viol. Au niveau de la fratrie tout va bien? Il n'y a pas de pertes où de manques?

En tout cas, pour moi, elle a clairement des dons au niveau artistiques. Soleil plus Ascendant Balance avec Maître d'ascendant en I en Balance conjoint au Soleil. Elle pourrait faire de la danse, du théâtre où du chant. C'est Saturne qui la gêne un peu dans l'expression de ses talents où de son rayonnement, pouvant lui indiquer qu'elle n'est peut-être pas assez talentueuse où forte pour le faire alors que si! Le carré avec Neptune la rend indécise et fait sûrement en sorte qu'elle peut douter d'elle-même où justement lui donner une sensation de ne pas trouver sa place, car Neptune en IV dans son foyer intérieur, ses racines donne l'impression de ne pas être faîte pour ce monde, ajoutons cette hypersensibilité à son Soleil et son Vénus et voilà que cela entrave à l'action des planètes en maison I qui la pousse à faire quelque chose de ses talents. Aime-t-elle la mode? La décoration?

Son NN la pousse à faire quelque chose avec les autres de toute façon, avec le collectif. Sans doute que dans une vie passée, elle a eu des dons et qu'elle s'est beaucoup sacrifiée, là il s'agit d'être parmi les autres tout en exploitant son talent personnel et son propre rayonnement de façon plus égoïste donc, mais d'un égoïsme constructif je parle.

Saturne représente aussi l'attachement au passé, et la peur de se détacher de quelque chose. Aussi la peur de l'échec où de ne pas recevoir où estimer avoir droit de recevoir quelque chose. En l’occurrence pour elle, peut-être l'amour où le droit d'exprimer son plein potentiel, où encore l'amour du père peut-être qui pourrait être absent (j'ignore si je me trompe, j'essaie de faire toutes les hypothèses).

Il faut absolument qu'elle nourrisse quotidiennement ce qui anime son âme, les choses pour lesquelles elle est douée. j’opterais également pour des thérapies alternatives comme la PNL où l'hypnose où encore des soins chamaniques. Beaucoup des dépressions et des confusions quant à cette sensation de ne pas trouver sa place viennent du passé et des choses qu'on se transporte de loin, parfois d'autres vies, et ce genre de thérapies seront plus bénéfiques que de prendre des médicaments où que d'aller voir un simple psy.

Je vois cette année au niveau de la révolution solaire, comme l'année du tout où rien. C'est l'année de la purification totale, mais qui peut aussi amener à une renaissance si on accepte d'aller creuser au fond de soi et de voir la racine et le noyau de nos souffrances. L'aspect Mars et Pluton en RS réactive le carré qu'elle a déjà en natal, ce qui veut dire qu'il y'a une grande colère en elle, quelque chose d'auto-destructif mais qui est de l'ordre de l'inconscient de l'imperceptible. Sans doute ne sait-elle pas vraiment elle-même pourquoi. Le NN en VIII (si je vois bien, il me semble qu'il est en VIII où en tout cas sur la cuspide de la VIII) lui dit que c'est le moment, c'est le moment de faire le gros plongeon dans les abysses de ses souffrances et frustrations voir blessures d'enfance pour voir et dénouer totalement ce qui s'y trouve. Je vois cette RS comme un cadeau, un cadeau très dur mais un cadeau qui va complètement la révolutionner si elle comprend le message de ce que cette année lui fait travailler.

Je pense qu'il y'a clairement quelque chose à régler au niveau du père. Parler, communiquer et la sphère parentale en général, ce qui fait qu'elle se rattache à vous lorsque ses démons se réveillent. C'est quelque chose qui pourra vraiment la faire évoluer, voir lui apporter de belles prises de consciences spirituelles. Ses démons se trouvent dans son inconscient qui essaient de lui dire quelque chose lors d'épisodes dépressifs. Dans ces moments-là, il est bon de méditer, de faire des retraites pour regarder ce qu'il se passe en nous. On pourra avoir l'impression de mourir réellement de toucher le fond, mais parfois c'est lorsqu'on touche les abysses que la clarté arrive enfin et que quelque chose se dénoue...

Je vous souhaites tout mon courage et vous envoie de belles ondes car votre histoire me touche beaucoup et ce que vie votre fille aussi car je me reconnais pas mal dans ce que vous avez dit, je reconnais pas mal mon passé...

Courage! fleur fleur


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE Profil11
Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE Empty
MessageSujet: Re: Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE
Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE I_icon_minipost_participateSam 3 Juin 2017 - 22:10

@ Silvermoon,

Kiron /M2/ Scorpion je dirais 20° ( Mercure 16°46)

MC RS conjonction0° Kiron N (lire chiron)

c'est visible sur la carte transit/TN si cela te parle

Gros changement possible, je prends cette RS d'une façon optimiste,
énorme potentiel de changement.

Jupiter RS conjonction0° Asc N

Entièrement d 'accord avec toi pour la M4.
Pluton Mars Asc RS sur la M4 Natal

Je dirais que le changement passe par là
Uranus RS en M7 relationnel (maison ou père ou un homme à la maison ?) Lune RS en M10 N (la mère en domicile Cancer ) et pour finir le grand carré Vénus Soleil , la fille.

@ arzeglup,

Peux-tu nous en dire plus sur :

- Le père. Rapport avec toi, avec sa fille.
- Présence d'autres hommes à la maison (beau-père, frère, demi-frère, amis maternelle)
- Les copains/amis de ta fille.

Sinon, tu vois, je pense que c'est la piste... sourire



Dernière édition par Stinger le Sam 3 Juin 2017 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE Profil11
Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE Empty
MessageSujet: Re: Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE
Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE I_icon_minipost_participateSam 3 Juin 2017 - 22:15



Stinger up up up


Revenir en haut Aller en bas

arzeglup

arzeglup

Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE Profil11
Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE Empty
MessageSujet: Re: Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE
Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE I_icon_minipost_participateSam 3 Juin 2017 - 23:34

Tout d'abord, merci Silvermoon pour cette très longue, intéressante et touchante réponse !
Merci aussi à toi, Stinger pour ton message.
Je suis vraiment très impressionnée par vos connaissance à tous ... et me sens si petite ! J'avoue que je ne sais pas trop comment m'y prendre pour vous arriver à la cheville, mais ceci est une autre histoire !
Vous avez très bien perçu LE noeud de cette affaire : son papa, et malheureusement du coup, ce qui en découle : sa relation à son frère et avec les hommes.
Je vais essayer de répondre au mieux et de vous donner des détails ...
Tout d'abord : Comment cela a-t-il commencé ?
Melody a toujours été une petite fille très sensible ayant une forte tendance à somatiser lorsqu'elle était confrontée à certaines difficultés, mais assez gaie tout de même : un vrai petit rayon de soleil avec un petit caractère bien trempé, mais toujours dans le respect et la tendresse. Il y a maintenant neuf ans, son papa (poisson ascendant balance) a décidé de partir de la maison, du jour au lendemain afin de "vivre sa vie". Il estimait avoir "un fil à la patte" qui l'empêchait de s'épanouir, n'ayant pas "vécu ma jeunesse, j'ai besoin de vivre autre chose". Tout s'est déroulé très vite, même moi, je n'avais rien vu venir. Nous donnions l'image d'un couple stable et sans ombre au tableau (hormis quelques soucis d'ordre intimes) ... et franchement, même moi, j'y croyais à l'époque ! C'est donc en quelques jours qu'il a décidé de partir et qu'il a changé de comportement envers ses enfants et moi-même. Voyant son attitude (plusieurs femmes en quelques temps, rejet de ses enfants ...) j'ai très vite rebondi et ai mis toute mon énergie à aider Melody et son frère qui étaient "broyés" par ce que leur disait et faisait leur papa.
Voyant que je gérais finalement assez bien la situation, que je restais solide et respectueuse de ses choix, il a réagit comme si c'était moi qui étais partie et a développé beaucoup de rancœur et de haine à mon égard. Il a eu des attitudes terribles envers beaucoup de personnes de son entourage, amenant même ses propres parents à prendre ma défense et à nous entourer de leur amour, ce qui n'a pas arrangé sa rancoeur ...
La situation s'est tellement "pourrie" que mes enfants, âgés à l'époque de 10 et 12 ans ont sombré dans une période de dépression terrible. Melody n'a pas été la première, c'est son frère qui a commencé. Résultat : deux mois en hôpital psy pour lui ! Plusieurs psychiatres tout au long de ces années ont demandé à mon ex mari, de bien vouloir rester en contact avec moi pour le bien de nos enfants. Je lui ai écrit des dizaines de fois pour entretenir notre relation de parents, ai envoyé des photos de ses enfants, mais rien à faire : il ne voulait et ne veut toujours plus ni me parler ni me voir. Sur le conseil de sa nouvelle compagne, il m'a même menacée d'un procès pour remettre en cause l'accord de divorce que nous avions signé l'année précédente. "Si tu veux que ton fils aille mieux, tu sais ce qu'il faut faire ..." (sous entendant que je signe des papiers qui lui rendaient des biens financiers). Contre sa promesse d'apaiser les tensions et de faire en sorte que nos enfants cessent de souffrir de cette mauvaise relation entre nous, j'ai accepté de signer des papiers afin de réduire mes droits, mais après la signature, rien n'a changé ! A ce jour, il refuse toujours d'avoir tout contact avec moi. Nous nous sommes rencontrés il y a quelques mois, à l'hôpital où se trouvait notre fille pour un entretien parents-enfant. Il n'a pas voulu me parler ou me regarder et a fait des reproches terribles à Melody qui lui a dit : "j'ai un père, mais je n'ai plus de papa !". Depuis ce jour, elle refuse à nouveau d'être en contact avec lui.
En ce qui concerne son frère, c'est très difficile car ils ont deux caractères totalement opposés. Lui, a réagit en disant en gros : "notre père est nul mais c'est pas grave", et elle, "notre père est nul et c'est TRES grave". Cela les a beaucoup éloignés et maintenant, elle souffre du fait que son frère (qui fait ses études à 1h de route de la maison) ne soit pas celui qu'elle voudrait. Il est adorable et gentil avec moi, mais est très distant avec elle. Nous partons régulièrement en vacances tout les trois, Melody a essayé à plusieurs reprises de discuter avec lui et de lui dire combien elle aurait besoin d'être aimée de son frère, mais rien à faire ! Il faut ajouter aussi qu'à peu près à l'époque du départ de leur papa, il y a eu quelques attouchements et jeux sexuels entre eux deux et deux de leurs cousins (Melody était la seule fille). Cela a été "géré" par le psy et ne semblait pas causer de soucis ... mais parfois, je me demande ...
Et pour finir : non, il n'y a malheureusement pas eu de nouvel homme dans ma vie et donc dans celle de Melody. J'ai vécu des choses très difficiles avec mon propre père ... alors, le vaccin a fait son effet. Ceci dit, j'ai souvent expliqué à ma fille que ce n'est pas parce que j'ai eu de mauvaises expériences, qu'il n'y a pas d'homme bien. Et je lui dis souvent que je suis bien certaine qu'elle arrivera à le trouver, le prince charmant.
Venons en donc à la question : Ce qui déclenche ces périodes de dépression ?
Aucune idée ! Rien apparemment dans la vie de ma fille déclenche ces périodes. Je ne vois vraiment pas, et elle non plus ! En dehors du fait qu'elle a cet énorme sentiment de trahison et d'abandon, en dehors du fort manque de présence paternelle, je ne vois pas pourquoi à certaines périodes cela a été gérable, et à d'autre, pas du tout.

Voilà donc ... pour répondre à l'idée du fait que ce serait bien de parler avec le papa, tout a été mis en place ces dernières années pour que cela puisse se faire, mais sans résultat !
Alors, maintenant, que faire ? Je ne sais plus trop.
A propos de Chaman, c'est drôle car je lui en ai parlé justement hier ... .mais je ne sais pas où m'adresser pour trouver quelqu'un de bien .... avez vous une bonne adresse (Savoie, Haute Savoie, Ain ?)
Merci encore à tous pour vos messages ! N'hésitez pas à continuer, cela nous fait du bien de vous lire.

P.S. J'ai lu certains passages à ma fille qui m'a dit : "Ce sont vraiment des amours, ces gens !"

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE Profil11
Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE Empty
MessageSujet: Re: Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE
Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE I_icon_minipost_participateDim 4 Juin 2017 - 0:08




Votre histoire m'émeut beaucoup, c'est vraiment horrible. J'ai souffert du manque du père aussi qui est poissons ( coïncidence?!), le manque l'immaturité, bref, le côté égoïste... Pourtant, il n'a pas été aussi loin que le père de Mélody. Là ce qu'elle a vécu est ignoble et évidemment que ça l'a traumatisé.

Malheureusement, on ne peut pas faire grand chose à quelqu'un qui ne veut rien y faire... Si le père refuse et campe sur son égoïsme, c'est donc un deuil qu'il s'agit de faire. Il faut déjà trouver quelque chose dans laquelle Mélody pourrait faire sortir sa colère, car elle doit en avoir pas mal en dépit de la tristesse qui doit aussi être fort présente. Les thérapies alternatives qui jouent sur l'arbre généalogique est important aussi car souvent comme je le dis, on n'y pense pas assez mais on se transporte des karma un peu lourds qui influencent certains événements de cette vie-ci.

Pour le chaman, c'est sûr qu'il ne faut pas tomber sur n'importe qui. Il y'en a un qui a de supers échos sauf que ça demande beaucoup de courage car il fait ses séances en groupe au Machu Piccu... Aurait-elle le courage d'avoir le force de partir jusqu'à là-bas? Peut-être accompagné par quelqu'un, je peux déjà vous donner son facebook. A part lui, je ne connais pas d'autres.

voici son facebook: https://www.facebook.com/PACHAKAMAQ?fref=pb&hc_location=friends_tab

En attendant, je connais une femme adorable qui fait des soins qui aide beaucoup. Peut-être pourrait-elle aider Melody? voici l'adresse de son site: http://www.annesophiepau.com/

Ces gens-là si je vous les propose, c'est parce que je les connais et/où en ai entendu parler en bien sinon je ne propose pas de qui je ne suis pas sûre. Il est clair qu'il y'a plusieurs choses à combiner pour que votre fille s'en sorte car ce n'est pas le genre de trauma qu'on se débarrasse d'un coup de baguette magique.

Je connais également un guérisseur acupuncteur qui par l'acupuncture libère des choses. Il a des dons de voyances, il est radiesthésiste et moi ainsi que ma famille, des proches il nous a toujours aidé. Un jour j'étais dans l'état de votre fille, j'avais 15 ans avec la phobie de vomir après une grande déception sentimentale, je déprimais, je ne mangeais plus et lui m'a "selon ma mère " un peu sauvé. Le souci est qu'il est dans le 06, je ne sais pas où vous vivez. Il peut faire des traitement naturels à distance mais le plus efficace et l'acupuncture qui va toucher les méridiens bloqué là où est niché l'origine de la souffrance donc sur place serait mieux mais sinon c'est déjà ça. Voici son email: roland.louin@orange.fr

Donc des solutions existe, et il est évident que ce n'est pas les anti dépresseurs, ni les psy qui aideront votre fille (bien que le psy peut soulager) car ce sont des aides superficielles alors que votre fille a besoin à ce jour d'un travail de fond pour se libérer du traumatisme généré par le père avec l'histoire du rejet/abandon. (que je ne connais que trop bien...)

Et si votre fille a besoin de quelqu'un à qui parler, qu'elle n'hésite pas non plus à me contacter au cas. si cela peut la soulager de parler, qu'elle n'hésite pas. Je sais bien trop comment on se sent dans ces moments-là.

Pour se diriger vers un homme et des relations harmonieuses, il est déjà essentiel de guérir de sa première histoire à l'homme, cad, son père... Et son frère, et tout ce qui la relie au sexe opposé car elle pourra partir sur de bonnes bases et alors là oui, cela viendra et de la bonne façon. Souvent quand on a eu des trauma vis à vis du père, on va se diriger vers des hommes qui vont réveiller ces trauma (je parle de vécu malheureusement) alors autant qu'elle pense déjà à elle, à se guérir et ensuite le reste viendra sans aucun doute.

J'espère vous avoir aider du mieux que j'ai pu


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE Profil11
Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE Empty
MessageSujet: Re: Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE
Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE I_icon_minipost_participateDim 4 Juin 2017 - 0:43

Merci pour ses compléments d'information arzeglup,

Pour moi, c'est très claire maintenant.

Bon, par exemple, le MC RS sur son Kiron natal

ici une réf :
http://creastrologie.free.fr/articles/CHIRON10.HTM

Elle illustre ce que jeux dire, tu y liras, je cite

Citation :
Au MC, il situe un point crucial fait d’épreuves initiatiques, épreuves qui conduiront l’être à tuer symboliquement le père, pour pouvoir accéder à son propre trône, le trône intérieur, une fois délivré du pouvoir du père. Ce pouvoir du père est souvent désigné par Saturne.

Pour moi, rien a espérer du père, il se fou des ses enfants, et ne voit que le pognon, d'une on ne fait pas de chantage aux sentiments,
c'était prévisible, mais tu as voulu bien faire.
On passe.

Regarde (enfin, tu as très bien fais, fais lire à ta fille)
Dans son thème natal elle Vénus Soleil est en opposition à Saturne , son père...

Cette RS est très belle, elle signifie, la fin
Uranus RS vient se placer sur ce père dans un grand carré évolutif.

Tu as une belle place en haut en M10 Lune en domicile ( Cancer ), tu gères, il n'y a rien à dire ou te reprocher.

Montres à ta fille la carte de la RS ou la mixte.
Demandes lui de te dire ce qu'elle y voit.

=> Une case rouge, barré d'une croix rouge.

C'est la case : Père
elle doit cocher finito/terminer/disparus.
Ce n'est plus : "j'ai un père, mais je n'ai plus de papa !"
Non, c'est : Mon père est mort, je lui pardonne.
J'insiste sur la deuxième partie, elle ne dois pas porter cela, elle pardonne et elle se pardonne si elle en perçoit le besoin.
Elle n'est et ne sera pas la seule, elle doit bien se le dire. Les hommes sont parfois lâche dans la paternité, c'est comme ça, elle n'y peut rien.

Son frère, a atteint je pense une certaine stabilité,
il ne veux pas/plus être entraîné dans ce qu'il a fuit.

Dis lui que son frère n'a pas à être comme, elle voudrait qu'il soit, elle doit le prendre comme il est.
De même que les autres doivent la prendre comme elle est.

Après tu peux relire ce qui a été écrit au-dessus avec cette idée en tête.

On voit aussi
Mercure conjonction0° Lunenoire RS, il y a intellectualisation/compréhension de cette douleur sur elle Vénus Soleil

On voit Vénus et Saturne RS (elle et feu son père) dans sa M3/ Sagittaire dont le maître Jupiter RS se trouve conjoint à son Asc doute2 Elle peut peut-être (sans contact physique ) lui faire une lettre d'adieu et lui dire ce qu'elle pourrait dire à son enterrement (bon c'est cash mais c'est voulu).
ça c'est simplement si elle sent que cela peut l'aider.
S'il y a une réponse, elle ne lit pas, un mort ça n'écrit pas... sourire


Elle est Balance Asc Balance une demande d'équilibre.
Plus de lien avec le père pour toi non plus arzeglup, il est mort.
Et toi aussi tu devras essayer de pardonner, tout simplement parce qu'il est mort et comment ta fille pourra le faire si tu ne le fais pas.
Si tu ne pardonnes pas, il sera toujours là, derrière toi, en suspend et présent.
Il est mort, paix à son âme . -

Maintenant elle nettoie et passe à sa vie d'après.

C'est mineure, mais il y a deux sesqui-carré sur cette Lune (avec le carré en bas = doigt du monde) cela indique une obligation d’une réalisation ou d’une action à mener.

Pour moi c'est ce que je viens de te dire.

Une fois libéré tout va se débloquer.

C'est ce que m'inspire cette RS, elle donne les moyens et elle dit c'est cette année.
Si cela peux/vous aider

Courage bouquet

PS : Je viens de lire Silvermoon, bien sûr tou ce qui peut aider à faire un deuil et bon à prendre.
C'est selon sa sensibilité. sourire

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE Profil11
Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE Empty
MessageSujet: Re: Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE
Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE I_icon_minipost_participateDim 4 Juin 2017 - 7:02

Bonjour,

j'ai lu en diagonale , et pas toutes les réponses données ( en partie celle de Stinger ) mais hier j'avais un doute sur l'entrée de Pluton dans sa IV et comme beaucoup d’entre nous depuis que Pluton est entré en Capri et carré à Uranus c'est les années machine-à-laver , et ça prend du temps avant que k programme de lavage se finisse , c’est con à dire mais c'est vrai . Moi après beaucoup d’intérêt pour l’évolution humaine et la mienne propre je suis passé par une dépression donc je peux comprendre ceux qui l'a vive .

bref , un moment important qui arrive ça sera quand Saturne touchera son Neptune ....mais même si c'est loin ça sera le résultat d'un travail intérieur , c'est d'autant plus important qu'en natal Saturne et Neptune son en carré ce qui confirme l’éloignement du père , donc je peux supposer que l'intégration de son père intérieur peut se faire au cours des 4 années qui vont suivre .

De plus , je crois que Stinger l'a mentionné , Uranus vers son Saturne apporte son lot de libération mais il faut quand même un travail saturnien avant et quand Saturne est open alors Uranus joue son rôle .

Neptune , qui est chiant en apportant des troubles avant , une fois compris là va mieux bref se sera éloigner de l’opposition à Mars natal .....et Neptune se dirige vers son Jupiter ; si c'est comme moi il faut qu'elle se trouve un but qui lui parle et qui dépasse sa personne , c'est un travail pour plus grand que soi et aussi pour son Soi . Peu importe le domaine , ce qui compte c'est que ça aide à une sorte de transcendance . Perso je m'occupe d'un espace naturel qui ne m'appartient pas et c'est l'investissement personnel que j'y ai mis qui m'a aidé à me sortir de la dépression , en partie car le reste est venu d'avoir retrouvé un travail ....mais c’est vrai qu'une dépression c'est pernicieux , elle agit à l'avance , on ne s'en rend pas compte et à un moment elle vous pète à la tronche .

bref , je pense qu 'à la rentrée ça commencera à devenir intéressant pour elle , et je pense que la réponse se situe dans le domaine des espaces naturels ou qui est lié plus ou moins directement avec . Je ne fais pas de transfert de mon expérience c'est sa Lune Scorpion conjointe à Pluton + Jupiter en Poissons en VI + Neptune en IV et Mars en Vierge ne XII qui me fait dire cela ; ça eut être un intérêt pour filmer la nature ...par exemple .

Savoir s'oublier via un truc à faire pour se retrouver soi-même plus tard , je pense que c’est la bonne phrase .
Revenir en haut Aller en bas

arzeglup

arzeglup

Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE Profil11
Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE Empty
MessageSujet: Re: Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE
Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE I_icon_minipost_participateDim 4 Juin 2017 - 19:50

Waouh, mais vous êtes incroyables !!! Quelle maîtrise et quelle connaissance de l'astrologie ... j'en rêve !!! un ENORME merci à vous d'avoir pris la peine de regarder le thème de ma fille et de m'écrire si longuement. Vous pouvez continuer d'ailleurs, ça fait tellement de bien ... Very Happy
Je vais donc répondre par étape ...

Tout d'abord à Silvermoon :

Je suis très touchée par votre gentillesse et par le fait que vous dites que Melody a vécu quelque chose d'horrible. Généralement, elle s' entend plutôt dire : "mais tu n'es pas la seule, relativise, je ne vois pas pourquoi tu réagis comme cela, ..." Donc merci de reconnaître sa douleur !
J'essaie depuis des mois, des années même, de l'aider à sortir sa colère et sa tristesse, mais je sens que cela reste bloqué au fond d'elle. Elle s'exprime, (a eu d'ailleurs pas mal de clash avec son père pour lui expliquer tout ce qu'elle ressent), mais j'ai l'impression que l'iceberg est encore énorme dessous.
Pour un voyage si lointain qu'au Machu Piccu, je ne pense pas qu'elle soit encore prête, mais votre message m'a faite bouger au sujet d'un chaman, et j'ai trouvé quelqu'un qui a l'air vraiment bien et qui peut la recevoir demain. C'est un peu loin (1h30 de la maison), mais je pense que cela vaut la peine d'essayer. En tout cas, je prends note de toutes vos adresses, merci !!! coeur
Vous dites que des solutions existent et c'est vrai, c'est ce que je lui dis tout le temps : il n'y a pas de fatalité, il faut chercher ... on trouve toujours ...
Je lui ai dit que vous étiez disponible pour échanger avec elle, cela semble lui plaire, comme idée ... Comment peut-on se contacter directement ? J'ai cru lire sur le "mode d'emploi" du site que ma messagerie ne serait débloquée qu'après 100 messages ?!? et cela semble être le cas ... essayé, pas pu !

Pour Stinger :

Merci aussi pour ton gentil message. Personnellement, Chiron est une notion qui m'est complètement inconnue, je vais aller me renseigner ...
Je retrouve exactement la situation de Melody dans ce que tu expliques au sujet du père. Je n'ai pas toujours voulu le reconnaître, mais son état actuel est effectivement en lien très étroit avec lui. J'ai tenté de relativiser un peu (il faut dire qu'elle est très "entière" quand elle n'aime pas, et il m'est arrivé de me dire qu'elle n'était peut-être pas très objective et trop réactive) mais tous vos messages m'aident et me permettent de me fixer.
Et merci aussi de me dire que je "gère", ça me touche beaucoup. C'est vrai que je me sens très "adulte" dans cette situation et je suis assez fière de ne pas laisser mes propres blessures gérer mes émotions. D'ailleurs, pour répondre à ta question : Oui, pour moi, le lien avec le père de mes enfants est mort. J'ai très vite fait mon deuil (c'est d'ailleurs ce qui l'a rendu dingue : de voir que j'allais bien et que je m'adressais à lui sans passion ni émotion particulière, ça l'a vraiment terriblement vexé). J'ai beaucoup travaillé sur moi ces dernières années (merci entre autre à l'astrologie !) et j'ai réglé passablement de soucis dont celui là. Très vite après son départ, je suis parvenue à le rencontrer sans émotion et à en parler avec les enfants de manière sereine, ce qui n'est pas son cas : encore aujourd'hui, les enfants on l'interdiction de parler de moi devant lui ... hum ... il a encore du travail, le monsieur ... look
Bref ... Merci pour tes conseils précieux : je me rends de plus en plus compte que ma fille doit effectivement se libérer de son père et qu'après, ça ira mieux ...

Pour Cobra :
Merci à toi pour ton message et tes conseils.
Tu sembles parler vraiment de durée ... de lenteur ... effectivement, Saturne, Neptune, Uranus sont des planètes lentes ... Mais j'espère vraiment qu'elle ira bien mieux avant, car en ce moment, ses angoisses sont nombreuses et très douloureuses. Les journées sont difficiles, et tou les soirs, elle a l'impression de mourir. Même si je tiens bon dans ma résolution de rester solide à ses côtés, je vois bien qu'elle pense ne pas arriver à surmonter cela ...
Voilà donc ... demain : direction le Chaman ! J'espère qu'il va pouvoir la libérer déjà un peu ...

Je vous remercie donc tous et toutes pour votre aide très précieuse ! love
Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE Profil11
Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE Empty
MessageSujet: Re: Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE
Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE I_icon_minipost_participateDim 4 Juin 2017 - 20:02



Je suis heureuse qu'elle essaie des choses alternatives pour se guérir, elle va y'arriver! C'est juste une très mauvaise phase mais tout passe, comme les nuages. Je vous contacte en Privé :)



Revenir en haut Aller en bas

arzeglup

arzeglup

Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE Profil11
Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE Empty
MessageSujet: Re: Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE
Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE I_icon_minipost_participateDim 4 Juin 2017 - 20:03

Merci Silvermoon !
Je lui transmets votre message auquel je viens d'essayer de répondre, mais je ne peux pas le faire : pas assez de messages postés ...
Comme pour le reste, cela viendra ... laugh
Revenir en haut Aller en bas

arzeglup

arzeglup

Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE Profil11
Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE Empty
MessageSujet: Re: Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE
Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE I_icon_minipost_participateLun 5 Juin 2017 - 21:26

Petites nouvelles pour vous qui avez pris du temps pour nous aider ...

Nous avons fait un petit périple aujourd'hui pour rencontrer un Chaman qui a "travaillé" 3 heures sur ma fille et qui semble avoir fait un travail magnifique. Bien évidemment, rien ne peut se régler en une séance, mais je sens déjà Melody un peu plus apaisée.

Je lui ai lu la première partie de vos réponses et cela semble l'aider à mieux comprendre. J'attends un peu avant de lui parler de vos derniers messages, mais cela va l'aider, j'en suis sûre !

Encore merci, et n'hésitez pas à revenir à nous si vous avez d'autres idées à nous transmettre.

Mes amitiés !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE Profil11
Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE Empty
MessageSujet: Re: Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE
Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE Pierre12 Melody, 18 ans, RS EXPLOSIVE Notes-11
~Musique pour Relaxer~