Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Présidentielle Mme Irma - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePrésidentielle Mme Irma - Page 3 I_icon11Voir ses messagesPrésidentielle Mme Irma - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Présidentielle Mme Irma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anita

Anita

Présidentielle Mme Irma - Page 3 Profil11
Présidentielle Mme Irma - Page 3 Empty
MessageSujet: Présidentielle Mme Irma
Présidentielle Mme Irma - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Avr 2017 - 14:39

Rappel du premier message :

Bon j'ai tiré les tarots pour chaque candidat : LePen et Macron
comme toujours je ne crois pas avoir accès au futur mais je vous partage mes tirages, la question (à laquelle il n'y a pas vraiment de réponse toute faite) était : est-ce que untel va a être président
Tirage en croix

Le Pen
1° Diable XV
2° Le Monde XXI
3° La Force XI
4° Le Chariot VII
résultante: Ermite VIIII (du 54)

MLP se présente donc en Diable, le pouvoir elle le veut, elle assume totalement, un certain charisme, on d'ailleurs a une trilogie de lames de pouvoir (Diable-Force-Chariot) Elle est enchainé par cette envie, viscéralement
Face au Monde, ce peut représenter que les enjeux s'inscrivent dans une dynamique, une stratégie internationale, un pouvoir qui s'étend (qui a commencé dans d'autres pays), ce peut aussi dire que son idéologie, le maniement (manipulation) de son pouvoir se fait au détriment des étrangers (Monde) par exemple, qu'elle sait très bien activer les peurs dans ce sens là pour asseoir son pouvoir, mais aussi que le Monde en face à encore peur d'elle, qu'elle manque de soutien, de popularité, et avec le reste du tirage qu'elle est relativement seule contre tous. La Force endurance, persévérance, maitrise des instincts du Diable, un passage en force, je ne sais pourquoi Force et Chariot j'y vois peut être le soutien de la Police, de l'armée, de la Gendarmerie... en tout cas peut être que ça force réside là, dans les inquiétudes et les menaces terroristes qui pèsent sur le monde...
mais l'issue du Chariot me laisse dubitative, est-ce qu'elle gagne ? il se pourrait que cela représente une avancée certaine pour le FN mais l'Ermite en conclusion j'ai des doutes pour une victoire, la carte renvoie à une solitude, au temps (est-ce son heure ?) à la capacité peut être de se servir de cette expérience pour apprendre, ou encore des choses du passé qui pèsent. L'Ermite vient du V Pape et IIII Empereur qui renvoie au cher et tendre papounet, l'idée de perpétuer encore et toujours ses désirs à lui ? et d'y être assujéti
ou peut être si le Chariot représente cette difficulté d'avancer parce qu'elle n'arrive pas suffisamment à rassembler (les énergies contraires des chevaux), c'est encore dû au passé et aux traces fondatrices qu'à laisser son père, et qu'il y aura encore des choses à éclaircir et à revoir

Macron
1° Chariot VII
2° Tempérance XIV
3° Le Monde XXI
4° Jugement XX
résultante Justice VIII

donc il se présente comme un p'tit jeune opportuniste, avide de pouvoir aussi mais ici c'est davantage lié à la réussite personnelle, à sa propre image, il n'a pas grande expérience, il est plutôt superficiel
en face de la Tempérance, il y a un manque d'équilibre, il n'arrive pas lui non plus à rassembler, ni à mettre de l'eau dans son vin, ce peut aussi dire que le Prince n'est pas porté par des valeurs qui dépasserait sa petite personne et son égo
Les énergies sont Le Monde, donc lui je dirais qu'il bénéficie d'énormément d'appuis, d'une chance de cocu, d'une conjoncture internationale extrêmement favorable à son avancement (malheureusement! on est bien d'accord)
L'issue est Jugement, ce peut signifier une ascension fulgurante...ceci dit avec la Justice je me demande si des dossiers ne vont pas ressortir sur lui, s'il ne devra pas à un moment donné s'expliquer avec la Justice justement, elle vient du 62 : possible discussions, ragots (Amoureux), et secrets (II) dévoilés...
Et/ou Jugement-Justice d'importants changements à venir, un objectif de refonte en matière de droit ahhhh

Dites-moi si vous voyez autre chose sur ces tirages, ou s'il vous vient une autre intéprétation

ensuite j'ai refait un tirage avec toutes les lames, qui pourrait représenter les énergies sous-jacentes actuelles

Le Pen
7 Deniers
XX Jugement
XVI Maison-Dieu
As Denier
résultante : 5 Coupes

MLP a des doutes et des inquiétudes concernant l'opinion des gens (Jugement)...je vais vous dire j'y ai vu sa volonté d'élaguer (7) de sortir d'un système monétaire (Maison dieu) de l'euro et de refonder une monnaie (As de denier) sauf qu'elle sait que c'est très risqué, et que les gens pourraient ne pas la suivre sur ce projet, la résultante 5 coupes pourrait montrer que c'est une utopie qui n'est pas réalisable, elle pourrait aussi représenter sa faillite sur le plan électorale ou bien la faillite assurée de ce projet et des pertes qui en résulterait si ce projet voyait le jour... c'est un peu sa stratégie du moment à dire qu'elle ne fera rien sans demander l'avis du peuple, je crois qu'elle sent bien le petit (tout petit souci) avec cette idée là

Dites-moi hein si je suis à coté ou si vous avez d'autres pistes

et Macron
1° : 2 Coupes
2° : Reine Deniers
3° : 4 Epées
4° : Roi de Coupe
résultante : 2 Batons

2 de coupes parle évidemment d'une association, d'une alliance qui pour l'instant se fête en lune de miel, c'est une energie 2 donc il s'agit de mettre en commun, d'associer des énergies mais dans un but nettement individualiste (on est pas dans le 3 encore, toujours pas dans les objectifs collectifs)
Alliance avec qui : en face la reine de Denier bah ce peut être Brigitte bien sûr rijaune mais j'y vois surtout "la Haute Finance" ou la Banque Rothschild lol
Le 4 épées en haut parle d'une méthode, d'une méthodologie fine et élaborée pour arriver à ses fins (d'alliance), il se peut qu'en ce moment sa stratégie soit de se faire passer pour quelqu'un qui ait du cœur (Roi de Coupe), ou qu'il essaie d'afficher de bons sentiments, ce peut aussi signifier bah sa victoire, et comme le Roi regarde la Reine Denier, avec l'entier dévouement à servir celle qui l'a amené là où il est, un roi reconnaissant à jamais...la résultante 2 Batons montre encore l'objectif de collaboration scellée, sa prise d'appui sur le monde financier pour une création-élévation commune

voilou fleur
si d'autres veulent jouer à Mme Irma ou Mr Irmo Wink




Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

Présidentielle Mme Irma - Page 3 Profil11
Présidentielle Mme Irma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Mme Irma
Présidentielle Mme Irma - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Mai 2017 - 19:19

Ah oui là c'est plus net Anita !

L'empereur deux fois, effectivement, il va vouloir poser une certaine assise, et se présenter comme un chef.

Pour le pape, comme elle sort en dernière, ça peut aussi parler du chef du gouvernement, celui qu'il choisira comme premier ministre ? Peut-être quelqu'un de plus vieux, plus posé, plus sage, moins foufou et imprévisible que lui-même. Je n'arrive pas à voir Macron sous les traits du Pape....A moins que ça soit sa volonté de guider et de rassembler. doute2

Pour le Pendu (en carte contre), il faut voir les choses avec un autre regard, un regard renversé....changer de perspectives. Mais c'est aussi un moment d'attente où les choses doivent mûrir, on ne peut pas agir à sa guise.
Je le rapproche du Diable et des personnages aux mains ligotées de mon tirage. Y'a quelque chose dans les deux tirages où l'on a l'impression qu'il n'est pas totalement libre de ses gestes....non ?
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

Présidentielle Mme Irma - Page 3 Profil11
Présidentielle Mme Irma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Mme Irma
Présidentielle Mme Irma - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 10 Mai 2017 - 12:22

Hmm, un tirage vraiment intéressant...

Le Bateleur... c'est lui, ça me semble très parlant...
Le Bateleur, c'est le premier contact, pour le Fou, avec le monde "invisible", le monde "magique"... Le Bateleur est un magicien, il connaît ce monde, mais en "joue"... C'est léger, ce n'est pas très sérieux - bien qu'il soit un initiateur.
La vraie sagesse, la véritable connaissance du monde magique, n'arrive qu'avec la Papesse (c'est aussi l'opposition Yin/Yang pour moi).
On retrouve donc notre président élu en jeune homme, sans expérience... mais sur un mode léger. Je ne suis pas sûr qu'il ait encore conscience de la tâche qui l'attend...

Et c'est là qu'arrive en contre le Pendu !
Le Pendu porte en lui une notion de sacrifice - mais d'un sacrifice "volontaire"... qu'on fait, peut-être sans en être véritablement "heureux", mais sereinement (à défaut de bonne grâce). Cette carte m'évoque toujours une énergie christique, Poissons. C'est la Passion du Christ, un sacrifice librement consenti...
Et d'ailleurs, Macron a parfois ces accents de prédicateur, on a pu le voir...
Doit-il se "sacrifier" ? Renoncer à certaines des idées qu'il porte ? Ce qui indiquerait dans ce cas la possibilité d'une cohabitation...
Je suis d'accord avec Lilith la bien-nommée, sans aller jusqu'à comparer cette carte au Diable, il est donc possible qu'il n'ait pas entièrement les mains libres.
Dans l'axe vertical (conseil/résultante), on retrouve, de façon intéressante, le pouvoir matériel (Empereur) et spirituel (Pape).
L'Empereur à mon sens représente la domination sur la matière (on connait son sujet), mais aussi la bienveillance. L'Empereur n'est pas un tyran, et en "conseil", il me semble que cela l'invite à abandonner son costume de Bâteleur pour revêtir réellement des habits présidentiels.
Il a défendu une notion de rassemblement, qui n'est pas si évidente au vu des résultats électoraux et de la contestation qui semble déjà s'installer... A lui maintenant de faire ses preuves et de réellement rassembler.
S'il parvient à s'élever réellement au-dessus des querelles partisanes, alors la résultante sera effectivement le Pape.
Dans l'optique de ce tirage, je ne le verrais pas un message spirituel, mais plutôt comme le gardien de la tradition (Saturne)... il pourrait renouer avec la tradition des "grands présidents" de la 5ème, De Gaulle et Mitterrand surtout, qui ont réellement incarné la fonction (quoi qu'on pense de leurs idées... il ne s'agit pas réellement de politique ici).

De façon également intéressante... les "synthèses" sur chaque axe...
Sur l'axe horizontal, on retrouve l'Arcane sans Nom, la "Mort"... symbolique, la transformation, surtout, qui est, à mon sens, celle du Bâteleur, du jeune homme, en Empereur...
Sur l'axe vertical, on retrouve l'Ermite, qui était déjà sorti... et qui fait écho à la solitude du pouvoir... il doit effectivement se sentir bien seul, notre Ermite... en remarquant que les lames de ce tirage sont exclusivement masculines, ce qui pose la question de la place de son épouse... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Présidentielle Mme Irma - Page 3 Profil11
Présidentielle Mme Irma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Mme Irma
Présidentielle Mme Irma - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 10 Mai 2017 - 18:41

intéressant tout ça
j'ai pas trop le temps... Lilith oui j'avais aussi fait ce rapprochement de "liens", aspect ligoté avec le Diable... bah alors si on revient à la question "majorité ou pas", c'est ce qui s'oppose au Bateleur (le Bateleur c'est Macron on est tous d'accord, et son envie de travail, de mise en application des projets qui ont motivés sa candidature, il n'a qu'une idée en tête reformer le droit du travail, une question aussi représentée par le Bateleur...
donc en face le Pendu c'est l'immobilisme, ou une volonté d'opposition, de retournement, d'empêcher le travail du Bateleur
mais aussi comme tu le dis, le fait qu'il ne maitrise pas tout, qu'il doit attendre, qu'il est peut être "lié" cad dépendant de l'issue des législatives, mais comme d'une part on sait qu'il fera passer ses réformes sur ordonnance, au final l'energie au-dessus reste quand même l'Empereur, quoiqu'il advienne l'autorité de mettre en place les projets du Bateleur...
le Pape en conclusion je vois une "bénédiction" à la question posée cad un "oui il aura la majorité" simplement, mais je me trompe peut être...

J'ai pas bien écouté, radio dans voiture, mais j'ai cru entendre que le PS allait s'allier à Mélenchon dans un projet de nouveau parti...c'est bien ça aura plus de poids... et qui sait... ses tirages restent ludiques...
II-S je sens pas qu'il va plier sur ça, il est là exactement pour ça et il va aller au bout de son idée je crois bien tel un Empereur... boring

c'est difficile parce qu'en fait la question sous-jacente à "va-t-il obtenir la majorité" pourrait être "est-ce qu'il va avoir les moyens de faire passer son programme" (sur essentiellement le droit du travail qui préoccupe tout le monde ) et dans ce cas-là majorité ou pas on sait qu'il va le faire, et c'est ce que m'évoque le doublon Empereur..

Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Présidentielle Mme Irma - Page 3 Profil11
Présidentielle Mme Irma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Mme Irma
Présidentielle Mme Irma - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 10 Mai 2017 - 18:57

J'ai pensé "branle-bas de combat" pour la situation actuelle des politiciens

source L'internaute

Le branle-bas de combat"
Signification
Le remue-ménage.

Origine
Cette expression est empruntée au langage de la marine. Au XVIIe siècle, les "branles" désignaient les hamacs qui faisaient office de lits aux marins. Le "branle-bas" correspondait à un signal émis sur le navire le matin, et suite auquel chacun devait décrocher son hamac et nettoyer le bateau. Il existait également "le branle-bas de combat", qui était un signal émis lorsque le bateau allait être attaqué. Les marins devaient alors décrocher leur couchage pour pouvoir avoir plus de place lors de la bataille. Tout ceci se faisait le plus rapidement possible, donc dans l'agitation. C'est à partir du XIXe siècle que l'expression a commencé à être employée au sens figuré, symbolisant alors un remue-ménage, une agitation désorganisée.

Un mélange de la Maison-Dieu, du Pendu et des liens, des attaches avec l'histoire des hamacs bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Présidentielle Mme Irma - Page 3 Profil11
Présidentielle Mme Irma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle Mme Irma
Présidentielle Mme Irma - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Présidentielle Mme Irma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Présidentielle Mme Irma - Page 3 Pierre12 Présidentielle Mme Irma - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~