Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Microsoft Corporation (astro) I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMicrosoft Corporation (astro) I_icon11Voir ses messagesMicrosoft Corporation (astro) I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Microsoft Corporation (astro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

neven1

neven1

Microsoft Corporation (astro) Profil11
Microsoft Corporation (astro) Empty
MessageSujet: Microsoft Corporation (astro)
Microsoft Corporation (astro) I_icon_minipost_participateMer 17 Mai 2017 - 18:06

Hello,

Microsoft Corporation (Soleil Bélier ==> Mars Verseau trigone120° Uranus Scorpion ), née le 04/04/1975 (heure inconnue) à Albuquerque (Nouveau-Mexique).

Entreprise d'informatique et de micro-informatique multinationale américaine, fondée par Bill Gates et Paul Allen. Son activité principale consiste à développer et vendre des systèmes d’exploitation et des logiciels. Son chiffre d'affaires s'élève à 77,85 milliards de dollars sur l’exercice 2013 et elle emploie 117 000 personnes dans 107 pays différents.
Résultat net en augmentation : 16,798 milliards d'euros (2016)

Le TN (heure inconnue, à Albuquerque, dans le Nouveau-Mexique, pour 12h)
Microsoft Corporation (astro) ZF4jZmbjAQN0ZGx3AGRlZQNjZQNjZGNjZQNjZQNkBQH1ZQL
Mercure conjonction0° Jupiter conjonction0° Soleil
Mars Verseau trigone120° Uranus Scorpion , en réception mutuelle

En 2017, le transit de Jupiter Balance opposition180° Soleil Bélier

Microsoft pense que le téléphone est « déjà mort », et que l’HoloLens va le remplacer
==>http://www.phonandroid.com/microsoft-telephone-deja-mort.html

https://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Microsoft Corporation (astro) Profil11
Microsoft Corporation (astro) Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Corporation (astro)
Microsoft Corporation (astro) I_icon_minipost_participateMer 17 Mai 2017 - 18:15

C'est quoi le "HoloLens" ?! hein

Bon, j'ai été voir sur internet, histoire de me coucher moins bête ce soir.. Ben franchement, toutes ces nouvelles technologies, ainsi que la vitesse à laquelle elles se répandent, ça me fait grave peur..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Microsoft Corporation (astro) Profil11
Microsoft Corporation (astro) Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Corporation (astro)
Microsoft Corporation (astro) I_icon_minipost_participateMer 17 Mai 2017 - 18:30

Perso j'adore.....un jour je vais pouvoir lyophiliser mon doudou et l'envoyer par la poste et il va pouvoir se re matérialiser à distance....sans faire de grumeaux.... laugh cramper

Plus sérieusement, on avance a grand pas vers une forme dédiée de réalité virtuelle.

Perso je verrai bien un MC conjoint à uranus pour microsoft avec Uranus en 10 ou en fin totale de maison 9
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Microsoft Corporation (astro) Profil11
Microsoft Corporation (astro) Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Corporation (astro)
Microsoft Corporation (astro) I_icon_minipost_participateMer 17 Mai 2017 - 18:45

Hakuna,

Ça doit être mon côté vieux d'esprit dans un corps de jeune .. rijaune

Alors que tous les jeunes de mon âge ont déjà des Smartphones à 400 euros (qu'ils changent tous les ans..), des forfaits avec internet illimité, des montres et autres objets connectés, .. Je n'ai rien de tout ça. Au même titre que je préfère un bon livre à une liseuse, un instrument de musique qui n'a pas besoin d'électricité pour fonctionner, faire la cuisine à la main et sans robot, ..

Bref, moi ce monde "hyper-connecté", ça me fait vraiment peur..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Microsoft Corporation (astro) Profil11
Microsoft Corporation (astro) Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Corporation (astro)
Microsoft Corporation (astro) I_icon_minipost_participateMer 17 Mai 2017 - 19:24

Je rêve d’un monde uranien, totalement connecté mais qui ne s’inscrive pas en terme de choix mais plutôt de complétude. Un humain uranien ayant redécouvert l’importance du vivant, le respect de la terre et des autres espèces, près à s’intégrer au niveau de la terre et non plus se comporter en colonisateur du monde.
Je rève d’une humanité capable d’apprécier la simplicité de l’authenticité que tu décris tout en étant capable d’intégrer une dimension holographique, holocentrique dans une vérité fusionnée sur le mode héliocentrique avec une conscience holistique.
Une humanité revisitée, plus intelligente et par ce que plus intelligente elle deviendrait forcément plus consciente des enjeux discursifs de la sphère qui nous abrite. Avec une capacité à s’adapter, à s’inclure tout en respectant.
Un androgye recrée qui aurait construit durablement la paix avec l’autre moitié de lui même ( sa part masculine ou sa part féminine) en dépassant les rôles traditionnels par un floutage des limites propre à chaque sexe…
Un uranien capable d’accueillir la terre comme une mère et de la respecter, car au fond, malgré toute notre technologie, rien ne sera jamais plus beau qu’un coucher de soleil ou un paysage porteur de sens.
A ce Neptune qui aurait du apporter amour et fusion dans une conscience supérieure, j’ose espérer qu’Uranus ferra preuve de sagesse, qu’il comprendra, la main sur le bouton que science sans conscience n’est que ruine de l’âme…je l’en sais parfaitement capable. Les années qui viennent apporteront rapidement la réponse d’une technologie consumériste et profondément mortifère ou d’un retour à plus de pondération par une intégration au vivant. Cette conscience d’intégration ( et non plus d’être porté par la terre mais en « fusion » avec elle) serait en soi un mode de compréhension totalement nouveau….qui reviendrait à revoir dans son entièreté notre rapport à « terre mère » et à toute la chaine du vivant

Microsoft Corporation (astro) 3d-rob10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Microsoft Corporation (astro) Profil11
Microsoft Corporation (astro) Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Corporation (astro)
Microsoft Corporation (astro) I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Microsoft Corporation (astro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Microsoft Corporation (astro) Pierre12 Microsoft Corporation (astro) Notes-11
~Musique pour Relaxer~