Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Fidélité / Infidélité  - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFidélité / Infidélité  - Page 4 I_icon11Voir ses messagesFidélité / Infidélité  - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Fidélité / Infidélité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

Invité

Fidélité / Infidélité  - Page 4 Profil11
Fidélité / Infidélité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Fidélité / Infidélité
Fidélité / Infidélité  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2017 - 10:02

Rappel du premier message :





Bonjour à tous!

Voilà, après avoir cherché un peu sur le forum et n'ayant pas trouvé exactement une personne posant la même question, j'ai décidé de lancer ce post.

Quels seraient selon vous les aspects indiquant de la fidélité et au contraire l'infidélité?

(Je soupçonne que cela a déjà été parlé parfois mais sur des post en lien avec d'autres sujet, je me suis donc permise de créer un post exprès concernant cela)


Pour ma part, j'avais pensé pour l’infidélité à plusieurs choses:
comme Vénus en aspect tendu à Uranus , (les emballements, les coups de foudre, la multiplicité des partenaires, l'envie de changement, de liberté) j'avais pensé à Vénus en aspect tendu à Neptune (les cachotteries,
la facilité d'aimer un peu tout le monde juste pour le plaisir d'aimer), pour un homme, Vénus au carré où opposé à la Lune (syndrome d'Héra contre Aphrodite, de l'épouse contre la Maîtresse avec un tiraillement entre les deux, surtout en oppo), j'avais pensé aussi à Vénus aspect tendu avec Mars dans certains cas ( tiraillement entre amour et désir, confusion vis à vis des deux), un Mars en V besoin de séduire surtout en oppo avec une Lune en XI par exemple, et en signe d'air. J'avais pensé à une Vénus en signe d'air, aussi en XI, peut-être une en VIII concernant des relations cachées. Vénus en Bélier avec des aspects dissonant mentionné ci-dessus. Uranus en V où en VII, besoin de liberté dans les relations (ce qui n'amène pas forcément à l'infidélité mais bon, prédispose peut-être un peu plus...).

Concernant la fidélité, je verrais des aspects harmonieux entre Vénus et Saturne , où une Vénus en signe de terre. Si cela est dans la maison VII d'autant plus où dans la maison II (besoin de concret). J'associerais tout de même la stabilité et la fidélité à notre cher Saturne , et bien que consciente qu'il ne fait pas tout, il fait selon moi beaucoup, donc toute planète perso en aspect harmonieux à Saturne , prédispose à plus de stabilité je pense. Voilà, je crois avoir fait un peu le tour de la question, n'hésitez pas à compléter si vous avez des idées où dire ce que vous en pensez...

Bien sûr, je n'oublie pas que des aspects peuvent signifier des tas de choses, c'est donc tout un ensemble d'aspects qui pourraient indiquer des infidélités, je ne suis pas en train de dire que machin qui à sa Vénus au carré de Neptune où autre sera " forcément " infidèle, j'insiste sur les interprétations hypothétiques lol.
Cela est juste un constat entre certaines personnes infidèles dont j'ai connaissance et des études sur le sujet.



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Ledruge


Fidélité / Infidélité  - Page 4 Profil11
Fidélité / Infidélité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fidélité / Infidélité
Fidélité / Infidélité  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 15 Aoû 2020 - 9:30

N'oublions pas non plus neptune angulaire et en conj avec la lune. Pluton est aussi valorisé par sa position angulaire (au MC) et sa maîtrise sur le scorpion, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Fidélité / Infidélité  - Page 4 Profil11
Fidélité / Infidélité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fidélité / Infidélité
Fidélité / Infidélité  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 15 Aoû 2020 - 13:07

[quote="remedios"]
Ashka a écrit:


Pour moi, oui, la RM annule l'effet d'une "dissonance". Toutefois, les tendances décrites deviennent assez caricaturales.

Pas toujours, et surtout pas dans le cas où ces planètes se trouvent dans les signes de leur exil ; je pense, par exemple qu'une opposition180° Vénus Mars est même renforcée si vénus est en Scorpion et que Mars est en Taureau...

En lisant vos échanges sur ce sujet, m'est revenue à l'esprit l'affaire Weinstein à l'origine du mouvement "balancetonporc" "me too" et autres...en novembre 2017, une période où la "guerre des sexes" battait donc son plein... et où Vénus et Mars n'étaient pas en aspect mais tout de même en réception mutuelle et chacune dans le signe de son exil (Mars était en Balance et Vénus était en Scorpion)...
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


Fidélité / Infidélité  - Page 4 Profil11
Fidélité / Infidélité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fidélité / Infidélité
Fidélité / Infidélité  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 15 Aoû 2020 - 19:03

J'ai connu deux cas de femmes ayant une conj venus mars en scorpion : fidèles toutes deux ... même si passionnées; La première avait une op de cette conj à saturne, d'où d'autres complications en rapport.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Fidélité / Infidélité  - Page 4 Profil11
Fidélité / Infidélité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fidélité / Infidélité
Fidélité / Infidélité  - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Fidélité / Infidélité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Fidélité / Infidélité  - Page 4 Pierre12 Fidélité / Infidélité  - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~