Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 I_icon11Voir ses messagesrencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 Profil11
rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre
rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Mai 2017 - 11:38

Rappel du premier message :

Bonjour à tous...
II-S j ose !!! laugh
Une nouvelle rencontré faite récemment... une très bonne entente... Mr s investissant un petit peu trop rapidement à min goût. ..
Je mets la synastrie et le composite si vous pouvez me donner votre avis par rapport à celle-ci

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 Profil11
rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre
rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Jan 2020 - 11:58

Celinesachou a écrit:
Ce qui est drôle violette c est la synchronicité entre lui et mon amie qui m ont recontacté au même moment.... C est 2 personnes que j ai bcp soutenue... Et qui m ont blessée par leurs actes ou paroles.. Et la il reviennent au même moment pour la même raison s excuser... Belle synchronicité.

....transit de Jupiter céleste sur le noeud sud/capri ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 Profil11
rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre
rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Jan 2020 - 12:02

C est ce a quoi j ai pensé aussi Wink jupiter étant maître de ma 7 le relationnel...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 Profil11
rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre
rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Jan 2020 - 12:06

Celinesachou a écrit:
C est ce a quoi j ai pensé aussi Wink jupiter étant maître de ma 7 le relationnel...

bien vu (pour moi)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 Profil11
rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre
rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Jan 2020 - 12:09

En tout cas je crois que ça m à fait du bien... Parce que ce sont 2 personnes avec qui j ai fini en mauvais terme, parce que je me sentais trop blessée... Mais avec qui j ai partagé de très bon moments...
Et du coup je leur ai exposé leur 4 vérités et j ai coupé...
Mais j aime pas avoir ce rôle... J aime pas me montrer méchante... Mais ils ont été pour moi trop loin aussi pour que je puisse accepter...
Et du coup ça me conforte dans mon idée que je me suis peut être juste montrée "juste" face à eux...
Puisqu ils reviennent s excuser...


Dernière édition par Celinesachou le Mar 7 Jan 2020 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 Profil11
rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre
rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Jan 2020 - 12:18

Ps @ violette : pour répondre à ta question que je viens de voir...
On s est rencontre sur le net pas du tout par le pro il est plombier :) ( d ailleurs je réalise que la plupart de mes rencontres on va dire masculines se font par le net et je me demande si uranus sur mon descendant peut être en cause à cela ? Et puis ça doit aider ma vénus gémeau aussi parce que j aime bien j apprends a connaître la personne à discuter à voir si il y a une interaction autre que physique avant de les rencontrer )
Et il a quelques années de plus que moi comme la plupart également il doit être de 82 ou 81 je ne sais plus...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 Profil11
rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre
rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Jan 2020 - 12:26

coucou tite Céline, si je t'ai posé cette question c'est parce que je vois mars céleste transiter ton saturne natal (rétro).....dans ta VI....
plombier :métier ....saturnien .... lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 Profil11
rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre
rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Jan 2020 - 12:28

Bah en fait moi j ai pensé à ça aussi pr le retour des hommes (mars) de mon passé ( saturne)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 Profil11
rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre
rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Jan 2020 - 12:41

Et sinon bon j suis un peu nostalgique de cette histoire du coup lol

En synastrie :
Je vois son chiron en trigone de ma lune ( je ne sais pas si j peux le considérer en conjonction avec ma vénus ? Ça fait large...) plus sa venus sur mon FC peut être ?

Mais en tout cas cette relation est survenue après ma relation où j ai été la maîtresse... Et honnêtement il m à traiter comme jamais aucun homme ne m à traitée...
Il me préparait à manger... Il me faisait des massage il me lavait même desfois lol il me préparait des bains avec de la musique, des bougies et tout... Il était trop aux petits soins avec moi..il me complimentait tout le temps... J étais traitée comme une princesse lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 Profil11
rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre
rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Jan 2020 - 12:46

Lune cancer ce Monsieur?..ou dominante lunaire ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 Profil11
rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre
rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Jan 2020 - 12:49

Hum non... Y a sa carte en première page... Wink
Lune /lune noire capri en fin de M4

Venus lion en 12?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 Profil11
rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre
rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Jan 2020 - 17:31

J'étais pas contre préparer le ptit déjà au lit, ou de faire de spoèmes . Pourtant j'ai rien du Cancer ...

J'opte plus pour le coté Léonien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 Profil11
rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre
rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Jan 2020 - 17:59

Bon ben faut croire que c'est la lune capri...alors sourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 Profil11
rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre
rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Jan 2020 - 18:04

Bah après peut être qu une lune capri exprimé plus ses sentiments par des actions ? Plutôt que de s exprimer verbalement...
Perso je sais que je suis plus comme ça aussi... Je montre mon affection en faisant des choses pour faire plaisir à la personne en face de moi... Ça me tien à cœur et je me fait plaisir en faisant ça...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 Profil11
En ligne
rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre
rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Jan 2020 - 19:20

Le demi-carré soleil-saturne surtout...
La lune en capricorne, je la vois comme assez structuré. Mais je ne vois pas le côté attentionné.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 Profil11
rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre
rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Jan 2020 - 13:34

Pour l avoir je ne dirais pas que je manque d attention envers ceux qui me sont proches... Peut être que je peux me montrer parfois maladroite dans son expression mais pas être inatentionnée...
Après j ai ma vision de moi ce que je ressens et veux procurer mais je ne sais pas comment c est ressenti en face dc c est difficile à évaluer....
Toutefois je sais que dans mon cercle amical quand ça ne va pas, quand on a besoin de se confier, d une oreille attentive c est vers moi que l on va se tourner ce qui démontre tout de même une certaine forme d attention
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 Profil11
rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre
rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Jan 2020 - 13:48

Je dirais plus en fait que mon émotionnel, mes sentiments, mon émotivité est réservée à un cercle restreint... Mon entourage très proche.... ( et les enfants !)
Comme s il y avait un cercle de protection autour de cela pour ne pas mettre au visu de tous les "failles" en guise de protection du monde extérieur ( faille = sensibilité :))
Mais il est difficile de rentrer dans ce cercle et ça prend du temps...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 Profil11
rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre
rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Jan 2020 - 13:58

Pour en revenir au sujet on est censés se voir le week du 24 Wink
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 Profil11
rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre
rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Jan 2020 - 15:24

nouvelle lune le 24!!!!!!bonne premiere rencontre en face a face
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 Profil11
rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre
rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Jan 2020 - 15:36

Oui j ai vu ça... Nouvelle lune le 24
Mais ce n est point une première rencontre nous avons été en relation pendant plusieurs mois il y a quelques années... Et on se revoit dans un but amical 😉
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 Profil11
rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre
rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Jan 2020 - 10:04

Citation :
Et on se revoit dans un but amical

tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 Profil11
rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre
rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Jan 2020 - 10:16

ceyba a écrit:
Citation :
Et on se revoit dans un but amical

tropdrole

Doubidoubidou lol bah si c est vrai c est ce qui est prévu Wink
Bon ... J ai quelques doutes quand j vois les transits a ce moment la ... mais bon ...mon fils ne sera pas la ce week et c'est aussi prévu que je sorte avec mes copines dc bon ... Very Happy

Non mais pour de vrai il n y a a ce jour aucune tentative de séduction entre nous . Et j pense que ca me fera du bien de m expliquer avec lui concernant cette relation passée car a cette époque on en a pas trop eu l occasion... et j pense qu' il y a eu bcp de non dits...
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 Profil11
rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre
rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2020 - 10:31

Gér@ldine a écrit:
Jupiter ( dans ta 10 natale: le passé ) transit maison 7 trigone Soleil maître de 3 ( une relation )

Relation du passé qui resurgit .

Celinesachou a écrit:
Bonjour Géraldine.
La maison 10 le passé ?


Oui pour moi .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 Profil11
rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre
rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2020 - 10:43

J'ai un peu de mal à vous suivre, les amies....car pour moi, la maison X représente plutôt notre destinée, notre avenir vers lequel on "essaiera" d'aller, d'autant plus qu'il est en....verseau ! sous l'égide de saturne et ...uranus....
Céline a Jupiter fin de la maison X en poissons....presque sur la pointe de la XI....
Par contre, que Jupiter fasse une conjonction avec le NS capricorne : oui, cela peut être une probabilité de quelqu'un du passé (récent Wink )....
Ceci n'engage que moi.....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 Profil11
rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre
rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2020 - 11:45

Coucou Géraldine et Violette
Et bien moi non plus je ne vois pas trop le rapport entre la 10 et le passé...
D ailleurs pour cela que j ai posé la question ?
Je me suis dit que j avais raté quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 Profil11
rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre
rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2020 - 20:59

Celinesachou a écrit:
Coucou Géraldine et Violette
Et bien moi non plus je ne vois pas trop le rapport entre la 10 et le passé...
D ailleurs pour cela que j ai posé la question ?
Je me suis dit que j avais raté quelque chose...

Par analogie Capricorne Saturne

Il me semble, non?

mais si on se place sous l'angle MC , c'est moins logique doute2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 Profil11
rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre
rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 Pierre12 rencontre - Nouvelle rencontre - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~