Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

noeud - Uranus sur le Noeud Sud I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenoeud - Uranus sur le Noeud Sud I_icon11Voir ses messagesnoeud - Uranus sur le Noeud Sud I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus sur le Noeud Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

noeud - Uranus sur le Noeud Sud Profil11
noeud - Uranus sur le Noeud Sud Empty
MessageSujet: Uranus sur le Noeud Sud
noeud - Uranus sur le Noeud Sud I_icon_minipost_participateVen 2 Juin 2017 - 8:03

Bonjour, je me pose une question aujourd'hui.
Voilà, j'ai été diagnostiquée récemment d'un cancer.
Alors évidemment, je cherche à me soigner le mieux possible, et quelqu'une de mes connaissances que j'ai retrouvé il y a peu m'a conseillé d'aller voir un anthroposophe pour être plus armée et mieux supporté d'éventuels traitements.
J'ai une ordonnance de toute une batterie de produit homéopathique et phytothérapique... et je me pose cette question : est ce ce qu'il me faut ?

comme cette découverte ( l'anthroposophie) m'arrive alors que uranus arrive sur mon NS, je me la pose doublement...

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

noeud - Uranus sur le Noeud Sud Profil11
noeud - Uranus sur le Noeud Sud Empty
MessageSujet: Re: Uranus sur le Noeud Sud
noeud - Uranus sur le Noeud Sud I_icon_minipost_participateVen 2 Juin 2017 - 8:09

ah oui... la personne qui m'a conseillé ce médecin ( car il est medecin) a son Soleil sur ma Vénus N
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud - Uranus sur le Noeud Sud Profil11
noeud - Uranus sur le Noeud Sud Empty
MessageSujet: Re: Uranus sur le Noeud Sud
noeud - Uranus sur le Noeud Sud I_icon_minipost_participateVen 2 Juin 2017 - 9:34

Bonjour Poqueline,

Tu occultes que c'est Uranus conjonction0° Vénus , CONJOINT Vénus qui transit.
Cela ne te parle pas...

Pour moi, le transit Uranus C sur ton Noeud Sud
marque plus clairement ta connaissance que tu as retrouvé il y a peu (c-a-d combien vis à vis du transit ?) car je ne pense pas que tu demenages, voyages,ou t'exiles.
Marquer un événement grave, ça case avec ta maladie imprévue...

Je suis optimiste, j'aime voir Uranus comme synonyme de la rencontre imprévue, voir "providentielle". Là elle est conjointe à ta féminité.

Mais c'est ma vision, cela n'a pas l'air d'être la tienne.

Sinon que dire, l'anthroposophie est reconnu pour être extrêmement dangereuse et nocive lol

Maintenant si tu doutes déjà, je te dirais que cela sert à plus à rien, trouves autre chose...
Mais pour s'en sortir on ne doit pas douter.

sourire

Revenir en haut Aller en bas

jackleen


noeud - Uranus sur le Noeud Sud Profil11
noeud - Uranus sur le Noeud Sud Empty
MessageSujet: Re: Uranus sur le Noeud Sud
noeud - Uranus sur le Noeud Sud I_icon_minipost_participateVen 2 Juin 2017 - 10:08

Bonjour Poqueline
ce qui t'arrive est trop sérieux et je ne pense pas que l'homéopathie soit la direction à prendre pour le moment, un bon cancérologue est primordial
je t'adresse mes meilleures pensées.....

je ne me débrouille pas très bien en astro mais je pense
Uranus = imprévu
Vénus = féminité-esthétique
Uranus/NS je dirais que tu ne te vois plus comme avant ....

bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud - Uranus sur le Noeud Sud Profil11
noeud - Uranus sur le Noeud Sud Empty
MessageSujet: Re: Uranus sur le Noeud Sud
noeud - Uranus sur le Noeud Sud I_icon_minipost_participateVen 2 Juin 2017 - 10:34



Bonjour Poqueline,

contrairement à Jackleen, je pense justement qu'un cancérologue va te diriger vers les traitements les plus nocifs et agressifs pour le corps avec souvent, des échecs... Le corps à une capacité incroyable de guérison et un cancer est un message que ton corps t'envoie pour comprendre des choses de ta vie que tu te transportes depuis longtemps. Ton corps peut s'auto-guérir tout seul et souvent bien plus vite qu'avec des chimio et compagnie. Il y'a d'ailleurs des médecins ces derniers temps qui sont en train de sortir du silence, disant que la chimio en réalité ne sert à rien...

L'homéopathie me semble être une bonne chose, mais plus que cela, c'est un travail de fond qu'il serait bien de faire tout en mélangeant plusieurs thérapies. Acupuncture, hypnothérapie, magnétisme etc pour comprendre les messages inconscient que ton corps t'envoie à travers la maladie ( le mal a dit).

Je te conseille également le livre de Lise Bourbeau, ton corps te dis Aimes-toi, qui est super. Je vois le cancer comme une occasion pour toi de lever le pied, de retourner à toi et de transcender quelque chose de toi où de ta vie, de ton passé.

Il est clair qu'un cancer (comme toute maladie d'ailleurs) se guérit par une approche Holistique de l'être et non seulement physique. Le souci des cancérologues, chirurgien et compagnie, c'est qu'ils basent leurs éléments de guérison seulement sur l'aspect physique. Hors, quand on connait l'énergétique (où physique quantique) on apprends que c'est d'abord par les corps subtils qu'une maladie prend forme dans l'éther (dû à un choc émotionnel, des choses qui remontent du passé, etc) et qu'après, si cela n'est pas vu, elle se manifeste dans la matière ( le corps).

C'est donc au niveau " global " qu'il faut aller voir et non seulement au niveau apparent, comme le cancer physique. Après, des opérations sont parfois nécessaires... Mais j'opterais d'abord pour les aides holistiques qui ont, à mes yeux, plus de chance d'aider la personne car elle va creuser dans " tous " les domaines qui auraient pu déclencher ce cancer.

Je pense que l'anthroposophie peut être quelque chose d'intéressant.

Je te souhaite une belle guérison.
Garde foi.







Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud - Uranus sur le Noeud Sud Profil11
noeud - Uranus sur le Noeud Sud Empty
MessageSujet: Re: Uranus sur le Noeud Sud
noeud - Uranus sur le Noeud Sud I_icon_minipost_participateVen 2 Juin 2017 - 10:43

Bonjour Jackleen,

Bien sûr et ce n'est pas ce qui est dit sourire

Citation :
aller voir un anthroposophe pour être plus armée et mieux supporté d'éventuels traitements.

Là Poqueline, sous entend certainement sans la nommer l'utilisation de la Chimio.

Il faut voir ça comme un sportif qui médite afin de se canaliser avant la compétition. Bref c'est en supplément, un confort.

Maintenant ceux qui n'aime pas le confort, ils sont libre.

EDIT:
Bon Silvermoon vient de dire la même chose.
En plus concis. Je blague rijaune up

sourire


Dernière édition par Stinger le Ven 2 Juin 2017 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


noeud - Uranus sur le Noeud Sud Profil11
noeud - Uranus sur le Noeud Sud Empty
MessageSujet: Re: Uranus sur le Noeud Sud
noeud - Uranus sur le Noeud Sud I_icon_minipost_participateVen 2 Juin 2017 - 10:52

Silvermoon, ,

j'ai lu avec intérêt ton message et tu as raison sur bcp de points,
on s'empoisonne en se soignant, mais devant un tel problème, mon côté ringard ne réfléchit pas à tout cela.
ma pharmacie perso = huiles essentielles
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

noeud - Uranus sur le Noeud Sud Profil11
noeud - Uranus sur le Noeud Sud Empty
MessageSujet: Re: Uranus sur le Noeud Sud
noeud - Uranus sur le Noeud Sud I_icon_minipost_participateVen 2 Juin 2017 - 11:51

Évidemment. Singer à bien compris. Je n'ai pas l'intention de ne pas suivre le protocole de soin que me donneront les oncologues. C'est juste un traitement supplémentaire qui m'est proposé par l'anthroposophie.
Pour ce qui est du doute... Pas évident pour moi de ne pas en passer par là. Je n'ai pas l'habitude de foncer tête baissee ( j'allais écrire blessée) sans toujours peser le pour et le contre...
C'est cet Uranus, en effet conjoint à vénus actuellement qui me pose question

Le traitement proposé par l'anthroposophie me semble intéressant. je crains juste d'en devenir dependante. C'est ma liberté que je remets en question.... Saturne sur ma conjonction Saturne lune ne va pas m'epargner tout le processus de responsabilité, culpabilité etc...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

noeud - Uranus sur le Noeud Sud Profil11
En ligne
noeud - Uranus sur le Noeud Sud Empty
MessageSujet: Re: Uranus sur le Noeud Sud
noeud - Uranus sur le Noeud Sud I_icon_minipost_participateVen 2 Juin 2017 - 23:40

Ma Poqueline smack si tu as de la chimio demande a avoir de la pervenche de Madagascar dans le protocole en général il y a de l'if aussi , mais insiste pour la pervenche , elle est la moins agressive et sauve beaucoup de vie !
Pour l'homéo je dirais oui en soutiens , en même temps , pour drainer le foie , et ne pas avoir d'effets secondaires .
Mets toutes les chances avec du confort de ton côté .
Je sais que tu prendra la meilleure des decisions , tu vaincras , tu verras

Et surtout le moral , la nature , l'air , l'oxygène , un peu de marche , l'iode , seront tes alliés dans la guérison
Tu es quelqu'un de bien , et parle de la pervenche de Madagascar , n'oublie pas , et jupipi est la rien ne peut arriver wish
smack coeur méditation

Ps : et si tu as besoin de bon air de la montagne , je te prête une maison et te ferais pleins de gâteaux de bon coeur
hearts fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud - Uranus sur le Noeud Sud Profil11
noeud - Uranus sur le Noeud Sud Empty
MessageSujet: Re: Uranus sur le Noeud Sud
noeud - Uranus sur le Noeud Sud I_icon_minipost_participateSam 3 Juin 2017 - 0:30

Bonsoir Poqueline,

Poqueline a écrit:
Le traitement proposé par l'anthroposophie me semble intéressant. je crains juste d'en devenir dependante. C'est ma liberté que je remets en question.... Saturne sur ma conjonction Saturne lune ne va pas m'épargner tout le processus de responsabilité, culpabilité etc...

Je suis très étonné que ton anthroposophe, t'ait dit que tu risquais de devenir dépendante de son traitement.

Pour moi, c'est l'inverse, c'est plus couramment le traitement médical usuel qui une fois commencé doit être maintenu à vie.

Par exemple Mme Stinger avait atteint des sommets d'hypertension. Le médecin à clairement prescrit sans autre recours selon lui un traitement, qui dans ce cas, une fois commencé devait être suivi pour le reste de ces jours... Elle a dit Non, on a ciblé le problème, changé une façon de vivre et utilisé un traitement assimilable à l'anthroposophie. Et finalement tout est rentré dans l'ordre et a arrêté de le suivre.

Bon je pars du postulat que nous sommes tous différent, que ce qui marche pour les uns, ne marche pas forcément pour les autre.
C'est vrai, pour l'acupuncture, hypnothérapie, magnétisme, la blouse blanche officielle etc...

Par exemple, sur Mme Stinger l'acupuncture ne fonctionne pas, les aiguilles ressortent, c'est très amusant sourire

Silvermoon a très bien décrit le processus,
et encore il y a plus, mais là, je pense que ce n'est pas la peine.

Moi je ne pousse personne, tout simplement parce que ce n'est peut être pas pour toi.
Je pense qu'en effet, il faut adhérer un minimum au traitement, quel qu'il soit d'ailleurs.

Sachant, bien sûr qu'il ne serait qu'un complément de confort, et non le moyen de guérison bien sûr sourire

De nombreuses personnes ne font qu'avec la Chimio, par contre tu peux prendre en compte la remarque de Cévennes qui doit être basé sur des cas concrets, en ce qui concerne la pervenche.

Si tu penses que l'anthroposophie met en péril ta liberté, et bien oublies...
bouquet



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud - Uranus sur le Noeud Sud Profil11
noeud - Uranus sur le Noeud Sud Empty
MessageSujet: Re: Uranus sur le Noeud Sud
noeud - Uranus sur le Noeud Sud I_icon_minipost_participateSam 3 Juin 2017 - 0:32

Poqueline coeur smack marguerite je t'envoie plein d'amour .. bon rétablissement poqueline, tu guérira je ne m'en doute pas hearts coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud - Uranus sur le Noeud Sud Profil11
noeud - Uranus sur le Noeud Sud Empty
MessageSujet: Re: Uranus sur le Noeud Sud
noeud - Uranus sur le Noeud Sud I_icon_minipost_participateSam 3 Juin 2017 - 7:18

Poqueline @ je t'envois plein de pensée d'amour et beaucoup de belles choses...regarde en complément des traitements le champignon chitaké et le cartilage de requin. Attention, ces compléments viennent en plus d'un protocole médical....

Bon courage à toi dans cette épreuve que tu traverses ( chez une pers de ma famille aussi, uranus NS cancer...elle va bien depuis)
Revenir en haut Aller en bas

Karen2119

Karen2119

noeud - Uranus sur le Noeud Sud Profil11
noeud - Uranus sur le Noeud Sud Empty
MessageSujet: Re: Uranus sur le Noeud Sud
noeud - Uranus sur le Noeud Sud I_icon_minipost_participateSam 3 Juin 2017 - 7:29

j ai eu un cancer, j ai suivi le protocole de chirurgie, chimiothérapie, rayons, hormonothérapie, j ai suivi des séances d accupuncture également, à mon grand regret, personne ne m a jamais parlé d homéopathe, d huiles essentielles, je suis d accord avec cévennes il faut drainer ton foie, évidemment l oncologue ne m a pas aiguillé dans ce sens, silvermoon a raison de dire qu il faut prendre soin de ton toi intérieur en parralèle. je l ai fais mais bien après.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

noeud - Uranus sur le Noeud Sud Profil11
noeud - Uranus sur le Noeud Sud Empty
MessageSujet: Re: Uranus sur le Noeud Sud
noeud - Uranus sur le Noeud Sud I_icon_minipost_participateSam 3 Juin 2017 - 10:20

"Le Nœud sud joue un rôle pour faire remonter à la surface de la conscience les vestiges d’un passé oublié. Les souvenances d’un conditionnement enchainé dans la matière physique. Prisonnier dans ces névroses d’une vie à moitié anesthésié par des habitudes démotivantes. Uranus au Nœud sud c’est un réveil des consciences, prêt à défendre ces convictions." de : lunesoleil

Bon courage dans cette épreuve... un conseil: regarde des films comiques, ris, alimente ton esprit de rires et de joies pour nourrir ton corps .....
et pense que tu es dejà guérie chaque jour avec des paroles de remerciement à l'univers telles que "merci pour ton soutiens dans ma guérison"

coeur bouquet hearts
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

noeud - Uranus sur le Noeud Sud Profil11
noeud - Uranus sur le Noeud Sud Empty
MessageSujet: Re: Uranus sur le Noeud Sud
noeud - Uranus sur le Noeud Sud I_icon_minipost_participateSam 3 Juin 2017 - 10:53

J'avais pas ouvert le post hier, tu as eu plein de bons conseils et je me joins dans l'énergie d'amour , on est tous reliés et on va tisser une belle toile lumineuse autour de toi hearts
Penche toi aussi sur l'alimentation , plus de produits laitiers, légumes à volonté, évite le poisson /viande non bio si tu le peux (si tu as des fermes autour de toi essaie d'acheter en direct ) . Et un truc important : évite l'eau en bouteille , souvent l'eau reste des mois et des mois dans le plastique issue du pétrole , tu peux soit acheter un système de filtre a ton robinet , soit acheter des perles de roche que tu met directement dans ton pot a eau ou encore tu désinformes et réinforme l'eau . Celle ci est primordiale pour la santé , on l"oublie souvent , en plus du foi il te faut des reins nettoyés .
Courage ma douce smack coeur

http://www.osmodyn.com/boutique/cms.php?id_cms=13
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud - Uranus sur le Noeud Sud Profil11
noeud - Uranus sur le Noeud Sud Empty
MessageSujet: Re: Uranus sur le Noeud Sud
noeud - Uranus sur le Noeud Sud I_icon_minipost_participateSam 3 Juin 2017 - 12:17

Coucou tite Poqueline,

NOUS TE SOUTENONS....TOUS.... star sunny

smack marguerite
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

noeud - Uranus sur le Noeud Sud Profil11
noeud - Uranus sur le Noeud Sud Empty
MessageSujet: Re: Uranus sur le Noeud Sud
noeud - Uranus sur le Noeud Sud I_icon_minipost_participateSam 3 Juin 2017 - 13:36

Bonjour à tous fleur

@Poqueline ,

C' est très difficile pour moi de te donner des conseils car chaque cas est particulier et vécu différemment , c'est la raison pour laquelle j' ai décidé toute seule lorsque j' ai eu mon cancer .

Tout comme toi j' ai hésité de suivre le protocole ( chimio , radiothérapie)

Je suis de tout coeur avec toi , smack

à +
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

noeud - Uranus sur le Noeud Sud Profil11
En ligne
noeud - Uranus sur le Noeud Sud Empty
MessageSujet: Re: Uranus sur le Noeud Sud
noeud - Uranus sur le Noeud Sud I_icon_minipost_participateSam 3 Juin 2017 - 15:24

encore tu désinformes et réinforme l'eau .

C"est quoi ,, comment tu fais ? je connais pas !
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

noeud - Uranus sur le Noeud Sud Profil11
noeud - Uranus sur le Noeud Sud Empty
MessageSujet: Re: Uranus sur le Noeud Sud
noeud - Uranus sur le Noeud Sud I_icon_minipost_participateSam 3 Juin 2017 - 16:34

J'ai mis un lien Cevennes, l'eau a une mémoire de plus elle est très poluée qu'elle soit au robinet ou en bouteille . Nous sommes constitués à 80% d'eau, donc toute l'eau qu'on ingère a pour but premier de fonctionné en bonne santé. On ne trouve plus d'eau pure aujourd'hui (même la pluie est polluée) donc il faut déinformé l'eau énergétiquement et la réinformé pour qu'elle apporte sa première fonction réparatrice et régénerante . tu trouve plein de lien sur google , moi j'utilise l'eau du robinet donc j'utilise le vortex et je magnétise l'eau avec les mains , pour les polluant je met des céramiques : https://hector-produits-naturels.com/boutique/lire/les-produits-em-1/compose-d-argile-emx-ceramique-5.html

Bref l'eau est primordial pour la santé tout comme la nourriture :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud - Uranus sur le Noeud Sud Profil11
noeud - Uranus sur le Noeud Sud Empty
MessageSujet: Re: Uranus sur le Noeud Sud
noeud - Uranus sur le Noeud Sud I_icon_minipost_participateSam 3 Juin 2017 - 19:16

Poqueline, dans cette épreuve qui te touche, je t'envoie un camion de pensées bienveillantes et chargées de douceur smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud - Uranus sur le Noeud Sud Profil11
noeud - Uranus sur le Noeud Sud Empty
MessageSujet: Re: Uranus sur le Noeud Sud
noeud - Uranus sur le Noeud Sud I_icon_minipost_participateSam 3 Juin 2017 - 22:52

Poqueline,

J'ai lu ton message hier.. Et j'ai depuis beaucoup pensé à toi. Je te souhaite bon courage pour cette nouvelle épreuve de la vie, qui en touche malheureusement plus d'un aujourd'hui..

Il faut que tu sois à l'écoute de ton toi-profond et des signes qui pourraient être là, juste devant toi.. C'est parfois dans la fragilité que nous sommes le plus réceptif à certaines choses.. Il faut juste faire très attention de prendre ce qui est bon et de ne pas laisser le mal s'installer davantage en nous.

Personne ne peut juger de ce qui est bon ou mauvais pour toi.. Les gens vont te conseiller, mais il faut que tu fasses ce que toi tu veux faire et non ce que les autres voudraient que tu fasses.

Si tu as décidé de voir un anthroposophe, c'est ton choix et tu es libre de le faire. Je ne peux que t'encourager à suivre ce que te dit ton âme.. Les médecines naturelles, c'est très bien, mais garde toujours ouvert en toi, plusieurs portes de secours..
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

noeud - Uranus sur le Noeud Sud Profil11
noeud - Uranus sur le Noeud Sud Empty
MessageSujet: Re: Uranus sur le Noeud Sud
noeud - Uranus sur le Noeud Sud I_icon_minipost_participateDim 4 Juin 2017 - 2:50

Bon courage Poqueline,
sunny je pense à toi avec guérison totale ! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

noeud - Uranus sur le Noeud Sud Profil11
En ligne
noeud - Uranus sur le Noeud Sud Empty
MessageSujet: Re: Uranus sur le Noeud Sud
noeud - Uranus sur le Noeud Sud I_icon_minipost_participateDim 4 Juin 2017 - 4:43

Je me joins à vous pour envoyer tout plein de positif vers Poqueline,
Quoique tu décide de faire, vas-y à fond..
méditation la guérison est proche smack sunny fleurr

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud - Uranus sur le Noeud Sud Profil11
noeud - Uranus sur le Noeud Sud Empty
MessageSujet: Re: Uranus sur le Noeud Sud
noeud - Uranus sur le Noeud Sud I_icon_minipost_participateDim 4 Juin 2017 - 10:34

Je viens rajouter mon encouragement Poqueline. J'espère que tu sortiras grandie de cette épreuve. Puisses-tu guérir pour continuer de déverser dans tes environs ta précieuse douceur et ta délicatesse. Bisous
Revenir en haut Aller en bas

ETOILE

ETOILE

noeud - Uranus sur le Noeud Sud Profil11
noeud - Uranus sur le Noeud Sud Empty
MessageSujet: Re: Uranus sur le Noeud Sud
noeud - Uranus sur le Noeud Sud I_icon_minipost_participateDim 4 Juin 2017 - 12:37

Bon courage Poqueline
Pour égayer tes pensées, reçois ce💐
Pleins d'ondes positives à toi smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


noeud - Uranus sur le Noeud Sud Profil11
noeud - Uranus sur le Noeud Sud Empty
MessageSujet: Re: Uranus sur le Noeud Sud
noeud - Uranus sur le Noeud Sud I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus sur le Noeud Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
noeud - Uranus sur le Noeud Sud Pierre12 noeud - Uranus sur le Noeud Sud Notes-11
~Musique pour Relaxer~