Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

moral en très forte baisse  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemoral en très forte baisse  I_icon11Voir ses messagesmoral en très forte baisse  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 moral en très forte baisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Pandora


moral en très forte baisse  Profil11
moral en très forte baisse  Empty
MessageSujet: moral en très forte baisse
moral en très forte baisse  I_icon_minipost_participateMar 23 Mai 2017 - 10:42

ouh là moral en forte baisse je ne sais ce qui m'arrive ?lune ?carré ??je ne comprends pas mais suis dans les ténébres profondes
Revenir en haut Aller en bas

Liligirl72120

Liligirl72120

moral en très forte baisse  Profil11
moral en très forte baisse  Empty
MessageSujet: Re: moral en très forte baisse
moral en très forte baisse  I_icon_minipost_participateMar 23 Mai 2017 - 10:47

Ça va aller !!
Je me sens pareil, mais pour moi ça dépasse une lune en carré vu la fréquence:D
Se placer au dessus de ses émotions, essayer de revenir à ses objectifs, avoir la foi en l'amour et au bonheur. Courage :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

moral en très forte baisse  Profil11
moral en très forte baisse  Empty
MessageSujet: Re: moral en très forte baisse
moral en très forte baisse  I_icon_minipost_participateMar 23 Mai 2017 - 11:01



Pas bien non plus, je pense que le ciel en ce moment nous malmène avec tous ces carrés plutoniens... Sachant que Pluton est dans notre signe en ces années... ça travaille plus pour nous...

Courage Pandora coeur


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

moral en très forte baisse  Profil11
moral en très forte baisse  Empty
MessageSujet: Re: moral en très forte baisse
moral en très forte baisse  I_icon_minipost_participateMar 23 Mai 2017 - 11:07

Décidément.. Il faut croire que le ciel nous impact tous en ce moment..

Effectivement, Pluton est en carré90° avec beaucoup d'astres.. Notamment avec la conjonction0° Lune Uranus en Bélier .. Des émotions amplifiées et pas faciles à maîtriser, beaucoup de nervosité, ..

Prenez des Fleurs de Bach (j'en suis devenu accro, tellement ça me fait du bien), respirez, relativisez et prenez le Soleil ..
Revenir en haut Aller en bas

Pandora


moral en très forte baisse  Profil11
moral en très forte baisse  Empty
MessageSujet: Re: moral en très forte baisse
moral en très forte baisse  I_icon_minipost_participateMar 23 Mai 2017 - 11:13

Silvermoon a écrit:


Pas bien non plus, je pense que le ciel en ce moment nous malmène avec tous ces carrés plutoniens... Sachant que Pluton est dans notre signe en ces années... ça travaille plus pour nous...

Courage Pandora coeur
merci mais ça va durer combien de temps pfffffffff



Revenir en haut Aller en bas

Pandora


moral en très forte baisse  Profil11
moral en très forte baisse  Empty
MessageSujet: Re: moral en très forte baisse
moral en très forte baisse  I_icon_minipost_participateMar 23 Mai 2017 - 11:14

Liligirl72120 a écrit:
Ça va aller !!
Je me sens pareil, mais pour moi ça dépasse une lune en carré vu la fréquence:D
Se placer au dessus de ses émotions, essayer de revenir à ses objectifs, avoir la foi en l'amour et au bonheur. Courage :)
et pluton qui est chez tous les capricorne punaise ça remue pour moi il est entre le soleil et saturne et foit faire un carré en quelque part mais je ne sais pas bien interpreter
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

moral en très forte baisse  Profil11
moral en très forte baisse  Empty
MessageSujet: Re: moral en très forte baisse
moral en très forte baisse  I_icon_minipost_participateMar 23 Mai 2017 - 11:18



Moi en ce-moment, je travaille beaucoup en rapport au passé, je ne sais pas si toi c'est le cas, Pandora mais y'a beaucoup de choses qui me remontent notamment au niveau des vies antérieures, de moi petite etc etc, d'ailleurs sur ma RS de cette année, j'ai Pluton en IV ainsi que mon Soleil , Mercure conjoint à Pluton , donc le passé, je peux te dire qu'il bosse beaucoup. Je pense que de regarder ta RS te permettra aussi de voir ce que cette année te fait travailler de manière globale.


Revenir en haut Aller en bas

Pandora


moral en très forte baisse  Profil11
moral en très forte baisse  Empty
MessageSujet: Re: moral en très forte baisse
moral en très forte baisse  I_icon_minipost_participateMar 23 Mai 2017 - 11:24

Silvermoon a écrit:


Moi en ce-moment, je travaille beaucoup en rapport au passé, je ne sais pas si toi c'est le cas, Pandora mais y'a beaucoup de choses qui me remontent notamment au niveau des vies antérieures, de moi petite etc etc, d'ailleurs sur ma RS de cette année, j'ai Pluton en IV ainsi que mon Soleil , Mercure conjoint à Pluton , donc le passé, je peux te dire qu'il bosse beaucoup. Je pense que de regarder ta RS te permettra aussi de voir ce que cette année te fait travailler de manière globale.
c'est drole ce que tu dis moi c'est pareil je revis les moments difficiiles et douloureux du passe mais dans ma RS j'ai pluton en 8 conjoint à saturne ouh et ce matin pas moyen de bosser trrible pourtant je suis une battante hyper energiqsue et là je m'effondre j'aurai voulu comprendre pour quoi

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

moral en très forte baisse  Profil11
moral en très forte baisse  Empty
MessageSujet: Re: moral en très forte baisse
moral en très forte baisse  I_icon_minipost_participateMar 23 Mai 2017 - 12:14



Oui Pluton en VIII ça touche beaucoup de choses inconscientes aussi alors en plus si Saturne s'en mêle... Courage! De toute façon c'est pour ton évolution... La VIII, c'est la maison des transformations, tu en sortiras certainement débarrassée de pleins de choses qui te pèse



Revenir en haut Aller en bas

Pandora


moral en très forte baisse  Profil11
moral en très forte baisse  Empty
MessageSujet: Re: moral en très forte baisse
moral en très forte baisse  I_icon_minipost_participateMar 23 Mai 2017 - 12:25

Silvermoon a écrit:


Oui Pluton en VIII ça touche beaucoup de choses inconscientes aussi alors en plus si Saturne s'en mêle... Courage! De toute façon c'est pour ton évolution... La VIII, c'est la maison des transformations, tu en sortiras certainement débarrassée de pleins de choses qui te pèse
merci si ça pouvait aller vite !!!punaise ça secoue dans mon natal pluton est en 12 et un bel amas en 4 dur dur !!!merci de ton soutien



Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

moral en très forte baisse  Profil11
moral en très forte baisse  Empty
MessageSujet: Re: moral en très forte baisse
moral en très forte baisse  I_icon_minipost_participateMar 23 Mai 2017 - 14:54

Je ne pense pas que ce soit le transit de pluton à lui seul qui produise cette ambiance là, cette "sinistrose"...je pense vraiment que cette ambiance est le résultat du carré jupiter/pluton...qui amplifie en négatif le caractère de pluton ...Heureusement il ne doit pas durer trop longtemps ce carré (jusqu'en septembre prochain seulement il me semble)...Courage Pandora !hippie
Revenir en haut Aller en bas

Pandora


moral en très forte baisse  Profil11
moral en très forte baisse  Empty
MessageSujet: Re: moral en très forte baisse
moral en très forte baisse  I_icon_minipost_participateMar 23 Mai 2017 - 15:57

Adele a écrit:
Je ne pense pas que ce soit le transit de pluton à lui seul qui produise cette ambiance là, cette "sinistrose"...je pense vraiment que cette ambiance est le résultat du carré jupiter/pluton...qui amplifie en négatif le caractère de pluton ...Heureusement il ne doit pas durer trop longtemps ce carré (jusqu'en septembre prochain seulement il me semble)...Courage Pandora !hippie
ouh là sept je pensais que pluton passant sur jupiter allait me donner autre chose et une nouvelles stature sociale oups eh be
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

moral en très forte baisse  Profil11
moral en très forte baisse  Empty
MessageSujet: Re: moral en très forte baisse
moral en très forte baisse  I_icon_minipost_participateMar 23 Mai 2017 - 17:01

bienvenu au club ... bon réponse creuse et sans apporter quoi que ce soit au smilblik je sais , hier ct moi qui avait le moral dans les chaussettes ça va mieux aujourd'hui , allez courage , j'avais parler du quart de lune du 19 qui allait brassé grave après le 25 ça devrait s'apaiser un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

moral en très forte baisse  Profil11
moral en très forte baisse  Empty
MessageSujet: Re: moral en très forte baisse
moral en très forte baisse  I_icon_minipost_participateMar 23 Mai 2017 - 17:10

c'est la fin de la lunaison également - ca peut jouer et toutes les fins des rétros. Plouf pour mieux rebondir up
Revenir en haut Aller en bas

Pandora


moral en très forte baisse  Profil11
moral en très forte baisse  Empty
MessageSujet: Re: moral en très forte baisse
moral en très forte baisse  I_icon_minipost_participateMar 23 Mai 2017 - 17:34

Vassangel a écrit:
bienvenu au club ... bon réponse creuse et sans apporter quoi que ce soit au smilblik je sais , hier ct moi qui avait le moral dans les chaussettes ça va mieux aujourd'hui , allez courage , j'avais parler du quart de lune du 19 qui allait brassé grave après le 25 ça devrait s'apaiser un peu Wink
merci ben j'espère que ça ira mieux car là c'est pas fort ! en plus pluton qui va passer sur jupiter pffffff
Revenir en haut Aller en bas

Pandora


moral en très forte baisse  Profil11
moral en très forte baisse  Empty
MessageSujet: Re: moral en très forte baisse
moral en très forte baisse  I_icon_minipost_participateMar 23 Mai 2017 - 17:36

Blou a écrit:
c'est la fin de la lunaison également - ca peut jouer et toutes les fins des rétros. Plouf pour mieux rebondir up
comme je ne connais pas les lunaisons oups ! je ne sais quand ça va s'arreter !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

moral en très forte baisse  Profil11
moral en très forte baisse  Empty
MessageSujet: Re: moral en très forte baisse
moral en très forte baisse  I_icon_minipost_participateMar 23 Mai 2017 - 19:02

Je pense que Vénus carré90° Pluton dans le ciel y est pour quelque chose car il réactive ton opposition180° natal (axe VI-XII) Et dirige toute cette tension sur ta Lune III qui est en aspect T-carré90° et cela affecte ton humeur.

Courage, le transit de Vénus avance rapidement et s'éloignera de Pluton céleste et bientôt tu verras de la lumière au bout du tunel smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Pandora


moral en très forte baisse  Profil11
moral en très forte baisse  Empty
MessageSujet: Re: moral en très forte baisse
moral en très forte baisse  I_icon_minipost_participateMar 23 Mai 2017 - 19:05

Céleste a écrit:
Je pense que Vénus carré90° Pluton dans le ciel y est pour quelque chose car il réactive ton opposition180° natal (axe VI-XII) Et dirige toute cette tension sur ta Lune III qui est en aspect T-carré90° et cela affecte ton humeur.

Courage, le transit de Vénus avance rapidement et s'éloignera de Pluton céleste et bientôt tu verras de la lumière au bout du tunel smack
chic alors merci de cette note d'optimisme et jupiter joue un role là dedans non ?en maison 4 ?comme pluton passe dessus ça risque remuer la stature sociale ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

moral en très forte baisse  Profil11
moral en très forte baisse  Empty
MessageSujet: Re: moral en très forte baisse
moral en très forte baisse  I_icon_minipost_participateMar 23 Mai 2017 - 19:18

Idem...je me suis prise le centre galactique dans la gueule aujourd'hui, alors que la journée devait être formidable...1 an et demi de travail réduit à néant.....pas juste un projet boulot, non un sens donné à ma vie....Il se passe quoi la....
j'ai l'impression d'avoir mes antennes en panne que mes connexions ne se font pas....alors je t'embrasse très très fort Pandora mais en ce moment là cela devient épais....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

moral en très forte baisse  Profil11
moral en très forte baisse  Empty
MessageSujet: Re: moral en très forte baisse
moral en très forte baisse  I_icon_minipost_participateMar 23 Mai 2017 - 19:21

Oui Pandora des changement familiaux sont probable dans les prochains mois (transit de Pluton IV)
Mais cela n'affectera pas ta Lune autant qu'aujourd'hui... et puis en regardant plus loin le transit de Pluton fera un sextile60° à ta Lune en Scorpion puis trigone120° Asc harmonique... des changement positif pour toi up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

moral en très forte baisse  Profil11
moral en très forte baisse  Empty
MessageSujet: Re: moral en très forte baisse
moral en très forte baisse  I_icon_minipost_participateMar 23 Mai 2017 - 19:35

C'est quand même dingue ce qui se passe actuellement ... des bisous Hakuna perds pas courage smack coeur
Revenir en haut Aller en bas

Pandora


moral en très forte baisse  Profil11
moral en très forte baisse  Empty
MessageSujet: Re: moral en très forte baisse
moral en très forte baisse  I_icon_minipost_participateMar 23 Mai 2017 - 21:05

Céleste a écrit:
Oui Pandora des changement familiaux sont probable dans les prochains mois (transit de Pluton IV)
Mais cela n'affectera pas ta Lune autant qu'aujourd'hui... et puis en regardant plus loin le transit de Pluton fera un sextile60° à ta Lune en Scorpion puis trigone120° Asc harmonique... des changement positif pour toi up
Merci Céleste c'est adorable ça me donne du baume au coeur ouf !et des changements positifs super !! yen a besoin !!dici combien de temps ??1 mois ou plus ?
Revenir en haut Aller en bas

Pandora


moral en très forte baisse  Profil11
moral en très forte baisse  Empty
MessageSujet: Re: moral en très forte baisse
moral en très forte baisse  I_icon_minipost_participateMar 23 Mai 2017 - 21:06

Hakuna-Matata a écrit:
Idem...je me suis prise le centre galactique dans la gueule aujourd'hui, alors que la journée devait être formidable...1 an et demi de travail réduit à néant.....pas juste un projet boulot, non un sens donné à ma vie....Il se passe quoi la....
j'ai l'impression d'avoir mes antennes en panne que mes connexions ne se font pas....alors je t'embrasse très très fort Pandora mais en ce moment là cela devient épais....
MERCI MOI MON CENTRE GALACTIQUE EST BIEN CHARGé AUSSI pfffffff espérons que demain sera un meilleur jour ! merci merci
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

moral en très forte baisse  Profil11
moral en très forte baisse  Empty
MessageSujet: Re: moral en très forte baisse
moral en très forte baisse  I_icon_minipost_participateMar 23 Mai 2017 - 21:37

Pour que Vénus et Pluton qui réactive ton natal,,, tu en as jusqu'à la fin du mois.
en juin ta Lune natale ne sera plus affligée.
Et pour le transit bénéfique de Pluton en IV, c'est pas tout de suite, pluton avance tout doucement et souvent c'est après son passage qu'on réalise les transformations qu'il a apporter... donc oui plusieurs mois qui s'échelonne sur une ou deux années, faut voir les éphémérides sur astrodienst...
Arrow colonne gauche du forum Wink

Sinon je ne pense pas qu'un transite de Jupiter en carré90° à lui-même joue beaucoup avec ta baisse d'humeur, au contraire (après le passage difficile du mois de Mai) il peut mieux se faire ressentir et augmenter ton optimisme, t'inciter à prendre des risques inutiles, il prévient de ne pas signer de contrats important ou document légaux, car il aura tendance à ignorer tout les petits détails par un enthousiasme trop excessif.comme il est maitre de ( IV en IV) ça peut effectivement parler de maison, logement ou autre truc en rapport avec le foyer ou la famille...

Jupiter carré90° à lui-même est long donc faire attention de ne pas te laisser emporter à la hâte cet été, au pire si tu dois absolument faire un choix qui semble difficile, demande à quelqu'un de t'aider, un deuxième avis pour que tout soit vu et clair net preçis et éviter d'éventuelles conséquences du carré90°

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 23 Mai 2017 - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

moral en très forte baisse  Profil11
moral en très forte baisse  Empty
MessageSujet: Re: moral en très forte baisse
moral en très forte baisse  I_icon_minipost_participateMar 23 Mai 2017 - 21:41

Et les personnes nees ds les annees 90 ont uranus conjoint neptune et on se transit de pluton sur cette conjonction capricorne...j en connais 2 ...l un l a en maison 1 et l autre en maison 2...apres voir les aspects de leur ciel...mais ça bouge pour eux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


moral en très forte baisse  Profil11
moral en très forte baisse  Empty
MessageSujet: Re: moral en très forte baisse
moral en très forte baisse  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

moral en très forte baisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
moral en très forte baisse  Pierre12 moral en très forte baisse  Notes-11
~Musique pour Relaxer~