Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Le deal à ne pas rater :
Manga Hell’s Paradise : où acheter le coffret Prestige 2023 de ...
109.99 €
Voir le deal

C est moi qui débloqué? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteC est moi qui débloqué? I_icon11Voir ses messagesC est moi qui débloqué? I_icon11Voir les messages sans réponses

C est moi qui débloqué?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Celine

Celine

C est moi qui débloqué? Profil11
C est moi qui débloqué? Empty
MessageSujet: C est moi qui débloqué?
C est moi qui débloqué? I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2017 - 0:44

Bonjour à tous...
Je vous explique j ai un problème qui est que je n arrive plus à éprouver d attachement envers un homme... j ai beau rencontrer des personnes très bien qui elles s attachent rapidement à moi... je bloque je ne sais pas pourquoi et du coup préfère fuir plutôt que d attendre qu ils ne s attachent plus...
Ma question est: c est juste moi qui ai un problème ou est ce qu il y a des transits qui pourraient expliquer cela?
Merci pour votre aide si vous pouvez m en apporter bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MessageSujet: Re: C est moi qui débloqué?
C est moi qui débloqué? I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2017 - 5:39

Il ya un peu des deux :
Saturne C de passage sur ton Uranus à la pointe de VII : partenaire ; c'est " je suis attaché à ma liberté "....donc par réaction ça confirme ce que tu dis .
La fuite viens aussi de Mars-Neptune en natal soit c'est toi soit c’est l'autre ( ou alors l'autre peut te prendre pour un objet sexuel ....mais toi aussi tu peux agir ainsi ou provoquer inconsciemment cette situation ) ....et dans le ciel actuel il y a justement Mars carré Neptune ; l'avantage du carré c'est justement le fait de se poser la question comme tu le fait là et d'être détacher pour mieux en saisir le sens .

Je pense qu'il y aura quelques mois de réflexion à ce sujet là ; surtout quand Saturne stationnera sur ton Uranus cet été ...quoique ça pourrait carrément être la période des réponses qui viendront naturellement .
Note qu'il y aura une conjonction Vénus-Mars qui commencera vers fin septembre ....opposé Neptune ; on retrouvera donc encore le lien Mars - Neptune ...là aussi c’est une période de réponse via une potentielle rencontre et/ou via la vie d'un couple que tu connais ou que tu rencontreras .
Mi-novembre ça pourrait être intéressant aussi côté rencontre via peut-être un voyage .

Celine

Celine

C est moi qui débloqué? I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2017 - 9:18

Merci cobra
En tout cas c est très inconfortable comme situation l impression de ne pas savoir vraiment ce que je veux et ce n est pas vraiment dans mon habitude...
Il y a une chose qui m interpelle dans ce que tu me dis par rapport à mars-neptune car tu reprends mes propres mots que j emploie très souvent...je refuse d etre considérée comme un objet sexuél c est vraiment quelque chose d important pour moi et je fuis ce genre de situation...mais du coup je ne laisse pas l occasion aux hommes qui seraient attirés par cela d entrer dans ma vie et pour ça que du coup je tombe sur des mecs sérieux qui du coup s investissent sentimentalement peut être un peu trop à mon goût en ce moment... un juste milieu c est possible? Lol

Cobra

Cobra

C est moi qui débloqué? I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2017 - 12:08

Citation :
un juste milieu c est possible? Lol

ça me fait penser à ce que je disais plus haut : " Note qu'il y aura une conjonction Vénus-Mars qui commencera vers fin septembre ....opposé Neptune ; on retrouvera donc encore le lien Mars - Neptune ...là aussi c’est une période de réponse via une potentielle rencontre et/ou via la vie d'un couple que tu connais ou que tu rencontreras . "

Celine

Celine

C est moi qui débloqué? I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2017 - 15:29

Je vais passer l été à me triturer l esprit encore ... mais je pense que c est aussi du au fait que mon coeur n est pas tout à fait libre mais que je n en perd pas ma raison pour autant du coup je me dois d avancer mais j ai du mal à m investir entièrement je fais un blocage...
Merci cobra En tout cas je prends note des dates

Contenu sponsorisé

C est moi qui débloqué? I_icon_minipost_participate

C est moi qui débloqué?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1