Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Fidélité / Infidélité  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFidélité / Infidélité  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesFidélité / Infidélité  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Fidélité / Infidélité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Fidélité / Infidélité  - Page 2 Profil11
Fidélité / Infidélité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Fidélité / Infidélité
Fidélité / Infidélité  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2017 - 10:02

Rappel du premier message :





Bonjour à tous!

Voilà, après avoir cherché un peu sur le forum et n'ayant pas trouvé exactement une personne posant la même question, j'ai décidé de lancer ce post.

Quels seraient selon vous les aspects indiquant de la fidélité et au contraire l'infidélité?

(Je soupçonne que cela a déjà été parlé parfois mais sur des post en lien avec d'autres sujet, je me suis donc permise de créer un post exprès concernant cela)


Pour ma part, j'avais pensé pour l’infidélité à plusieurs choses:
comme Vénus en aspect tendu à Uranus , (les emballements, les coups de foudre, la multiplicité des partenaires, l'envie de changement, de liberté) j'avais pensé à Vénus en aspect tendu à Neptune (les cachotteries,
la facilité d'aimer un peu tout le monde juste pour le plaisir d'aimer), pour un homme, Vénus au carré où opposé à la Lune (syndrome d'Héra contre Aphrodite, de l'épouse contre la Maîtresse avec un tiraillement entre les deux, surtout en oppo), j'avais pensé aussi à Vénus aspect tendu avec Mars dans certains cas ( tiraillement entre amour et désir, confusion vis à vis des deux), un Mars en V besoin de séduire surtout en oppo avec une Lune en XI par exemple, et en signe d'air. J'avais pensé à une Vénus en signe d'air, aussi en XI, peut-être une en VIII concernant des relations cachées. Vénus en Bélier avec des aspects dissonant mentionné ci-dessus. Uranus en V où en VII, besoin de liberté dans les relations (ce qui n'amène pas forcément à l'infidélité mais bon, prédispose peut-être un peu plus...).

Concernant la fidélité, je verrais des aspects harmonieux entre Vénus et Saturne , où une Vénus en signe de terre. Si cela est dans la maison VII d'autant plus où dans la maison II (besoin de concret). J'associerais tout de même la stabilité et la fidélité à notre cher Saturne , et bien que consciente qu'il ne fait pas tout, il fait selon moi beaucoup, donc toute planète perso en aspect harmonieux à Saturne , prédispose à plus de stabilité je pense. Voilà, je crois avoir fait un peu le tour de la question, n'hésitez pas à compléter si vous avez des idées où dire ce que vous en pensez...

Bien sûr, je n'oublie pas que des aspects peuvent signifier des tas de choses, c'est donc tout un ensemble d'aspects qui pourraient indiquer des infidélités, je ne suis pas en train de dire que machin qui à sa Vénus au carré de Neptune où autre sera " forcément " infidèle, j'insiste sur les interprétations hypothétiques lol.
Cela est juste un constat entre certaines personnes infidèles dont j'ai connaissance et des études sur le sujet.



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Alcyli


Fidélité / Infidélité  - Page 2 Profil11
Fidélité / Infidélité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidélité / Infidélité
Fidélité / Infidélité  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2017 - 16:01

Silvermoon a écrit:
y'a quelques points qui peuvent interpeller effectivement.

Il y a Lune en VIII, à orbe larges Soleil Neptune au MC , l' opposition180° Lune Saturne ( c'est quel planète le père, déjà, dans un thème féminin diurne ? ).

infidélité pas chronique, effectivement, mais latente !
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Fidélité / Infidélité  - Page 2 Profil11
Fidélité / Infidélité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidélité / Infidélité
Fidélité / Infidélité  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2017 - 16:15

En actif Céleste, ok, mais en passif ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Fidélité / Infidélité  - Page 2 Profil11
En ligne
Fidélité / Infidélité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidélité / Infidélité
Fidélité / Infidélité  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2017 - 16:20

deseo a écrit:
En actif Céleste, ok, mais en passif ?
Non plus... je suis la femme d'un seul et apres, si l'ont se separerait, ok mais ce serait après un long moment de solitude.
Je suis bien avec moi-même et je n'ai pas tendance à rechercher des potentielles aventures.
Quand les candidats se presente, je detecte vite et refuse de me laisser aller parce que ce n'est pas dans ma tête a moi.
Pas besoin de me compliquer avec ça.

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Dim 21 Mai 2017 - 17:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Fidélité / Infidélité  - Page 2 Profil11
Fidélité / Infidélité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidélité / Infidélité
Fidélité / Infidélité  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2017 - 16:21

tout çà pour dire, que la "fidélité" çà veut pas dire grand chose...on peut être fidèle à...tous ! fidèle à sa parole...fidèle à une image...et ne pas se respecter, juste se conformer à un schéma...
La fidélité à soi, pour moi, c'est la seule fidélité qui compte
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Fidélité / Infidélité  - Page 2 Profil11
Fidélité / Infidélité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidélité / Infidélité
Fidélité / Infidélité  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2017 - 16:26

Céleste a écrit:
Enaid a écrit:
J'ai rarement vu une Vénus en Capricorne ou en aspect de Saturne (quel qu'il soit) infidèle, que ce soit en thème féminin ou masculin. On a souvent la même phrase "amour pour toujours".... jusqu'à temps que la réalité nous rattrape.


Je confirme fidèle de chez fidèle up
Bientôt 30 ans avec mon homme et aucune infidèlité à mon actif.

Vénus demicarré45° Saturne ; oui aussi, fidélité à l'épreuve des balles ( de Cupidon ) ! !

L'infidélité, je comprend même pas comment c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Fidélité / Infidélité  - Page 2 Profil11
En ligne
Fidélité / Infidélité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidélité / Infidélité
Fidélité / Infidélité  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2017 - 16:28

Hé hé y faut toute sorte de monde pour faire un monde,,, Wink
il y a beaucoup de gens malheureux qui ont grand besoin de partager l'amour avec les autres et ne se contenteront jamais de ce qu'ils ont...

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fidélité / Infidélité  - Page 2 Profil11
Fidélité / Infidélité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidélité / Infidélité
Fidélité / Infidélité  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2017 - 17:40




Après peut-être qu'il y'a des gens qui ont un autre concept des relations mais ce que je ne comprends pas, ce n'est pas le côté libertin mais la malhonnêteté... Chacun a le droit d'avoir des façons de vivre son couple, mais il faut le dire à l'autre, assumer ses envies c'est aussi assumer qui on est et n'est-ce pas ça le but d'une relation? Se montrer à l'autre tel que l'on est?

C'est là où l'infidélité m'indispose car elle ne concerne souvent que la personne qui la commet, tout en se montrant malhonnête avec l'autre... Si nous reconnaissons que nous avons certaines envies où besoins où façons de voir les choses, soit on trouve quelqu'un qui est comme soi, soit on met - un minimum - l'autre au courant de ses penchants et/où de ses erreurs. Mais les hommes qui ont une femme tranquillement et peuvent avoir une où plusieurs maîtresses à répétition tout au long de leur vie sans qu'ils n'aient aucun cas de conscience, je trouve ça incroyable et malsain! Et ce n'est certainement pas ça l'amour à mes yeux... C'est un espèce de conformisme relationnel qu'on a avec son épouse et certainement pas une relation faîte sur des bases équilibrées. L'amour, ce n'est pas avoir bobonne à la maison qui est là juste pour nous donner à manger, faire des gosses et combler à une possible solitude... L'amour c'est la transparence, le partage, l'entretient aussi car j'estime qu'un couple doit s'entretenir, entretenir ce qui les lient...
(je dis ça car j'ai déjà parlé sur des forums a des hommes se trouvant mille et une excuse de pourquoi il était normale qu'ils restent avec leur femmes tout en ayant des maîtresses à côté et sans que leurs femmes ne soit au courant évidemment...). Je peux trouver mille et une excuse à des couples libres où libertins mais qui le vivent en conscience, car j'estime qu'ils font ce qu'ils veulent du moment que c'est partagé et mis au clair... Par contre, je n'en trouve aucune à ceux qui sont malhonnête et se cachent derrière de fausses raisons pour ne pas voir que ce qu'ils font est tout simplement égoïste.

Mais bon, on pourrait en faire tout un débat lol



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fidélité / Infidélité  - Page 2 Profil11
Fidélité / Infidélité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidélité / Infidélité
Fidélité / Infidélité  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Mai 2017 - 9:26

Silvermoon @ Chacun à une vision du couple ( et autant de l'amour) qui lui est propre. Nous n'avons pas tous les mêmes besoin érotiques ( lune noire, maison 8, pluton, vénus, mars) et pas tous les mêmes aspirations.
Certains sont des petits mangeurs, d'autres des morfalent.
J'ai été, je l'avoue, une croqueuse d'homme à une époque de ma vie. Trop curieuse de découverte, de sensualité, de désir.
j'ai eut la chance de rencontrer un compagnon qui affirme" je ne suis pas jaloux de son plaisir"...nous avons basé notre fidélité réciproque sur d'autres valeurs que celles du corps. Quand il a tout perdu économiquement, je suis restée, je l'ai sortie de la MerD...Quand il a besoin, j'ai été là, au delà du possible.
Quand je suis tombée malade, il ne m'a pas jeté comme une vielle chaussette, malgré une prise de poids et des soucis cognitif.
Nous refusons lui comme moi de donner l'image d'un couple qui se trompe, nous faisons très attention aux ragots pour préserver l'autre. Nous mentons éhontément aux autres mais notre vie ne les regarde pas... ( parfois on s'amuse à faire chier les autres, comme des ados)

Je me fiche comme l'an pète qu'il se tape une fille, je sais qu'il se protège et que de toute façon, vu ma liberté, il en trouvera difficilement une autre comme moi. Il sait la même chose de moi...est ce qu'on se dit tout ?
A priori oui mais peu etre pas, mais on s'en fiche, nous avons battit notre couple sur la tolérance. son corps ne m’appartient pas et pareillement je ne suis pas sa chose...
Ayant eut une mère abominablement possessive, intrusive et d'une jalousie morbide, la jalousie me fait juste "partir en courant".
Notre couple a tenu car il a intégré mon côté "croqueuse d'homme"...Est ce que j'ai aimé...putain, c'était sacrément bon....j'ai changé, j'ai vieillit ...mais cette époque me manque. au fond, j'aurai été une grande amoureuse et j'ai adoré cela....Et même si je suis cramée au niveau de la morale, entre le plaisir et la morale j'ai fait mon choix... diable

A un moment donné, ma sexualité est devenu en quelque sorte "masculine" ( je pense uranus) et dans ma tronche , je suis plus proche de l'imaginaire mec que nana...( parfois même limite beaufs) quand je regarde une jolie paire de fesse qui passe... happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fidélité / Infidélité  - Page 2 Profil11
Fidélité / Infidélité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidélité / Infidélité
Fidélité / Infidélité  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Mai 2017 - 10:23



Hakuna Matata, c'est exactement ce que je dis, si vous avez établi votre relation sur quelque chose de commun, que chacun tolère la liberté (aussi sexuelle de l'autre etc) c'est là où je trouve que le couple est sain car la relation est basée sur de la sincèrité, sur le fait que chacun est libre de temps à autre de vivre certaines choses en-dehors, moi ce que je ne cautionne pas ce sont les hommes disant aimer leurs femmes alors qu'ils n'ont pas une once d'authenticité pour être honnête dire leurs besoins, ce qu'il ne va pas où se montrer tout simplement tels qu'ils sont. Un vrai couple ça demande du dépouillement et aimer l'autre c'est l'aimer pour ce qu'il est donc...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fidélité / Infidélité  - Page 2 Profil11
Fidélité / Infidélité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidélité / Infidélité
Fidélité / Infidélité  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Mai 2017 - 11:02

Mon couple est réciproquement une relation " sur le tard" donc plus mature. Avons nous toujours été ainsi ? L'un comme l'autre nous avions souviens plusieurs "casserole au feu"...c'est un fait certain, et c’est sans doute cette vision commune qui nous aura rapprochée.

Plus jeune ( e(t assez fidèle je dois dire) je suis sortie avec un homme marrié. Brillant, plus âgé que moi, j'ai vraiement pensé faire un bout de chemin avec lui. je me suis faite piéger au jeu des sentiments et quand il a clarifié les choses, j'étais déjà attachée. J'ai mené pendant plusieurs mois une sorte de "double vie" qui m'a aidé à me détacher de lui et le quitter. Sinon, j'y serai encore, ce qu'il comptait bien...Au bout, c’est lui qui se serra fait "avoir", il pensait que les sentiments me rendrait esclave, mon corps m'a libéré....
Jouer avec les sentiments est de mon point de vue pire que l'infidélité, c'est un domaine par contre ou je ne joue jamais
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Fidélité / Infidélité  - Page 2 Profil11
Fidélité / Infidélité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidélité / Infidélité
Fidélité / Infidélité  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Mai 2017 - 12:29

Heureusement qu'Alcyli a posté le thème de son ex, parce que, sinon, exclusivement des thèmes d'hommes sur ce fil. lol

J'ai Mars et Vénus en signe mutable, cette dernière, à la porte de la XII au carré d'Uranus et de Neptune, lui-même à l'opposition de la Lune, en (large) carré à Vénus... La parfaite combinaison de l’infidélité ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fidélité / Infidélité  - Page 2 Profil11
Fidélité / Infidélité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidélité / Infidélité
Fidélité / Infidélité  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Mai 2017 - 12:42

Pas d'accord, étant une femme, mon thème est a disposition sur ma fiche, donc je considère avoir posté un thème féminin....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fidélité / Infidélité  - Page 2 Profil11
Fidélité / Infidélité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidélité / Infidélité
Fidélité / Infidélité  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Mai 2017 - 12:46

Hagakure a écrit:
Heureusement qu'Alcyli a posté le thème de son ex, parce que, sinon, exclusivement des thèmes d'hommes sur ce fil. lol

J'ai Mars et Vénus en signe mutable, cette dernière, à la porte de la XII au carré d'Uranus et de Neptune, lui-même à l'opposition de la Lune, en (large) carré à Vénus... La parfaite combinaison de l’infidélité ?

ça serait justement intéressant d'avoir ton partage sourire

Comment vis-tu ces aspects et ta vie affective, te retrouves-tu un peu dans ce qui vient d'être énoncé (où l'avoueras-tu au moins laugh je plaisante...) ?


Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Fidélité / Infidélité  - Page 2 Profil11
Fidélité / Infidélité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidélité / Infidélité
Fidélité / Infidélité  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Mai 2017 - 12:47

Je ne savais pas que ton thème était disponible, Hakuna-Matata. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fidélité / Infidélité  - Page 2 Profil11
Fidélité / Infidélité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidélité / Infidélité
Fidélité / Infidélité  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Mai 2017 - 12:51

smack
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Fidélité / Infidélité  - Page 2 Profil11
Fidélité / Infidélité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidélité / Infidélité
Fidélité / Infidélité  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Mai 2017 - 13:00

Silvermoon a écrit:
ça serait justement intéressant d'avoir ton partage sourire

Comment vis-tu ces aspects et ta vie affective, te retrouves-tu un peu dans ce qui vient d'être énoncé (où l'avoueras-tu au moins laugh je plaisante...) ?

Alors, je n'ai jamais été infidèle, à vrai dire, c'est déjà compliqué de gérer une nana, alors plusieurs ! Je suis déjà fatigué rien que de l'imaginer !

Comment je gère cela ? Je dirais que le domaine affectif n'est pas très aisé, avec des attentes pas toujours en adéquation avec les personnes rencontrées, et une recherche affective fusionnelle (Cancer, Neptune, XII, etc.) qui se heurte souvent à la réalité (tendance à vivre le couple en vase clos, vivre l'un pour l'autre en délaissant amis, famille, etc., si bien que la bulle explose à un moment donné).

De ce fait, je suis souvent tenté de freiner, de ne pas m'engager dans de possibles relations et d'écouter un peu (trop) ma sacro-sainte raison de Mercurien.
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Fidélité / Infidélité  - Page 2 Profil11
Fidélité / Infidélité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidélité / Infidélité
Fidélité / Infidélité  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Mai 2017 - 13:04

Hagakure a écrit:
Heureusement qu'Alcyli a posté le thème de son ex, parce que, sinon, exclusivement des thèmes d'hommes sur ce fil. lol

Oui, je me suis fait la même reflexion : à croire que l'infidélité serait un truc de mec...ou qu'il y aurait irresponsabilité de fait pour les nanas ( or, dans un cocuage hetero, il y a un mec et une nana... celle qui détruit un couple n'a pas meilleure figure que le cocueur )

Passons sur ce meli-melo homme-femme : alors evidemment, un cocuage concerne le couple, et est une maladie du couple : les responsabilités croisées d'ailleurs vont bon train ( moi, je me suis entendu dire, - on aurait jamais dû en arriver là : sous-entendu, c'était moi le responsable et c'est vrai que dans un couple, il est très difficile pour chacun des partis de démêler à qui appartient quoi ).

Donc, il faut s'en tenir aux faits ! Et le temps passant, conclure même pour ceux qui se culpabilisent le plus, selon les faits.

Bon, après le cocuage, il y a le retentissement des faits : exploitation de l'autre parti, attachement, attitude du cocueur... Il y a un départage sur l'aboutissement de la négociation ( toujours en cours avant rupture ) et c'est à chacun de voir ! Chaque cas est unique, il n'y a pas de regle !

J'ai appris récemment que la ( ex )- belle-mère avait cocué : arrivé à la retraite, et, devant l'échéance de passer ses journées ( Elle n'avait vue que son dos, durant sa vie, très actif, toujours à l'extérieur ) avec l'élue de sa vie, le beau-père s'est foutu en l'air ( 7 tentatives de suicide, tout de même ) ! C'est vrai que c'est con d'en arriver là ! Et mieux vaut laisser l'oiseau s'envoler de sa cage... ( il annoncait vouloir divorcer sur la fin, mais s'est fait rembarré par une de ses filles, une sorte de tour de controle multicarte et familale, notamment )

Pour ce qui est du cocuage proprement dit : pour moi, il y a irrespect total, donc obligation de " réparation " symbolique et morale. Il y a aussi, je l'ai constaté, une forme diffuse de domination ( qui est la trame du cocuage au fond, qu'elle soit réactionnelle ou non ), qui peut être acceptée ou non, mais je pense, très destructrice et d'un égoïsme démentiel !

Ce ne doit donc pas être accepté, à mon sens, quelles que soient les conséquences lorsque que la volonté du cocueur est farouche et plane comme une épée de Damoclès ! Mais encore, là, c'est à chacun de voir dans chaque cas particulier !

Après tout, il n'y a pas mort d'homme au premier degré, mais simplement de ce que peut être un couple ( quelque chose de proprement divin, malheureusement, très galvaudé, dans nos sociétés sans âme ) , et qui ne sera plus !

J'avoue que j'ai eu beaucoup à lutter contre mon Uranus en XII, pour éviter la case prison ( pas contre la dulcinée, mais entre hommes ), d'autant qu'avec mes interceptions, je ne sais faire que cela, du Pluton Uranus en cas de crise ! Longtemps, longtemps sur la corde raide, mais les principes des père l'ont emportés, à mon plus grand plaisir d'ailleurs ! Après, sortir la vendetta pour une affaire de corne cul, quand on sait l'indifférence qu'on en a quand on l'apprend pour le voisin, ça vole pas bien haut non plus ( en plus, comme c'était un arabe - a-t-on encore le droit de dire ce mot - j'aurais eu toutes les assoc' anti-racistes parties civiles... ) ( après, allez toucher une femme arabe engagée et dites-m'en des nouvelles.. )

C'est peut-être la meilleure réponse à apporter : " laisser les choses basses mourir de leur propre poison " .

( Après, mes parents avaient divorcés, les grands-parents paternels aussi, ça avait cocué à fond de l'autre coté aussi, ...il y a des constellations familiales aussi, j'allais pas, malgré mes efforts, et avec ma gueule enfarinée, échapper au lot ! )


Dernière édition par Alcyli le Lun 22 Mai 2017 - 16:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fidélité / Infidélité  - Page 2 Profil11
Fidélité / Infidélité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidélité / Infidélité
Fidélité / Infidélité  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Mai 2017 - 13:07

Vénus Capricorne opposition180° Saturne c'est juste inconcevable pour moi l'infidélité, une fois sur la fin d'une relation j'ai trompé...j'ai quitté la relation quelques jours après. Je n'arrivais pas à continuer avec lui alors que j'étais aller chercher ailleurs ce qui me manquait. L'infidélité m'a fait réaliser que cette relation n'avait plus de sens.

Je dirai que je vis l'infidélité comme une trahison profonde.

Sinon les Venus Gémaux, elles aiment bien aussi batifoler, on un peu de mal à se poser, toujours en quête de nouveauté..J'ai une amie avec cette venus là, elle n'a jamais pu être "fidèle", elle s'ennuie vite et me dit qu'il n'y a pas de différence entre l'amour, l'amitié...pour elle, elle aime, peut importe, il n'y a pas de hierarchie ou si l'amour ultime c'est l'amour platonique. Le sexe, dans sa conception, n'a rien à voir avec l'amour...ses compagnons n'ont pas tjrs été d'accord..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fidélité / Infidélité  - Page 2 Profil11
Fidélité / Infidélité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidélité / Infidélité
Fidélité / Infidélité  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Mai 2017 - 13:26




Hagakure j'aime beaucoup le design de ta carte natale !!!! love love merci de ton retour... Et bien ça fera alors une exception qui confirme la règle lol il y'en a sûrement d'autres... Après les aspects ne sont pas une " obligation " mais plus une tendance à se laisser entraîner je pense. Mais c'est sûr qu'une Vénus en Vierge va plus facilement se retirer et dompter un peu les choses voir même ne pas se lancer que si tu avais une Vénus en Gémeaux par exemple où en Balance. Pas à l'aise avec les sentiments les Vénus en Vierge , j'en ai connu lol

Alcyli l'infidélité concerne les femmes aussi, personne ne dit le contraire et elles sont de plus en plus nombreuses à l'être même je dirais où du moins, à l'assumer contrairement à l'époque du Moyen-Âge lol. Mais vu que c'est surtout des femmes qui parlaient de leur expérience, et que nous sommes nombreuses à être visiblement hétéro dans les parages, il était donc logique qu'on parle des hommes mais si des femmes veulent également se déclarer, qu'elles n'hésitent pas happy


Il y'a déjà eu le témoignage d'Hakuna Matata



Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Fidélité / Infidélité  - Page 2 Profil11
Fidélité / Infidélité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidélité / Infidélité
Fidélité / Infidélité  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Mai 2017 - 13:34

Silvermoon a écrit:
à l'assumer contrairement à l'époque du Moyen-Âge lol.

Oui, oui, c'est une vieille histoire ! Et puis chaque cas étant individuel, il n'y a rien à dire de cet état de fait, et je dirais mieux, on peut surfer sur les mouvement modernistes collectifs pour ce qui est des " avancées ", et se retrancher sur les cas individuels en cas de contestation : comme ça, la bouffonnerie sera complète.

Juste deux choses ( et entendez-le bien ) :

1) Si toutefois, un jour, on devait " se bagarrer" pour rétablir " des dérives " que je ne souhaite pas, sachez que je leverai le doigt pour dire " absent " : l'indépendance, ça s'assume, ok ?!

2) Je n'ai pas de droit particulier sur l'avenir de notre société, ( qui ne s'en porte pas plus mal ) et ne peut que lui souhaiter le meilleur : on verra où ça mène !



Dernière édition par Alcyli le Lun 22 Mai 2017 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Fidélité / Infidélité  - Page 2 Profil11
Fidélité / Infidélité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidélité / Infidélité
Fidélité / Infidélité  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Mai 2017 - 14:09

Récemment, la semaine dernière, je crois, ( on n'y prête plus attention, le curieux serait la sérénité ) j'ai assisté à une agression automobile sur une deux voies ( la classique hein : Audi A4 surboostée, jeune, encore du lait derrière les oreilles, la casquette à l'envers, je vous fais pas un dessin...; elle, petite voiture, ben oui, la blonde en larmes ) Et vas-y donc, que je sors de la voiture à chaque feu pour cogner sur la voiture, comme il prenait un peu de retard à chaque fois une conduite automobile qui revele déjà une certaine habitude hautement criminelle ( et je ne suis pourtant pas un tendre au volant ) :

Alors voilà, j'y suis bien allé de mon anti-jeu pepère, en plus, j'ai le format, je ne voyais soudainement plus le feu vert lorsque l'olibrius était derrière moi, je respectais un scrupuleux 50 ( et assez inhabituel ) pour que princesse sa blondeur puisse s'échapper, mais, plus question de s'interposer : démerdez-vous !

Bon, on s'est un peu écarté de l'infidélité, mais j'en ai marre de ne pas aller jusqu'au bout des logiques : le pourrissement des sociétés et des rapports homme-femme que ça induit, derrière une facade de coolitude, à tout niveau de réactivité sociale est à signaler ! on ne peut pas tout avoir dans une société, la solidarité et la décrépitude relationnelle, faut choisir !

Donc, moi, j'ai choisi : Abstinent, comme le signale mon profil et l'égalité homme-femme jusqu'à plus soif ( ou jusqu'à la lie, selon ). Ultra-paradoxal, mais on en attendait pas moins !


Dernière édition par Alcyli le Lun 22 Mai 2017 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Fidélité / Infidélité  - Page 2 Profil11
Fidélité / Infidélité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidélité / Infidélité
Fidélité / Infidélité  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Mai 2017 - 14:56

alia a écrit:
Sinon les Venus Gémaux, elles aiment bien aussi batifoler, on un peu de mal à se poser, toujours en quête de nouveauté..J'ai une amie avec cette venus là, elle n'a jamais pu être "fidèle", elle s'ennuie vite et me dit qu'il n'y a pas de différence entre l'amour, l'amitié...pour elle, elle aime, peut importe, il n'y a pas de hierarchie ou si l'amour ultime c'est l'amour platonique. Le sexe, dans sa conception, n'a rien à voir avec l'amour...ses compagnons n'ont pas tjrs été d'accord..

Oui, très vrai !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fidélité / Infidélité  - Page 2 Profil11
Fidélité / Infidélité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidélité / Infidélité
Fidélité / Infidélité  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Mai 2017 - 15:06

Je considère avoir eut une chance infinie de naître dans un pays libre ou j'ai pu vivre ma sensualité comme j'en avais envie, le plaisir comme j'en avais envie, le désir comme j'en avais envie.

Ce fût un privilège pour moi d'être libre d'aimer qui je voulais comme je le voulais d'autant qu'originaire des îles du pacifique, la morale n'y es pas aussi présente qu'en Europe...

j'oserai dire que ces valeurs sont de l'ordre du privé, de l'intime de soi vis à vis de soi. Toutes les religions auront contrôlé le plaisir, l'enfermer, l'interdire, le restreindre. Jamais le corps n'aura subit tant de haine que depuis le début des société monothéistes.
Ai je peur des nouveaux intégristes de la morale ? je suis littéralement terrifiée car penser que sa morale vaut pour l'autre est le début de la diktature et comme disait Raymaon Aron , c'est toujours au non du bien que se sont commises le spires iniquité. Pensez pour soi, dans le domaine de l’intime est normal, nécessaire. Mais penser pour l'autre revient à cliver le monde entre binaire, se cantonner dans l'axe du bien. on voit ou cela mène l'axe du bien....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fidélité / Infidélité  - Page 2 Profil11
Fidélité / Infidélité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidélité / Infidélité
Fidélité / Infidélité  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Mai 2017 - 15:13



En tout cas ce qui est sûr, c'est que mon sujet fait débat...

Je ne sais pas si c'est la Vénus Bélier du ciel conjointe à Uranus , et au carré de Pluton qui fait travailler la sphère relationnelle et ce qu'elle nous renvoie en rapport à la fidélité où notre façon de vivre aussi la liberté d'aimer où des plaisirs sexuels, mais ça travaille lol

Moi je dis, si nul n'est lésé, fait ce qui te plaît...
Si nos plaisirs sont vécus en conscience et en respect des uns et des autres,alors je ne vois pas où est le souci coeur


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fidélité / Infidélité  - Page 2 Profil11
Fidélité / Infidélité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidélité / Infidélité
Fidélité / Infidélité  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Mai 2017 - 15:15

Capitaine débarque demain.....en manque en manque coquin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Fidélité / Infidélité  - Page 2 Profil11
Fidélité / Infidélité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidélité / Infidélité
Fidélité / Infidélité  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Fidélité / Infidélité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Fidélité / Infidélité  - Page 2 Pierre12 Fidélité / Infidélité  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~