Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aspects du mois de Mai - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mai - Page 8 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mai - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 27 Avr 2017 - 16:52

Rappel du premier message :

sunny Le voici le voilà Very Happy un peu à l'avance cette fois up
je vous souhaite un agréable mois de Mai à tous et à toutes !
hippie terre wish

Aspects du mois de Mai - Page 8 Calend16

star Éphéméride:
Spoiler:
ange

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 19 Mai 2017 - 12:45

merci tite Angèle smack

ouffff....de l'air...de l'air.... ouvrons portes et fênêtres : merci bel astre céleste sunny en entrant chez mercure, même si mars dans ce signe, commence à régler l'air face au régulateur saturnien lol pour éviter les...courants d'air ou pour "climatiser," surtout que mercure termine sa boucle en taureau....
... ouvrir encore plus grandes les ouvertures (!) lorsque la nouvelle lune pointera d'ici peu....
Quand on aime (l'air), on ne compte pas.... lol

(coucou joli Papillon Navanais... Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 19 Mai 2017 - 18:31

La belle des Cieux a écrit:
C'est tout à fait logique Navane, les Fées étant connectées au moment présent, en totale harmonie avec les énergies célestes star

C'est grâce à toi. Depuis la voute céleste, tu as envoyé le message et j'ai réceptionné.
En tout cas, je me sens moins seule à employer les mots "logique" et "Fées" dans la même phrase... Ça tombe pourtant sous le sens, la magie sourire

Citation :
Et bon sang, il s'agit de papillon tout de même, ça ne pouvait pas être autrement ! bigsourire

Heureusement que c'était un papillon... Imagine avec une vache hallucine rijaune

Coucou délicate Violette fleur smack
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Aspects du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2017 - 2:01

ça fait du bien Vénus et Mercure sorties de leur boucle de rétrogradation, ça commence à démarrer et avec Soleil Gémeaux De l'air, de l'air, de l'air !

Vivement la sortie Jupiter de sa rétro, je sens que ça va vraiment commencer à bouger pour préparer son retour et son entrée définitive dans ma maison 1 à la rentrée. Des profondeurs, je vais commencer à remonter à la surface bouquet

J'ai déjà pu clôturer cette année de latence pour de bon en revoyant mes anciens collègues, mon ancien cadre de travail et ce festival. Il ne me reste plus qu'à ranger, classer, trier mes papiers et autres objets/équipements conservés dans mon armoire pour les archiver définitivement mais je peux regarder vers l'avenir à présent bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2017 - 12:05

Saf' a écrit:
ça fait du bien Vénus et Mercure sorties de leur boucle de rétrogradation, ça commence à démarrer et avec Soleil Gémeaux De l'air, de l'air, de l'air !

Vivement la sortie Jupiter de sa rétro, je sens que ça va vraiment commencer à bouger pour préparer son retour et son entrée définitive dans ma maison 1 à la rentrée. Des profondeurs, je vais commencer à remonter à la surface bouquet

J'ai déjà pu clôturer cette année de latence pour de bon en revoyant mes anciens collègues, mon ancien cadre de travail et ce festival. Il ne me reste plus qu'à ranger, classer, trier mes papiers et autres objets/équipements conservés dans mon armoire pour les archiver définitivement mais je peux regarder vers l'avenir à présent bouquet

oui c'est super gégé ! idem - il m'en reste encore à jeter mais j'ai bien avancé (je n'ai fait que ca ces 6 derniers mois me débarrasser de l'encombrement du passé) - ouf j'ai vraiment besoin de jupi direct maintenant - pour me redonner l'envie de continuer avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 22 Mai 2017 - 8:13

P'tite Fée a écrit:
En tout cas, je me sens moins seule à employer les mots "logique" et "Fées" dans la même phrase... Ça tombe pourtant sous le sens, la magie Aspects du mois de Mai - Page 8 508509

sourire  star

 
Citation :
Heureusement que c'était un papillon... Imagine avec une vache Aspects du mois de Mai - Page 8 204737 Aspects du mois de Mai - Page 8 1616790316

Ah bah non, tu es la P'tite Fée Papillon, pas la P'tite Fée vachette à ce qu'il me semble doute2
Et puis si tu avais écrit qu'une vache était entrée par ta fenêtre, moi je veux bien faire appel à toute notre magie neptunienne pour envisager la chose, je t'avoue quand même qu'un léger frisson d'inquiétude m'aurait parcourue l'échine rijaune.
Quoi que, je crois me rappeler que tu éprouves une certaine tendresse pour cet animal, alors pourquoi pas finalement (aaahhh, Neptune revient au triple galop  bigsourire ).

Bonne semaine à tous bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 22 Mai 2017 - 11:26

La belle des Cieux a écrit:
pas la P'tite Fée vachette à ce qu'il me semble doute2 .

Hey, c'est que ça sonne bien, ça envoie du lourd... Mais oui c'était un papillon sourire

Citation :
Et puis si tu avais écrit qu'une vache était entrée par ta fenêtre, moi je veux bien faire appel à toute notre magie neptunienne pour envisager la chose, je t'avoue quand même qu'un léger frisson d'inquiétude m'aurait parcourue l'échine rijaune .
Quoi que, je crois me rappeler que tu éprouves une certaine tendresse pour cet animal, alors pourquoi pas finalement (aaahhh, Neptune revient au triple galop bigsourire ).

bigsourire laugh Wink

J'ai imaginé une vache avec des ailes de papillon qui rentre par la fenêtre pouf

Gros kiss ma belle bisou
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 22 Mai 2017 - 12:15

P'tite Fée Papillon a écrit:
J'ai imaginé une vache avec des ailes de papillon qui rentre par la fenêtre Aspects du mois de Mai - Page 8 3002341904

Spoiler:

bigsourire Bah finalement, ça existe  happy

bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 22 Mai 2017 - 13:17

Nan mais, après ça, comment ne pas prendre ses rêves pour des réalités ? rijaune love

Tu vois, la belle des Cieux, on est pas toc-toc... Ça existe, pour de vrai !! bigsourire

bisou
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 22 Mai 2017 - 22:49

oh oh la vache ! la lune a fait son oppo à jupiter aujourd'hui ...............
j'ai eu des goods news qui sont arrivées par la fenêtre youpi !
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Aspects du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 23 Mai 2017 - 8:58

Cette nuit la folie a encore frappé des innocents ....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 23 Mai 2017 - 12:51

peut-être lune sur uranus faut voir l'heure de l'attentat down
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 24 Mai 2017 - 7:56

Navane a écrit:
Tu vois, la belle des Cieux, on est pas toc-toc... Ça existe, pour de vrai !! Aspects du mois de Mai - Page 8 183871

Je n'en ai jamais douté P'tite Fée Papillon, nous sommes juste un peu à part lol .
.... la part du rêve.... sourire

Demain, jeudi 25 mai 2017, jour de NOUVELLE LUNE en Gémeaux, au sesqui-carré de Pluton et au demi-carré de Vénus.

Citation :
Le Semi-carré (angle de 45°) marque des interrogations et des doutes, l'indécision qui empêche d'agir.
Le Sesqui-carré (angle de 135°) marque la peur, la violence, la répulsion.
http://ddjag.free.fr/fastasp.html


Degrés Sabian 4/5° Gémeaux
 :
«Une publication révolutionnaire réclame l'action directe.»
Le caractère explosif propre à une sensibilité refoulée et à des sentiments fanatiques. Aller au-delà des conventions.


Nouvelle Lune (carte sur Paris):

Un post est ouvert à ce sujet ICI.

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 24 Mai 2017 - 15:32

Merci ma belle Dame Angèle , Aujourd'hui que du bon , j'ai eue mon diplôme de Patricien en Aromathérapie , et mon fils a eu ses examens de droit . Ça fait du bien quand les choses avancent youpiii (en panne de smiley :( Bisous le fofo et bonne Nouvelle lune a tous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 24 Mai 2017 - 15:40

Coucou Tite Cévennes, Félicitations à toi applaudi et à fifils applaudi .... applaudi
Bravo à toi, qui avance dans la Vie...: récompenses.....enfin !

Je ne suis pas étonnée que tu aies obtenu ton diplôme lorsque je vois comment tu "manies" cette Connaissance sur le forum....et à grande vitesse comme innée ... up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 24 Mai 2017 - 15:45

Félicitations Cévennes coeur hearts

Moi le travail a commencé ( les contractions) peut être accouchement demain sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 24 Mai 2017 - 15:47

Spirit pastel a écrit:
Félicitations Cévennes coeur hearts

Moi le travail a commencé ( les contractions) peut être accouchement demain sunny

...heu....je pensais à toi....justement because : la NL en gémeaux en fonction de ton TN......
gros bisous ma Belle....pour la plus belle chose qui soit au monde......... bisou marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 24 Mai 2017 - 15:50

Merci Violette smack marguerite

J'ai tout préparé, départ à la clinique ce soir ou peut être même avant , tout dépend de l'évolution de ces contractions..
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Aspects du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 24 Mai 2017 - 15:53

smack revient vite avec ton petit bébé gémeaux smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 24 Mai 2017 - 15:55

Merci Sisi coeur bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 24 Mai 2017 - 16:02

saut saut :saut:gros bisou Spirit pour la nouvelle lune Que de l'amour  coeur coeur coeur je pense à toi et à pitchoune youpi

Bravo Cévennes et fiston RE YOUPI  que des bonnes nouvelles ce jour wish
moi aussi mes filles ont eu l'une le DU et l'autre un contrat de travail coeur coeur coeur avantageux !

ah super les fins de rétros et de lunaison plouf et VIVE JUPI DIRECT SOON
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 24 Mai 2017 - 16:08

hé oui....toujours croire qu'il y aura des lendemains meilleurs....grâce à Jupiter....
Pour toi, Cévennes, il Retrouve sa place natale....bien placée.... up
Jupiter = Connaissance
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 24 Mai 2017 - 16:13

ET on va avoir d'autres surprises (je l'espère bonne) Vénus se rapproche d'uranus BING !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 24 Mai 2017 - 16:17

Blou a écrit:
ET on va avoir d'autres surprises (je l'espère bonne) Vénus se rapproche d'uranus BING !

...sera sextile à mars HL et trigone à Pépésaturne R.... Wink tandis que la porte visible sera conjointe au noeud sud en verseau dont les maitres sont...saturne et uranus.....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 24 Mai 2017 - 16:20

Grosses pensées a toi Spirit et en avant la vie , un BB de la NL youpiiii <3 merci les filles !
saut saut
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 24 Mai 2017 - 17:00

ho que ça fait du bien ce vent de bonnes nouvelles !!!!! let's go let's go let's go

Spirit courage et je te souhaite une magnifique rencontre love love

Madame Cevennes : bravo chapeau up la winner family !

Blou bravo à tes filles ! happy happy

Bon j'attends toujours que le ciel se penche sur mon cas d'un oeil bienveillant mais en attendant merci pour ces beaux évènements up up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mai - Page 8 Pierre12 Aspects du mois de Mai - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~