Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Pluton dans la maison 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePluton dans la maison 6 I_icon11Voir ses messagesPluton dans la maison 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pluton dans la maison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

Pluton dans la maison 6 Profil11
Pluton dans la maison 6 Empty
MessageSujet: Pluton dans la maison 6
Pluton dans la maison 6 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai 2017 - 21:33

Bonsoir le fofo ! smack
J'ai un Pluton qui "menace" de passer bientôt dans ma maison 6. Cela m'interroge beaucoup. j'aurais aimé récolter vos propres expériences de ce passage de Pluton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton dans la maison 6 Profil11
Pluton dans la maison 6 Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans la maison 6
Pluton dans la maison 6 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai 2017 - 22:14

Poqueline,

Pluton en M6 en Capricorne , ça me fait penser à une sur-activité en terme de travail. Ne pas supporter le vide, être sans cesse dans le mouvement, la recherche et la productivité..

Je n'ai jamais eu ce transit, mais je ne le vois pas comme une "menace".. Pour moi, le simple fait d'avoir déjà une M6 en Capricorne, c'est déjà un signe de sécurité et de stabilité au quotidien.. Le transit de Pluton dans cette maison va peut-être bouleverser cela, mais plus dans le sens où il va t'en demander beaucoup plus sur ton quotidien, des choses que tu as déjà acquise mais qu'il faudra mettre en avant au quotidien, dans le but d'évoluer.. Ne pas vivre dans le passé, mais user de tes expériences pour continuer d'avancer dans la vie..

Pluton étant maître de ta M4, peut-être que des expériences passés en ce qui concerne ta famille vont ressurgir dans les années à venir.. Des expériences ressurgissantes et qui impacteront fortement ton quotidien, ta santé, .. Mais peut-être pas dans le mauvais sens du terme.. Cela peut aussi bien être des retrouvailles, qu'un décès d'un proche, .. Il y a beaucoup d'autres aspects qu'il faudrait analyser, en plus de celui-ci..

As-tu perdu un proche que tu as toujours désiré retrouver, à tout hasard.. ? Cela peut-être une piste..

Ce n'est que mon avis, et il se peut qu'il ne soit pas juste.. Je suis très curieux d'avoir également des témoignages de gens ayant déjà eu ce transit..


Dernière édition par Alchimiste le Jeu 11 Mai 2017 - 22:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton dans la maison 6 Profil11
Pluton dans la maison 6 Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans la maison 6
Pluton dans la maison 6 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai 2017 - 22:18

Poqueline, moi ça me fait penser à une mort-renaissance au niveau de ta santé...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Pluton dans la maison 6 Profil11
Pluton dans la maison 6 Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans la maison 6
Pluton dans la maison 6 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai 2017 - 23:04

Pluton en Capricorne VI c'est la transformation de tes habitudes , de tout ce qui colle avec l'ancien, dans le quotidien, cela peut aller du travail, santé, alimentation, exercices,,,
et tout ce qui rapporte au soins que tu t'apportais j'usqu'ici, l'hygiène de vie prend un virage, Pluton transforme en faisant fait le nettoyage , plus on resiste, plus il te donne du fil a retorde, plus on le regarde passer sur le tapis rouge, avec "détachement" plus il sera facile pour toi le changement qu'il apporte dans l'acceptation de la situation. bouquet

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pluton dans la maison 6 Profil11
Pluton dans la maison 6 Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans la maison 6
Pluton dans la maison 6 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2017 - 5:57

Épuration de l'âme aussi ; mais il ne faut pas faire une fixation là-dessus .

J'ai remarqué qu'avec Pluton en VI ont peut devenir esclave de son travail ( donc ça rejoint ce que te dis Alchimiste ) ...je n'ai pas Pluton en transit dans ma VI mais c’est pourtant ce qu'il se passe pour moi .
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Pluton dans la maison 6 Profil11
Pluton dans la maison 6 Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans la maison 6
Pluton dans la maison 6 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2017 - 17:13

Esclave de mon travail... cela m'étonnerait Cobra... j'ai presque l'âge de la retraite ! lol
Changer petit à petit mon hygiène de vie, oui certainement, cela me semble normal, et j'ai dejà largement commencé depuis pas mal de temps... c'est un des privilèges de l'âge. On s'assagit...
une M6 en Capricorne , indice de stabilité ?... en tout cas pas dans le travail... j'ai connu la précarité de l'emploi, les bonnes et les mauvaises surprises de ce côté là, et une vie sociale en dents de scie.
Dans mon quotidien, une certaine sagesse, ça oui... mais ma conjonction0° Saturne Lune oblige... une superbe gestion, jamais de découvert malgré tout, ça oui ! c'est peut être ça la maison 6 Capricorne , une bonne gestion du quotidien...
Et Pluton qui arrive là dedans comme un chien dans un jeu de quilles... Pluton Pluton Pluton Pluton !!! depuis 2003 ( Pluton conjonction0° Saturne ) , il m'asticote, normal que je sois un peu inquiète... mais bon mis à part à son entrèe : opposition180° Mercure carré90° Jupiter et le carré90° aux noeuds, il se calme après... mais bon... J'aimerais quand même avoir des témoignages... Pas d'asc Taureau Gémeaux Cancer ou même debut Lion qui pourrait m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Pluton dans la maison 6 Profil11
Pluton dans la maison 6 Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans la maison 6
Pluton dans la maison 6 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2017 - 17:48

Bon voici un résumé du passage de Pluton en 6 d'après Jeff Green :
"... commencement d'une période d'amélioration de soi et de profonde analyse intérieure. l'individu fait l'inventaire de tout ce qui en lui a besoin d'être corrigé, ajusté ou éliminé, et s'absorbe dans une auto critique intense.
C'est un temps de nettoyage, de purification, de guérison de l'âme et du corps. Toutefois, cela commence par une aggravation.( profond sentiment d'impureté, d'imperfection etc.. envahissant )
Ces critiques venant de soi et des autres, ce sentiment d'imperfection mènent au doute, à un état de crise.
Cette crise prend sa source dans le besoin de se détacher d'idées préconçues, de croyances, de shémas mentaux etc... Le besoin de changement touche les structures émotionnelles, mentales et physiques, et peut menacer la stabilité et la sécurité.
Jusqu'alors, on a adopté des attitudes en rapport au travail, au corps, etc...
( côté vierge de mercure )
La crise tournera autour du besoin d'une réorientation mentale et émotionnelle, afin d'engranger de nouvelles informations. Les anciens schémas s'effondrent.
L'épuration des anciens schémas entraine une purification en profondeur du corps , du mental et de l'âme.
On éprouvera un doute profond engendré par les limitations et l'inadaptation de nos idées préconçues. D'ou auto-analyse, d'où recherche de nouvelles façons d'aborder la réalité.
Passé et avenir entrent en collision : source de crise, en raison de la resistance de Pluton , résistance matérialisé par le stress, l'irritabilité...
( souvent voie de concrétisation par le corps)
Période ou on connait la critique, des conflits dans le travail.
La meilleure façon de vire cette crise est d'accepter la critique, de lutter contre la tendance à être sur la défensive. Les critiques doivent être pris comme des messages pouvant aider à mieux voir ce qui doit être examiné. Si arrivent des problèmes de santé, ce peut être le moment de changer ses habitudes alimentaires. Tout comme on purge l'âme, il faut libérer son corps des toxines etc... Le processus sera naturel à cette période.
En résumé, c'est une période d'amélioration de soi, d'épuration à tous les niveaux. Purifié, nettoyé, on émergera de ce processus doté d'une santé nouvelle, de nouvelles attitudes face à la vie.

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Pluton dans la maison 6 Profil11
Pluton dans la maison 6 Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans la maison 6
Pluton dans la maison 6 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2017 - 17:51

j'ai comme toi pluton qui arrive dans ma 6 - asc 18 lion
et saturne maitre de 5 6 7
je pense à la retraite mais j'ai encore 5 ans à travailler - donc je pense que ca va agir de ce coté là - le travail.
plus de travail donc nouvelle vie. nouveaux horizons
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton dans la maison 6 Profil11
Pluton dans la maison 6 Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans la maison 6
Pluton dans la maison 6 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2017 - 17:54

"... commencement d'une période d'amélioration de soi et de profonde analyse intérieure. l'individu fait l'inventaire de tout ce qui en lui a besoin d'être corrigé, ajusté ou éliminé, et s'absorbe dans une auto critique intense.

Bon résumé....
Personnellement pluton qui transite la VI, je le résume en ....un mot : Regénération de soi.....(mais moi, ch'uis une "rapide"... lol )

PS : Poqueline, j'm demande s'il n'y aurait pas un lien avec....le post sur le CG..... siffle
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Pluton dans la maison 6 Profil11
Pluton dans la maison 6 Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans la maison 6
Pluton dans la maison 6 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2017 - 18:00

Tout a un lien ma chère Violette ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Pluton dans la maison 6 Profil11
Pluton dans la maison 6 Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans la maison 6
Pluton dans la maison 6 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2017 - 18:02

Eh oui Blou, toi aussi tu rentres dans une période Pluton maison 6
Révision de nos habitudes de travail et de vie... on a du pain sur la planche !!!

... Et on en a pour jusque 2035 ! cheveux
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Pluton dans la maison 6 Profil11
Pluton dans la maison 6 Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans la maison 6
Pluton dans la maison 6 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2017 - 18:15

laugh ba oui et moi avec pluton en 1 - je dois faire de 1 à 6
 ba tant mieux - vive la regénération !
quand on arrive sur une cuspide on prend conscience! et c'est qui t'arrive et qui m'arrive aussi.
nécessité de changement - d'ajuster et de s'ouvrir à autre chose comme
le CG
hop on tombe dans le trou pour se libérer et ensuite on butinera à nouveau
décidément le cg, le pluton. faut pas les confondre la bise les filles
faut que je m'agite les enfants arrivent tout à l'heure grande salade grecque je crois car Violette m'a donné l'envie up
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Pluton dans la maison 6 Profil11
Pluton dans la maison 6 Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans la maison 6
Pluton dans la maison 6 I_icon_minipost_participateVen 12 Mai 2017 - 19:02

Bonsoir, pluton en VI n'est pas forcément mauvais... cela peut être une transformation dans les activités, le redressement d'une situation ou d'une reprise en main au niveau santé
Le mien rentrera dans la VI en 2033 ... l'âge sûrement officiel de la retraite rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pluton dans la maison 6 Profil11
Pluton dans la maison 6 Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans la maison 6
Pluton dans la maison 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluton dans la maison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pluton dans la maison 6 Pierre12 Pluton dans la maison 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~