Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Fidélité / Infidélité  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFidélité / Infidélité  I_icon11Voir ses messagesFidélité / Infidélité  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Fidélité / Infidélité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Fidélité / Infidélité  Profil11
Fidélité / Infidélité  Empty
MessageSujet: Fidélité / Infidélité
Fidélité / Infidélité  I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2017 - 10:02





Bonjour à tous!

Voilà, après avoir cherché un peu sur le forum et n'ayant pas trouvé exactement une personne posant la même question, j'ai décidé de lancer ce post.

Quels seraient selon vous les aspects indiquant de la fidélité et au contraire l'infidélité?

(Je soupçonne que cela a déjà été parlé parfois mais sur des post en lien avec d'autres sujet, je me suis donc permise de créer un post exprès concernant cela)


Pour ma part, j'avais pensé pour l’infidélité à plusieurs choses:
comme Vénus en aspect tendu à Uranus , (les emballements, les coups de foudre, la multiplicité des partenaires, l'envie de changement, de liberté) j'avais pensé à Vénus en aspect tendu à Neptune (les cachotteries,
la facilité d'aimer un peu tout le monde juste pour le plaisir d'aimer), pour un homme, Vénus au carré où opposé à la Lune (syndrome d'Héra contre Aphrodite, de l'épouse contre la Maîtresse avec un tiraillement entre les deux, surtout en oppo), j'avais pensé aussi à Vénus aspect tendu avec Mars dans certains cas ( tiraillement entre amour et désir, confusion vis à vis des deux), un Mars en V besoin de séduire surtout en oppo avec une Lune en XI par exemple, et en signe d'air. J'avais pensé à une Vénus en signe d'air, aussi en XI, peut-être une en VIII concernant des relations cachées. Vénus en Bélier avec des aspects dissonant mentionné ci-dessus. Uranus en V où en VII, besoin de liberté dans les relations (ce qui n'amène pas forcément à l'infidélité mais bon, prédispose peut-être un peu plus...).

Concernant la fidélité, je verrais des aspects harmonieux entre Vénus et Saturne , où une Vénus en signe de terre. Si cela est dans la maison VII d'autant plus où dans la maison II (besoin de concret). J'associerais tout de même la stabilité et la fidélité à notre cher Saturne , et bien que consciente qu'il ne fait pas tout, il fait selon moi beaucoup, donc toute planète perso en aspect harmonieux à Saturne , prédispose à plus de stabilité je pense. Voilà, je crois avoir fait un peu le tour de la question, n'hésitez pas à compléter si vous avez des idées où dire ce que vous en pensez...

Bien sûr, je n'oublie pas que des aspects peuvent signifier des tas de choses, c'est donc tout un ensemble d'aspects qui pourraient indiquer des infidélités, je ne suis pas en train de dire que machin qui à sa Vénus au carré de Neptune où autre sera " forcément " infidèle, j'insiste sur les interprétations hypothétiques lol.
Cela est juste un constat entre certaines personnes infidèles dont j'ai connaissance et des études sur le sujet.



Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Fidélité / Infidélité  Profil11
Fidélité / Infidélité  Empty
MessageSujet: Re: Fidélité / Infidélité
Fidélité / Infidélité  I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2017 - 10:24

Voici la carte d'un parfait infidèle, doublé d'une immaturité affective . Je pense que les 2 sont liées (je me trompe peut être mais c'est mon ressentis )
Outre la Lune carré90° Vénus celle ci est aussi carré90° Saturne (du mal à accéder simplement à l'amour ) et un Jupiter R en M7 opposition180° Asc dépendance ? mais aussi trigone120° Soleil Mercure Neptune on est dans le flou total et la manipulation, je crois d'en dehors de Venus , Neptune y est pour beaucoup dans l'infidélité Uranus carré90° Lune instabilité .. bref c'est une tartine tricot

[img]Fidélité / Infidélité  ZF4jZmbjAmRlZGx3AGNlAGNjZQNjZGNjZQNjZQN4ZmH3At[/img]

Ici une deuxième carte qui me confirme cette notion d'infidélité avec Neptune . Un homme (mon père ) qui de nature infidèle à quand même vécu 40 ans avec la même femme qui fermait les yeux ..

[img]Fidélité / Infidélité  ZF4jZmblBGN5ZGx0AQRkZQNjZQNjZGNjZQNjZQNmAmx3Zj[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fidélité / Infidélité  Profil11
Fidélité / Infidélité  Empty
MessageSujet: Re: Fidélité / Infidélité
Fidélité / Infidélité  I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2017 - 10:46

Par rapport au sujet posé, je dirai qu'à la base.....il s'agit de saturne, le grand rigoureux, le grand intègre..... lol qui serait mis en cause.
...maintenant dire qu'une personne est ou sera "infidèle" sans la connaître ...quid ? Lorsqu'on le sait, ou le constate, cela semble facile....
Rajouter à cela neptune, uranus.......
Puis, il y a l'évolution d'une personne qu'il ne faut pas perdre de vue.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fidélité / Infidélité  Profil11
Fidélité / Infidélité  Empty
MessageSujet: Re: Fidélité / Infidélité
Fidélité / Infidélité  I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2017 - 11:23



Merci Vassangel de ce partage, c'est vrai que la " possible " infidélite se voit davantage sur la 1ere carte je trouve que la seconde. Disons que la seconde il y'a tout de même de bons aspects, bien qu' il y'ai Uranus R en VII et Vénus Scorpion (relation secrètes en XII en plus), Mars en XI en Balance on voit que c'est plus subtil mais présent. Saturne en VIII en aspect tendu a la Lune en IV, on voit qu'il tient à sa femme mais a besoin de renouvellement dans sa vie intime

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fidélité / Infidélité  Profil11
Fidélité / Infidélité  Empty
MessageSujet: Re: Fidélité / Infidélité
Fidélité / Infidélité  I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2017 - 11:31



Moi j'ai un thème ambigu là...

Je vois autant des aspects pouvant indiquer qu'on prend les relations au sèrieux autant des ambiguités qui pourraient faire questionner sur le contraire.

Fidélité / Infidélité  20170510
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Fidélité / Infidélité  Profil11
Fidélité / Infidélité  Empty
MessageSujet: Re: Fidélité / Infidélité
Fidélité / Infidélité  I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2017 - 11:52

Une fois de plus mais je fais peut être une fixette mais Neptune conjonction0° Vénus et en 7 en plus c'est flagrant . Uranus et Saturne s'y trouve aussi , un Pluton en 5 ...et Scorpion ... Je sais pas pourquoi mais cette carte avec ce pluton me ferait penser à quelqu'un qui à un idéal presque inatégniable du couple . ça doit le ou la plongée à des retournement soudain mais pas souvent compréhensible ni pour lui/elle comme pour son entourage . Une sorte de quête éperdue et extreme doute2 C'est quelqu'un que tu connais ?
Je dis pas que la personne est infidèle dans les actes , une infidélité peut être aussi complètement mentale , un détachement ou non implication profonde dans les relations .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fidélité / Infidélité  Profil11
Fidélité / Infidélité  Empty
MessageSujet: Re: Fidélité / Infidélité
Fidélité / Infidélité  I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2017 - 12:08



Vassangel a écrit:
Une fois de plus mais je fais peut être une fixette mais Neptune conjonction0° Vénus et en 7 en plus c'est flagrant . Uranus et Saturne s'y trouve aussi , un Pluton en 5 ...et Scorpion ... Je sais pas pourquoi mais cette carte avec ce pluton me ferait penser à quelqu'un qui à un idéal presque inatégniable du couple . ça doit le ou la plongée à des retournement soudain mais pas souvent compréhensible ni pour lui/elle comme pour son entourage . Une sorte de quête éperdue et extreme doute2 C'est quelqu'un que tu connais ?
Je dis pas que la personne est infidèle dans les actes , une infidélité peut être aussi complètement mentale , un détachement ou non implication profonde dans les relations .


C'est quelqu'un que je fréquente mais c'est bizarre entre nous, c'est de l'amimour on dirait. C'est ambigu surtout de ma part avec lui lol mais c'est vrai que je trouve que cet amas en Capricorne en VII avec Saturne notamment pourrait autant me faire penser à quelqu'un de sèrieux voir qui a un détachement où une difficulté avec les sentiments que quelqu'un de libre. il se comporte avec moi comme si j'étais une amie affective alors qu'on est ensemble enfin ensemble c'est le début, justement j'arrive pas à qualifier cette relation du coup je m'implique pas dû a des réserves et à une difficultés à " le situer " où " nous situer ". Son passé a été assez léger, des emballements pour des amies qui ont été couronné d'échecs. Une vie passé sexuelle trépidente et libertine mais maintenant dit-il il s'est rendu compte à ce stade qu'il a besoin aussi d'autre chose. Des câlins, de la tendresse, être avec quelqu'un mais il n'a jamais été vraiment avec quelqu'un avant moi du coup cela me fait douter. Il m'a l'air d'avoir une ambiguité entre la part sèrieuse en lui et peut-être une part plus secrète plus libre qu'il aime. Je pense qu'il aime les deux et que les deux côtés peuvent s'activer selon les situations, les personnes.

En tout cas c'est quelqu'un de très (trop) sèrieux dans sa façon d'être, son comportement tout est cadré mesuré voir lourd parfois lol donc c'est assez dur à savoir à qui j'ai à faire. Lol


Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Fidélité / Infidélité  Profil11
Fidélité / Infidélité  Empty
MessageSujet: Re: Fidélité / Infidélité
Fidélité / Infidélité  I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2017 - 12:10

Voici une carte d' un infidèle
Si cela peut aider
Fidélité / Infidélité  Astro_19
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Fidélité / Infidélité  Profil11
En ligne
Fidélité / Infidélité  Empty
MessageSujet: Re: Fidélité / Infidélité
Fidélité / Infidélité  I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2017 - 12:27

Vénus en Scorpion est souvent un signe de non fidélité en amour . Ensuite comme le dit Violette des bois , cela dépend de la période de la vie .
Y a des gens volages dans la jeunesse et qui en prenant de l'âge cherche la stabilité , le contraire existe aussi .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Fidélité / Infidélité  Profil11
Fidélité / Infidélité  Empty
MessageSujet: Re: Fidélité / Infidélité
Fidélité / Infidélité  I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2017 - 12:41

oui j'ai une Vénus Scorpion et très fidèle , venus dans cette position amène tellement de chose sur le point sexuel que la cantonner à une seule direction parait vraiment illusoire up Par contre là elle est opposition180° Lune en 8 et dans le Lion je pense que ça l'influence drolement coté sexe conquérant ..
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Fidélité / Infidélité  Profil11
Fidélité / Infidélité  Empty
MessageSujet: Re: Fidélité / Infidélité
Fidélité / Infidélité  I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2017 - 13:11

C'est vraiment un homme à femmes...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fidélité / Infidélité  Profil11
Fidélité / Infidélité  Empty
MessageSujet: Re: Fidélité / Infidélité
Fidélité / Infidélité  I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2017 - 13:15

Coquelicot57

Vénus - Lune , Lune en VIII en plus...
Jupiter en VII, punaise ça revient souvent là le Jupiter ...
Je n'aurais pas cru, peut-être excès vénusien justement.

D'ailleurs, je me suis toujours demandée pourquoi on disait que la maison VII est la maison du mariage... Vénus n'est pas du tout l'épouse à mes yeux, c'est celle qui aime mais qui séduit aussi, c'est les plaisirs... J'aurais davantage vu la maison IV pour le mariage mais bon...

Pour vous donner une autre idée, je vous publie une carte d'un ami à moi qui est très infidèle (et qui l'assume!). Il a une copine depuis des années, elle est au courant et elle l'accepte plus où moins tout en le subissant aussi... Vous noterez le truc drôle du thème sa copine est Cancer ASC Vierge et lui a la Lune en Cancer et Junon en Vierge Wink

Fidélité / Infidélité  Astrot22



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fidélité / Infidélité  Profil11
Fidélité / Infidélité  Empty
MessageSujet: Re: Fidélité / Infidélité
Fidélité / Infidélité  I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2017 - 13:16

Fidélité / Infidélité  Dyfini10

Le fait d'avoir des sentiments changeants met toutes les planètes affectives (Lune Vénus Mars Neptune ) dans les signes mutables (Gémeaux Vierge Sagittaire Poissons ) sur la brèche de l'infidélité, surtout si elles sont dans des rapports discontinus entre elles (conjonction0° dissociée ; carré90° ; opposition180° ; sesquicarré135° ; quinconce150° ; demicarré45°).

Les planètes que l'on peut assigner à la loyauté Soleil Jupiter sont peut être à mettre en cause si elles sont dans les signes mutables et en tension entre elles ou avec les planètes affectives.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Fidélité / Infidélité  Profil11
Fidélité / Infidélité  Empty
MessageSujet: Re: Fidélité / Infidélité
Fidélité / Infidélité  I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2017 - 13:19

J'ai rarement vu une Vénus en Capricorne ou en aspect de Saturne (quel qu'il soit) infidèle, que ce soit en thème féminin ou masculin. On a souvent la même phrase "amour pour toujours".... jusqu'à temps que la réalité nous rattrape.
Revenir en haut Aller en bas

PAUL


Fidélité / Infidélité  Profil11
Fidélité / Infidélité  Empty
MessageSujet: Re: Fidélité / Infidélité
Fidélité / Infidélité  I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2017 - 13:40


Strauss-kahn Dominique
(Planètes et Signes d’instinct puissamment valorisés)
(Surmoi sans impact)

Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Fidélité / Infidélité  Profil11
Fidélité / Infidélité  Empty
MessageSujet: Re: Fidélité / Infidélité
Fidélité / Infidélité  I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2017 - 13:50

C'est mon ex mari bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

PAUL


Fidélité / Infidélité  Profil11
Fidélité / Infidélité  Empty
MessageSujet: Re: Fidélité / Infidélité
Fidélité / Infidélité  I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2017 - 13:53

heu ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Fidélité / Infidélité  Profil11
Fidélité / Infidélité  Empty
MessageSujet: Re: Fidélité / Infidélité
Fidélité / Infidélité  I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2017 - 14:13

cramper
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Fidélité / Infidélité  Profil11
Fidélité / Infidélité  Empty
MessageSujet: Re: Fidélité / Infidélité
Fidélité / Infidélité  I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2017 - 14:48

Je témoigne ! ( ex )

Fidélité / Infidélité  Infidy10

Fidélité / Infidélité  Astro_w2at_02_f_m.50576.5384


Dernière édition par Alcyli le Dim 21 Mai 2017 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fidélité / Infidélité  Profil11
Fidélité / Infidélité  Empty
MessageSujet: Re: Fidélité / Infidélité
Fidélité / Infidélité  I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2017 - 15:05

Homme complexe à femmes
A tendance infidèle
Ne sais pas ce qu il veut en amour
Étouffe dans un couple

Fidélité / Infidélité  Img_0715
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fidélité / Infidélité  Profil11
Fidélité / Infidélité  Empty
MessageSujet: Re: Fidélité / Infidélité
Fidélité / Infidélité  I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2017 - 15:06

Et a besoin de liberté
Tout en ayant du mal à vivre seul
Mélange de dépendance À l'autre et d'indépendance
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fidélité / Infidélité  Profil11
Fidélité / Infidélité  Empty
MessageSujet: Re: Fidélité / Infidélité
Fidélité / Infidélité  I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2017 - 15:31



Oui, Frégate16 on voit l'ambivalence, l'homme que je fréquente est aussi un peu comme ça, oscillant entre besoin d'être très proche et parfois être très libre, on sait pas trop comment il se positionne vis à vis des relations.

La sur ton thème on voit l'ambivalence, Vénus en Capricorne , donc en théorie assez sérieux en amour, le côté tradition, loyauté etc mais en IX (énergie Jupitérienne) au carré d' Uranus et en V en plus... Besoin que ça bouge, que ça change, pas de routine, Pluton en V opposé à Mars en XI, Mars au carré de Jupiter en VII (je vois beaucoup de personnes infidèles avec Jupiter en VII c'est fou). Lune en VIII au carré de Pluton ça donne le besoin de passion/dépendance/Fusion dont tu parles.

C'est souvent cela quand certains éléments pourtant appartenant au même domaine sont dissonants et incompatible, ça donne des gens oscillant entre un côté et un autre et qui ne savent pas ce qu'ils veulent car ils sont tiraillés entre plusieurs envies d'eux-même qu'ils n'arrivent pas à concilier où à réconcilier.






Dernière édition par Silvermoon le Dim 21 Mai 2017 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fidélité / Infidélité  Profil11
Fidélité / Infidélité  Empty
MessageSujet: Re: Fidélité / Infidélité
Fidélité / Infidélité  I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2017 - 15:37



Alcyli je galère un peu à lire ta carte, Vénus en VIII Balance , Jupiter en VII carré Soleil sagittaire, les excès j'imagine, Uranus / Pluton aussi en VIII ça donne pas mal de parties de jambes en l'air ça non avec aussi un côté libertin peut-être ?! Lol On aime les plaisirs après je ne trouve pas encore cela trop trop flagrant pouvant indiquer une infidélité mais bon, y'a quelques points qui peuvent interpeller effectivement.

Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Fidélité / Infidélité  Profil11
Fidélité / Infidélité  Empty
MessageSujet: Re: Fidélité / Infidélité
Fidélité / Infidélité  I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2017 - 15:46

Mon ex se sentait très bien dans cette double vie,le seul regret c'est avoir été pris ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Fidélité / Infidélité  Profil11
Fidélité / Infidélité  Empty
MessageSujet: Re: Fidélité / Infidélité
Fidélité / Infidélité  I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2017 - 16:01

Enaid a écrit:
J'ai rarement vu une Vénus en Capricorne ou en aspect de Saturne (quel qu'il soit) infidèle, que ce soit en thème féminin ou masculin. On a souvent la même phrase "amour pour toujours".... jusqu'à temps que la réalité nous rattrape.


Je confirme fidèle de chez fidèle up
Bientôt 30 ans avec mon homme et aucune infidèlité à mon actif.

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Dim 21 Mai 2017 - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Fidélité / Infidélité  Profil11
Fidélité / Infidélité  Empty
MessageSujet: Re: Fidélité / Infidélité
Fidélité / Infidélité  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Fidélité / Infidélité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Fidélité / Infidélité  Pierre12 Fidélité / Infidélité  Notes-11
~Musique pour Relaxer~