Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

noire - Lune noire et Noeud Sud.. - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenoire - Lune noire et Noeud Sud.. - Page 2 I_icon11Voir ses messagesnoire - Lune noire et Noeud Sud.. - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune noire et Noeud Sud..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

noire - Lune noire et Noeud Sud.. - Page 2 Profil11
noire - Lune noire et Noeud Sud.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Lune noire et Noeud Sud..
noire - Lune noire et Noeud Sud.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2017 - 22:13

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Je me pose en ce moment même une question par rapport à un aspect de mon thème.. Aspect que peut-être d'autres ici possèdent, et qui je pense est assez difficile à vivre en ce qui concerne notre "évolution"..

Ce sujet est pleinement en relation avec l'astrologie karmique, puisque l'aspect en question se trouve être la Lunenoire et le Noeud Sud ..

Ne trouvez-vous pas cela un peu "sadique" de se retrouver avec un thème où votre Lunenoire se situe dans le même signe que votre Noeud Sud ?

Le Noeud Sud représentant nos acquis durant notre "ancienne incarnation", ce dont nous avons développer et conserver bien profondément à l'intérieur de nous-même, quant à la Lunenoire le manque et l'obsession..

D'un point de vue karmique, si j'ai bien compris, nous devons dans cette "vie" tendre à rejoindre notre Noeud Nord en se détachant petit à petit de notre Noeud Sud .. Non pas en l'oubliant, puisqu'il est bien en nous et que nous en avons développer ses capacités, mais en faisant un travail sur celui-ci pour ne pas y rester pleinement et s'ouvrir à "autre chose"..

Là où j'évoque le "sadisme", c'est quand la Lunenoire qui loge dans le même signe que votre Noeud Sud , vous pousse quant à elle, à l’obsession et à combler le manque du signe en question, et par conséquent vos acquis dont vous devez tant bien que mal vous en détacher..

Je ne sais pas si je suis hyper clair dans mon raisonnement, mais je souhaiterais avoir votre avis à ce sujet, à ceux qui s'intéressent un peu à l’astrologie karmique.. Qu'en pensez-vous ?

Merci à vous.

fleurr


Dernière édition par Alchimiste le Mer 31 Mai 2017 - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

noire - Lune noire et Noeud Sud.. - Page 2 Profil11
noire - Lune noire et Noeud Sud.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire et Noeud Sud..
noire - Lune noire et Noeud Sud.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Juin 2017 - 19:40

Coquelicot57 a écrit:
J'ai ma LN  conjonction0°à mon NS en Sagittaire M 10  Lune en  Balance M7

Lune en Balance MVII : Adaptation par recherche d'équilibre relationnel. Il s'agit là d'une position qui démontre une tendance à la pacification des interactions avec l'entourage. La sensibilité sert de fléau pour reconnaître quand intervenir et quand rester patient, car le but est de se sentir à l'aise dans ses relations privilégiées.

Le Priape est en gémeau MIV : lieu où le potentiel d'adaptation lunaire est maximal et réflexe. Lorsqu'on le traduit littéralement, il signifie la dissémination des résolutions de la personnalité. C'est donc en semant ce qui s'est déterminé en toi, ce que tu as appris des autres, que tu parviens à mettre en branle tes capacité adaptative, orientées sur le focus des relations équilibrées. Certainement que ton milieu d'extraction t'a enseigner à composer avec les êtres, à mettre au second plan tes propres envies afin de satisfaire un ensemble plus grand que toi. Il semble d'ailleurs que c'est quelque chose que tu n'as pas dû réfléchir mais qui s'est fait naturellement. Le Priape étant conjoint au NN, on peut supposer que tu actives facilement ce potentiel en toi et qu'il te permet de croître, d'aller vers ce qui te parait le plus adapté à l'épanouissement de ta personnalité.

La LN est en Sagittaire MX : Le détachement s'opère à travers l'assimilation de tes moyens d'influence. Il te faut apprendre à ne pas confondre ton rôle avec ce que tu mets en place pour persuader les autres d'agir dans le sens que tu préconises pour le bienêtre général. C'est en acceptant ce que tu as été que tu pourras dépasser tes doutes. Peut-être qu'il y a là un manque en toi, une absence de but social que tu assimiles à ton action invisible pour préserver les relations, qui sont pour toi porteuses.

Il te faut conscientiser les réflexes acquis pendant l'enfance et qui t'amenaient à chercher la reconnaissance d'autrui à travers ton ouverture d'esprit. Tu dois apprendre à dépasser le manque que cela a pu occasionner à certains moment de ta vie, car, tu as put souffrir du refus, de l'incompréhension de tes pairs et certainement que cela t'a poussé vers le réconfort que tes proches pouvaient te donner.

Tu ne peux pas te reposer sur un cautionnement sociale de ta valeur pour aller de l'avant et il est d'ailleurs possible que tu ne la recherches plus du tout. Tant que tu te sens exister parmi les tiens, tu as la sensation qu'il ne te faut pas plus pour être bien.

Voilà ce que m'a inspiré ton cas, n'hésite pas à venir me corriger si j'ai écris des âneries, j'essaierais de réévaluer mon raisonnement.

smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Lune noire et Noeud Sud.. - Page 2 Profil11
noire - Lune noire et Noeud Sud.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire et Noeud Sud..
noire - Lune noire et Noeud Sud.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Juin 2017 - 11:27

Coucou la sirène des fonds cristallins,

Maellou a écrit:
Pour le coup, il m'apparait plus délicat de tenter d'activer les qualités du NN quand il est conjoint à la LN. Nanou et moi sommes concernées et je ne sais pas ce qu'elle en pense

Quel grand cru que le nôtre ! Voilà ce que je pense bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

noire - Lune noire et Noeud Sud.. - Page 2 Profil11
noire - Lune noire et Noeud Sud.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire et Noeud Sud..
noire - Lune noire et Noeud Sud.. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Juil 2017 - 13:13

Actuellement j'ai un transit du NN sur ma conjonction0° Noeud Sud Lunenoire , le NN a 24° comme la LN . Si je suis bien la discussion et les dire de Maellou , ce transit est une "aide" à débusquer quelque part le symbolisme de ma LN ?
J'ai retrouvé la famille coté maternel , ça génère beaucoup d'entousiasme , on parle beaucoup , je comprends les histoires de la lignée avec tous ses shèmes répétitifs , les ressemblances physiques ect ...J'ai même du coup connu le nom de ma grand mère , que ma mère n'a pas connu . Je pense notement à la maison 5 celle des enfants comme une reliance .
Est ce que ce transit à aider a tout ceci ? ou je me plante ? bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

noire - Lune noire et Noeud Sud.. - Page 2 Profil11
noire - Lune noire et Noeud Sud.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire et Noeud Sud..
noire - Lune noire et Noeud Sud.. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Juil 2017 - 17:29

Je viens de commander le livre de Laurence Larzul applaudi
Apparement il est bien Wink

noire - Lune noire et Noeud Sud.. - Page 2 S_en_f10

sorti sorti bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Middle Path

Middle Path

noire - Lune noire et Noeud Sud.. - Page 2 Profil11
noire - Lune noire et Noeud Sud.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire et Noeud Sud..
noire - Lune noire et Noeud Sud.. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Juil 2017 - 20:10

Vassangel a écrit:
Je viens de commander le livre de Laurence Larzul applaudi
Apparement il est bien Wink

Bonsoir Vassangel !

En effet, personnellement, je trouve très intéressant, ces 2 bouquins d'elle sur ce thème :
- Comprendre la Lune Noire
- ABC de l'Astrologie Karmique
(j'ai trouvé un lien de téléchargement en pdf pour celui-ci : lien téléchargement)

Le second est plus général, alors que le 1er fait un focus sur la Lune Noire dans le détail.
L'ABC est très instructif, complet et détaillé, une véritable mine d'or sourire
(il aborde les noeuds lunaires, les régents karmiques, les planètes rétrogrades, la part de fortune, etc.)

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

noire - Lune noire et Noeud Sud.. - Page 2 Profil11
noire - Lune noire et Noeud Sud.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire et Noeud Sud..
noire - Lune noire et Noeud Sud.. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Juil 2017 - 20:12

Yes Middle je te dirais ça up
J'ai vu aussi un livre sur les transits , si j'aime le premier , car je connais pas l'auteure , je le prendrais surement .
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


noire - Lune noire et Noeud Sud.. - Page 2 Profil11
noire - Lune noire et Noeud Sud.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire et Noeud Sud..
noire - Lune noire et Noeud Sud.. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Juil 2017 - 20:44

Middle Path a écrit:
- ABC de l'Astrologie Karmique
(j'ai trouvé un lien de téléchargement en pdf pour celui-ci : lien téléchargement)

C'est du usenet...pas gratuit, quoi ! (ou alors j'ai loupé quelque chose )

Un lien sympa telechargeable
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

noire - Lune noire et Noeud Sud.. - Page 2 Profil11
noire - Lune noire et Noeud Sud.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire et Noeud Sud..
noire - Lune noire et Noeud Sud.. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Juil 2017 - 21:05

Vassangel oui je te conseille d'attendre de lire le premier avant d'acheter l'intégral lol comment dire, elle affirme bcp de c;^§":;, de choses (bien sur) comme de pures vérités et avec un certain aplomb, si tu le prend au second degré c'est un bon recueil de blagues rijaune enfin tu te feras ta propre idée et c'est toujours intéressant de connaître ce qui se fait en la matière, bon je sorti
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

noire - Lune noire et Noeud Sud.. - Page 2 Profil11
noire - Lune noire et Noeud Sud.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire et Noeud Sud..
noire - Lune noire et Noeud Sud.. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Juil 2017 - 21:05

Super ! merci Alcyli ! let's go

Anita laugh oui j'ai lu les critiques et soit on adhère ou pas lol mais je crois que c'est comme tout le reste Wink je verrais bien ce qui résonne .

Déjà j'ai fait un saut quantique concernant mon approche avec tous les sujets passionnants qui sont ici et là sur le forum et avec l'aide de passionné up
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

noire - Lune noire et Noeud Sud.. - Page 2 Profil11
noire - Lune noire et Noeud Sud.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire et Noeud Sud..
noire - Lune noire et Noeud Sud.. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Juil 2017 - 0:31

J'ai lu le lien c'est assez impressionant en regardant d'anciens transits la corrélation ... bon elle parle pas de l'inversion des noeuds par contre .
Je suis surement très sensible à la LN qui en natal est conjonction0° Noeud Sud , car a elle seule , elle fout en l'air des super transit ... je suis mafrée ou bien ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Lune noire et Noeud Sud.. - Page 2 Profil11
noire - Lune noire et Noeud Sud.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire et Noeud Sud..
noire - Lune noire et Noeud Sud.. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Juil 2017 - 10:04

coucou Vassangel,

Personnellement, je te conseille de lire tout ce qui peut concerner ....tes recherches, ici, la lune noire et les noeuds lunaires, tout en gardant tes distances pour la compréhension, laquelle t'appartient, puisque personnelle. Il y a des ouvrages qui te parleront....ou pas, ou bien auront une "résonance" en toi....sans oublier le "gros travail" de compréhension de ton thème et celui des autres....Plus tu travailleras ces éléments, plus les choses s'éclairciront pour toi, ce qui ne se fait pas du jour au lendemain.
Oui, le verbe "éclaircir" n'est pas anodin, parce que je trouve qu'une lune noire vraie sur un noeud sud en lion , "insiste" sur cette part d'ombre inconnue, qui semblerait t'échapper mais ....que tu veux rattraper Wink, normal puisque le noeud nord céleste vient mettre son grain d'sel sur cet aspect, il met le doigt dessus actuellement et c'est sans doute une raison de ton intérêt pour cet aspect....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

noire - Lune noire et Noeud Sud.. - Page 2 Profil11
noire - Lune noire et Noeud Sud.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire et Noeud Sud..
noire - Lune noire et Noeud Sud.. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Juil 2017 - 12:16

Hello Violette , mon NS est en Vierge , axe Poissons /Vierge , non en Lion , en lion j'ai la LN en conj large 8°, et la moyenne en conj quasi parfaite avec le NS Wink

noire - Lune noire et Noeud Sud.. - Page 2 Astrot11

Hier soir je suis revenue sur certains transits à une période qui aurait du marquer un certains tournant dans ma vie affective et famillialle, j'avais juju à Asc Soleil Pluton entre autre , ben la Miss transitait également ce secteur et ma M1/M2 et j'ai tout perdu et mes rêves avec ... Si je te met la carte c'est tout d'abord incompréhensible ce qui c'est passé Rolling Eyes

Le jour ou tout est partis en vrille, j'avais le NN pile sur mon ascendant et la LN sur uranus lui même en sextile60° Saturne C ... en même temps j'avais Vénus Jupiter en conjonction0° , c'est pas lui qui a remporter la bataille ...
Actuellement , elle fait des aller retour entre ma 3 et ma 4 et je retrouve la famille maternelle , donc oui je vois bien , du moins subtilement (mon mercure et je sens pluton a fond les ballons là lol ) ce qu'elle vient délivrer en ce moment concernant ma famille ... le NN sur ma LN en plus tricot

Donc oui je trouve ça passionnant et je décortique ... Bon il m'est demandé de lacher prise sur le mental mais j'avoue que l'astro pour le coup alimente mon coté "controlant" , je sais pas si c'est bien ce que je fait de tout détailler de la sorte laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Lune noire et Noeud Sud.. - Page 2 Profil11
noire - Lune noire et Noeud Sud.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire et Noeud Sud..
noire - Lune noire et Noeud Sud.. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Juil 2017 - 12:22

oui.....je me suis brêlé les crayons et fait des noeuds.... lol
En fait, tu vis actuellement le transit du noeud nord céleste sur ta lune noire natale, c'est ce qui m'interpelle en fonction du sujet du post....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

noire - Lune noire et Noeud Sud.. - Page 2 Profil11
noire - Lune noire et Noeud Sud.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire et Noeud Sud..
noire - Lune noire et Noeud Sud.. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Juil 2017 - 12:26

Oui j'imagine que cet intêret pour ce point actuellement n'est pas venu comme ça de nulle part , j'ai jusqu'au mois prochain là a creuser (sans parler que je viens d'avoir l'inversion des noeuds Wink ) pas le choix d'aller jusqu'au bout laugh smack

Quoique cette PL et vu mon état psychologique actuel, je me demande si mon théatre de vie n'est pas une suite de synchronisités cyniques et méchantes triste
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

noire - Lune noire et Noeud Sud.. - Page 2 Profil11
noire - Lune noire et Noeud Sud.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire et Noeud Sud..
noire - Lune noire et Noeud Sud.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Juil 2017 - 17:25

Bon je continu mes étalements littéraires lol
J'ai commencer le livre de L.Larzul , ce que je peux dire actuellement c'est que je suis plutot impressionnée ! J'aime beaucoup son approche spirituelle mélangée à un esprit synthétique . Dans son livre elle souligne le fait que chaque individue vivra soit la lune noire vraie ou la moyenne ..
Chez moi c'est la moyenne qui prévaut largement donc en Vierge mais toujours maison 11 , j'ai décidément touché le jack spot Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


noire - Lune noire et Noeud Sud.. - Page 2 Profil11
noire - Lune noire et Noeud Sud.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire et Noeud Sud..
noire - Lune noire et Noeud Sud.. - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune noire et Noeud Sud..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
noire - Lune noire et Noeud Sud.. - Page 2 Pierre12 noire - Lune noire et Noeud Sud.. - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~