Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Impact de la lune noire I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteImpact de la lune noire I_icon11Voir ses messagesImpact de la lune noire I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Impact de la lune noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

rich28


Impact de la lune noire Profil11
Impact de la lune noire Empty
MessageSujet: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire I_icon_minipost_participateMer 31 Mai - 14:11

Bonjour,

Je souhaitais discuter impact la lune noire avait sur les planètes. Chez moi elle est conjointe à pluton en scorpion en maison 4 donc son maître. Vas t'elle amplifier pluton ou complètement l'annihiler. Les deux ce sont succédés. Parfois elle revient violement chez moi créant des états de conscience "pénibles".

Quelles sont vos expériences à ce sujet des planètes conjointes à la lune noire. Sont elles invisibles ou exacerbées? Ont elles plus ou moins de force?

Après je ne sais pas quel système de maison utiliser, je suis soleil maison 9 en placidus et 8 en égale...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Impact de la lune noire Profil11
Impact de la lune noire Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire I_icon_minipost_participateMer 31 Mai - 14:32

Bonjour Rich28,

J'ai ma Lunenoire dans la maison plutonienne. Je ne sais pas comment elle s'exprime chez toi, bien que je soupçonne que l'axe familial et émotionnel, voir lié à des vies passées et/où à l'arbre généalogique soit récurrent chez toi. Mais ce n'est qu'une supposition.

Je sais que chez moi l'énergie Plutonienne sur ma Lunenoire en Scorpion donne pas mal d'angoisses, d'instincts parfois plus où moins maîtrisés et ce dans plusieurs domaines. Elle donne une phobie de la mort avec une attraction à celle-ci.

Je pense que placée dans ta maison IV et conjointe à Pluton , cela pourrait donner de la violence, où une profonde peur, blessure lié à la mère où au père. Parfois, c'est un bagage qu'on se transporte de loin. La maison IV est notre sécurité intérieure, il peut y'avoir une grande insécurité au sein de son foyer, au sein de son émotivité qui va soit pousser à vivre beaucoup d'émotions soit à se couper de celles-ci. Peut-être y'a-t-il un manque en soi où au sein de sa famille, des tabous, des non-dits et des lourdeurs.

Je pense qu'impactée par Pluton , la Lunenoire va apporter une profonde angoisse où blessure en rapport à des déséquilibres de pouvoir et que la sphère mortifère sera présente. Peut-être y'a-t-il eu une perte aussi au sein de la famille. Il y' quelque chose qui n'est pas clarifié en tout cas, ce qui peut causer de violents instincts destructeurs en soi et dans sa famille.

Je pense qu'elle va surtout donner à Pluton une profondeur angoissante et une amplification des côtés plus sombre de celui-ci.

Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Impact de la lune noire Profil11
Impact de la lune noire Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire I_icon_minipost_participateMer 31 Mai - 15:46

Je connais plusieurs personnes autour de moi qui ont la Lune Noire conjointe à Pluton en scorpion dans la maison IV. Et elles ont des rapports très complexes avec leur famille.
Elles ont de grandes attentes concernant leurs proches et sont souvent en demande d'affection. Vu de l'extérieur ça paraît parfois un peu tentaculaire et effrayant ce besoin d'amour dévorant lol débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Impact de la lune noire Profil11
Impact de la lune noire Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire I_icon_minipost_participateMer 31 Mai - 16:15

Lunenoire est un peu ma passion. Certains astrologues l'éludent complètement et d'autres se passionne pour ce point de vide.
La lune noire ne joue aps à plein chez tout le monde, elle nécessite une mise en valeur...en scorpion, en conjonction à la lune à pluton, en maison 4, en 8, en 12 il sera difficile interpréter un thème sans comprendre la souffrance induite par cette position.
En maison 1, elle apporte souvent des sabotages internes liés çà une enfance douloureuse.

La luine noire raconte les mémoires transgénérationnelles de souffrances. Il est intéressant de regarder cette position dans sa propre chaîne de filiation en particulier du coté des femmes.

Des nouvelles découvertes scientifiques montrent qu'un stress profond va engendrer une modification de l'adn qui se transmettra sur plusieurs générations. Alors que l'hypothèse négative semblait reconnu, cette modification est le facteur clef permettant à l'humanité et l'espèce en général de s'adapter en fonction des conditions et de permettre à sa progéniture d’être mieux adaptée au milieu.

lilith donc a qui l'on prête de très nombreuses froncions "négative" serait peu être ce passage adaptatif...notre capacité a modifier notre ADN après un choc...

Ayant une lune noire "plutonisée" puisque en maison 8, elle raconte une grand mère orpheline ( qui a connu la faim, un exil d'une arrière grand mère sarde fuyant la misère, une mère qui , par peur de manquer aura accumulé de la richesse par héritage sans jamais conscientiser sa richesse et qui refuse de transmettre et moi, qui à la croisée des chemins me trouve obsédée par la volonté de faciliter le chemin à ma fille...

Cette plutonisation raconte des morts précoces non intégrées, des vieux schémas non digérés du coup les émotions se déversent de façon anachroniques, trop ou trop peu....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Impact de la lune noire Profil11
En ligne
Impact de la lune noire Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire I_icon_minipost_participateMer 31 Mai - 16:49

Hakuna a écrit:
Des nouvelles découvertes scientifiques montrent qu'un stress profond va engendrer une modification de l'adn qui se transmettra sur plusieurs générations. Alors que l'hypothèse négative semblait reconnu, cette modification est le facteur clef permettant à l'humanité et l'espèce en général de s'adapter en fonction des conditions et de permettre à sa progéniture d’être mieux adaptée au milieu.

lilith donc a qui l'on prête de très nombreuses froncions "négative" serait peu être ce passage adaptatif...notre capacité a modifier notre ADN après un choc...

Ayant une lune noire "plutonisée" puisque en maison 8, elle raconte une grand mère orpheline ( qui a connu la faim, un exil d'une arrière grand mère sarde fuyant la misère, une mère qui , par peur de manquer aura accumulé de la richesse par héritage sans jamais conscientiser sa richesse et qui refuse de transmettre et moi, qui à la croisée des chemins me trouve obsédée par la volonté de faciliter le chemin à ma fille...

J'aime ... ange

Et cela me parle la transformation de l'Adn dans les racines et répercution enfants aussi car ma Lunenoire est conjonction0° Vénus Capricorne maitre de V et de IX

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Impact de la lune noire Profil11
Impact de la lune noire Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire I_icon_minipost_participateMer 31 Mai - 17:11

La mienne est en 11 Lion me confère ce mal que j'ai à imposer qui je suis aux autres , je ne l'ai pas plus étudié que ça en natal par contre je la surveille en transit, en remontant le temps selon sa position elle avait un impact très parlant même lorsque les transits étaient plutôt bons . Mon ex avait sa Lunenoire sur mon NN ma direction de vie s'est retourné après une immense souffrance qu'il m'a fait vivre . Voila ce que je peux en dire Wink
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

Impact de la lune noire Profil11
Impact de la lune noire Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire I_icon_minipost_participateMer 31 Mai - 17:13

Comme Hakuna-Matata j'accorde une grande importance à Lunenoire dans l'étude d'un thème, en signe et en maison.
Pour moi - peut-être justement parce que je l'ai en maison I - elle signe l'une des "clés" pour comprendre un thème.

Ma perception, disons actuelle (parce qu'en constante évolution), de Lilith, est que la maison dans laquelle elle se trouve va nous indiquer dans quel domaine elle s'exprime, là où se trouve le "vide" (manque, peur, obsession, blessure) qu'elle laisse. Elle représente notre part d'ombre, au sens jungien du terme.
En signe, elle indique de quelle façon on va exprimer cette souffrance, tenter de la "compenser", peut-être, d'une certaine façon...

J'ai Lunenoire Gémeaux en maison I. C'est une blessure "d'égo" (sens de la maison I), qui remonte en effet à l'enfance... un manque de confiance en moi qui s'exprime dans certains aspects de ma vie, conforté par / lié à une tendance à refouler mes émotions, à les vivre intérieurement Lune Capricorne, Vénus Mars en XII...
Et en Gémeaux, il y a justement une tendance à "mentaliser" à outrance, au point que ça a pu devenir, à certains moments, une véritable échappatoire d'"occuper" mon esprit, mes pensées, afin d'échapper à l'emprise de Lunenoire
Le point positif - il en faut un, tout de même - de cette position est, je pense, une vision "sans concession" de moi-même, une pleine conscience de mes qualités, mais aussi - surtout - de mes défauts, même si je ne les reconnaîtrais que sous la torture lol
Lilith en I, c'est aussi une forme de lucidité d'après moi.

Ma fille l'a en Scorpion en maison IV. Cette position m'a effrayé, dans le sens où les interprétations parlent d'un manque, d'une absence du père, dans un thème féminin.
La réalité est que je suis séparé de sa mère, qu'elle ne voit plus depuis plusieurs mois maintenant. A plusieurs reprises, elle a ressenti une forme d'abandon de la part de sa mère, et le fait est qu'elle a une peur irrationnelle de me "perdre" également.
Je confirme en tout cas ce que disait donc clemkikou sur la forte demande affective.
Je ne sais pas trop le rôle que joue vraiment le Scorpion dans ce cas, je pense que le message est "brouillé" par Mercure qui s'y trouve aussi... En tout cas, elle n'hésite pas à "piquer" et à dire ce qu'elle pense bigsourire

Je n'ai pas encore exploré, en revanche, l'impact des aspects aux planètes dans un thème.

Pour finir sur une note positive, parce qu'elle n'a pas que des côtés négatifs, cette Lilith....
J'ai une amie qui a sa Lunenoire en conjonction à mon Soleil, et inversement, j'ai Lunenoire conjonction0° sa Lune
Je ne sais pas dans quelle mesure c'est lié, mais il y a entre nous une forme de "fluidité", de reconnaissance... un "feeling" qui s'est établi de suite, et une compréhension mutuelle depuis qu'on a fait un peu plus connaissance...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Impact de la lune noire Profil11
Impact de la lune noire Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire I_icon_minipost_participateMer 31 Mai - 17:14



Hakuna-Matata, tu viens de me faire réaliser quelque chose à propos de la Lunenoire , c'est aussi le rapport à la mère, car même si c' est un point de vide, le fait qu'on l'appelle " lune " noire, n'est pas un hasard... Je pense qu'il y'a aussi quelque chose de douloureux en lien avec la mère/la femme justement et non seulement l'inconscient où le karma... Le fait qu'on se transporte des choses de femmes et de mère de nos générations.

Bon point!

II-S j'ai jamais compris d'ailleurs pourquoi les Astrologues parlent du père parfois pour la maison IV. Le Maître de la maison IV c'est tout de même la Lune ! La mère donc... La matrice, le cocon, le ventre... Pour moi le père, c'est plus la X où la V.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Impact de la lune noire Profil11
Impact de la lune noire Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire I_icon_minipost_participateMer 31 Mai - 17:20




Vassangel a écrit:
Mon ex avait sa Lunenoire sur mon NN ma direction de vie s'est retourné après une immense souffrance qu'il m'a fait vivre . Voila ce que je peux en dire Wink

Le mien avait sa Lunenoire sur mon Noeud Sud , et souffrance + déception au rendez-vous, mais obsession aussi de ma part... ça doit réveiller des choses. Colère et obstination à ce qu'il " paie ". Bizarre comme sensation. Il m'a réveillé ma partie sombre pour le coup, avec l'envie de vengeance et tout le tralala.



Revenir en haut Aller en bas

rich28


Impact de la lune noire Profil11
Impact de la lune noire Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire I_icon_minipost_participateMer 31 Mai - 17:31

ce qui est interessant c'est que la plupart des amis de mon age ont pluton proche de ma lune noire (Silvermoon a pluton sur le même degré que ma lune noire aussi),donc des alliés pour la vivre. L'adn me parle. Je ne ressemble a personne dans ma famille et je suis le plus grand malgré mon noeud sud presque sur l'ascendant. j'ai connu de nombreux changements physique et psychiques drastiques liés à des expèriences et qui ont laissé plus ou moins de dégats. Reste que lune noire pluton de par sa puissance est très difficile à maitriser, à exploiter, à gérer même.
maintenant pour la conscientiser et la vivre c'est soi des expèriences douloureuses, soit la méditation, le sport pour canaliser les émotions violentes, la musique. Mais cela prend beaucoup d'énergie.

Je penses que le transit de la lune noire en scorpion à laissé des traces. Elle était alors beaucoup plus consciente pour tout le monde je trouve avec justement ce travail sur soi, développement personnel et reconnaissance de ses erreurs et réussite passée, pendant ses neufs mois il régnait un mélange de violence et de sérénité, de lucidité que j'ai rarement observé: des gens plus proches de leur psychisme on dirait.
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Impact de la lune noire Profil11
Impact de la lune noire Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire I_icon_minipost_participateMer 31 Mai - 17:36

Silvermoon a écrit:


II-S j'ai jamais compris d'ailleurs pourquoi les Astrologues parlent du père parfois pour la maison IV. Le Maître de la maison IV c'est tout de même la Lune ! La mère donc... La matrice, le cocon, le ventre... Pour moi le père, c'est plus la X où la V.


Je pense que ce sont surtout les astrologues célèbres comme Liz Greene (que j'adore pourtant!!), et d'autres qui ont popularisé l'idée que la maison IV faisait référence au père.
Mais je suis assez d'accord avec tes observations, la maison IV est en analogie avec le signe du Cancer - gouverné par la Lune, ce qui ressemble quand même plus à la mère bigsourire et la maison V au père (en analogie avec le signe du lion - gouverné par le soleil). Mais bon là on se lance dans un grand débat astrologique qui n'a jamais été franchement tranché débile Stephen Arroyo surnomme d'ailleurs ce débat "la question stupide" de l'astrologie lol


Dernière édition par clemkikou le Mer 31 Mai - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

rich28


Impact de la lune noire Profil11
Impact de la lune noire Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire I_icon_minipost_participateMer 31 Mai - 17:38

En fait pour répondre en 4 on sent l'énergie du scorpion mais très émotionnellement, moi par exemple j'ai des réactions violentes très scorpion mais je ne ressemble absolument pas à un scorpion. Ce serait un peu comme une vibe, une aura, une énergie de fond (maison IV) qu'il faut gérer.

Parents divorcés a 3 ans, vivant chez sa mère la plupart du temps et histoire familiale complexe avec des dépendances, des chantages, un exil d'une famille à l'autre, un frère que j'ai connu pour ses 11 ans, des manipulations et des problèmes psychiques...

Pour moi, aspectant beaucoup de planètes du thème, je ne peux pas analyser mon thème sans, il y aurait ce "vide".

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Impact de la lune noire Profil11
Impact de la lune noire Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire I_icon_minipost_participateMer 31 Mai - 17:42



Clemkikou, Oui, moi par exemple, j'ai une blessure surtout par rapport au père et à l'homme et cela se voit dans ma maison V lol


Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Impact de la lune noire Profil11
Impact de la lune noire Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire I_icon_minipost_participateMer 31 Mai - 17:44

rich28 a écrit:


Parents divorcés a 3 ans, vivant chez sa mère la plupart du temps et histoire familiale complexe avec des dépendances, des chantages, un exil d'une famille à l'autre, un frère que j'ai connu pour ses 11 ans, des manipulations et des problèmes psychiques...

Je trouve que ce sont exactement des thèmes plutoniens : situation hyper complexe, trahisons, chantages, manipulations, pertes, relations toxiques voire destructrices, mobilisation des instincts de survie et des capacités psychiques.
Revenir en haut Aller en bas

rich28


Impact de la lune noire Profil11
Impact de la lune noire Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire I_icon_minipost_participateMer 31 Mai - 17:46

Hakuna-Matata, tu penses que l'on peut la considérer comme une dominante (la question éternelle)?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Impact de la lune noire Profil11
Impact de la lune noire Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire I_icon_minipost_participateMer 31 Mai - 17:51

Pour les événements les plus tristes, peut-être faudrait-il regarder d'autres points fictifs, comme mars noir, saturne noire, pluton noire etc... doute2 Il ne manque plus que "mouton noir"... peut-être qu'il existe en tant qu'astéroïde !
Revenir en haut Aller en bas

rich28


Impact de la lune noire Profil11
Impact de la lune noire Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire I_icon_minipost_participateMer 31 Mai - 17:52

Clemkikou plusieurs sites me mettent pluton dominant par les planètes en bélier et le fait que ce soit ma planète la plus aspectée. Ce qui est drôle, c'est qu'en placidus, ma maison 8 est vide (bon il y a eros et quelques astéroides). Bon la chiron a quitté ma maison 8, c'est plus calme (mais moins exaltant).
Revenir en haut Aller en bas

rich28


Impact de la lune noire Profil11
Impact de la lune noire Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire I_icon_minipost_participateMer 31 Mai - 17:55

électrode il paraitrait que ça existe. Le mouton noir c'est assez facile à trouver, du moins en apparence. La lune noire elle est bien présente, après chacun sa sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Impact de la lune noire Profil11
Impact de la lune noire Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire I_icon_minipost_participateMer 31 Mai - 19:28

rich28 a écrit:
Hakuna-Matata, tu penses que l'on peut la considérer comme une dominante (la question éternelle)?

bonjour, je me permets de répondre aussi, ayant eu un cours récent sur la lune noire.

Oui on peut la considérer comme dominante, si angulaire ou conjointe au maitre d'ascendant, ou même à une planete personnelle.

Aprés, il reste à déterminer si on la vit bien et qu'on se sert de son côté un peu rebelle pour avancer, ou si on la vit moins bien et qu'elle nous plonge dans ses noirceurs ambivalentes...ou si on alterne les deux...comme on peut alterner le positif et le négatif de n'importe quelle dominante

Exemple Bertrand Cantat qui l'a conjointe à la lune au MC, dont le nom du groupe "noir désir" évoque des mots trés bien trouvés ...

oui il y a des personnes "lune noire" Lunenoire comme il y a des saturniens, neptuniens, plutoniens etc.

La lune noire, point fictif, a souvent des points communs avec les transsaturniennes, celles qu'on ne voit pas à l'oeil nu...

bouquet






Dernière édition par Malunamoi le Mer 31 Mai - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

Impact de la lune noire Profil11
Impact de la lune noire Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire I_icon_minipost_participateMer 31 Mai - 19:30

@Silvermoon, je n'ai jamais bien compris non plus pourquoi on fait une différence, mais j'avais vu plusieurs thèmes dans lesquels la LN en IV avait bien un rapport avec l'absence du père doute2...
De la même façon, je ne sais pas pourquoi on distingue thème diurne ou nocturne pour la PF (mais je ne l'utilise pas vraiment, donc... )

Après, je crois que c'est plutôt sur l'ensemble du thème qu'on peut se faire une idée plus précise... Dans le mien par exemple, la maison X est fortement influencée par ma mère, plus que par mon père... mais en même temps, la Lune s'y trouve et est culminante !
Dans le thème de ma fille, la LN se trouve en conjonction avec la Lune de sa mère, donc le lien m'a toujours paru évident... et d'ailleurs, comme le disait Hakuna-Matata plus haut, la LN traduit bien ici une problématique trans-générationnelle dans la lignée matriarcale
Revenir en haut Aller en bas

rich28


Impact de la lune noire Profil11
Impact de la lune noire Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire I_icon_minipost_participateMer 31 Mai - 19:48

Malunamoi, comment décrirait tu une personne lune noire dominante: caractère, destin, physique (?!)...
La mienne est, attention: scorpion conjointe pluton, carré ascendant, focale t carré noeud/mars/vénus, parallele neptune/saturne,novile milieu du ciel centre galactique, quinconce eris/mercure, sesquicarré jupiter, quintile PF, biquintile soleil, quindecile lune. Et uranus se promène tout seul

oui je suis un fan de la lune noire^^

après ma lune est culminante et je suis très proche de ma mère, c'est plutôt mon père qui a manqué d'ou une recherche de modèles. Et les relations avec les femmes sont houleuses, je dirais marquées par la lune et la lune noire en même temps.


Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Impact de la lune noire Profil11
Impact de la lune noire Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire I_icon_minipost_participateMer 31 Mai - 20:00

rich a écrit:
Malunamoi, comment décrirait tu une personne lune noire dominante: caractère, destin, physique (?!)..

vaste question...
Physiquement je dirai que ça pourrait se traduire dans le regard, un regard perçant, sombre et en même temps lucide et là elle se rapprocherait de Pluton

pour le caractère et le destin c'est difficile mais je pense qu'en faisant un cocktail avec tous les mots clés symbolisant la lune noire on peut faire sortir une piste

A noter le paradoxe déja ( comme le dit Luc Bigé) des deux mots lune noire,
lune luminaire et... noire
les mots clés : rebelle, insoumise, transgressive, lucide, desespéree, ambivalente, manque, blessure...

c'est difficile de mettre tout le monde d'accord de toute façon, déja entre la vraie la corrigée et la moyenne...

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

rich28


Impact de la lune noire Profil11
Impact de la lune noire Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire I_icon_minipost_participateMer 31 Mai - 20:02

Silvermoon je reviens sur ton coté vengeance, vouloir faire payer. C'est très lune noire/pluton/maison 8. comment tu manifeste ça? pardon si c'est indiscret;
C'est vrai que c'est bizarre comme "sensation".
Revenir en haut Aller en bas

rich28


Impact de la lune noire Profil11
Impact de la lune noire Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire I_icon_minipost_participateMer 31 Mai - 20:09

malunamoi, j'ai toujours utilisé la moyenne conjointe à pluton, la vraie est conjointe au FC. C'est vrai que cette ambivalence luminaire noir je ne m'y était pas arrivé mais en y pensant cela la décrit bien. Pour moi elle nettoie, purifie.

J'ai lu un article lui donnant le domicile dans le deuxième décan du verseau.
Ca dit décan d'inspiration et décrirait la personne comme je cite "mélange de douceur et de brutalité, d'innocence et de bestialité"
c'est ici: http://fr.pickture.com/blogs/acoeuretacris/6585016-astrologie-signe-verseau-mythes-decans
peut être que cela peut également aider à la comprendre...
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Impact de la lune noire Profil11
Impact de la lune noire Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire I_icon_minipost_participateMer 31 Mai - 20:36

Malunamoi a écrit:

A noter le paradoxe déja ( comme le dit Luc Bigé) des deux mots lune noire,
lune luminaire et... noire
les mots clés : rebelle, insoumise, transgressive, lucide, desespéree, ambivalente, manque, blessure...


Perso j'ai la Lune Noire conjointe à mon ascendant en capricorne. Et j'ai pendant très longtemps eu un rejet extrêmement fort et viscéral pour tout ce qui est agressif et guerrier (il y a eu des militaires et gendarmes du côté de ma mère). Aujourd'hui je me suis un peu calmé même si ce sentiment reste excessivement présent bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Impact de la lune noire Profil11
Impact de la lune noire Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Impact de la lune noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Impact de la lune noire Pierre12 Impact de la lune noire Notes-11
~Musique pour Relaxer~