Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteil nous reste 100 ans à vivre - Page 2 I_icon11Voir ses messagesil nous reste 100 ans à vivre - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 il nous reste 100 ans à vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cobra

Cobra

il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 Profil11
il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: il nous reste 100 ans à vivre
il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Mai 2017 - 21:08

Rappel du premier message :

http://www.begeek.fr/dapres-stephen-hawking-reste-100-ans-a-vivre-238890

7 mai 2118 ....98 ans après la triple conjonction Jupiter- Saturne - Pluton en Capricorne :

il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 7724-710

bon s'en tape on ne sera plus là mais bon c’est pour dire que dès 2020 c'est probablement le dernier chapitre de l'humanité .


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 Profil11
il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il nous reste 100 ans à vivre
il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2017 - 14:06

juandefanfan a écrit:
(...)

Sincèrement je pense que l'homme va à sa perte et à grands pas par son arrogance et sa bêtise.

Oui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 Profil11
il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il nous reste 100 ans à vivre
il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2017 - 14:08

Céleste a écrit:
il faut juste arrêter le petrole, les guerres, arrêter la deforestation et permettre l'énergie renouvelable de s'épanouir par tout les moyens possible ..
bon m'en faire mon souper, mes petits ont faim up

"Arrêter les guerres" Céleste ? Ce n'est pas dans la nature humaine. L'homme a un instinct de domination, de conquête. Les guerres s'arrêteront quand l'homme aura disparu.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 Profil11
il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il nous reste 100 ans à vivre
il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2017 - 14:48

Oui mais c'est bien elle qu'il faut dénoncer au premier plan, malheureusement ceux qui nous gouverne les encourage down
La guerre pollue pas mal plus qu'un sac de plastique laisser se decomposé dans la nature...

Un bon exemple de regénération de la planète ... voir ce qu'est rendu le desastre de "Tchernobyl"(scuser les fautes)
"...même si les sols ont été lourdement contaminés par la radioactivité, la vie végétale et animale n'a pas été réduite à néant dans la zone abandonnée.
... la désertion des environs par l'homme a même eu des effets bénéfiques pour la faune. C'est quand les gens sont partis, la nature est revenue"
!!

La planète, lorsqu'elle est laisser à elle-même,
reprend toujours son équilibre naturel terre love

Il faut se sortir des zone rurale pour réaliser que
l'ont s'empoisonne bêtement dans notre confort ! envole

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Lun 8 Mai 2017 - 17:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 Profil11
il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il nous reste 100 ans à vivre
il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2017 - 15:52

Pour financer mon petit projet écologique de sensibilisation des scolaires à la pollution par les plastiques je suis en train de voir pour vendre des tee shirts ludiques. Parmis toutes les offres un "makeur" a retenu mon attention. Il fournit en particulier le voilier Tara . J'ai eut un peu de mal à le trouver ...La raison du choix ? Une démarche raisonnée, empreinte carbone neutre, ( fabriqué à partir d'éolien et de solaire) coton biologique et garantie "sans travail d'enfant".
Même si je refacture 2 ou 3 euros de plus, cette démarche me convient. En plus, dans un environnement marin, c'est le test idéal pour les fibres. Les cotons de qualité, la soie, les fibres naturelles passent le cap. Les autres à jeter. Je crois que nous devons créer chez le consommateur une impulse pour consommer différemment, dans la durée et le plaisir. Cette démarche est sans doute anecdotique mais elle s'incrit dans une démarche construite de vivre d'un projet pérein, de dégager un bénéfice en respectant l'environnement tout en permettant l’émergence d'une association écologique visant à redistribuer du savoir.
Si les gros groupes fonctionnaient ainsi, on en serait pas là....
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 Profil11
il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il nous reste 100 ans à vivre
il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2017 - 15:59

Hakuna sunny

J’ACHÈTE hippie
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 Profil11
il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il nous reste 100 ans à vivre
il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2017 - 16:03

Tout à fait Hakuna, très bel initiative +1
tout part de soi, peu à peu l'éducation de nos enfant, la sensibilisation à l'environnement et l'action individuel, jouera dans le temps et je persiste de croire qu'un jour cela va servir à plus grand et que les guerres arrête par une énorme prise de conscience d'une responsabilité à l'environnement planétaire et remplace la motivation première de nos dirigeants et puis un monde meilleur en découlera smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 Profil11
il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il nous reste 100 ans à vivre
il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2017 - 19:54

C'est sympa les fille mais j'avance doucement de front sur tous les projets mais cela va etre cool....l'été promet d’être endiablé....la je cherche l'imprimeur... cristal
J'avoue avoir été partielle dégoûtée de voir des vêtements marque marine payée une fortune résisté nettement moins bien qu'un simple tee shirt qui est 3 ans ^plus tard, comme neuf...( alors qu'il m'avait couté bien moins cher) ...en plus je viens de recevoir le catalogue, les produits sont certifiés végan hippie et développement durable...ça ouvre des portes ...mercure est Mercure passé direct....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 Profil11
il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il nous reste 100 ans à vivre
il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2017 - 21:43

il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 Autoco10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 Profil11
il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il nous reste 100 ans à vivre
il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2017 - 22:29

Ah tu veux la jouer comme cela.....Cobra....Ok.... bigsourire cramper

Nos voisins de mouillage dans la baie de Syracuse....

il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 Voisin10
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 Profil11
il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il nous reste 100 ans à vivre
il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2017 - 23:34

100 ans je trouve ça optimiste si tu tiens compte du du fait que :
- On commence à trouver des polluants dans l'eau en bouteille
- On trouve des perturbateurs endocriniens dans les cheveux de politiques écolo
- La courbe de croissance de la population mondiale est de type exponentielle
- Que les surfaces de terres agricoles se réduisent chaque jour de 200 ha
- Que les populations d'espèces d'animaux sauvages ont baissé de 50 % en 40 ans
- Que la disparition du nombre d'espèces d'animaux n'a jamais été aussi importante depuis 66 000 000 d'annees

Et si tu lis ça:
http://carfree.fr/index.php/2010/06/14/lequation-du-nenuphar/

Le jour où on s'inquiétera, il sera trop tard

Et ça finira en çà :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=300.html

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 Profil11
il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il nous reste 100 ans à vivre
il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2017 - 23:43

Je viens de mettre sur mon site la vidéo de Tara. J'avais rencontré l'équipe au moment de leur départ pour le projet Méditerranée, état des lieux plastique.


Je ne savais pas, par contre que l'un des principale source de pollution marine vient du lavage de nos fibres synthétiques.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 Profil11
il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il nous reste 100 ans à vivre
il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Mai 2017 - 0:27

Quoi ! Encore 100 ans à vivre !! ahhhh
J'espère que je serai parti bien avant ange

Sinon, pour la terre , je ne me fais pas trop de soucis.
A son échelle, l'être humain n'est qu'une gastro-entérite,
dont elle se débarrassera en flatulences, vomissement et diarrhée libératoires. pouf

il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 6f5m3d


En attendant, tel un chancre, l'homme s'accrochera désespérément jusqu'au bout,
puisque la nature dans son amour sado-masochiste,
l'a gréé des gènes ad hoc. cramper .

Pour revenir au SSCS Sam simon, rien de mieux qu'un bâtiment japonais, pour en combattre d'autres.
Camouflage adapté au zone polaire sourire
il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 Simpso10



Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 Profil11
il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il nous reste 100 ans à vivre
il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Mai 2017 - 3:58

Non mais franchement pour le bateau ils auraient pus le faire en " united colors of Benetton " lol

Effrayant " Soleil vert " et peut être prédictif aussi ; 2022 c'est pas loin .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 Profil11
il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il nous reste 100 ans à vivre
il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Mai 2017 - 8:41

C'était pour la campagne " thon rouge", ils montaient vers Messine. Un soucis technique et hop, ils mouillaient dans la baie avec tous les autres voiliers.
J'aurai bien volontiers rejoint l'équipe à une époque de ma vie, comme marin pour faire la navigation. Mais avec mes soucis santé, c'était pas gagné.

Le bateau c'est le Sam Simon du non d'un donateur.
Revenir en haut Aller en bas

lilalinette

lilalinette

il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 Profil11
il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il nous reste 100 ans à vivre
il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Mai 2017 - 9:25

je crois reconnaître le bateau du Canadien Paul Watson ???? c'est ca ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 Profil11
il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il nous reste 100 ans à vivre
il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Mai 2017 - 9:36

Le Sam Simon fait partie de la flotte Sea Sheperd ( merci Stinger ) mais Paul watson n'était pas à bord, il est plus souvent sur le Brigitte Bardot.

Revenir en haut Aller en bas

lilalinette

lilalinette

il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 Profil11
il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il nous reste 100 ans à vivre
il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Mai 2017 - 10:09

ah oui j'aime beaucoup cette personne il a du caractère et du mordant
et c'est ce qu'il faut pour la cause qu'il soutient, le massacre des phoques
et des baleines..... et des phoques


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 Profil11
il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il nous reste 100 ans à vivre
il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Mai 2017 - 10:17

Je pense, ce qui est vraiment choquant, c'est que tout est fait pour le confort des humains, et plus tu as de l'argent et plus il est naturel de penser au confort (d'une entité).
En gros, le fait d'être 7 milliards d'humain sur terre ne serait pas si grave, si l'argent n'existait pas et qu'on commerçait tous par le troc, mais, comme cela n'est pas le cas, l'humanité est un véritable danger public pour elle et son environnement.
Quand je vois par exemple qu'on ne respecte pas le principe de précaution pour le problème de l'électrosensibilité et que ces personnes électrosensibles sont en quelque sorte des sacrifiés du système, je me dis que nous sommes dans une société où on mélange l'appartheid implicite et une "bonne conscience" très superficielle. L'accroissement des intérêts plus l'accroissement démographique rendent irréversible l'explosion finale.
(sauf si on va planter des choux sur la planète mars !...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 Profil11
il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il nous reste 100 ans à vivre
il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Mai 2017 - 11:07


Electrode @ je sus "électro sensible"...dans un pays comme la France, en particulier "grande ville" c'était intenable pour moi. Je mesure al différence depuis que je vis sur l'eau ( genre cage de faradeish) et même si la pollution est présente à Malte, elle n'a rien à voir avec nos autoroutes du sud de la France ou je souffrais de sinusite récurrente et invalidante.

Je crois que les jeunes générations sont sensibles à une démarche éco responsable dans leur consommation. Le mouvement végan est un exemple d'achat eco éthique. de plus en plus de jeune consommateur lâche de modèle du "tout jetable" pour revenir à plus de pérennité. Je pense,avec la crise, que nous allons quitter le modèle de "jachète je me défoule" pour "je consomme je garde". La "durée dans le temps est une philosophie, une éthique . Certes pas bénéfique pour les marques qui misent sur le "tout jetable" quitte à polluer à l’extrême car l'industrie du textile est une des plus polluante au monde. Dans cette course au "tout profit" seul les très gros peuvent survivre mais ce modèle s'effiloche. Je pense que les consommateurs peuvent accepter dépenser quelques euros de plus pour un produit "éco responsable" et labellisé sans travail d'enfant.

La surnatalité et la surpopulation est un vrai problème ( largement entretenu par le religieux au demeurant). Le fameux "croissez et multipliez vous" est en train de se transformer en "faite des gosses et détruisez tout". Si la terre peu porter 8 milliards d'individu, elle ne pourra pas nourrir 8 milliard d'individus sans le pétrole, les pesticides et l'agriculture intensive basée sur l'engrais.

Il est difficile d'insuffler une conscience écologique à certains pays qui considèrent que nous n'avons pas de leçons a leurs donner. par ce que l'occident a été un pollueur extrême dans le passé. Ils ont fondamentalement raison, sauf que l'air de Shangai est irrespirable, que des dégénérescences vont forcément survenir du fait de cette pollution.
J'ai lié très clairement le retard dans l'acquisition de langage de ma fille à ma sur consommation de pèches ( pesticide). dans la région ou je les achetaient, de nombreux enfants souffrent d'un trouble de la parole.

Les océans sont malades, mais nous aussi. Je mesure l'état de santé de mon père, né avant la guerre avec des personnes né après guerre; rien à voir. Bon pied bon oiel à 86 ans, il est l'un des plus ancien de facebook.

Les cancers explosent, le nombre d'autiste aussi, les maladies pulmonaires, les nouveaux virus. L'humanité va payer cash son irresponsabilité.
dans la symbolique, uranus ne peu survivre sans sa compagne Gaiai...la terre à méditer.. Nous ne passerons pas le cap du 21 ème siècle sans en revenir aux fondamentaux....un brusque retour sur terre car nous n'avons pas d'autres possibles....
Revenir en haut Aller en bas

lilalinette

lilalinette

il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 Profil11
il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il nous reste 100 ans à vivre
il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Mai 2017 - 12:32

il y a déjà des villages Eco-hameau-village, des Habitat participatif,
il y a aussi des espace de solidarité sociale et de convivialité avec
le S.E.L. Système d'échange local ou participatif. (Echangeons sans
argent) en France qui voie le jour.....
donc gardons espoir smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 Profil11
il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il nous reste 100 ans à vivre
il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Mai 2017 - 12:33

Electrode a écrit:
Je pense, ce qui est vraiment choquant, c'est que tout est fait pour le confort des humains, et plus tu as de l'argent et plus il est naturel de penser au confort (d'une entité).
En gros, le fait d'être 7 milliards d'humain sur terre ne serait pas si grave, si l'argent n'existait pas et qu'on commerçait tous par le troc, mais, comme cela n'est pas le cas, l'humanité est un véritable danger public pour elle et son environnement.
Quand je vois par exemple qu'on ne respecte pas le principe de précaution pour le problème de l'électrosensibilité et que ces personnes électrosensibles sont en quelque sorte des sacrifiés du système, je me dis que nous sommes dans une société où on mélange l'appartheid implicite et une "bonne conscience" très superficielle. L'accroissement des intérêts plus l'accroissement démographique rendent irréversible l'explosion finale.
(sauf si on va planter des choux sur la planète mars !...)

Je suis d'accord et ça ésume bien ce que je pense Electrode +1

Tout ça est abérant ! Il faut aider les pays sous develloppés avant de dépenser
des sommes faramineuse à la conquête de Mars down
(fling tien l'entité !!)

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 Profil11
il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il nous reste 100 ans à vivre
il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

il nous reste 100 ans à vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 Pierre12 il nous reste 100 ans à vivre - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~