Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Orientation professionnelle I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteOrientation professionnelle I_icon11Voir ses messagesOrientation professionnelle I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Orientation professionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

GuillaumeLC

GuillaumeLC

Orientation professionnelle Profil11
Orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Orientation professionnelle
Orientation professionnelle I_icon_minipost_participateMer 10 Mai 2017 - 12:24

Bonjour à tous, et merci de m'accepter parmi vous, Je m'intéresse à l'astrologie depuis peu donc j'y vais en tâtonnant, je souhaiterai savoir vers quelle orientation professionnelle je dois me diriger... Pouvez vous me guider pour cela car j'ai l'impression que ce neptune opposé à mon milieu du ciel et conjoint à son maitre m'empêche d'y voir clair quand à ce sujet.

Voilà je vous remercie par avance pour vos éclairages.

Guillaume.

Orientation professionnelle Captur11
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Orientation professionnelle Profil11
Orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Orientation professionnelle
Orientation professionnelle I_icon_minipost_participateMer 10 Mai 2017 - 12:30

Bonjour et welcome

Je dirai qu'avec cette dominante Mercure Neptune opposition180° Saturne et un MC Gémeaux il faudrait quelque chose dans la com' écrite ou non, ou le commerce , quelque chose ou tu pourrais utiliser ton inspiration, ton intuition, la laisser aller afin de "travailler" ton Mercure opposition180° Saturne
quelque chose d'un peu original, hors norme ou novateur, pourquoi pas en passant par les nouvelles technologies, informatique peut être où tu pourrais utiliser cette belle Vénus en domicile conjonction0° Uranus , renforcé par une maison VI en Verseau

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

GuillaumeLC

GuillaumeLC

Orientation professionnelle Profil11
Orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Orientation professionnelle
Orientation professionnelle I_icon_minipost_participateMer 10 Mai 2017 - 12:40

Bonjour Malunamoi, et merci pour l'intérêt que tu portes à cette demande, j'ai travaillé des années dans la publicité/communication comme info-graphiste et web-designer, j'ai une formation entre autres en design graphic mais j'ai l'impression d'avoir fait le tour, depuis a peu prés deux ans depuis l'opposition de uranus à lui même. Bien sur depuis toujours je peint, compose de la musique et d'autres activités artistiques notamment en graphisme, je voudrais à présent peut être me diriger vers le developement personnel à voir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Orientation professionnelle Profil11
Orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Orientation professionnelle
Orientation professionnelle I_icon_minipost_participateMer 10 Mai 2017 - 13:16




Bonjour GuillaumeLC,

Je vois effectivement du talent et de l'inspiration concernant les écrits, le dessin, tout ce qui à un rapport avec l'expression sous toutes ses formes.

En rapport à ta question concernant le développement personnel, Pluton en I sextile à Neptune en III peut donner effectivement un talent naturel pour aider l'autre et à user de sa communication ( Mercure = Messager) pour mieux comprendre soi-même, le monde et la personne en face (simple miroir de soi) et donc pouvoir l'aider. Surtout que tu as une Lune en VIII (ce qui te donne une incroyable intuition et perspicacité) au trigone de Jupiter en IV. Tu peux aider les autres à y voir plus clair sur leur famille, leurs émotions intérieures voir même, leur généalogie, bref, il y'a de forts potentiels chez toi, autant sur le côté créatif que aidant donc si le développement personnel commence à t'intéresser, je ne vois rien qui ne puisse ne pas aller dans ce sens. Une chose est sûre, tu es fait pour échanger, t'exprimer, partager avec les autres et ce, peut importe la forme que cela prendra.

Ton NN en V montre que le but de ta vie est d'aller vers la création, au sens le plus primaire, comme au sens le plus noble et grand qu'il soit. Pourquoi pas aider les enfants?!


Voilà pour un petit tour de ta carte, j'espère que cet avis t'aura aidé

belle journée sunny


Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Orientation professionnelle Profil11
Orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Orientation professionnelle
Orientation professionnelle I_icon_minipost_participateMer 10 Mai 2017 - 13:34

Merci pour le retour,
Pluton est actuellement sur ton Noeud Nord en V, c'est effectivement fort et comme écrit Silvermoon ( dont j'adooore l'avatar Wink ) il est question de création, ou de quelque chose avec les enfants, en tout cas d'aller trouver dans ton coeur ce qui te permettrait d'avancer sur ton chemin
Saturne RKNN au MC indique peut être aussi que tu trouves ta voie " sur le tard", même si tu n'es pas encore trés agé, disons que ce ne serait pas ta première carrière Wink
Aurais tu creusé la piste d'aider "avec les mains" ? Mercure c'est aussi les mains, et avec un Kiron en VIII trigone120° Mercure cela me fait penser aux mains, aux massages. ou bien quelque chose qui se rapprocherait de l'art-thérapie puisque ton potentiel artistique est fort.
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Orientation professionnelle Profil11
Orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Orientation professionnelle
Orientation professionnelle I_icon_minipost_participateMer 10 Mai 2017 - 13:38

Je te conseille de regarder du côté des degrés sabians, c'est très parlant pour l'orientation. Tu trouveras d'excellents ouvrages sur le sujet sinon il te suffit de reporter le degré de chaque planète sur ce site

https://www.astrotheme.fr/les_360_degres_symboliques_interpretation.php

Tu peux également mettre cuspide M10 et pointe asd.
Revenir en haut Aller en bas

GuillaumeLC

GuillaumeLC

Orientation professionnelle Profil11
Orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Orientation professionnelle
Orientation professionnelle I_icon_minipost_participateMer 10 Mai 2017 - 18:08

Merci à tous pour votre intérêt je regarderais ces degrés Sabians pour me faire une idée autrement y a t il une méthode simple pour déterminer cela ? pour le développement personnel je suis plus attiré par le mental comme le coaching et l'hypnothérapie.

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Orientation professionnelle Profil11
Orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Orientation professionnelle
Orientation professionnelle I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Orientation professionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Orientation professionnelle Pierre12 Orientation professionnelle Notes-11
~Musique pour Relaxer~