Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Ma pote me montre ses seins  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMa pote me montre ses seins  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMa pote me montre ses seins  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ma pote me montre ses seins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Ma pote me montre ses seins  - Page 2 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Mai 2017 - 21:50

Rappel du premier message :

Hello,

J'ai une amie sympa avec qui je papotte et passe de bons moments, vous savez le genre rigolade, jouez à des jeux un peu idiots sur la playa et se charrier .

Cependant l'autre soir quand on a discuté, elle m'a demandait si elle pouvait me poser Uune ou 3 questions .
Et paf voilà qu'elle me dévoile sa paire de seins, avec ma Embarassed l'air tous surpris qui ne comprend rien . En gros une histoire de complexe et vas y que je te dévoile le haut, d'un coté et de l'autre sous toutes les coutures . J'étais Embarassed . Perso je m'y attendais pas même si par le passé, elle m'a fait du rentre dedans .

Mais là, je crois que j'ai atteins le somment de mes relations franchement bizarre avec ma pote .

Je l'adore, je la trouve sympa comme nana mais des fois avec elle s'est veryhappy , franchement bizarre .

Je la connais depuis un moment et même si c'est parfois un peu " bizarre ", je m'attendais à autre chose qu'à voir ses nénés .

Je pige pas, je sais pas ... peut etre que je dois avoir un truc au dessus de ma trogne ... allez savoir .

Vous me trouvez coincée ou vieu jeu ou bizarre ?

Parce que moi je me pose des questions là ...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

usualmixtape

usualmixtape

Ma pote me montre ses seins  - Page 2 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 13:42

Hakuna-Matata a écrit:
Vassangel " A force d'être instrumentalisé, le corps des femmes est devenu un simple produit de consomation "

Je crois plutôt que la beauté et les critères de la beauté se font désormais à partir du corps féminin. Combien de fois ai je entendu des hommes dire" Un corps masculin ce n'est pas beau"...
Or en Grèce antique, c'était justement l'inverse, la beauté et ses critères venaient du corps masculin et le corps de la femme ne se dénudait pas...

Ca depend des hommes , une femmes sans besoins ne m'attire pas ,sil elle a une beauté physique c'est un plus
ou une cerise sur le gâteau par hygiène de symbiose...
Les viBrations qui l'animent mêlé à son aspect particulier ou non créé la symbiose.


Dernière édition par usualmixtape le Sam 6 Mai 2017 - 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma pote me montre ses seins  - Page 2 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 13:51

Hakuna-Matata a écrit:
Je crois plutôt que la beauté et les critères de la beauté se font désormais à partir du corps féminin. Combien de fois ai je entendu des hommes dire" Un corps masculin ce n'est pas beau"...
Or en Grèce antique, c'était justement l'inverse, la beauté et ses critères venaient du corps masculin et le corps de la femme ne se dénudait pas...

C'est juste. Le changement de vision serait judéo-chrétien alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma pote me montre ses seins  - Page 2 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 14:14

On peu dire cela ainsi, même si ce n'est pas exactement la vérité. Il y a eut une volonté de lutter contre l'envahisseur et ses valeurs...Rome en particulier qui a repris les canons de beauté grecque était l'empire colonisateur de l'époque.
Lorsque les empereurs se sont "christianisés" des figures féminines sont apparues comme Théodora, reine de Byzance.
La chrétienté a intégré l'image du féminin sacrée qui permettait de re interpréter les vielles déesses. Certaines ont carrément changer de sexe, Athéna devenant l’archange Saint Michel.
Les visages féminins sont apparues massivement dans l'iconographie religieuse
Rome avait déja marqué une évolution, en montrant partiellement les seins féminins , chez les déesses.
Au moyen age le corps nu est associé au pécher originel, en réaction à Rome ( et à la Grèce)...seul les corps "Adam et Eve" sont tolérés. Il faudra attendre la renaissance pour que le corps féminin s'étale librement selon des canons toujours en vigueur à l'heure actuelle. Corps féminin faisant référence au désir. Même si le sacré est toujours présent, il devient une sorte d'alibi pour progressivement disparaître...

Durant la période des années folles, la photographie érotique s'exposait assez librement et dans une sorte de joie endiablée...
L'érotisme plus morbide de la modernité n'avait alors pas court...

Depuis la renaissance si la femme s'est déshabillée, l'homme par contre est aller se rhabiller....
Ce sont les canons occidentaux de la vision du corps de la femme. Au Japon, au Moyen Orient, ces canons sont différents. Mais ils serait faux d'imaginer qu'ils n'existent pas. En Perse, il existait toute une tradition de miniature avec figure féminine, et en Inde des sculptures très érotiques...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma pote me montre ses seins  - Page 2 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 14:45

Ah c'est drôle ce détail sur Athéna se transformant en archange Saint-Michel. Quand j'étais petite et très croyante, Saint-Michel était mon préféré (parce que je suis née aussi le jour de la Saint-Michel) puis à l'adolescence, je craquais pour Athéna. Ben c'étaient les mêmes ! Very Happy
Enfin bref, pardon pour la digression...

Merci pour ton savoir, Hakuna !
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Ma pote me montre ses seins  - Page 2 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 14:52

En hiver les hotesses devraient être autoriser d'avoir un pantalon parce que la jupe c'est pas pratique
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma pote me montre ses seins  - Page 2 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 14:53

Hakuna-Matata a écrit:
Certaines ont carrément changer de sexe, Athéna devenant l’archange Saint Michel.

Ce n'est pas Horus ?

Ma pote me montre ses seins  - Page 2 Horus
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Ma pote me montre ses seins  - Page 2 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 15:00

c'est pas polish de sortir tout le monde aux balcons ! et de te mettre dans l'embarras, j'espère que c'était pas en pleine rue laugh
je plaisantais je sors
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ma pote me montre ses seins  - Page 2 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 15:39

@ usualmixtape j parlais de l avis d hommes que je côtoie... Le regard des hommes qui me sont proches peut me sembler important alors que quelqu un que je croise dans la rue pas du tout... on peut bien penser de moi je m en fiche par contre si ça vient de quelqu un de proche la oui ça peut me toucher...
Mais qu entends tu par expressive? Du coup tu m interrogés. .. lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma pote me montre ses seins  - Page 2 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 15:58

"Et mes fesses, tu les aimes mes fesses ?"



Dernière édition par MariedesBrumes le Sam 6 Mai 2017 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma pote me montre ses seins  - Page 2 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 16:59

Citation :
Comme disent Oxlferein et plume , ton amie est désespérée ...... et elle a employé les grands moyens ! ..... C'est ce que je ressens sourire sourire
Je me suis permise de donner mon avis .

Peut être surtout au vue des deux questions qui ont suivit mais elle se montre souvent audacieuse quand elle ne me voit pas pendant un moment . Par contre, vu que j'ai eu une ex, elle sait que je ne suis pas gay .

Citation :
Tu es certain que rien dans votre dialogue pouvant faire penser qu'elle voulait plus qu'une relation amicale avec toi, n'a précédé ce geste... Euh... Audacieux ?

Euh quelques questions un peu olé olé ...mais bon ... Le style si j'aime faire ci ou cela ...

Citation :
mais nan, t'es un mec bien, donc tu vas pas profiter de la situation... Juste mater un peu du coin de l'oeil mais comme t'as mauvaise conscience ( Pluton Scorpion ?), tu nous en fais part et donc ceci rachète un peu cela... happy happy

J'ai été surpris par sa demande ... et puis de toutes façons je ne vais pas sauter sur elle comme ça lol . Je pense qu'elle attend autrechose aussi au vu de ce qu'elle me reproche .. entre autre le fait de ne pas etre assez attentif à elle ... .
Comme j'ai dis, elle se montre souvent audacieuse quand on est un moment sans se voir ou se parler ... C'est le jeu du chat et de la souris

Citation :
sinon c’est quoi le complexe avec ses seins ?

Elle les trouve petit, moi je les trouve bien proportionné ...

Citation :
Elle voulait lavis d'un garçon et c toi son ami alors pourquoi pas.

Mdr Frifri !!! la prochaine fille qui me dévoile ses obus, je lui demanderais si elle complexe sur ses nénés . Bon je déconne, d'une part c'est une marque de confiance mais bon ...

Citation :
Cc en tout cas ton histoire à eu le mérite de me faire rire

Je pense que tu te marrerais bien en ma compagnie alors ...


Citation :
C'est surtout que les femmes sont conditionnées à devoir plaire aux hommes et qu'elles ont besoin d'être rassurées à ce niveau-là.

Oé, ça arrive beaucoup des filles qui se ontrent les seins à l'air, juste comme ça aux mecs ...

Nan mais sérieux, imaginez ma tête

_ Je peux te poser une question ?
_ Oui
( et Hop voilà que je déballe le matos )
_ Tu les trouves comment mes seins ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma pote me montre ses seins  - Page 2 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 17:25

Pour Electrode, cette statue de l'archange ST Michel m'a carrément fait pensé à Athéna....

Ma pote me montre ses seins  - Page 2 Petite13

Et pour pas troller le sujet....Ils sont jolis au moins les seins de la copine car on nous on voudrait bien le savoir ? Sinon, je me souviens d'une amie ( ancien ami transsexuel) devenue une femme complète me montrer son minou toute fière durant une expo photo....et d'un coup réaliser son geste car ma fille de 16 ans était à coté de moi et très gênée lui dire je suis maman aussi mais tellement fière d'être devenue une femme....ma fille pétée de rire et me dire après " tu en as beaucoup des amies comme cela maman qui montre leur truc en pleine expo photo" nous avons beaucoup rit de la situation....


Dernière édition par Hakuna-Matata le Sam 6 Mai 2017 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ma pote me montre ses seins  - Page 2 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 17:25

Lol bah moi j en connais pas beaucoup! Y a anguilles sous roche!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma pote me montre ses seins  - Page 2 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 20:41

Bon vous vous doutez bien que si je n'ai pas répondu à ce sujet, c'est que je ne suis pas du tout choqué..

Si c'est une très bonne amie, et qu'il n'y a rien de vulgaire du style "Hey bébé, ça te dit de venir voir ça de plus près ?", je ne vois pas du tout où est le problème.. Enfin, chacun est libre de faire ce qu'il souhaite de son corps.. Ou alors je suis de trop tolérant, ou alors il n'y a vraiment rien de tabou chez moi..

Tant que ton amie ne se déshabille pas en plein centre commercial, tu n'as aucun soucis à se faire pour elle. Montrer une partie de son corps, et pas des moindre, c'est un réel gain de confiance envers l'autre qui se fait. Tu devrais plutôt être flatté, non ?

Ce n'est pas parce qu'elle t'a montré sa poitrine que tu dois te sentir gêné, et prendre ça comme si elle voulait aller plus loin avec toi.. Tu devrais simplement échanger avec elle, elle t'a posé une question, répond lui, et si ça te gêne, tu lui dis, tout simplement..

Perso, il m'est déjà arrivé plusieurs fois d'aller chez des amis durant l'été, où certaines filles étaient "seins nus" à bronzer, même devant moi. On est pas non plus que des animaux, nous sommes civilisés, alors n'assimilons pas toujours tout au sexe, quand bien même le sexe, c'est beau et que nos hormones travaillent..


Dernière édition par Alchimiste le Sam 6 Mai 2017 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma pote me montre ses seins  - Page 2 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 20:46

Enfin bon là, il ne s'agissait pas d'une partie de bronzette générale, c'était tout de même très ciblé, ou alors je suis complètement à l'ouest de la jeunesse, vieux con que je suis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma pote me montre ses seins  - Page 2 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 20:48

plume, le contexte est différent, mais ça revient au même dans le sens où ça montre que tu fais confiance à l'autre. Alors oui, il y a peut-être un sous-entendu dans ce qui s'est fait, mais ce n'est pas pour autant qu'il doit se sentir gêné. Lui n'a rien demandé, si ça lui gêne, il lui dit, s'il ne comprend pas, il lui dit aussi, et s'il s'en fiche, il répond tout simplement à sa question. C'est une amie, pas une inconnue.. Le sexe est une partie de notre corps, comme un bras, une oreille, .. Pourquoi ça devrait tant être tabou ? Nous sommes au XXIe siècle, nous sommes des gens civilisés (du moins, en général..), où le problème ?


Dernière édition par Alchimiste le Sam 6 Mai 2017 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma pote me montre ses seins  - Page 2 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 20:50

C'est vrai je ne sais pas ce que c'est qu'une amie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma pote me montre ses seins  - Page 2 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 20:50

Il n'y a pas besoin d'aller chercher midi à 14h, soit la nana n'est pas du tout pudique, et elle le fait avec un peu tous les garçons pourvus qu'ils soient suffisamment plaisants (qu'il inspire le désir chez la plupart de ses copines), soit la fille est très intéressée par aller plus loin avec Yirmeyah indépendamment des copines (sexe friend par exemple), je ne vois pas d'autres solutions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma pote me montre ses seins  - Page 2 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 20:53

Le capitaine aurait dit " C'est des vrais je peux toucher"..... cramper bigsourire

Ou alors " J'ai pas très bien vu la dernière fois, tu peux remontrer.....j'ai l'impression qu'il y en a un qui tombe un peu"" et là hop on reboucle sur la première proposition.... veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma pote me montre ses seins  - Page 2 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 20:53

plume a écrit:
C'est vrai je ne sais pas ce que c'est qu'une amie.

Non mais rassure-toi, c'est aussi une question de personnalité, évidemment que tous les amis ne le font pas entre eux.. Ça dépend des gens. Moi même j'ai une amie (enfin, je crois.. bigsourire ) et ni elle ni moi ne ferions ce genre de chose, car ce n'est pas dans notre façon d'être et de communiquer..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma pote me montre ses seins  - Page 2 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 20:55

Hakuna-Matata a écrit:
Le capitaine aurait dit " C'est des vrais je peux toucher"..... cramper bigsourire

Ou alors " J'ai pas très bien vu la dernière fois, tu peux remontrer.....j'ai l'impression qu'il y en a un qui tombe un peu"" et là hop on reboucle sur la première proposition.... veryhappy

Quelle chouette vie et ouverture d'esprit, cette vie de marin ! bigsourire

Bon après, ce n'est que mon avis, et je comprends bien que beaucoup soient choqués. Chacun est libre de penser comme il le souhaite. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma pote me montre ses seins  - Page 2 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 21:02

L'auteur du sujet a tout de même signalé qu'elle lui avait fait dans le passé du 'rentre dedans'. Mon esprit imaginatif pourrait interpréter ce sens figuré comme une image salace inversement proportionnelle à la propreté du sens que je lui connoterais alors. lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma pote me montre ses seins  - Page 2 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 21:05

plume a écrit:
L'auteur du sujet a tout de même signalé qu'elle lui avait fait dans le passé du 'rentre dedans'. Mon esprit imaginatif pourrait interpréter ce sens figuré comme une image salace inversement proportionnelle à la propreté du sens que je lui connoterais alors. lol

Ben.. Si tu veux ! bigsourire

chapeau
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Ma pote me montre ses seins  - Page 2 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Mai 2017 - 22:24

ça me fait penser à Mars gémeau au carré de Neptune ton histoire Yirmeya..... La libido en mode gémeau "t'es mon pote, je te montre mes seins" ! Mais ce pauvre Mars étant au carré de Neptune, il ne sait pas si c'est du lard ou du cochon....c'est le cas de le dire !
Et en plus mars est chez mercure qui a tendance a quelque peu péter les plombs près d'Uranus ces derniers temps, en tous cas à agir comme bon lui semble, un peu en roue libre....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Ma pote me montre ses seins  - Page 2 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Mai 2017 - 13:43

Tout n'est pas perdu .. tout n'est pas perdu bigsourire

Ma pote me montre ses seins  - Page 2 Seins10
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ma pote me montre ses seins  - Page 2 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Mai 2017 - 14:23

ah c'est bien de l'humour de blonde ça ! ...non mais franchement où va-t'on !? ... lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ma pote me montre ses seins  - Page 2 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma pote me montre ses seins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ma pote me montre ses seins  - Page 2 Pierre12 Ma pote me montre ses seins  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~