Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Déceler Indigo, starseed & co I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDéceler Indigo, starseed & co I_icon11Voir ses messagesDéceler Indigo, starseed & co I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Déceler Indigo, starseed & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MAKIJL

MAKIJL

Déceler Indigo, starseed & co Profil11
Déceler Indigo, starseed & co Empty
MessageSujet: Déceler Indigo, starseed & co
Déceler Indigo, starseed & co I_icon_minipost_participateLun 8 Mai - 1:42

Bonjour,
Je n'ai trouvé aucune conversation sur ce sujet. doute2
Y a t-il une lecture existante d'un thème astrologique pour déceler une personne starseed, indigo, cristal..voir même reptilien, draconien...Y at-il des études ou théories sur le sujet? Je n'ai rien trouvé. Si vous avez des informations sur le sujet, cela m'intéresserais de vous lire et de découvrir plus de choses à ce propos.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Déceler Indigo, starseed & co Profil11
Déceler Indigo, starseed & co Empty
MessageSujet: Re: Déceler Indigo, starseed & co
Déceler Indigo, starseed & co I_icon_minipost_participateLun 8 Mai - 2:02

Je ne peux pas trop t'aider sur le sujet mais déplace dans la rubrique "spiritualité et philosophie"
parce que pas rapport avec l'astrologie.

merci de poster au bon endroit la prochaine fois afin de m'aider à garder le forum en ordre Wink

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Déceler Indigo, starseed & co Profil11
Déceler Indigo, starseed & co Empty
MessageSujet: Re: Déceler Indigo, starseed & co
Déceler Indigo, starseed & co I_icon_minipost_participateLun 8 Mai - 8:27

Bonjour, je ne maîtrise pas le sujet, mais je l'ai découvert via une connaissance qui m'avait interpeler sur ce sujet concernant mon fils
J'ai trouvé ce lien, peut être le cOnnais tu ... il est vrai qu'il,y a très peu de doc sur le sujet ... il faut arriver à trouver des personnes qui se sont vraiment penchées sur le sujet ...

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/comment-savoir-si-vous-etes-un-enfant-indigo-cristal-ou-arc-en-ciel.html

Espérant t'aider un peu, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Déceler Indigo, starseed & co Profil11
Déceler Indigo, starseed & co Empty
MessageSujet: Re: Déceler Indigo, starseed & co
Déceler Indigo, starseed & co I_icon_minipost_participateLun 8 Mai - 8:35

Je te met le lien de Laura Marie , qui serait la référence pour le sujet , neanmoins en astro je vois pas et je ne crois pas que tu trouveras quoi que ce soit .

https://lauramarietv.com/
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Déceler Indigo, starseed & co Profil11
Déceler Indigo, starseed & co Empty
MessageSujet: Re: Déceler Indigo, starseed & co
Déceler Indigo, starseed & co I_icon_minipost_participateLun 8 Mai - 8:46

Il faut chercher chercher ... dommage je n'ai pas garder ce que l'on m'avais donne il y a 20 ans sur le sujet ....car' j'avoue ne jamais avoir cherche ... même si vers l'âge de 3 ans des 1ers signes sont apparus ..

http://www.yogaesoteric.net/content.aspx?lang=FR&item=7003

http://l-unite.ning.com/profiles/blogs/etes-vous-un-enfant-indigo-18-caracteristiques-des-indigo

http://www.starseedastro.com/category/starseed-indigo/

Cela m'intéresserai aussi de me replonger dedans avec le recul et l'expérience vécue sans avoir fait l'étude astro...


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Déceler Indigo, starseed & co Profil11
Déceler Indigo, starseed & co Empty
MessageSujet: Re: Déceler Indigo, starseed & co
Déceler Indigo, starseed & co I_icon_minipost_participateLun 8 Mai - 10:02



Oula attention à Laura Marie, je ne vous la conseille pas...
Elle est folle et dangereuse cette fille et j'en ai pour preuve non seulement des échos de plusieurs personne dont moi qui avons constaté sur du long terme certaines choses, mais surtout l'écho d'une fille qui l'a hebergé chez elle pendant quelques temps, qui a été son amie avant de voir clair sur cette personne...

M'enfin après, en son âme et conscience, chacun fait ce qu'il veut et expérimente ce dont il a envie d'expérimenter. Parfois faut expérimenter l'ombre pour retourner à la lumière lol lol


Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Déceler Indigo, starseed & co Profil11
Déceler Indigo, starseed & co Empty
MessageSujet: Re: Déceler Indigo, starseed & co
Déceler Indigo, starseed & co I_icon_minipost_participateLun 8 Mai - 10:16

Non tu as raison de le signaler c'est important
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Déceler Indigo, starseed & co Profil11
Déceler Indigo, starseed & co Empty
MessageSujet: Re: Déceler Indigo, starseed & co
Déceler Indigo, starseed & co I_icon_minipost_participateLun 8 Mai - 10:23



Certaines choses qu'elle dit sont vraies et intéressantes, le souci avec LM, c'est qu'elle n'a pas de juste mesure de pensée et qu'elle part parfois trop loin, sauf qu'elle embarque les gens avec elle car beaucoup sont naïfs et ont besoin d'être guidés où sauvé, alors elle se positionne en sauveuse.

Je pense qu'il est juste intéressant de pendre de ses discours ce qui vibre avec nous, ce qui nous parle, et de ne pas croire à tout ce qu'elle dit, ni de l’idolâtrer comme elle souhaite, indirectement, l'être.

Après tout comme on dit, l'important est le message, pas le messager Wink

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Déceler Indigo, starseed & co Profil11
Déceler Indigo, starseed & co Empty
MessageSujet: Re: Déceler Indigo, starseed & co
Déceler Indigo, starseed & co I_icon_minipost_participateLun 8 Mai - 11:53

Personnellement je l'ai découverte la semaine dernière ... Il m'a fallu lire et ecouter ce qu'elle transmet pour que tout mon corps me parle (style gros bouton d'alerte rouge bigsourire ) donc oui Sylvermoon tu as raison et je serais d'accord même sans la connaitre , j'adhère tout à fait autant sur certaines vérités qu'elle dit autant 'ai freiner des 4 fers sur les spéculations un peu délirante qui débordent Wink J'ai donner cette référence car elle m'a l'air calé sur les êtres d'un autre monde mais perso chez moi ça raisonne pas du tout mais je suis curieuse de tout sourire
Pour finir c'est bien de poser le regard sur l'approche de différentes personnes mais le discernement prévaut il en va pour elle et pour tous "gurus" sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Déceler Indigo, starseed & co Profil11
Déceler Indigo, starseed & co Empty
MessageSujet: Re: Déceler Indigo, starseed & co
Déceler Indigo, starseed & co I_icon_minipost_participateLun 8 Mai - 13:05

Je suis sensé être un indigo ,et ben ça me fait une belle jambe ....poilue ( la cire ça fait mal lol ) .... " qu'est-ce que je fous sur cette planète ? " si vous dites ça plus ou moins ça confirme .....et mais bon et après ? on se cure le nez ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Déceler Indigo, starseed & co Profil11
Déceler Indigo, starseed & co Empty
MessageSujet: Re: Déceler Indigo, starseed & co
Déceler Indigo, starseed & co I_icon_minipost_participateLun 8 Mai - 14:17



Cobra, apparemment les Indigos ont pour mission de réveiller les gens mais de façon plus... Comment dire lol drastique et donc pas toujours avec " les pincettes ". C'est la génération année 80 (mais je dirais plus, fin des années 80). C'est un peu des " guerriers " dans l'âme, voilà pourquoi la plupart des gens nés dans ces périodes peuvent avoir un côté révolté, non-conventionnel, en échec scolaire car trop sensible, autonomes et anarchiste car surdoués avec un ennui pour l'école où l'énergie est ancienne est barbante (il faut qu'elle se renouvelle). Donc évidemment, indigo machin chouette, ce ne sont que des " termes " il ne faut pas trop s'identifier, mais c'est juste pour nommer un peu les nouvelles générations qui arrivent
sourire

Vassangel,
oui je suis d'accord avec toi, c'est exactement ça. De toute façon, du moment qu'on gouroutise quelqu'un (elle où une autre personne) nous sommes déjà dans le faux. Comme je dis toujours, soyons notre propre gourou, l'autre est là pour participer à certains échanges et partages d'infos, voir peut donner certaines pistes d'évolution, mais personne n'est lumière parfaite à 200%. Certains se perdent aussi et peuvent partir dans des choses bizarres... C'est bien de toujours garder du discernement je pense, même envers les gens qu'on pourrait admirer où plébisciter et se rappeler que nous avons tous et toutes un potentiel que nous n'avons pas besoin de chercher chez une tierce personne, surtout en matière d'intuition.


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Déceler Indigo, starseed & co Profil11
Déceler Indigo, starseed & co Empty
MessageSujet: Re: Déceler Indigo, starseed & co
Déceler Indigo, starseed & co I_icon_minipost_participateLun 8 Mai - 16:00

Quand je vois la connerie humaine et mes moutons qui la ramènent alors qu'ils sont aveugles de ce qu'ils sont , franchement c'est faire comme Don Quichotte .....et en attendant c’est la planète qui trinque .

ah mais oui " mais c’est pour faire évoluer les âmes " et bla-bla-bla et bla-bla-bla ....commence à me faire chier ce genre discours à la con ! c'est des politiciens ésotériques et toute la clique qui va avec ! direction Mossoul ça les occupera ! faut pas déconner !
Revenir en haut Aller en bas

MAKIJL

MAKIJL

Déceler Indigo, starseed & co Profil11
Déceler Indigo, starseed & co Empty
MessageSujet: Re: Déceler Indigo, starseed & co
Déceler Indigo, starseed & co I_icon_minipost_participateMar 9 Mai - 23:54

Sisi a écrit:
Il faut chercher chercher ...
Cela m'intéresserai aussi de me replonger dedans avec le recul et l'expérience vécue sans avoir fait l'étude astro...



Bonsoir, Merci pour vos réponses.
Navrée Céleste, je ne savais pas trop où le mettre, je pensais que c'était un type d'astrologie...
Merci Sisi, Vassangel et Silvermoon, je connais tout ces articles, Laura Marie etc...je cherchais vraiment des études astrologiques sur les indigos, starseed.
Pour ceux que cela intéresse, j'ai enfin des ressources (en anglais) http://www.maryenglish.com/indigo1.htm
http://www.planetwaves.net/contents/astrology_indigo_children.html
http://starseedastrology.tumblr.com/post/124059477661/starseed-birth-markings

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Déceler Indigo, starseed & co Profil11
Déceler Indigo, starseed & co Empty
MessageSujet: Re: Déceler Indigo, starseed & co
Déceler Indigo, starseed & co I_icon_minipost_participateMer 10 Mai - 11:55

Bonjour MAKIJIL moi aussi cela m'intéresse et merci pour les liens
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Déceler Indigo, starseed & co Profil11
Déceler Indigo, starseed & co Empty
MessageSujet: Re: Déceler Indigo, starseed & co
Déceler Indigo, starseed & co I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai - 18:38

coucou
de ce que j'ai entendu
les graines stellaires sont les enfants qui ont fait la révol culturelle des années 60.
les indigo sont les enfants nés à partir de 1981
les crystal sont ceux nées à partir de 2001

Après au niveau astro je pense que pluton et uranus doivent etre dans le coup meme si cela ne doit pas etre évident à démontrer car il s'agirait plus d'une programmation de l'ame avant d'incarner...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Déceler Indigo, starseed & co Profil11
Déceler Indigo, starseed & co Empty
MessageSujet: Re: Déceler Indigo, starseed & co
Déceler Indigo, starseed & co I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Déceler Indigo, starseed & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Déceler Indigo, starseed & co Pierre12 Déceler Indigo, starseed & co Notes-11
~Musique pour Relaxer~