Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Dépression I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDépression I_icon11Voir ses messagesDépression I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Dépression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Dépression Profil11
Dépression Empty
MessageSujet: Dépression
Dépression I_icon_minipost_participateMar 23 Mai 2017 - 23:46

Je viens d'apprendre sous peu qu'une connaissance ( une femme de 41 ans ) à fait une dépression mais je ne sais pas depuis quand et cela c’est suivi par une tentative de suicide ; elle s’est retrouvé à l’hôpital ( je ne connais pas la méthode qu'elle a utilisé et j'ai doute sur les effets des anti-dépresseurs ) ...je l'ai connu il y a plus de 20 ans , elle a divorcée , mère de 2 filles puis conflit avec le père pour la garde , bref le peu que j'ai discuté avec sa mère il y a quelques mois j'avais perçu une sorte de hargne à se battre pour avoir ses filles mais là donc il y a 2 jours en discutant avec la personne qui m'a annoncé le drame récent , cette personne m'a confirmé une impression passée c.a.d une sorte de honte vis à vis de son père à cause du divorce , d'ailleurs celui-ci ne serait même pas aller la voir à l’hôpital ( je me base sur les dires , la vérité exacte ça : ???? mais ça confirme l'impression que j'avais eu ) ; en plus c'est l'ainée de la famille ( 3 filles ) .

Ensuite j'apprend qu'une amie se dit en dépression suite à une rupture affective , là en fin de boucle de Vénus .....alors que sa relation n'a que 2 mois , mais ça cache une douleur plus profonde .

bref , je me pause la question : on accuse souvent Saturne et Pluton bon ok il y a une part d'eux , voir aussi de Neptune ....mais moi-même ayant fait une dépression il y avait pourtant de bons transits alors je pose la question vis à vis de Jupiter et d'Uranus .

Je reviens sur le premier cas , cette fille à Saturne en XII et là je me suis dit : " c’est comme si le père disait : " soit tu es responsable et solide , soit je te lâche ( car t'es une bonne à rien (?) " ..là je sors une phrase extrême ....En même temps Saturne en XII ou touché par Neptune c'est " je ne sais pas à quoi m'accrocher " dans le cas où ça ne va pas trop ; il y a aussi la pression , l'exigence saturnienne ...alors que Neptune lui , bien que exigeant aussi , n'a qu’une envie fuir la pression saturnienne ; l'idéal et de réussir à composer ...mais c’est tout un art ....et on n'est pas des machines .

et là je pense à un autre truc : Neptune cherche à diluer les douleurs du passé , et cela peut passer par une dépression pour lâcher-prise ; plus on est rigide et plus la douleur de la dissolution peut être intense .
En ce qui concerne le premier cas déjà en 1998 ou 2000 ça ne marcher pas fort dans le couple , ensuite divorce ( mais là je ne sais pas quand ) bref c’est une histoire qui traine ; on dit à la personne qui m' annoncé la new que cette fille avait eu plusieurs mecs par la suite alors qu'en parlant avec sa mère celle-ci m'avait dit qu'elle ne voulait pas de relation tant que l'affaire n'était pas réglée ; bon après la fille ne dit pas tout à sa mère mais je pense que si relations il y a eu je pense qu'il y en a eu très peu et que c'était une sorte de tentative plus ou moins désespérée de construire une nouvelle relation (?) ou mélanger à " je me tape un mec " (?) ...mais la douleur intérieure du passé fait en sorte que ça bousille la nouvelle relation ....ce qui fait donc parti des éléments qui ont causé la dépression ( à mon avis ) car elle a aussi perdu la garde de ses filles .

C’est vrai qu'elle a un TN qui est fortement touché ; Pluton C en opposition à son Saturne en XII ..+ Neptune C carré à son Soleil ....rien que ça déjà c’est du lourd.



Avez-vous appris récemment ce genre de new autour de vous ?
Les femmes serait-elle plus touchées ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Dépression Profil11
Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression
Dépression I_icon_minipost_participateMer 24 Mai 2017 - 3:19

Cobra a écrit:
.mais moi-même ayant fait une dépression il y avait pourtant de bons transits alors je pose la question vis à vis de Jupiter et d'Uranus .

D'abord je suis navrée pour ton amie et j'espère qu'elle va vite aller mieux ... ton sujet reflète mes réflexions d'hier soir en parfaite synchronisité .. J'ai été dépressive de l'âge de 12 ans à 28 ans , un état permanent de lourdeur avec des crises ponctuelles plus ou moins prononcées . A voir mon TN et si je m'en réfère à ton message avec un Uranus en 1 et un Jupiter en 2 je sens pas trop leur incidences sur mon mal être . Donc effectivement j'ai regarder vers Pluton en toute fin de 12 traversant d'entrée mes planetes dès l'enfance ce qui je pense m'a conditionné autant dans ma morosité que dans mon acquisition de mes forces qui me servent aujourd'hui J'ai aussi Saturne R en 8 qui peut être comme une résistance à la régénération des forces . Mais lorsque je me penche sur mes transits d'un évènement ce qui me saute aux yeux ce sont ceux des astéroides , Lunenoire et les Noeuds . Je m'interresse de plus en plus à leur impacts et pour certains je crois sincèrement qu'ils peuvent coloré l'évènement à eux seuls et changer completement la donne malgré une bonne RS ou une mauvaise , un bon TN et un plus tendu ... j'en suis un parfait exemple bigsourire
C'est un peu comme si on prenait le ciel avec les planetes comme un bon pot au feu en oubliant d'y mettre les condiments qui donnera la saveur au plat lorsqu'on regarde pas le reste . smack
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Dépression Profil11
Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression
Dépression I_icon_minipost_participateMer 24 Mai 2017 - 3:25

Bonjour cobra je suis navrée pour ton amie la,vie en ce moment nous montre beaucoup de souffrance ... moi c'est familiale ... pluton est passé dans ma IV natale et je n'ai rien vu ... lamentable ... ce n'est que l'été dernier que je n'ai découvert ce qui se passait et tout e la souffrance et les dépressions que cela engendrait... il a fallu qu'il arrive dans ma V pour enfin découvrir le poteau rose ...
vassangel mon NN arrive sur la pointe de XII oupsss les secrets, les non dits qui sortent ...
Uranus pluton en I et Jupiter R en XII N j'ai du être rebelle pour survivre ...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Dépression Profil11
Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression
Dépression I_icon_minipost_participateMer 24 Mai 2017 - 5:09

Salut COBRA

de ce que je vois , pas plus les femmes que les hommes, seulement, les femmes sont plus à l'écoute de leur intériorité ce qui ne signifie pas qu'elles saisissent mieux les causes de leur mal-être. On est dans une période de visibilité des "causes" , le plus évident est "familial" : la place dans la fratrie, les compétitions pour l'attention des parents, les sentiments de rejets ou de mise à l'écart...l'échec ou le sentiment d'avoir échoué!
Mais chez les hommes, j'ai des symptomes plus cachés comme douleur au niveau du centre du thorax, du haut du dos, troubles du sommeil avec des causes plus souvent attribuées au travail.
Noeud Nord entre en Lion et Kiron est en toute fin Poissons avec , entre les deux Neptune Poissons (le brouillard se lève??) , on commence à voir clairement la cause de la sa douleur et il faudra passer à l'action pour s'en défaire, si ce n'est déjà fait... ça peut provoquer une forme de panique, de vide intérieur qui donne envie de prendre ses jambes à son cou. Je peux voir des gens qui viennent consulter en me disant : tout va bien, je viens pour un "bilan" ... look ou un massage détente alors qu'ils sont noués de partout... que ça se sent uniquement dans leur aura quand ils rentrent, et quand on commence le soin, les pleurs ne sont pas loin. Comme s'ils ressentaient le "noeud" mais ne voulaient pas le regarder en face, et qu'on soit là juste pour leur montrer.
Il y a ceux qui restent dans le déni pour ne pas avoir à prendre de risques, et ceux qui restent dans le déséquilibre permanent pour ne pas avoir à changer leur croyances : "je ne sais pas faire autrement"...
On a aussi :
- Pluton conjonction0° Junon Capricorne sortir des relations codifiées, les transmuter (avoir peur de son père peut durer jusqu'à un âge avancé, ou manquer de mère ..) ça impacte les liens de toute une vie, rapport au patron (comme avec papa par exemple)
- Saturne conjonction0° PHOLUS, c'est ce qu'on apporte en terme de connaissance (expérience et évolution) aux autres en Sagittaire avec Lunenoire autrement dit , il faut sortir de "faire pour" et laisser les autres affronter leurs peurs. Notre vécu ne peut être qu'indicatif.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...


Dernière édition par arkania le Mer 24 Mai 2017 - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Dépression Profil11
Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression
Dépression I_icon_minipost_participateMer 24 Mai 2017 - 5:17

Hello Cobra smack

j'ai Saturne conjonction0° Régulus fin Lion MXII en RM Soleil Capricorne, je ne sais pas si c'est l'effet des l'étoile fixe, mais je trouve que cette position si pas trop mal aspecté, peut donner une certaine rigueur dans les actions neptuniennes comme l'art... je dis cela car j'ai travaillé dans ce milieu au niveau coordination des événement et cela demandait une certaine précision au niveau timing et diplomatie avec les personnes...plutôt travailleuse de l'ombre...

http://astrologie-autrement.com/saturne-en-maison-xii/comment-page-3/

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Dépression Profil11
En ligne
Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression
Dépression I_icon_minipost_participateMer 24 Mai 2017 - 12:45

Allo cobra, y'a-t-il une prise d'hormone quelconque ? Preso après ma cinquième grossesses, j'ai essayée le stérilet Miréna avec hormones et après 3 semaines je suis retournée le faire enlevée parce que je n'étais plus reconnaissable...
Bref sitôt enlevé, sitôt mes mauvaises humeurs avaient disparues...
Heureusement que j'ai allumée car le médecin semblait ignorer les effets secondaires de Mirena (ils sont nombreux!), était prêt à me donner des pillules pour contrer tout ce bazarre!
J'ai lue beaucoup que des femmes avaient fait de dépression en ayant utiliser ce truc.

Arrow http://www.santedesfemmes.com/contraception/1003-alerte-si-vous-utilisez-ou-songez-a-utiliser-le-sterilet-mirena-lisez-ceci

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Dépression Profil11
Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression
Dépression I_icon_minipost_participateMer 24 Mai 2017 - 14:14

Céleste j'ai vécu la même chose que toi et comme toi j'ai dû réclamer pour le faire enlever ... et au niveau hormonal c'est catastrophique bing
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Dépression Profil11
Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression
Dépression I_icon_minipost_participateMer 24 Mai 2017 - 14:26

@ Céleste ,

C'est dingue ce truc de stérilet . Je viens d'apprendre qu'on met aussi une puce dans le bras , je ne savais pas que ça exister mais bon c’est un autre sujet .

Pour la première fille je ne ne sais pas , la seconde non elle n'en a pas ou alors elle ne me l'a pas dit .
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Dépression Profil11
Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression
Dépression I_icon_minipost_participateMer 24 Mai 2017 - 14:31

Cobra j'ai teste aussi, tu deviens folle ... je l'ai eu 6 mois et horrible quand on te l'enlève du bras bing
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dépression Profil11
Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression
Dépression I_icon_minipost_participateMer 24 Mai 2017 - 14:32

Un choc post traumatique en 2003, un burn out en 2004 et à cause des médicaments et après une hospitalisation lourde , une dépression qui a durée des années. Un sevrage à la force du poignet ( transit Jupiter sur soleil) mais une fragilité récurrente...Depuis que je vis en mer, je n'ai plus les accès morbide que j'avais à terre et le voilier a changé cet état...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Dépression Profil11
En ligne
Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression
Dépression I_icon_minipost_participateMer 24 Mai 2017 - 14:42

Sisi jouer avec les hormones,
c'est s'improviser apprenti sorcier
cave

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 24 Mai 2017 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Dépression Profil11
Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression
Dépression I_icon_minipost_participateMer 24 Mai 2017 - 15:03

Ha Ha ils m'ont donner du livotirox pendant 10 ans pour une soit disant hypotyroïdie ... qui n'a jamais été , j'ai arrêter a pilule à 23ans , le stérilet je l'ai supporter 1 mois. Finalement je suis tombé enceinte quand je l'ai voulu et jamais quand je l'ai pas voulu lol . Je traite une petite de 6 ans qui a les seins qui poussent et ses régles, après la pharmacopée te vende le vaccin du papillomavirus fru

https://professeur-joyeux.com/futur-scandale-vaccins-cancer-col-de-luterus/
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Dépression Profil11
En ligne
Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression
Dépression I_icon_minipost_participateMer 24 Mai 2017 - 15:20

C'est décourageant... plus que le monde se laisseront manipuler par toute cette buisness , plus ils s'en porteront mal Rolling Eyes

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Dépression Profil11
Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression
Dépression I_icon_minipost_participateMer 24 Mai 2017 - 15:23

Entièrement d'accord car j'ai fini sous injection d'enantone .. avec pour résultat final une ostéoporose sévère précoce... j'ai dit stop overdose ...
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Dépression Profil11
Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression
Dépression I_icon_minipost_participateMer 24 Mai 2017 - 15:55

cobra ce matin une copine mere de 2 enfants qui eclate en sanglot dans mes bras elle craque, elle vient de demenager et visiblement ca se passe mal avec son conjoint elle ne supporte plus sa condition de mere se sent enfermer dans ce role...ensuite je rentre à la maison une copine voyante m'appelle depuis quelques semaines elle voit une psy et a mis à jour le fait que sa mere avait ete maltraitante avec elle jusqu'ici elle ne le reconnaissait pas..etrange journée et pour moi je suis allée à ma 2e scéance d EFT assez intense on a travaillé sur des points d'inversion psychologique..à voir si ca fait bouger les choses.. wish
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Dépression Profil11
Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression
Dépression I_icon_minipost_participateMer 24 Mai 2017 - 16:24

Et bien je fonctionne à l'envers du reste. Je sors de ma troisème dépression. Je me sens renaitre heureusmeent aprés avoir revenu de l'enfer _ que l'on se crée soit même. J'ai eu droit à trois dépressions de trois ans chacune, donc ça fait 9 ans perdus....mais bon je suis dure, la preuve je suis encore là ....avec ma lune escorpión en chute et comme dominante atavique j'ai du boulot qui vient de très loin lié à la maternité. Mais là c'est une autre histoire. fleur fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Dépression Profil11
Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression
Dépression I_icon_minipost_participateJeu 25 Mai 2017 - 0:55

Merci Dolce , ça confirme ce que je penser de la NL d'aujourd'hui ....et pour d'autres , comme Latitudes , c'est donc l'inverse .
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Dépression Profil11
Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression
Dépression I_icon_minipost_participateJeu 25 Mai 2017 - 8:51

Bonjour Cobra, je pense qu'il faut incriminer notamment le carré de neptune au soleil concernant ton amie. Ce que j'ai pu constater de ce carré c'est qu'il amène du trouble sur le plan sentimental, de l'inconsistance, des tromperies et donc souvent des séparations. J'ai une amie qui a eu ce carré dernièrement, elle a vécu ce que je cite plus haut, des rencontres ensuite plutôt mouvantes aussi. Sur le plan physiologique, quelques soucis de santé dû à un amaigrissement (perte d'appétit) et elle a du aussi réajuster ses verres de lunettes et les mettres beaucoup plus souvent. Vue brouillée au sens propre et au figuré. Son soleil est proche de son ascendant, ce qui a empiré les choses, avec neptune en carré à celui ci. En aout je craignais pour sa santé, car en plus du carré de neptune sur son soleil, saturne est venu aussi faire un carré : sa mère est brutalement décédée. Saturne c et neptune c faisaient un carré dans le ciel et sa mère avait ce carré dans son propre thème.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Dépression Profil11
Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression
Dépression I_icon_minipost_participateJeu 25 Mai 2017 - 11:02

Merci Méga , putain plutôt " chaud " le carré Saturne / Neptune ; bon après le côté brutal ça devait venir d'ailleurs .

J'avais oublié l'axe des noeuds sur son axe II-VIII la preuve que ça a joué côté santé là aussi .


Dernière édition par Cobra le Jeu 25 Mai 2017 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dépression Profil11
Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression
Dépression I_icon_minipost_participateJeu 25 Mai 2017 - 11:26

Une conjonction Soleil Neptune explique aussi un fond dépressif. Après avoir dépassé ce choc post traumatique ( il m'a fallut des années pour accepter inacceptable) j'ai réalisé que ce fond dépressif était également lié à une "sur Empathie" qui me rend vulnérable aux ambiances, aux énergies des autres...pendant des années, j'ai eut donc tendance à me retirer du monde mais aujourd'hui ma vie m'oblige à aller vers les autres. Entre temps mon énergie à changée, j'utilise des hauts lieux tellurique pour re équilibrer mes énergies et un bijoux en jade ( maori taillé à la main) qui se synchronise parfaitement sur ces vortex...
Du coup, je ne me laisse plus dépasser par la "plongée", je réagis de suite pour changer les énergies. Je fonctionne ainsi depuis plusieurs mois et cela semble fonctionner...
Même lorsqu'elle est dépassée la dépression rend fragile. Mon compagnon a craqué, juste après son divorce. Mais cette fêlure l'aura beaucoup aidé à comprendre mon état et me tenir la main...
Depuis quelques mois, j'ai retrouvé mon humour, preuve que le gros orage s'éloigne...il aura duré longtemps, très longtemps.
Aujourd'hui, je retrouve le gout de rire, de dire des bêtises, j'apprécie des moments simples. Lorsque l'on est dans le trou, on est plus capable de voir les bons moments , il faut le savoir mais une personne qui y est passée peu comprendre. Elle saura trouver les mots et simplement dire " Tu es en souffrance, je le sais, je ne peux pas porter ta souffrance à ta place, mais sache que je reconnais ta souffrance et que je la respecte"...Rien que cela, ne pas nier la souffrance de l'autre ( sur un retour de main avec un poncif creux ) c'est fondamentale ...

Les phrases à éviter :
* Qu'est ce que tu es négatif
* Tu pourrais peu être faire un effort
*Si tu était plus positif ta vie s'arrangerai
*décidément ta dépression tombe mal au niveau des dates , elle ne m’arrange pas du tout ( histoire vrai)
* Aussi si tu te bougeais un peu
*Franchement, il y a des gens qui sont bien plus malheureux que toi alors de quoi tu te plains...

La dépression est une maladie, pas un choix. Un dépressif a besoin d'être entendu dans sa peine pour voir la lumière
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dépression Profil11
Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression
Dépression I_icon_minipost_participateJeu 25 Mai 2017 - 11:50

Coucou Hakuna,

Regarde dans peu de mots, celui le plus usité :

"Entre temps mon énergie à changée, j'utilise des hauts lieux tellurique pour re équilibrer mes énergies et un bijoux en jade ( maori taillé à la main) qui se synchronise parfaitement sur ces vortex...
Du coup, je ne me laisse plus dépasser par la "plongée", je réagis de suite pour changer les énergies."


...donc, plus haut, lorsque j'évoque mars....je pense être dans le vrai....
Quant à trouver une solution, il y a ces mots : "ré-équilibrer, "synchroniser", "je réagis pour changer les énergies"....
en effet, il peut exister chez l'être humain, à un moment donné une vulnérabilité plus marquée, une réceptivité à l'ambiance notamment avec à la base un aspect neptunien avec...(lors de transits qui correspondent à du vécu)....

"Un dépressif a besoin d'être entendu dans sa peine pour voir la lumière"


....oui par quelqu'un de solide, dont les énergies sont costaudes.....à la réaction....

Comme je reste persuadée que la dépression (il s'agit bien d'énergies)....est tout à fait en relation avec mars et....saturne...constates, Hakuna, qu'actuellement il y a l'opposition mars/saturne qui limite les ....les énergies................comme un défi dont tu as pris conscience avec ce message ? .....
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Dépression Profil11
Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression
Dépression I_icon_minipost_participateJeu 25 Mai 2017 - 12:45

Et puis aussi après de la sortie du túnel on appréci encore plus les petites choses qui nous rendaient heureux auparavant. Mais c'est vrai qu'il reste toujours une tendance ou une "fragilité". En ce qui me concerne je pensé à la lune en rapport avec notre vie émotionnel mais aussi neptune qui moi me pousse à fuir lorsque les je sens que je ne peux pas gérer un évènement ou une période de ma vie, donc en quelque sorte: "je sors du scénario". C'est pas facile de changer cette tendance à la fuite par la-non action, mars y est aussi pour quelque chose, un mars affaibli ou malmené n'aide pas non plus à re-de-marrer.
Donc, plusieurs planètes à mon avis interviennent dans cette maladie si répandue.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Dépression Profil11
Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression
Dépression I_icon_minipost_participateJeu 25 Mai 2017 - 12:58

Ayant aucun feu dans mon thème et un Mars en 12 Vierge on va dire que coté énergie je suis pas énervée lol mais une chance on peut s'appuyer sur d'autres planetes , chez moi Uranus et Pluton m'aide beaucoup d'une sur l'adaptation et l'autre sur la résilience / renaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Dépression Profil11
Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression
Dépression I_icon_minipost_participateJeu 25 Mai 2017 - 13:19

Idem Vassangel, mars en exil et que le Noeud Nord en feu. Mais je doi dire que pluton m'a aussi Aidé et uranus à mis sur mon chemin les personnes adéquates au bon moment. envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dépression Profil11
Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression
Dépression I_icon_minipost_participateVen 26 Mai 2017 - 11:59

Alors je ne sais pas si ça va répondre à ta question....je pense d'abord soit à une dominante neptunienne (les conjonction0° Soleil Neptune fragilise les Lune Saturne la Lune en 8 en signes double) soit à une dominante mercuriennne Mercure le signe de la Vierge bref il y a un un large éventail..une maison12 en Vierge et un Mercure mal aspecté en cause je pense
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dépression Profil11
Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression
Dépression I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Dépression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Dépression Pierre12 Dépression Notes-11
~Musique pour Relaxer~