Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

RETOUR DE SATURNE  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRETOUR DE SATURNE  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesRETOUR DE SATURNE  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RETOUR DE SATURNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Pandora


RETOUR DE SATURNE  - Page 2 Profil11
RETOUR DE SATURNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: RETOUR DE SATURNE
RETOUR DE SATURNE  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 14:33

Rappel du premier message :

que veux dire un retour de saturne sur le saturne natal (59 ans)
maison VI EN SAGITTAIRE
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Sisi


RETOUR DE SATURNE  - Page 2 Profil11
RETOUR DE SATURNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE SATURNE
RETOUR DE SATURNE  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 14:09

Merci pour l'auteur car je ne la connaissais pas et je trouve assez juste ayant 49 printemps ... mais Jupiter R opposition180° Mars axe XII/VI N n'aide pas au niveau santé même si l'épanouissement passe en V Soleil en attendant Saturne dans quelques années ... 1er passage création de ma propre famille avec quelques coups durs de Saturne mais nouveau départ beaucoup plus sympa
Revenir en haut Aller en bas

Pandora


RETOUR DE SATURNE  - Page 2 Profil11
RETOUR DE SATURNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE SATURNE
RETOUR DE SATURNE  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 14:12

ileautresor a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

Pandora: je suis ravie que cet extrait ait pu t'intéresser. J'avais relevé quelques citations de Thérèse Casati sur le cycle de Saturne et j'avais bien aimé ce qu'elle en disait. C'est pourquoi je nl'ai partagé.

Sisi: oui bien évidemment le 2d retour de Saturne concerne surtout... Saturne: les frustrations, la perte de vitalité je pense mais il ya sans doute aussi du bon ;-). L'arrivée de la sagesse sans aucun doute. Mais comme je n'en suis pas encore là ;-) :-D

Sinon + sérieusement il est vrai que 60 ans marque un étape parfois difficile à franchir pour ceux qui ont de sérieux problèmes de santé. J'en sais quelque chose car mon père avait la soixantaine (62 ans) quand il a disparu.
Mais j'ai vu que ma mère a rebondi et pu souffler un peu car elle avait une activité professionnelle prenante avec pas mal de responsabilités.

du coup j'en aussi pu voir qu'à 48 ans mais oui il y a aussi un retour de Jupiter... lol ;-)

après les oppositions du milieu de la vie? Thérèse Casati avait aussi précisé ceci:
"44 ans: Saturne opposé Saturne: 2e Opposition de Saturne à lui-même:
"Au milieu de la vie, chacun vit une crise intérieure aussi profonde qu'à l'adolescence, au moment de la 1ère opposition de Saturne à lui-même. C'est un temps de solitude et d'anxiété. On supporte mal le déclin de la vitalité et le début de l'altération corporelle."
De plus, "on se trouve souvent confronté à la perte: mort des parents âgés, séparation d'avec le conjoint, départ des enfants". (p227)

"cette crise fait prendre conscience de la nécessité de changer ses investissements:
- soit par un refus du vieillissement et une solution illusoire recherchée à l'extérieur"; on a "une impression de dernière chance";
- " soit par une intériorisation de ses énergies" Ainsi, "Ruperti parle du développement de l'esprit: "c'est la récompense du vieillissement;" La capacité mentale et spirituelle augmente si on est capable d'accepter le changement. "


48 ans: Jupiter conjoint Jupiter: Début du 5èm cycle de Jupiter:
"on retrouve de nouvelles énergies pour se tourner vers l'avenir"; "
Revenir en haut Aller en bas

Pandora


RETOUR DE SATURNE  - Page 2 Profil11
RETOUR DE SATURNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE SATURNE
RETOUR DE SATURNE  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 14:14

Merci ileautrésor et Sisi pour vos eclaircissements en effet je me pose plein de question mais ile au trésor je croyais qu'à 44 ans c'était l'impact d uranus dans nos vies qui bouscule et qui dans l'urgent balaye tout ??jre ne savais pas pour saturne de mon coté j'attends changement déménagment que faut il regarder uranus maison 4 ?OU PASSAGE PLUTON ,,?
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


RETOUR DE SATURNE  - Page 2 Profil11
RETOUR DE SATURNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE SATURNE
RETOUR DE SATURNE  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 14:49

Pluton pour moi est plutôt un climat generationelle ... 44 ans c'est the indépendance !
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

RETOUR DE SATURNE  - Page 2 Profil11
RETOUR DE SATURNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE SATURNE
RETOUR DE SATURNE  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 14:57

je ne connais pas très bien les transits.

A 44 ans c'est saturne qui fait des siennes.

Uranus je crois que c'est vers 41 ans.

Saturne fait tout le tour du zodiaque en 29 ans 1/2: presque 30 ans.
On divise par 4 pur savoir quand ça coince (et qu'il y a des carrés ou des oppositions)
- A 7 ans c'est l'âge de raison.
- A 14 ans la crise de l'adolescence.
cela correspond aux différents carrés de Saturne à la position de Saturne dans le thème natal.
- Donc à 21 ans aussi, l'ancien âge de la majorité...

pour savoir quand ça va; ben on divise par 3: on tombe sur des trigones:
- donc à environ 10, 20 et 30 ans.
En ce qui me concerne, j'ai commencé à pouvoir vivre en couple et avoir moins de problèmes émotionnels avec la lune à 30 ans. En effet, avec la lune conjointe à saturne, j'avais plus le sens des responsabilités qu'une vision fun de la vie.
Depuis cela va beaucoup mieux et quand même le retour de Saturne sur lui-même a décoincé les choses... en taureau et en maison V, j'ai commencé à avoir aussi un métier plus reconnu que celui d'avant: je suis devenue aide-soignante après avoir été assistante maternelle. Depuis ce métier a bien fait tourner la marmite...
Curieusement, j'ai eu ce diplôme grâce à une démarche de soins auprès d'un nourrisson en maternité. Ce qui est drôle pour une aide-soignante.

Mais ma vie est faite de coups de théâtres et de surprises avec Uranus au Milieu du Ciel...

En ce qui concerne Uranus:
il y a des bons moments quand il est en trigone avec l'Uranus de sa naissance, donc à 28 ans et à 56 ans.
A 28 ans je suis entrée à l'école d'infirmière: oui je n'ai fait qu'un an et demi pour juste avoir ce diplôme d'AS. Je vous avais dit que c'était plein de surprises... siffle


Pour les moments difficiles avec Uranus, ben on prend la totalité du cycle d'Uranus. 84 ans divisé par 4 ça fait...à 42 ans (ou 41 ans) avec quelques difficultés aussi à 21 et 63 ? je suppose.

(je vais passer pour une tarée mais du coup j'attends mes 56 ans ... ;-) comme il va y avoir un trigione d'Uranus... cela n'arrive pas si souvent que ça! laugh )
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


RETOUR DE SATURNE  - Page 2 Profil11
RETOUR DE SATURNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE SATURNE
RETOUR DE SATURNE  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 15:03

Ileautresor je te rejoins 28 ans j'ai changer de vie, de lieu de vie, suis devenue maman .... vivement 56 ans lol peut être que j'aurai mon atelier bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

RETOUR DE SATURNE  - Page 2 Profil11
RETOUR DE SATURNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE SATURNE
RETOUR DE SATURNE  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 15:13

Oh c'est un de mes rêves avoir un atelier...
l'influence d'Uranus j'en suis sûre..

Enfin pour l'instant Uranus qui est au Milieu du Ciel (c'est la maison X de la carrière pour que tout le monde comprenne) dans mon thème natal, traverse ma maison IV (le foyer)
J'ai déjà déménagé en urgence pour pouvoir vendre l'appartement que j'ai en commun en indivision avec ma soeur... qui a besoin d'argent... et je dois envisager de déménager à nouveau.

Donc j'ai un bureau que j'ai décidé d'appeler atelier ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


RETOUR DE SATURNE  - Page 2 Profil11
RETOUR DE SATURNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE SATURNE
RETOUR DE SATURNE  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 15:19

Le mien est en I vierge téléphone R actuellement en VIII rijaune et un MC gémeaux sans occupants ... libre arbitre hein seul le temps me le dira ... saturne N en VIII hallucine téléphone c'est autour de moi que ca s'active actuellement mais pas tellement moi ... le rêve un atelier ange
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

RETOUR DE SATURNE  - Page 2 Profil11
RETOUR DE SATURNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE SATURNE
RETOUR DE SATURNE  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 16:07

comme je ne sais pas encore mettre mon thème natal voici mes coordonnées de naissance: le 20 juin 69 à 19h20 Tassin la demi lune.

J'me présente, je suis gémeaux avec la lune en vierge et l'AS sagittaire (du vif argent, je ne tiens pas en place).

Plusieurs planètes en vierge néanmoins ce qui donne le sens des réalités: la lune donc, et une triple conjonction Uranus Jupiter (maître d'AS en débilité) et Pluton. Ainsi que Vénus en domicile en taureau/maison V conjointe à Saturne.

J'ai un T-carré avec la lune à l'apex... une grande sensibilité ;-). Voilà pour l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

RETOUR DE SATURNE  - Page 2 Profil11
RETOUR DE SATURNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE SATURNE
RETOUR DE SATURNE  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 16:09

ah ma lune est en fin de maison VIII... et maître de VIII (pfff)

t'inquiète ensuite on est des pro de la transformation! laugh
... surtout si tu as Uranus en relief quelque part... c'est plein de surprises...

bon on commence à voir mon côté bavarde là...
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


RETOUR DE SATURNE  - Page 2 Profil11
RETOUR DE SATURNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE SATURNE
RETOUR DE SATURNE  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 16:57

ileautresor a écrit:
comme je ne sais pas encore mettre mon thème natal

J'me présente, je suis gémeaux avec la lune en vierge et l'AS sagittaire (du vif argent, je ne tiens pas en place).

Plusieurs planètes en vierge néanmoins ce qui donne le sens des réalités: la lune donc, et une triple conjonction Uranus Jupiter (maître d'AS en débilité) et Pluton. Ainsi que Vénus en domicile en taureau/maison V conjointe à Saturne.

J'ai un T-carré avec la lune à l'apex... une grande sensibilité ;-). Voilà pour l'essentiel.

Tu ne t'es pas présenté dans le bon post laugh

smack téléphone lune en domicile XI bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Pandora


RETOUR DE SATURNE  - Page 2 Profil11
RETOUR DE SATURNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE SATURNE
RETOUR DE SATURNE  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 17:44

ouh là c'est super vos explications les filles moi non plus je ne sais pas mettre mon TN mais j'ai 56 ans !!! et je ne vois pas encore les grands changements !uranus en maison 11 en lion à 25 degrés 01 R pfffff ché pas trop ce que cela fait et uranus est en belier actuellement e
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


RETOUR DE SATURNE  - Page 2 Profil11
RETOUR DE SATURNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE SATURNE
RETOUR DE SATURNE  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 18:05

Je vous mets le lien du post pour insérer une carte

Sinon aller dans votre profil charger votre carte dans la case TN

https://www.astro-ciel.com/t13290-inserer-son-tn

Un aspect isolé sans aspect dans le TN n'a que peu d'impact... il faut toujours regarder le TN
Revenir en haut Aller en bas

Pandora


RETOUR DE SATURNE  - Page 2 Profil11
RETOUR DE SATURNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE SATURNE
RETOUR DE SATURNE  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 18:22

Merci et après vous pourrez m'aider à interpréter ??
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


RETOUR DE SATURNE  - Page 2 Profil11
RETOUR DE SATURNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE SATURNE
RETOUR DE SATURNE  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 18:49

Oui, il faut juste tout mettre au bon endroit bigsourire il y aura des volontaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Pandora


RETOUR DE SATURNE  - Page 2 Profil11
RETOUR DE SATURNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE SATURNE
RETOUR DE SATURNE  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 18:51

Sisi a écrit:
Oui, il faut juste tout mettre au bon endroit bigsourire il y aura des volontaires Very Happy
merci mais j'ai pas trouvé !
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


RETOUR DE SATURNE  - Page 2 Profil11
RETOUR DE SATURNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE SATURNE
RETOUR DE SATURNE  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 19:04

Alors ça marche comme cela bigsourire

https://www.astro-ciel.com/f9-presentation

Ensuite tu vas dans

https://www.astro-ciel.com/f5-abc-de-l-astrologie

Pour mettre ta demande d'info up

À chaque fois tu cliques sur nouveau pour ouvrir un post up
Revenir en haut Aller en bas

Pandora


RETOUR DE SATURNE  - Page 2 Profil11
RETOUR DE SATURNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE SATURNE
RETOUR DE SATURNE  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 19:07

Sisi a écrit:
Alors ça marche comme cela bigsourire

https://www.astro-ciel.com/f9-presentation

Ensuite tu vas dans

https://www.astro-ciel.com/f5-abc-de-l-astrologie

Pour mettre ta demande d'info up

À chaque fois tu cliques sur nouveau pour ouvrir un post up
merci je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

RETOUR DE SATURNE  - Page 2 Profil11
RETOUR DE SATURNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE SATURNE
RETOUR DE SATURNE  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 19:38

Pour afficher le theme dans votre profil
https://www.astro-ciel.com/t15-afficher-une-carte-du-ciel-sur-le-forum

Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil,
https://www.astro-ciel.com/t37-inserer-une-cartes-du-ciel-dans-votre-profil

Céleste vous explique tout dans ces liens

et vous allez vous présentez ici
https://www.astro-ciel.com/f46-presentation

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RETOUR DE SATURNE  - Page 2 Profil11
RETOUR DE SATURNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE SATURNE
RETOUR DE SATURNE  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 23:18

Moi en tous cas, je suis paumée au niveau pro ( maitre de ma X avec Uranus ) et en Sagittaire c'est la revue totale sur ma formation de base .
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

RETOUR DE SATURNE  - Page 2 Profil11
RETOUR DE SATURNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE SATURNE
RETOUR DE SATURNE  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 3:38

Yirmeyah a écrit:
Moi en tous cas, je suis paumée au niveau pro ( maitre de ma X avec Uranus ) et en Sagittaire c'est la revue totale sur ma formation de base .

Tout pareil à part que Saturne reviendra sur mon point natal qu'en 2019-2020. Néanmoins c'est son premier franchissement dans ma maison 3 depuis janvier et les questionnements et l'envie de reprendre une formation sont là (d'ailleurs je devrais bientot m'inscrire à un dispositif d'orientation professionnelle). peut-etre que ça sera le début de quelque chose.

Saturne freine au début mais si tu travailles et persévères sur ce qu'il y a à faire tu finiras par poser de bonne base. Tu finiras par trouver mais avec Saturne c'est long. Et justement en cherchant, l'Univers finiras par te donner des opportunités.

@sisi: je te pensais plus jeune bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


RETOUR DE SATURNE  - Page 2 Profil11
RETOUR DE SATURNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE SATURNE
RETOUR DE SATURNE  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 7:32

Mdr saf cramper c'est mon côté lunaire qui me donne cet esprit djeuness veryhappy
Saturne passant dans ma IV sagittaire sur Vénus saut mon côté festif coquin
non sérieux bigsourire il me fait de grosses misères braille mais comme je ne baisse pas les bras Capricorne sait être patient ... les nouvelles commencent à arriver actuellement avec les transit de Mercure R qui qui va repasser enfin direct Vénus et Uranus dans ma maison VIII sur Saturne les choses semblent bouger .. Neptune en Poissons VI sur Mars N . le seul truc qui me chagrine et qui correspondrait bien à Saturne en fait cela fait pas mal de temps que le problème à commencé... on verra les dégâts fin de semaine je pense et si la réponse est positive c'est la chronicité ... comme d'habitude braille
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RETOUR DE SATURNE  - Page 2 Profil11
RETOUR DE SATURNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE SATURNE
RETOUR DE SATURNE  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2017 - 15:34

Retour de Saturne...
29 ans Sat revient sur sa position natale.
Pour moi DC de mon père.
A 58 ans DC de ma mère. Re retour de Sat sur sa position Natale.
Dur sur.... Mes chers repères sont partis...
Mais entre temps Sat m'a appris à me construire.

Mes filles ont Sat en X ... comme leur maman.
Toutes les deux ont trouvées à 28/29/30 l'expansion professionnelle.

Citation :
Un aspect isolé sans aspect dans le TN n'a que peu d'impact.
Que veux tu dire Sissi ?
Un aspect n'est jamais isolé ainsi qu'une planète qui paraît isolée dans un thème.



Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

RETOUR DE SATURNE  - Page 2 Profil11
RETOUR DE SATURNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE SATURNE
RETOUR DE SATURNE  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 3:03

Oui Saturne peut influencer sur les décès parentaux. Pour ma part j'ai perdu mon père au moment de son franchissement sur mon Asc et carré90° au saturne natal.

Sisi a écrit:
Mdr saf cramper c'est mon côté lunaire qui me donne cet esprit djeuness veryhappy
Saturne passant dans ma IV sagittaire sur Vénus saut mon côté festif coquin
non sérieux bigsourire il me fait de grosses misères braille mais comme je ne baisse pas les bras Capricorne sait être patient ... les nouvelles commencent à arriver actuellement avec les transit de Mercure R qui qui va repasser enfin direct Vénus et Uranus dans ma maison VIII sur Saturne les choses semblent bouger .. Neptune en Poissons VI sur Mars N . le seul truc qui me chagrine et qui correspondrait bien à Saturne en fait cela fait pas mal de temps que le problème à commencé... on verra les dégâts fin de semaine je pense et si la réponse est positive c'est la chronicité ... comme d'habitude braille

Mercure qui redevient direct donne envie d'agir, c'est justement le cas avec mes problèmes commencé il y a deux ans et un an (les deux en mai).

en rétrogradant Saturne va repasser dans ma maison 2 cet été, je pense que ça va etre la finalisation des nouvelles structures du domaine que je mets en place depuis octobre (refonte de ma gestion financière et rééquilibrage alimentaire en particulier). Il y a deux ans et demi/trois ans j'étais pas loin de l'obésité modérée tout en commençant à devenir fauché, aujourd'hui je suis toujours (voire encore plus) fauchée mais avec une caisse, deux assurances-vie, des assiettes plus petites et 10kg en moins bigsourire (encore 8 à perdre tout de meme).

Après c'est peut-etre la présence de ma Lunenoire dans la maison 2 mais il a fallu affronter la peur de manquer et mes angoisses (surtout concernant la perte de poids et la réduction de la nourriture et du gras, ayant grandi avec un frère anorexique). ça va mieux de ce coté mais hélas pas encore concernant les biens matériels (meme si je fais attention je suis devenue très dépensière, pas encore réussi à équilibrer de ce coté là).
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


RETOUR DE SATURNE  - Page 2 Profil11
RETOUR DE SATURNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE SATURNE
RETOUR DE SATURNE  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Mai 2017 - 9:52

Coucou saf, les pb alimentaire ce n'est pas drôle ... ma moitié à ce pb de poid aussi, la meilleure solution pour cette balance asc sagittaire c'est l'équilibre ... avec un Carpi asc vierge ça ne rigole pas Very Happy la santé c'est du sérieux up
faire du sport, ne pas manger industriel mais que du fait maison, pas de charcuterie, pas de gâteau industriel, pas de grignotage sucre ... des fruits ! Le fléau de notre monde là mal bouffe et le mal être qui culpabilise car nous ne sommes pas dans les normes ... perso c'est l'inverse je suis devenue filiforme suite à un pépin de santé ...
ne culpabilise pas pour tout smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RETOUR DE SATURNE  - Page 2 Profil11
RETOUR DE SATURNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE SATURNE
RETOUR DE SATURNE  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RETOUR DE SATURNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RETOUR DE SATURNE  - Page 2 Pierre12 RETOUR DE SATURNE  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~