Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Impact de la lune noire - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteImpact de la lune noire - Page 5 I_icon11Voir ses messagesImpact de la lune noire - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Impact de la lune noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

rich28


Impact de la lune noire - Page 5 Profil11
Impact de la lune noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai - 14:11

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je souhaitais discuter impact la lune noire avait sur les planètes. Chez moi elle est conjointe à pluton en scorpion en maison 4 donc son maître. Vas t'elle amplifier pluton ou complètement l'annihiler. Les deux ce sont succédés. Parfois elle revient violement chez moi créant des états de conscience "pénibles".

Quelles sont vos expériences à ce sujet des planètes conjointes à la lune noire. Sont elles invisibles ou exacerbées? Ont elles plus ou moins de force?

Après je ne sais pas quel système de maison utiliser, je suis soleil maison 9 en placidus et 8 en égale...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

Impact de la lune noire - Page 5 Profil11
Impact de la lune noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin - 20:31

Violette a écrit:
coucou zouzou,

Bien que je ne te connaisse pas de visu....je pense que cette conjonction devrait indiquer chez toi une certaine timidité, un manque d'assurance dans la communication ? n'hésites pas si je fais erreur....

PS : tu rajouté entre-temps quelque chose...mais j'avais déjà écrit....

Violette smack

je dirai plutôt que j'ai le sens de l'écoute, les gens ne savent jamais trop à quoi je pense...un côté fuyant...mais Mercure maitre Asc Vierge conjonction0° Neptune trigone120° Saturne
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Impact de la lune noire - Page 5 Profil11
Impact de la lune noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin - 20:32

Pas de hasard lorsque l'on choisit un pseudo, il représente quelquefois un symbole que l'on s'approprie, comme je l'ai écrit plus haut....Je pense que Céleste a raison lorsqu'elle dit que cela va avec l'évolution....c'est une raison ...entr'autres, s'agit-il de cela pour "notre" Lilith du forum ? ......

Lilith ! fais comme tu l'sens.... up

Personnellement, je n'emploie jamais lilith pour désigner la lune noire.
Revenir en haut Aller en bas

rich28


Impact de la lune noire - Page 5 Profil11
Impact de la lune noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin - 20:33

On ne parle ici pas beaucoup de la lune noire dans un thème masculin. Moi ca m'a donné une aura de "préféré des grands mères", écouté dans la famille, et j'attire les filles assez compliquée et "réveuses agressives", d'ou des problèmes relationnels, celles qui veulent à la fois s'amuser et se caser. J'ai un coté ours mysterieux je trouve. Mais passant quasiment inaperçu quand je marche dans une rue par contre.

Donc une lune noire forte dans un thème masculin? Alors oui je m'interesse aux problèmes de maternité, génétique aussi par le sport et avant une attirance pour l'étrange mais la je le recherche dans le quotidien de plus en plus, une normalisation, recherche de "serieux".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Impact de la lune noire - Page 5 Profil11
Impact de la lune noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin - 20:35

Rich 28, je n'arrive pas à voir ta carte...(errorr)....afin de répondre concernant " l'impact de la une noire" pour un homme.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

rich28


Impact de la lune noire - Page 5 Profil11
Impact de la lune noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin - 20:41

Impact de la lune noire - Page 5 5047-710

A première vue elle ne semble pas dominante mais en creusant (avec aspect mineurs et parallèles, maitrises, PF) ba elle aspecte toute les planètes...
Revenir en haut Aller en bas

rich28


Impact de la lune noire - Page 5 Profil11
Impact de la lune noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin - 20:46

Après je n'aime pas montrer ma carte: 1 seulement en placide et en enlevant beaucoup d'astéroides importants s'aspectant (une foule en scorpion). J'ai le noeud conjoint à mars par exemple ixion conjoint à la minute junon en scorpion conjoint quaoar ou psyche conjoint au soleil; eros, toro, bacchus en 8...
Je trouve ma carte natale fade sans cela, incomplète plutot.
Revenir en haut Aller en bas

rich28


Impact de la lune noire - Page 5 Profil11
Impact de la lune noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin - 21:03

Impact de la lune noire - Page 5 Theme_10

elle revient surtout très fort sur les transits, mars, saturne, soleil ou lune.
Revenir en haut Aller en bas

rich28


Impact de la lune noire - Page 5 Profil11
Impact de la lune noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin - 11:21

J'ai choqué quelqu'un?^^
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Impact de la lune noire - Page 5 Profil11
Impact de la lune noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin - 11:57

Salut RICH

je ne crois pas, c'est comme ça, l'intérêt collectif va et vient...
Je pense que la LUNE NOIRE peut se résumer par "la peur", ou la peur d'avoir peur comme l'a dit REGNICOLI ...
Dans ton tn , elle est dans un signe intercepté et non des moindres, celui qui suscite, affronte ou provoque le plus facilement les peurs profondes, l'angoisse!
Peut être ne te rends tu pas compte que les zones sombres de ton existence t'attirent justement parce qu'elles le sont. Dans ma famille, on est plusieurs AS Scorpion et on réagit tous différemment aux peurs , selon la place du Soleil je crois...
j'en ai un qui est Taureau Asc Scorpion Lunenoire conjonction0° Pluton Junon sur l'asc, il vit ses relations de manière très masochiste. Ses choix se portent TOUJOURS sur des filles très instables, qui rejettent, étouffent, exigent puis s'éloignent, comme s'il devait apprendre à trouver son équilibre intérieur sans compter sur l'autre. Moi, je l'ai en Poissons conjonction0° Saturne 5, j'ai du affronter la peur viscérale d'être en "vue" , je suis devenue thérapeute et j'ai travaillé sur des méthodes un peu originales (je mélange un peu tout ce qui peut être efficace, selon le patient ) et j'ai du accepter une forme de célébrité qui me faisait horreur (on n'a plus vraiment de vie personnelle, et j'aime plutôt le calme et les bouquins, la recherche). De toute manière, pour savoir si ce que je fais, je trouve ou ce qu'on me souffle fonctionne, il faut tester sur pièce donc... J'ai appris à le vivre avec recul, sans me laisser embarquer dans le "SHOW", on me dit trop cash mais tout compte fait, les clients font avec puisque mes soins sont vus comme efficients.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Impact de la lune noire - Page 5 Profil11
Impact de la lune noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin - 11:59

Tiens c'est marrant rich28, t'as exactement le même thème qu'une amie à moi lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Impact de la lune noire - Page 5 Profil11
Impact de la lune noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin - 12:04

Ce matin via une image je suis tombé sur un site qui montre le théâtre de nu , je trouve que ça colle bien avec Soleil opposé LN dans le ciel actuel .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Impact de la lune noire - Page 5 Profil11
Impact de la lune noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin - 12:06

Merci Kevin d'avoir regardé la RS. Elle m'a l'air prometteuse. up

Pour répondre à Silvermoon sur le changement de pseudo : Ton message m'a bien faite cogitée hier soir !lol
Je suis tout à fait d'accord avec la description que tu fais de Lilith et je sais bien que sa part d'ombre a été renforcée par les sociétés patriarcales avec un but bien précis : diaboliser le féminin.

Mais aujourd'hui ce qui m'importe est le contexte dans lequel j'avais choisi le pseudo Lilith il y a plusieurs années. Bien avant de m'inscrire sur le forum.
A cette époque, la maternité était à mille lieux de moi. Je n'y pensais pas, et j'étais même persuadée en bonne saturnienne que je n'aurai jamais d'enfants.
Lilith devenait alors pour moi l'incarnation d'un combat presque féministe.

J'ai choisi Lilith pour sa force et son indépendance, sa rébellion et sa désobéissance.
Mais aussi pour son rapport à la maternité. J'aimais beaucoup un passage du Zohar (le livre de la Kabbale) où il est dit qu'une fois mariée avec un démon, Lilith s'en prenait à tous les enfants des couples légitimes, mais sauvait les bébés des couples adultères. J'adorais cette histoire, ça m'éclatait.

Et même si avec les années j'ai fini par cerner toutes les autres facettes de Lilith, c'est sur cette première image de démone vengeresse que mon imaginaire s'est construit. + sur l'histoire de notre petite chatte que je raconte un peu avant. Cette chatte Lilith étant liée à l'avortement de ma frangine et au fait qu'elle soit morte des suites de sa stérilisation. Donc un imaginaire fortement marqué par ces histoires de maternité, avortement, stérilité etc...

La femme forte et indépendante, je la connais un peu trop. Elle est fortement enracinée en moi.
Mais aujourd'hui, c'est autre chose qui se joue. Un besoin d'aller vers d'autres facettes féminines archétypales. Contacter d'autres désirs. Et j'en arrive à ce constat au moment de la conjonction vénus-uranus. J'ai besoin de libérer d'autres aspects de ma féminité ! Et de me réconcilier avec Vénus...dans ce qu'elle a de plus authentique.
Allez vers le partage relationnel, le couple = Vénus.
Déesse de la fécondité : Vénus.
Déesse de la sexualité : Vénus.

Le changement de pseudo n'est pas encore fait. J'y travaille.Mais pour moi ça fait partie d'un processus sur lequel je bosse depuis un moment.

En tous cas merci d'avoir posé les choses comme ça ! ça m'a permis d'y réfléchir longuement ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

rich28


Impact de la lune noire - Page 5 Profil11
Impact de la lune noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin - 12:15

clemkikou elle est comment ton amie?^^
arkania, oui le scorpion est bien intercepté donc difficile à maitriser, les pertes deuils sont durs a vivre, de même que les "retours" ou "renaisances" difficiles à maitriser.
J'adore la musique et le sport après, le cinéma aussi avant, très cathartiques.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Impact de la lune noire - Page 5 Profil11
Impact de la lune noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin - 12:16

Coucou Lilith,

tu es tout simplement allée à la recherche de ta féminité .....que tu es en train de trouver.... tadam
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Impact de la lune noire - Page 5 Profil11
Impact de la lune noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin - 12:21

Rich 28,

même pas peurrrr....
Je trouve que ton axe IV/X, signes interceptés avec les planètes qui les habitent m'interpellent ...parce qu'il s'agit de l'axe familial, des racines....où je perçois de la souffrance ...? ....un axe sensible ? .....
Revenir en haut Aller en bas

rich28


Impact de la lune noire - Page 5 Profil11
Impact de la lune noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin - 12:32

Violette,

par aspect mineur, lilith/Pluton quindecile (aspect d'obsession) la lune, novile (aspect d'intégration) le MC.

Pour moi c'est un peu une espèce de pression qui me vient de nulle part et qui aspecte tout mon thème. L'axe des signes fixes dans les maisons angulaires est dominants: je suis quelqu'un de stable mais qui a du mal a se mettre en route et à être indépendant du monde (malgrés mon soleil en bélier qui n'a parfois pas trop son mot à dire).
Après je suis le lien entre ma famille indonésienne, Allemande, une espèce d'ambassadeur, je fais des voyages des activités. Mais tout ca part d'une souffrance et d'une grande solitude, je me sens un peu détaché du monde, je cherche ma place malgrés par pèriode une vie sociable importante.
Revenir en haut Aller en bas

rich28


Impact de la lune noire - Page 5 Profil11
Impact de la lune noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin - 12:36

comme lilith aspecte tout mon thème, chaque action que je fais en est teintée, comme c'est intercepté, on va dire que j'ai du mal à me mettre en route.
Sociale pardon.
Lilith/pluton est auto anihilateur, comme j'ai pu lire, une personne qui ne le "maitrise" pas devient un légume, une personne qui le maitrise acquière beaucoup de puissance intèrieure. D'ou l'alternance entre un sentiment de vide et d incapacité avec un sentiment d'invulnérabilité, c'est déroutant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Impact de la lune noire - Page 5 Profil11
Impact de la lune noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin - 12:36

"Mais tout ca part d'une souffrance et d'une grande solitude, je me sens un peu détaché du monde,"

...je pense que tu es en recherche de tes "racines"....et le futur transit de jupiter va l'accentuer (2018)....Il y a comme une sorte de besoin de savoir tout...sur la "lune", et son symbolisme....mais pas la noire....
Revenir en haut Aller en bas

rich28


Impact de la lune noire - Page 5 Profil11
Impact de la lune noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin - 12:39

?? Non les racines, je m'en fiches un peu finalement, c'est particulier et compliqué à expliquer, on va dire que c'est l'application concrète.

Pour les cultivé j'ai la lune noire sur le même degré que le chanteur des pink floyd, Syd Barett, faut voir comme il a finis.
Revenir en haut Aller en bas

rich28


Impact de la lune noire - Page 5 Profil11
Impact de la lune noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin - 12:41

Si je recherche des racines, alors plutöt par l'expèrience vécue, par l'incarnation et par l'intellectualité.
Enfin en ce moment je cherches surtout du travail...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Impact de la lune noire - Page 5 Profil11
Impact de la lune noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin - 12:42

Rich 28, je te dis ce que j'observe sur ton thème natal, ensuite il faut adapter à ton vécu que toi seul connais....
Revenir en haut Aller en bas

rich28


Impact de la lune noire - Page 5 Profil11
Impact de la lune noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin - 12:43

Oui comme la lune et la lune noire sont liées, j'ai la recherche de concrèt, sensualité (lune taureau) avec la métaphysique de la lune noire, plus violente et pulsionnelle qui vont ensemble.
En maison 4, intercepté, conjoint à pluton, c'est "très" caché, insondable, tout le monde me dit que je devrait être plus ouvert, "sortir de moi".
Revenir en haut Aller en bas

rich28


Impact de la lune noire - Page 5 Profil11
Impact de la lune noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin - 12:46

violette, la lune culminante, avec jupiter en cancer, je n'ai rien a savoir d'elle. Elle est spontanée, naturelle rien à y "creuser".

Par contre la lune noire, c'est la souffrance, le pouvoir, il faut faire quelques efforts pour y avoir accès oui.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Impact de la lune noire - Page 5 Profil11
Impact de la lune noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin - 12:55

Rich :Je ne suis vraiment pas certaine que tout ce que tu écris soit à mettre en relation avec la lune noire. C'est un tout. La lune noire participe mais ça reste un ensemble. Si à ton jeune âge tu écris déjà que tu n'as rien à savoir et qu'il n'y a rien à creuser dans ta lune taureau et ton Jupiter cancer, merde alors ! Tu verras dans un an ou deux quand elle sera transitée par Uranus s'il n'y avait rien à creuser dans cette lune....

Pour le reste, tu dis vouloir apprendre à sortir de toi etc... Moi ça m'évoque surtout l'oppo Jupiter-Uranus que tu as déjà en natal (au carré de ton soleil, maître d'ascendant) et qui est actuellement ravivée par l'opposition mondiale Jupiter-Uranus sur ton axe FC-MC. Y'a beaucoup de choses à creuser autour de cet aspect répété en transit actuellement. A voir après avoir creusé la lune noire...
Revenir en haut Aller en bas

rich28


Impact de la lune noire - Page 5 Profil11
Impact de la lune noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin - 13:05

Aha lilith ma lune noire est sur le même degré que ton MC en passant. Je la trouve très riche, c'est pour ca que je m'y attarde et que l'on partage à son sujet. Après la lune est très visible chez moi, au mc, c'est handicapant car au fond je me trouve peu lunaire.

Après conjoint à la lune noire je suis tombé par hasard sur les astéroides nyx et valentine qui y sont aussi conjoint chez moi.

Mais c'est un sujet collectif on est la pour parler de la lune noire qui est en ce moment opposée au soleil.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Impact de la lune noire - Page 5 Profil11
Impact de la lune noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Impact de la lune noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Impact de la lune noire - Page 5 Pierre12 Impact de la lune noire - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~