Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Macron president - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMacron president - Page 7 I_icon11Voir ses messagesMacron president - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Macron president

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Macron president - Page 7 Profil11
En ligne
Macron president - Page 7 Empty
MessageSujet: Macron president
Macron president - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 7 Mai 2017 - 22:01

Rappel du premier message :

j'ouvre ce fil pour les résultats ,mais svp restons dans les astres , il a gagné
on peut en parler mais svp dans le respect et que vos coms restent astrologique Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

remedios

remedios

Macron president - Page 7 Profil11
En ligne
Macron president - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Macron president
Macron president - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2019 - 10:50

http://media.lesechos.fr/infographie/macron_france/
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Macron president - Page 7 Profil11
Macron president - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Macron president
Macron president - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 17 Nov 2020 - 1:47

remedios a écrit:
http://media.lesechos.fr/infographie/macron_france/

C'est à donner des démangaïsons ça.

Cela va aller de plus en plus mal. Sérieux ou pas, Macron peut faire une crise cardiaque, lol. Enfin, ce n'est qu'une probabilité. "NOUS ALLONS GAGNER!!!", C'est un malade ce mec. Il est étonnant qu'il n'eût pas fait un infarctus pendant sa campagne. Avec la compagne qu'il a, il coûte cher à la France, chère France. Novembre, PARIS à 07:05. Hold-Up doit lui rester en travers de la gorge. Les liens du film circulent comme une traînée de poudre qui risque de faire exploser le baril de poudre.

Je vous propose une étude de carte sur la journée notre de Président de la république, et qlq chose qui ne manquerait pas de curiosité.

Comparaison de la RSQ de Macron, avec son thème natal.:

Ce serait à lire que le 24 novembre. En attendant, vous pouvez toujours émettre votre point de vue ou interprétation.
Pour les personnes qui n'auraient pas d'idée, attendez le 24 Novembre, lol

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

Macron president - Page 7 Profil11
Macron president - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Macron president
Macron president - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 18 Nov 2020 - 14:37

Parmi vous, personne ne s'est jamais demandé s'il n'avait pas un ascendant Verseau plutôt que Capricorne ? Moi, oui.
Ça tient à peu de chose.
C'est courant que certaines personnes connues modifient leur heure de naissance ou que celle-ci ne soit pas tout à fait exacte sur le registre d'Etat Civil.
Au cours des années, et après avoir étudié beaucoup de thème, j'ai remarqué que les heures de naissance était rarement justes. J'en du en rectifier pas mal. Il est même arrivé que le jour de naissance déclaré ne soit
pas le bon. En autre, j'ai eu le cas d'un père qui avait déclaré sa fille née la veille parce que le chiffre du jour ne lui plaisait pas. Je m'en suis rendue grace à la position de Mercure en maison.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Macron president - Page 7 Profil11
Macron president - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Macron president
Macron president - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2020 - 11:18

astrolyne a écrit:
Parmi vous, personne ne s'est jamais demandé s'il n'avait pas un ascendant Verseau plutôt que Capricorne ? Moi, oui.

d'autant plus que le verseau est intercepté, donc perso je prends en compte les deux ascendants up

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

Macron president - Page 7 Profil11
Macron president - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Macron president
Macron president - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2020 - 11:26

Contente de voir que je ne suis pas la seule à me poser la question.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Macron president - Page 7 Profil11
Macron president - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Macron president
Macron president - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2020 - 14:39

Astrolyne tu utilises toujours le système koch en natal, meme pour analyser les RS ?
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

Macron president - Page 7 Profil11
Macron president - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Macron president
Macron president - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2020 - 15:00

Oui, depuis plusieurs années. Le Milieu du ciel et l'ascendant sont les mêmes qu'avec Placidus. Seules des pointes de maison changent de signes, avec ce que cela entraîne, maîtres de la maison, etc... ce changement de domification m'a permis de rectifier des choses importantes que je ne trouvais pas avec Placidus, surtout pour replacer une planète dans la bonne maison.
J'ai testé les deux domifications sur les thèmes des membres de ma famille me basant sur les événements marquants de leur vie, sur les thèmes de gens qui ne se retrouvaient pas dans leur thème. Ça été un travail long mais passionnant.
J'ai encore retesté récemment les deux domifications. Comme en France, pratiquement tout le monde est fidèle à Placidus., ce n'est pas évident pour moi d'intervenir sur un forum d'astrologie parce que, certaines planètes, suivant la domification, ne se trouvent pas dans les mêmes maisons.
J'ai abandonné Placidus fin 2009.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Macron president - Page 7 Profil11
Macron president - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Macron president
Macron president - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2020 - 15:07

Merci pour ta réponse up
J'avais remarqué que pour moi ça collait plutot mieux en koch, je vais essayer de sortir les thèmes pour mes proches !!
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

Macron president - Page 7 Profil11
Macron president - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Macron president
Macron president - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2020 - 15:35

Autre chose, moi, je vérifie toujours l'exactitude des heures de naissance que l'on m'indique et suis obligée très souvent de procéder à une rectification avant toute étude.
Je ne sais pas si je l'ai déjà dit ici mais pendant des années, la carte du ciel de mon mari m'a déconcertée, à cause de la présence en maisons de certaines planètes, (notamment Vénus alors qu'il n'a rien de vénusien) jusqu'à ce que, suivant une intuition, j'ai recalculé le thème pour la veille au soir (23h 20) du jour de naissance indiquée (3 décembre à 2h du matin). Du coup, Vénus s'est retrouvée en maison II, ce qui cadrait, ainsi que sa Lune en maison V avec Placidus est passée en IV et là c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Macron president - Page 7 Profil11
Macron president - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Macron president
Macron president - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2020 - 16:18

C'est exactement ce que je pensais faire pour mon conjoint qui m'a toujours dit qu'il était asc lion. C'est vrai qu'avec un mars en lion maison 1 ça marque mais je ressens beaucoup le cancer chez lui...quand j'ai demandé son heure bim ça tomberait au 0 ou 1e degré lion, donc je vais essayer de recalculer avec la base de la naissance de son premier fils ( la maman a voulu "faire un enfant toute seule") et il a souffert enormément de cette situation, ce qui collerait très bien avec un asc cancer et jupiter ainsi que lune noire en cancer m12 egalement.
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

Macron president - Page 7 Profil11
Macron president - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Macron president
Macron president - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2020 - 16:35

ceyba a écrit:
C'est exactement ce que je pensais faire pour mon conjoint qui m'a toujours dit qu'il était asc lion. C'est vrai qu'avec un mars en lion maison 1 ça marque mais je ressens beaucoup le cancer chez lui...quand j'ai demandé son heure bim ça tomberait au 0 ou 1e degré lion, donc je vais essayer de recalculer avec la base de la naissance de son premier fils ( la maman a voulu "faire un enfant toute seule") et il a souffert enormément de cette situation, ce qui collerait très bien avec un asc cancer et jupiter ainsi que lune noire en cancer m12 egalement.

Tu utilises quelle domification ? Tu devrais peut-être commencer par avoir sous les yeux deux cartes du ciel, une dressée avec Placidus et une autre avec Koch et ensuite calculer un thème avec l'ascendant à 29° du Cancer et voir où tombent la pointe des maisons intermédiaires (dans quels signes), quels sont les maîtres, etc...

Les degrés symboliques correspondant au 29° Cancer et au 1° Lion pourraient te donner également une indication.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Macron president - Page 7 Profil11
Macron president - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Macron president
Macron president - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 20 Nov 2020 - 11:24

Astrolyne merci pour tes pistes smack
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

Macron president - Page 7 Profil11
Macron president - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Macron president
Macron president - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 20 Nov 2020 - 12:06

Ça m'intéresserait de savoir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Macron president - Page 7 Profil11
Macron president - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Macron president
Macron president - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 20 Nov 2020 - 21:47

D'accord Astrolyne je t'enverrai un mp !
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Macron president - Page 7 Profil11
Macron president - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Macron president
Macron president - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 21 Nov 2020 - 16:57

Astrolyne a demandé:

Bonjour Astrolyne, fleur

Très pris, je vais tout de même me présenter. J'ai commencé à étudier l'astrologie depuis de nombreuses années, aussi, je me rends compte que par la progression de l'Univers, tout évolue et change, tout autant pour tout un chacun. Bien des livres en sont arrivés, au fil du temps, à devoir être modifiés et complétés. Je me rends compte que l'étude de l'astrologie se fait au fil du temps, sans pour autant se ressembler. J'étudie régulièrement, et je découvre du même coup, que l'astrologie ne pourrait que nous aider à évoluer, à devenir un être universel, et non rester fixé sur notre thème de naissance.

Le raccourci que je peux exprimer, c'est que je ne suis ni Vierge ni Asc Vierge, et que plus Vierge que moi, tu meurs.

En général, de fausses coordonnées natales sont très rares. Au moment d'une naissance par un accouchement médicalisé, un certificat est établi sous la responsabilité du médecin gynécologue. Tout au plus, et selon les disponibilités du personnel présent, si les pendules sont à l'heure, entre la naissance définie par le cri du bébé, et la disponibilité de la personne chargée de dresser le certificat de naissance, il peut s'écouler plusieurs minutes, selon la conscience du "regarder l'heure tout de suite", à celui du regard au moment de l'établissement du certificat de naissance. L'heure peut varier à +/- de zéro à vingt minutes, voire plus encore.

Si l'on utilise une table de progression de l'Asc RS, il est facile de voir si la date de l'événement correspond à la position de l'Asc RS, qui définit l'événement.

Une RS nous affiche une personnalité de celle de notre Asc natal, ce qui nous permet d'apprendre d'autres comportements, et ainsi progresser, évoluer, et tendre vers notre Noeud Nord

Vouloir se sentir dans une personnalité plutôt qu'une autre, reste sous la responsabilité de l'astrologue ou de son consultant. Progresser, c'est accepter d'être soi-même, en trouvant un comportement qui permet de respecter les autres, tout en adoptant un profil ou une attitude à se faire respecter naturellement. Ce n'est pas évident, mais rien ni personne ne peut nous obliger à nous plier, sauf l'ego.

Ce n'est pas par hasard que les choses arrivent, se passent, et nous tracassent.

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Macron president - Page 7 Profil11
Macron president - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Macron president
Macron president - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 6 Déc 2020 - 22:52

Bonsoir, fleur

Emmanuel MACRON comparaison de sa carte du 02 Déc. 2020 à son natal:

Je viens de recevoir une information sur une plainte auprès du Tribunal de la République, contre Macron et son gouvernement ICI.

En prenant la date d'enregistrement de cette plainte, j'ai établi sa carte du jour, que je compare à sa carte natale. Je vous laisse le soin de me dire ce que vous en pensez.

Pour ma part, cela rejoint la Pleine Lune du 30 Déc. prochain qui, parlant pour au moins un cycle lunaire, nous promet des troubles avec l'état.

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Macron president - Page 7 Profil11
En ligne
Macron president - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Macron president
Macron president - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 7 Déc 2020 - 17:09

La vente à la découpe d'Engie, le retour à l'avant nucléaire etc...


TN de Barbara Pompili, ministre sur l'énergie.
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Barbara_Pompili
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Macron president - Page 7 Profil11
En ligne
Macron president - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Macron president
Macron president - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 8 Déc 2020 - 11:58

https://reporterre.net/Exclusif-Le-projet-fou-de-Bruxelles-pour-demanteler-EDF?fbclid=IwAR20W392WaPB9SGrxRVXuJKJF42uJEqWVWPtV5brLydm71KPdtY71k6q6Wc

Débat en Afrique sur la fumisterie de la réforme du Franc CFA
https://www.youtube.com/watch?v=5kgHFGRJY1k
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Macron president - Page 7 Profil11
Macron president - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Macron president
Macron president - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Macron president

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Macron president - Page 7 Pierre12 Macron president - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~