Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

NN dans cette synastrie I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNN dans cette synastrie I_icon11Voir ses messagesNN dans cette synastrie I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NN dans cette synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

rosalinda


NN dans cette synastrie Profil11
NN dans cette synastrie Empty
MessageSujet: NN dans cette synastrie
NN dans cette synastrie I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 21:08

NN dans cette synastrie Dibsup11
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


NN dans cette synastrie Profil11
NN dans cette synastrie Empty
MessageSujet: Re: NN dans cette synastrie
NN dans cette synastrie I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 21:16

Je sais que dans une synastrie les NN ne sont pas les plus determinats seulement dans cette synastrie ça m' a attirée... il y a quand meme conjonction0° Soleil et conjonction0° Lune Mars et je ne parle pas conjonction0° Pluton ....il me semble que si ça ne fait pas tout dans une synastrie dans ce cas ça ne me semble pas negligeable non? ou je me trompe...

De plus je sais qu'une conjonction0° Saturne Lune c'est delicat en synastrie mais si je considère les NN cela prend un autre sens "Si le Saturne de l'un se superpose au Soleil, Lune, Vénus ou Ascendant de l'autre, on est en présence de deux âmes soeurs qui se sentent très attirées par des tendances à la fois sensuelles et spirituelles, et ce lien est généralement durable." Est une piste d'interprétation ou est ceque je fais fausse route?

quelqu'un peut m'eclairer? s'ilvous plait!
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


NN dans cette synastrie Profil11
NN dans cette synastrie Empty
MessageSujet: Re: NN dans cette synastrie
NN dans cette synastrie I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 21:22

De plus pour essayer de m'eclairer j'ai voulu me pencher sur le composite
NN dans cette synastrie Astro_11

Dans ce composite ce qui attire mon attention c'est les opposition180° Mars Soleil opposition180° Mars Vénus opposition180° Mars Mercure je n'arrive pas a comprendre si c'est positif ou negatif dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


NN dans cette synastrie Profil11
NN dans cette synastrie Empty
MessageSujet: Re: NN dans cette synastrie
NN dans cette synastrie I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 21:24

globalement je pense que la synastrie en fait une relation marquante enfin j'aurai tendance à l'interpreter comme ça mais je ne sais pas si c'est bon ou mauvais en fait :/
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

NN dans cette synastrie Profil11
NN dans cette synastrie Empty
MessageSujet: Re: NN dans cette synastrie
NN dans cette synastrie I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 21:32

Bonsoir Rosalinda

C'est dommage qu'on ne voit pas les noeuds lunaires sur le composite.

Pour les noeuds en synastrie, c'est très important à mon sens. Les conjonctions au NN indiqueront les points d'évolution du couple. On sent immédiatement qu'il y a quelque chose à faire avec la personne, que ce soit amoureux ou professionel ou autre. Mais c'est un peu comme si l'autre s'inscrivait dans ta destinée.

Et pour les conjonctions au NS, on peut parler d'un acquis, de quelque chose d'inné dans la relation. C'est pour ça que certains parlent de Karma. L'impression de connaitre l'autre depuis toujours. ou alors l'impression que l'autre nous fait répéter des expériences passés. ça dépend !

Pour les oppositions dans le composite, comme il s'agit d'un système de mi-point, je les analyse comme des conjonctions, en tous cas, je n'y vois pas le même dualité que dans le thème astral. C'est plus une complémentarité. Sauf lorsque l'opposition est prise dans un grand carré, ce qui n'est pas le cas ici.

Pour Saturne en synastrie, pour moi c'est essentielle à la durée d'une relation. Sans saturne, pas de construction !

Si tu veux plus de réponses, il vaudrait mieux dire où tu en es dans cette relation et de quoi il s'agit, parce qu'analyser des thèmes sans le contexte, ça ne sert pas à grand chose. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


NN dans cette synastrie Profil11
NN dans cette synastrie Empty
MessageSujet: Re: NN dans cette synastrie
NN dans cette synastrie I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 21:43

c'est une relation qui n'est pas amoureuse amicale certes mais je n'arrive pas comprendre encore quoi...Y a pas de rapport de seduction mais une pensée constante d'avoir des nouvelles de l'autre....

Et pour ce que tu dis pour les NN là tu parles de manière générale ou par rapport à la synastrie! Deplus dans la synastrie Asc conjonction0° Soleil de l'autre est que ça renforceriat pas ou ferait echo au NN conjonction0° Soleil ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

NN dans cette synastrie Profil11
NN dans cette synastrie Empty
MessageSujet: Re: NN dans cette synastrie
NN dans cette synastrie I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 21:50

je parle d'une manière générale.... ensuite, à remettre en contexte pour chacun.

En tous cas oui NN-Soleil et Asc-Soleil, ça renvoie à une compréhension innée. On se sent dans un univers qui nous ait familier.

Et pour revenir à Saturne, comme vous êtes tous deux très saturniens : Verseau-capri, c'est d'autant plus important.
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


NN dans cette synastrie Profil11
NN dans cette synastrie Empty
MessageSujet: Re: NN dans cette synastrie
NN dans cette synastrie I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 21:58

NN dans cette synastrie Astro_12

j'ai remis le composite avec les noeuds si ça peut t'eclairer
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


NN dans cette synastrie Profil11
NN dans cette synastrie Empty
MessageSujet: Re: NN dans cette synastrie
NN dans cette synastrie I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 22:06

et en fait nos familles sont amis depuis longtemps nous on se croisait les étés (d'été en été) Il s'est passé 20 ans sans qu'on se revoit et 3 étés où je frequentait son bar restaurant par habitude sans dir qui je suis jusqu'au jour où enfin j'ai dit qui j'étais .... et depuis c'est comme une envie de savoir et d'avoir envie de savoir ce que l'autre devient comment il va on n'estplus dans deux personnes qui se sont croisée pendant des années chaques étés mais plus dans l'envie de se connaitre comme si on se voyait enfin mais surtout comme si c'etait le normal, le naturel ....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

NN dans cette synastrie Profil11
NN dans cette synastrie Empty
MessageSujet: Re: NN dans cette synastrie
NN dans cette synastrie I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 22:17

Ce que tu me racontes, ça me fait penser à la conjonction Saturne-Lune-NS ! Une vieille connaissance familiale....

Pour le composite, en général, je ne les regarde que lorsque la relation est établie. Là, avec cette maison 12, on a l'impression que la relation reste dans l'ombre, où il peut y avoir quelque chose de très spirituel ou quelque chose qu'on garde secret.

C'est toujours intéressant de regarder si les planètes du composite tombent sur des planètes ou sur des axes du thème natal, ça permet de voir ce que la relation peut impacter dans la vie de chacun.

Je ne peux pas tout regarder c'est très long. Mais commence par la synastrie, c'est la base, ensuite passe au composite.
Y'a des sites sur la synastrie sur internet et à mon avis pas mal de sujets ouverts sur le forum !

Un lien :
http://www.love-astro-conseil.fr/2014/08/19/compatibilite-amoureuse/

Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


NN dans cette synastrie Profil11
NN dans cette synastrie Empty
MessageSujet: Re: NN dans cette synastrie
NN dans cette synastrie I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 22:31

lilith13 a écrit:
Ce que tu me racontes, ça me fait penser à la conjonction Saturne-Lune-NS ! Une vieille connaissance familiale....

Pour le composite, en général, je ne les regarde que lorsque la relation est établie. Là, avec cette maison 12, on a l'impression que la relation reste dans l'ombre, où il peut y avoir quelque chose de très spirituel ou quelque chose qu'on garde secret.



Un lien :
http://www.love-astro-conseil.fr/2014/08/19/compatibilite-amoureuse/

Conjonction lune saturne NS c'est le cas ici?

et pour quelque chose de secret pour le composite ben je ne sais pas a part se causer au petit aux alentours de 7h a l'heure du café quand tout le monde dort dans nos maisons respectives .... a part recevoir des sms de bonnes nuits fais de beaux reves et passe une bonne journée ....ou etre à une table de son bar et lui derrière le bar à m'envoyer un sms entre 2 clients c'est pas un secret d'etat non plus
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


NN dans cette synastrie Profil11
NN dans cette synastrie Empty
MessageSujet: Re: NN dans cette synastrie
NN dans cette synastrie I_icon_minipost_participateDim 7 Mai 2017 - 23:54

loin de moi l'envie de faire une fixation mais entre les soleil en Maison 12 de la synastrie les noeud qui sont conjoint à la lune de l'autre (cequi est une conjonction importante pour des noeud et au soleil ces aspects m'interrogent de plus en plus ....peut etre que je n'ai envie de voir que ce qui m'arrange...?
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


NN dans cette synastrie Profil11
NN dans cette synastrie Empty
MessageSujet: Re: NN dans cette synastrie
NN dans cette synastrie I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2017 - 9:35

a propos de Saturne si Saturne cimente dans cette synastrie j'ai du mal a voir comment (+ ou -) en effet il y a conjonction0° Saturne Vénus ce qui est delicat car saturne refroidi venus mais en plus là c'est sur une venus capri retro: j'en deduis quoi? De plus il y a aussi opposition180° Saturne Mercure
"carré ou opposition: très frustrant. Saturne est décourageant et hypercritique; Mercure ne le supporte pas. Difficultés de communication. Les buts de Mercure peuvent rencontrer des retards et obstacles à cause de Saturne" j'ai du mal a comprendre si saturne est positive ou négative juste que ça plombe (mais je le savais dejà il plombe dejà mon Tn )
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


NN dans cette synastrie Profil11
NN dans cette synastrie Empty
MessageSujet: Re: NN dans cette synastrie
NN dans cette synastrie I_icon_minipost_participateMar 6 Juin 2017 - 16:00

je reviens vers vous pour que quelqu'un me donne un avis sur ce composite et cette synastrie car je me suis peut etrre trop focaliser sur les noeuds et que je ne vois pas et ne comprend pas le reste!

en impression vecu c'est que j'ai vraiment le sentiment qu'on se voit enfin,qu'on se voit de manière différente (sans trop savoir dans quelle direction en fait) ...et surtout j'ai été surprise touchée par son soutien à 1000 kms ,ses mots pour m'aider à remonter ,sa main tendue alors que je ne l'attendais pas de lui quand j'ai perdue mon père y a peu ...sa manière de s'inquieter quotidiennement si remonte, j'encaisse et si je tiens le coup etc ...et d'avoir juste savoir me dire ce qu'il fallait pour que je passe l'epreuve...je l'ai juste trouver d'un soutien remarquable!

Voilà donc je suis preneuse d'un avis ... car je vis les choses comme elle viennent j'essaye juste de comprendre ce qui est en train de se tisser en depit de la distance et du temps

Je remercie Lilith de m'avoir répondue et essayer de m'eclairer sur les NN !

Je vous souhaite une bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


NN dans cette synastrie Profil11
NN dans cette synastrie Empty
MessageSujet: Re: NN dans cette synastrie
NN dans cette synastrie I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 12:46

je laisse le temps passer et je reflechis a cette synastrie peut etre que je me suis focalisé sur lesNN ou peut etre pas ...mais après lecture je crois que Saturne marque plus et cimente plus que je ne le crois dans quelle direction en +ou - je ne sais pas non plus... Ce que je commence à comprendre plus par le vecu que par la lecture de la synastrie c'est que la place que cette relation prend maintenant a d'autant plus d'importance car je perdais mon père qu'il a juste trouver les bons mots et m' a accompagnée malgré la distance juste car il savait très bien par où je passais le fils de .... grand ami de mon père et c'est aussi là peut etre que la conjonction soleil NN prend aussi son sens ...
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


NN dans cette synastrie Profil11
NN dans cette synastrie Empty
MessageSujet: Re: NN dans cette synastrie
NN dans cette synastrie I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2018 - 23:58

j'ignore encore comment interpreter cette synastrie et ce composite! Ce que je sais c'est que j'ai perdu mon père mais j'y ai aussi gagné un ami et que malgré la distance on reste très proche et complice ....maintenant pourquoi les chemins se sont recroisés au cours de nos vies a ce moment là je l'ignore ....
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

NN dans cette synastrie Profil11
NN dans cette synastrie Empty
MessageSujet: Re: NN dans cette synastrie
NN dans cette synastrie I_icon_minipost_participateDim 4 Fév 2018 - 0:55

rosalinda a écrit:
De plus pour essayer de m'eclairer j'ai voulu me pencher sur le composite
NN dans cette synastrie Astro_11

Dans ce composite ce qui attire mon attention c'est les opposition180° Mars Soleil opposition180° Mars Vénus opposition180° Mars Mercure je n'arrive pas a comprendre si c'est positif ou negatif dans l'ensemble


Moi j'aime pas du tout le Soleil Mercure Vénus en 12 opposition180° Mars
ni la Lune conjonction0° Neptune carré90° aux Noeud Nord Noeud Sud
et le maitre d'as en 8, c'est etrange pour un composite ...

Secret, caché, illusions désillusions
Ou bien 2 sorciers qui se serait bien trouvés ??



J'ai du mal à lire la synastrie, la carte me fait mal aux yeux, désolée ... il y a nouveau la m12 en jeu, chacun de vos Mercure dedans, secrets, difficulté à parler clairement, à comprendre l'autre clairement ...
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


NN dans cette synastrie Profil11
NN dans cette synastrie Empty
MessageSujet: Re: NN dans cette synastrie
NN dans cette synastrie I_icon_minipost_participateDim 4 Fév 2018 - 16:04

merci mewse ....
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


NN dans cette synastrie Profil11
NN dans cette synastrie Empty
MessageSujet: Re: NN dans cette synastrie
NN dans cette synastrie I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2019 - 18:47

j'ignore si ça peut eclairé le composite ou pas ...mais ce qui etait secret et caché au final on l'a entretenu ...jour a près jour on s'est juste rapproché de plus en plus voilà ... maintenant j'ignore si ça donnera une autre lecture de la synastrie et du composite
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


NN dans cette synastrie Profil11
NN dans cette synastrie Empty
MessageSujet: Re: NN dans cette synastrie
NN dans cette synastrie I_icon_minipost_participateJeu 10 Oct 2019 - 18:29

coucou je reviens vers vous pour juste signaler qu'avec le temps on s'est juste très rapproché...
voilà je demande pas des previsions mais est ce qu'au final c'etait une sorte d'evidence malgré tout...

merci pour vos reponses et/ou avis
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NN dans cette synastrie Profil11
NN dans cette synastrie Empty
MessageSujet: Re: NN dans cette synastrie
NN dans cette synastrie I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

NN dans cette synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
NN dans cette synastrie Pierre12 NN dans cette synastrie Notes-11
~Musique pour Relaxer~