Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion






Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


petite poissonne I_icon_minipost_participateVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepetite poissonne I_icon_minipost_participateVoir ses messagespetite poissonne I_icon_minipost_participateVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 petite poissonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Malunamoi

Malunamoi

petite poissonne Profil11
petite poissonne Empty
MessageSujet: petite poissonne
petite poissonne I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2017 - 17:00

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide sur ce thème. Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à entrer dedans. cheveux

C'est une petite poissonne toute petite encore, je ne la connais pas, fille d'une amie d'amie.

Déja le dessin planétaire me laisse perplexe !! boring
En attendant vos remarques, je m'y remets ! Embarassed
Merci à ceux qui auront la gentillesse et le temps de me donner leurs impressions bouquet bouquet

petite poissonne Thyme_10


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

petite poissonne Profil11
petite poissonne Empty
MessageSujet: Re: petite poissonne
petite poissonne I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2017 - 17:04

Une personne qui semble douée pour l'art et/ou la littérature... une excellente mémoire artistique et beaucoup d'inspiration à base d'idées novatrices...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

petite poissonne Profil11
petite poissonne Empty
MessageSujet: Re: petite poissonne
petite poissonne I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2017 - 17:17



Pareil, je vois beaucoup de créativité, d'inspirations mais aussi de grandes capacités intuitive/guérisseuse

Quel logiciel as-tu utilisé pour faire cette carte?
Je la trouve très jolie.



Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

petite poissonne Profil11
petite poissonne Empty
MessageSujet: Re: petite poissonne
petite poissonne I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2017 - 17:22

Merci ELectrode et silvermoon

Le logiciel c'est Orion Astro Wink je l'aime bien je crois que Cévennes a le même
Je l'exploite mal mais j'y suis habituée !

Pour le thème moi aussi je décèle beaucoup de créativité avec les planètes en 5

Le fameux carré Jupiter Uranus Pluton angulaire me parait trés fort mais ça colle tellement pas avec le reste que j'ai vraiment du mal à me faire une idée...

C'est rude, ça fait deux ou trois fois je me mets sur ce thème et ...ça vient pas doute2



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

petite poissonne Profil11
petite poissonne Empty
MessageSujet: Re: petite poissonne
petite poissonne I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2017 - 18:52

Il est difficile de faire le thème de ses proches…..
Nous voila devant un thème « éprouvé » ce qui explique ta difficulté à entrer dedans. Les thèmes « éprouvés » sont des thèmes avec accumulation de carré et d’opposition qui peuvent déstabiliser une personne qui a une vision binaire de l’astrologie entre « maléfique et bénéfiques » ou une approche encore jeune de l'astrologie...
Les thèmes éprouvés sont une caractéristique des personnes qui se dévouent pour les autres et des « grandes âme ». Souvent, ils se retirent volontairement des aspirations du monde pour se dévouer totalement à une cause humanitaire une étude ou une compréhension peu accessible aux communs des mortels.
ON trouve deux thèmes très éprouvés, l’un mère Thérésa et l’autre Charles de Foucauld, écrivain et philosophe.

Dés le départ, un thème éprouvé ne ressent pas les même besoin ni les mêmes attentes vis-à-vis de la vie que les autres. Il sait « intuitivement » que son destin sera spécial.
Dès le plus jeune Age, la sensibilisation à une intelligence supérieure, philosophie, littérature pourra grandement aidée cette petite à s’épanouir. La recherche d’un dépouillement, saturne en scorpion en 2, sera ressenti très tôt.
Solitaire, renfermée, méditative, elle développera avant les autres une intelligence hors du commun. Une sorte d’ascèse même, et l’on dira d’elle, trop mure pour son âge.

Rapidement, Jupiter apparait comme le « grand protecteur de ce thème ». une « main providentielle au-dessus d’elle ». Même médiocrement aspecté, un Jupiter qui trône au MC est toujours une garantie de réussite sociale ( malgré les blocages) et cette petite demoiselle pourrait bien connaitre…la célébrité ou tout au moins une mise en valeur dans son groupe social.
Très rapidement, elle sera perçue comme leader d’un groupe. Avec une force de caractère incroyablement puissante.

L’enfance risque d’être difficile, un caractère trop mature qui risque de déstabiliser famille et compagnon de classe. Mercure conj lune apporte une très grande sensibilité, voire émotivité avec une vulnérabilité, carré saturne pourrait signer du harcèlement scolaire. (Perçue comme différente)

Ses parents devront donc vérifier qu’elle soit dans une ambiance qui la protège. Il y a un vrai ‘risque de « maltraitance » dans l’enfance mais qui ne provient pas de la famille d’origine ( Jupiter)

Ces mauvaises expérience la rendront vulnérable et sensibles aux violences faites aux femmes ( lune noire carré mars opposé vénus). Sa vie pourrait être placée sous l’égide d’un « combat à mener » ( mars conj NN) dans un but de pacifier ( balance) . Cette pacification, est inscrite très profond en elle, ( maison 1 ) mais elle devra attendre un peu d’avancer en age pour en saisir tous les tenants et aboutissants.

Elle sera très impliquée dans des « violences » et pourrait travailler comme humanitaire en zone de combat ( Uranus en 7 T carré entre pluton et jupiter) . De toute façon, elle choisira un métier qui la confrontera à al souffrance humaine. (médecin, anesthésiste ? )
Le risque de ce type de thème est l’addiction. Heureusement son Neptune particulièrement bien aspecté la protège des addictions. Je la vois plus anesthésiste que junckie, sourire…d’autant que Chiron est en conjonction au soleil lui-même en conjonction à Neptune.

Pour moi sa planète phare est Jupiter qui va la tirer vers le haut et lui permettre de canaliser Neptune. On est donc dans une fonction sociale, de soins médicaux. D’autant que la maison 6 intervient entre neptune et le soleil ( elle travaillera à l’étranger)

Possibilité de carrière médicale et de carrière militaire ( mars est très puissant) mais pas comme combattante, plutôt logisticienne ( apporter de la nourriture par ex)

La lune noire fait peser une menace ( carré mars, opposé venus) typique des personnes qui travaillent en zone de combat.

Personne de parole et d’engagement, elle sera pondérée et saura calmer ses énergies ( venus sextile saturne) grande maturité

Pluton renforce l’amas soleil neptune chiron et amène de la puissance à l’amas. Capacité de faire de longues études ( jupiter en 10) et maison 9 sous la dominance de vénus qui se trouve sous l’emprise de Saturne.

La part de fortune se trouve en 12, les hôpitaux. Pour moi c’est le thème d’un futur médecin spécialité anesthésiste.

Même si elle a une propension à l’artistique, la puissance de son thème lui ferra trouver la matière trop superficielle ;

Un thème « éprouvé » est en quête de sens et a besoin vitalement d’une vie avec une profondeur. Pour moi cette âme est venue avec une mission bien précise.


Un dernier mot sur Uranus, une vie avec de brusque mouvement, départ, retour, des événements de vie très brusques, voire accumulation de catastrophes, mais en 7 dans la maison des autres. donc on reste dans la logique d'aides aux autres....( je la vois bien intervenir suite à des tremblement de terre, des catastrophe humanitaires écologique, quand il "faut aller vite" car chaque minute compte dans la bataille pour la vie"

j'espère que cette analyse te parlera, hésite aps au niveau du retour

Dernière chose, ce carré que tu décris pourrais signer une carrière d'urgentiste et la lutte pour la vie ( Jupiter ) face à un accident ( Uranus ) contre la mort ( Pluton ) , pluton se trouvant en maison 4, la fin des choses.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

petite poissonne Profil11
petite poissonne Empty
MessageSujet: Re: petite poissonne
petite poissonne I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2017 - 19:24

Merci hakuna up
Je reprends tout ce que tu as écris des que je peux et je ferai un retour. Avec possibles questionnements.

Merci d'avoir pris le temps bouquet fleurr

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

petite poissonne Profil11
petite poissonne Empty
MessageSujet: Re: petite poissonne
petite poissonne I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2017 - 21:45

Bonsoir,

J'y vois également de très bonnes prédispositiosn aux arts (Asc Balance et maître en sextile60° à Saturne , Soleil Poissons conjonction0° Neptune en M6), et plus particulièrement à la littérature, l'écriture, .. (Lune conjonction0° Mercure en M5, maison des loisirs, de la créativité, .. ). D'ailleurs, je pense même qu'elle pourrait exercer dans le milieu de la littérature, l'édition et la communication, car le maître du MC est justement cette Lune bien aspectée à Mercure , en M5. Elle pourrait ainsi exercer passion et vocation..

Ce thème met en valeur une très forte sensibilité, avec notamment la conjonction0° Soleil Neptune en Poissons en trigone120° à Jupiter en Cancer et qui culmine le thème.. Des émotions et une sensibilité très difficile à contrôler (Lune carré90° Saturne en M2). Je pense que cela pourrait aussi être une prédisposition à dépenser sans compter, avec peut-être une envie plus forte que la raison (Asc Balance et le paraître dans toute sa splendeur..), d'autant plus que le Noeud Nord se trouve en M2, et qu'il va falloir apprendre au natif à avoir une vie "stable" tout en possédant raisonnablement (Saturne dans la maison..).

Vie stable.. Peut-être que cela s'avérera plus difficile que prévu.. Pluton en M4 amènera à beaucoup de transformations au sein du foyer, d'autant plus qu'en tant que maître de la M3, beaucoup de transformations s’exerceront suite à la communication et l'expression qu'elle entretiendra au sein du cercle familial.. Attention donc à ce qu'elle ne soit pas "délaissée", pour ne pas avoir un grand manque de confiance en elle, suite à son hypersensibilité..

Il y aurait encore beaucoup à dire.. Mais tout cela est à prendre également en fonction des transits à venir.. Un thème natal nous guide et indique en quelque sorte notre chemin de vie, mais il est toujours amené à évoluer..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

petite poissonne Profil11
petite poissonne Empty
MessageSujet: Re: petite poissonne
petite poissonne I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2017 - 22:53

Hey Malunamoi ! sourire

Ma première impression sur ce TN, est qu'il s'agit de quelqu'un possédant une nature extrêmement sensible (Neptune & Soleil conjonction0° Kiron en Poissons ), mais qui aura plutôt tendance à vouloir rationaliser ses émotions et à prendre beaucoup de distance vis à vis d'elles ( Lune conjonction0° Mercure en Verseau).

La personne à quelque chose à apprendre via les signes d'eau de son TN.

Très bonne mémoire, talent innée pour l'analyse (possiblement passion pour des sujets comme les sciences humaines ?), elle peut être perçue comme timide par son entourage pendant la première partie de sa vie, évolution de la personnalité dans la seconde partie vers un caractère ouvert, animé et bavard. Aucune difficulté concernant l'expression, même si elle peut avoir tendance à douter de ses capacités en matière de communication - écrit et parole - (prêter attention à ne pas nourrir ces doutes chez elle lorsqu'elle est toute jeune... Peut-être qu'on aura tendance à lui trouver des problèmes qu'elle n'a pas : Mercure R). Quelque chose chez le natif peut-être perçu comme excentrique par d'autres. Besoin d'apprendre les choses par soi-même, autodidacte.

Soleil conjonction0° Kiron en Poissons, - j'ai toujours trouvé les individus marqué par cette configuration très charismatique - blessure lié à la perception qu'on a de soi / ou au soi-profond, on entre pas dans la norme, on pense différemment, difficultés à savoir se cerner soi-même, peut-être une tendance à se sous-estimer ? Les émotions sont vives et demande à être exprimées d'une façon ou d'une autre (peut-être artistiquement, même si étonnement ce n'est pas forcément ce qui me vient en premier à l'esprit lorsque je regarde ce TN). Des qualités de leader, certaines personnes peuvent lui attribuer un rôle parental, don pour la guérison / grand magnétisme. Profession dans le domaine de la santé ou du social, accomplissement de soi en aidant / prenant soin des autres (Soleil conjonction0° Kiron MVI trigone120° Jupiter au MC Cancer).

Hum.  doute2 Sous des dehors toute sage et toute mimi, un caractère bien trempé ( Mars  conjonction0°  Noeud Nord) ... star
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

petite poissonne Profil11
petite poissonne Empty
MessageSujet: Re: petite poissonne
petite poissonne I_icon_minipost_participateVen 19 Mai 2017 - 10:19

A tous,

hakuna a écrit:
Il est difficile de faire le thème de ses proches
oh que oui, mais là pour le coup je ne connais pas cette petite, juste son histoire pour arriver dans ce monde, que je ne décrirai pas ici mais qui reflète deja bien sa Lune Verseau

Je note pour tout ce que tu m'écris sur le thème " éprouvé" up

Citation :
L’enfance risque d’être difficile, un caractère trop mature qui risque de déstabiliser famille et compagnon de classe. Mercure conj lune apporte une très grande sensibilité, voire émotivité avec une vulnérabilité, carré saturne pourrait signer du harcèlement scolaire. (Perçue comme différente)

ok , j'ajouterai qu'il va falloir que sa Maman l'écoute un peu plus , ou sois bien à son écoute... autant le papa est idéalisé positivement, Soleil conjonction0° Neptune trigone120° Jupiter autant la Lune Verseau carré90° Saturne c'est pas facile sur l'image maternelle
Citation :
Possibilité de carrière médicale et de carrière militaire ( mars est très puissant) mais pas comme combattante, plutôt logisticienne ( apporter de la nourriture par ex)
Mars Balance doute2 certes en 1, mais surtout conjonction0° Noeud Nord il va falloir le travailler non ? perso souvent quand je vois un Mars conjonction0° Noeud Nord dans un thème il y a souvent un pb lié à la sexualité, bon là vu l'âge j'oublie...

Citation :
Un thème « éprouvé » est en quête de sens et a besoin vitalement d’une vie avec une profondeur. Pour moi cette âme est venue avec une mission bien précise.
oui je suis complètement d'accord. quelque chose dans la médecine serait possible aussi vu la profession des parents.( je peux renseigner en privé si ça interesse, tant pour l'histoire de son arrivée tant que pour ça)

Citation :
Même si elle a une propension à l’artistique, la puissance de son thème lui ferra trouver la matière trop superficielle ;
pour l'artistique je me dis qu'effectivement ce sera un moyen de sublimer quelque chose pour ne pas tomber ou se noyer façon poissons avec un Soleil conjonction0° Neptune qui vient brouiller la fréquence, bien que conjonction0° Kiron qui blesse autant qu'il guérit...

Citation :
Dernière chose, ce carré que tu décris pourrais signer une carrière d'urgentiste et la lutte pour la vie ( Jupiter ) face à un accident ( Uranus ) contre la mort ( Pluton ) , pluton se trouvant en maison 4, la fin des choses.
hormis la carrière qui est de l'ordre du futur, c'est deja un peu ça...( rien de dramatique pour elle mais disons que c'est son histoire)

un grand merci Hakuna smack

Merci également Alchimiste pour tes remarques. Au départ j'ai noté la grande sensibilité oui mais elle a quand même une Vénus Capricorne et une lune Verseau donc encore sous influence staurnienne alors je pense que finalement elle les controlera ses émotions, non ?

tu notes Pluton en IV, oui ! deja les racines sont assez sous influence de Pluton et comme souvent en IV il évoque un secret de famille, que je pense connaitre. Je pense aussi qu'on lui expliquera mais plus tard. sinon, Vénus conjonction0° Pluton c'est aussi la passion, l'angoisse d'être aimée ou d'aimer mais par rapport à la famille, y a un truc là...

Lixandra, merci aussi ! smack
je suis completement d'accord avec ton premier paragraphe sur la rationnalisation des émotions up

Citation :
La personne à quelque chose à apprendre via les signes d'eau de son TN.

c'est sur. Le thème est à la fois en manque de feu et pourtant bien fourni en signes cardinaux...

Citation :
Soleil conjonction0° Kiron Poissons en , - j'ai toujours trouvé les individus marqué par cette configuration très charismatique - blessure lié à la perception qu'on a de soi / ou au soi-profond, on entre pas dans la norme, on pense différemment, difficultés à savoir se cerner soi-même, peut-être une tendance à se sous-estimer ?
possible surtout que Vénus Capricorne mais en même temps le Soleil en V c'est bon pour l'égo, dit on... doute2

Merci pour tes remarques sur Mercure R, et
Citation :
Sous des dehors toute sage et toute mimi, un caractère bien trempé
oui oui oui c'est ce qu'on me dit d'elle, meme toute jeune Wink

bouquet
Revenir en haut Aller en bas
 

petite poissonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
petite poissonne Pierre12 petite poissonne Notes-11
~Musique pour Relaxer~