Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSexe, fantasmes et astrologie - Page 2 I_icon11Voir ses messagesSexe, fantasmes et astrologie - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sexe, fantasmes et astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 Profil11
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Sexe, fantasmes et astrologie
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Avr - 8:15

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Achevant de plus un livre assez "sensuel" et "érotique", mon esprit, encore tout émoustillé, m'interpelle sur une question en lien avec l'astrologie..

Voyez-vous des aspects et influences planétaires en lien avec les fantasmes sexuels ? D'après-vous, même si j'ai ma petite idée, quels pourraient-être les aspects poussant le natif à assouvir et vivre pleinement ses fantasmes et ceux se contentant de les vivre uniquement mentalement pour quelconques raisons ?

Et vous ? Comment vivez-vous vos fantasmes sexuels, quels liens (positif ou négatif) faîtes-vous avec votre thème natal ?

Enfin, question ouverte à ceux voulant aller plus loin philosophiquement sur la question : Devons nous satisfaire ce type de fantasme ou le fantasme doit-il rester fantasme ?

Bien à vous.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 Profil11
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe, fantasmes et astrologie
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Avr - 23:32

Alchimiste a écrit:
Je ne comprends pas.. Si je comprends bien, les Capricorne et Saturniens sont prédisposés à assouvir leurs fantasmes très tôt ? Ne représentent-ils pas justement ce "frein", portant donc à croire que la découverte ne se fera que bien plus tard ?

Enfin, je ne sais pas.. En terme de sexe et de fantasmes, je suis très gâté avec ce double amas Scorpion M8 (au point même que si j'avais été plus intelligent, j'aurais surement fait sexologue bigsourire ), et pourtant il m'est impossible d'en profiter.. Je mettais cela sur l'éventuel dos de Saturne à l' Asc , mais est-ce que je ne me trompe donc pas ?


Saturne en I peut freiner oui, surtout qu'il est au carré de Pluton si j'ai bien regardé (j'ai du mal avec ces cartes lol). Après, il trigone Vénus , Soleil et la Lune , donc je ne sais pas si on peut dire que tu es freiné, peut-être plus prévoyant où analytique sur la sexualité. Peut-être as-tu besoin d'un contexte particulier où d'une mise en confiance pour te laisser aller, car cet amas en VIII Scorpion en lien avec Saturne Poissons en I peut donner des façons plus mesurées de vivre les sensations/envies où encore dirais-je, intériorisées, mais pourtant avec une certaine intensité et profondeur. A quel niveau te sens-tu freiné? (Enfin, si ce n'est pas trop indiscret)


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 Profil11
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe, fantasmes et astrologie
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr - 0:42

Alchimiste,

Je pense qu'il est probable que tu sois trop dans l'observation de ce que tu ressens pour t'autoriser à t'abandonner pleinement. Tu souhaites peut-être garder le contrôle, ce qui est possible dans le fantasme dans la mesure où c'est toi qui le dessine en fonction de tes désirs, mais chose qui s'estompe grandement lorsque qu'un ou une partenaire réelle est concernée.

Pour ma part, je ne pense pas que Saturne soit un frein, même dans l'expression de l'identité (conjonction ascendant). Toutefois, il suppose une observation minutieuse et il s'exprime dans ton cas sur le registre de l'extrapolation (poissons). Tu aurais donc tendance à évaluer les possibles plus que tu ne les expérimenterais, ou tu ne te lancerais dans l'expérience que si ton appréciation de ce qui est faisable ou non correspond aux désirs qui t'animent. Ainsi, il est probable que tu ne sois que très rarement dans des conditions qui remplissent les exigences inconscientes qui stimulent l'expression de ta sexualité, parce que mine de rien, elles se fondent sur une sorte d'espoir d'échapper à l'évidence, de toucher à l'exceptionnel, au transcendant.

Le fait est qu'on peut toucher à ces notions dans la sexualité (cf tantrisme), mais cela ne se fait que rarement sur la base d'une rencontre du hasard qui vient tout chambouler en une nuit d'échange. Le plus souvent, c'est dans l'apprentissage de l'autre, le désir de le combler, dans l'abandon d'une illusion de maîtrise qui conduit à confier son plaisir à l'autre.

Je crois qu'en définitive, ce qui te freine est un manque de confiance en toi et également en ta ou ton possible partenaire. Cela t'incline probablement à chercher de conserver tes moyens aux dépends de ce que tu peux découvrir dans cette perte de contrôle, tant sur toi-même que sur l'autre.

Tu peux te rassurer, la sexualité n'est pas une histoire de performance, c'est simplement une mise à nue, une découverte permanente, une recherche de plaisir conjoint. Il y a des expériences décevantes, d'autres très rigolotes et puis celles qui sont tellement sensibles et magnifiques qu'elles nous transportent hors du temps... Mais pour cela il est nécessaire de dépasser ses angoisses, ses blocages, en cessant de s'observer vivre pour éprouver, enfin.

En dépit de mon éclosion précoce, il y a toute une période de ma vie où il m'a été difficile de retrouver une esprit serein face à la sexualité, je sais donc de quoi il retourne, même s'il s'agit d'un autre ressort. Lorsque des inconnus prennent sans consentement, il est délicat de se réapproprier son corps et ses fantasmes après...
Revenir en haut Aller en bas

Orion

Orion

Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 Profil11
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe, fantasmes et astrologie
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr - 15:27

Bonjour tout le monde!

Sujet très intéressant. Effectivement, je pense bien que la maison VIII et le Scorpion doit faire beaucoup aux fantasmes pour ce qui est des fantasmes et de la sexualité. J'ai connu beaucoup de gens avec une maison VIII forte et c'était le cas pour eux aussi, à différentes mesures bien entendu. Des fois mal vécu. Une fille que j'avais connu notamment et qui avait Soleil/Lune en Taureau et en maison VIII. Ça lui a pris du temps avant d'assumer ces fantasmes et se libérer.

J'aurais cru comprendre aussi que Saturne peut retarder ça, ou possiblement rendre la chose plus réfléchie, pragmatique... lol hmmm doute2 étrange à dire.

Pour ma part avec un amas Soleil, Lune, Mercure en Scorpion et en VIII, j'ai été servi, et Saturne conjoint à mon Soleil ne m'a pas faire retardé l'échéance, j'ai eu mes première expériences sexuelles à 7 ans. Et je me souviens que j'avais déjà de très gros intérêt et une précocité à toute épreuve qui en choquait beaucoup.

Après j'ai Vénus et Mars en Vierge, gouverné par mercure, ça analyse tout Wink

C'était ma petite participation journalière :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 Profil11
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe, fantasmes et astrologie
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr - 17:55

Silvermoon, Maellou, .. Je vous remercie pour votre message, mais ce sujet ne me concernait pas moi en particulier.. Il y aurait beaucoup de choses à dire sur mon cas, le pourquoi du comment, .. Mais ce n'est pas intéressant et ça me frustre assez comme ça.. Je vous remercie quand même de votre attention ! Wink

Orion a écrit:
j'ai eu mes première expériences sexuelles à 7 ans

Waw ! Sans vouloir être indiscret, il se passe quoi à 7 ans.. ? Là, question précocité, on fait fort ! rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 Profil11
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe, fantasmes et astrologie
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr - 18:21

Citation :
La sexualité " reproductive" est de l'ordre de la maison 5, la sexualité plus conjugale est maison 7 mais la sexualité récréative est carrément maison 8

Pour moi la V est de l'ordre du re-créatif, il s'agit d'exister, y compris à travers le sexe.
la VII est de l'ordre de l'union, pas ofrcément sexuel, la VIII, oui, là on entre vraiment dans le vif du sujet : mort et renaissance donc importance des expériences sexuelles.
Mais la notion de fantasme, à mon sens, ne peut se faire sans Neptune/lune, pour l'imagination, pour mettre le film en route.
savoir si les fantasme seront sexuels avec passage à l'acte amène soleil/Mars.
plus généralement, fanstasme => imaginaire => signes d'eau.
Perso j'ai venus en VII poisson, fantasme de fusion, quand ça se passe au niveau sexuel, je rencontre Dieu himself! bigsourire
Enfin, surtout ses seins ange
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 Profil11
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe, fantasmes et astrologie
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr - 18:37

Jraf a écrit:
Citation :
La sexualité " reproductive" est de l'ordre de la maison 5, la sexualité plus conjugale est maison 7 mais la sexualité récréative est carrément maison 8

Mais la notion de fantasme, à mon sens, ne peut se faire sans Neptune/lune, pour l'imagination, pour mettre le film en route.
savoir si les fantasme seront sexuels avec passage à l'acte amène soleil/Mars.
plus généralement, fanstasme => imaginaire => signes d'eau.
Perso j'ai venus en VII poisson, fantasme de fusion, quand ça se passe au niveau sexuel, je rencontre Dieu himself! bigsourire
Enfin, surtout ses seins
ange

lol lol

Avec mes deux luminaires neptunisées, j'avoue que pour certains fantasmes, je n'aimerai pas du tout les vivre autrement qu'en rêvant, trop perchés diable

Mars en verseau ne se prend pas la tête avec les convenances, mais le soleil capri est parfois un peu frileux. Faut ajuster.
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 Profil11
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe, fantasmes et astrologie
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr - 19:03

Lilith a écrit:
mais le soleil capri est parfois un peu frileux. Faut ajuster.

Faut pas forcément réveiller le Soleil en XII qui dort Wink

A propos de Mars en verseau, le premier sextoy que j'ai vu de près était au mains d'une femme taureau Lune taureau et..Mars Verseau happy
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 Profil11
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe, fantasmes et astrologie
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr - 19:12

Jraf a écrit:
Lilith a écrit:
mais le soleil capri est parfois un peu frileux. Faut ajuster.

Faut pas forcément réveiller le Soleil en XII qui dort Wink lol C'est vrai qu'on ne sait pas ce qui peut en sortir !! Wink

A propos de Mars en verseau, le premier sextoy que j'ai vu de près était au mains d'une femme taureau Lune taureau et..Mars Verseau happy

Ah les sexs toys ! Toute une époque. Génération Sex and the city, et le fameux Rabit !

Mars verseau est assez ludique dans le fond. A moins que ce ne soit mon mercure (maître de 5 et 8) à l'ascendant, conjoint Vénus ? doute2 En tous cas, j'ai tout le temps besoin de jouer à un jeu : sexuel, jeux de séductions, jeux sans sexe aussi ! Mais faut que je m'amuse avec mes copains, amoureux, amants, sinon pas cool.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 Profil11
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe, fantasmes et astrologie
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr - 19:13

lilith13 a écrit:


Après, la vénus capricorne, c'est aussi la vénus des prostitués. On peut trouver une forme de vénalité très importante chez ces vénus (sans aucune généralité bien-sûr).

Je viens de retrouver un texte sur les Vénus capri et la prostitution :
"Le Capricorne reste un signe pratique, et dans le cas de la prostitution de l’énergie sexuelle pour obtenir des gains matériels, les énergies du second aspect sont absolument utilisées pour des objectifs basiques. L’usage dégradant des énergies d’amour et du sexe ne sont possibles qu’en raison de l’attitude détachée du Capricorne, qui dans les premiers temps, le rend insensible à des énergies plus tendres. Bien plus tard [sur le chemin évolutif], la même capacité au détachement servira à l’émergence de l’âme, plutôt qu’à son rabaissement.
Le Capricorne est un signe de « pouvoir », et Vénus est associée à ce qui a de la valeur – y compris l’argent. Les personnes possédant cette position peuvent exercer une considérable autorité (Capricorne) financière (Vénus). L’argent vient à eux, et ils sont en bonne position de l’utiliser. La combinaison peut relever du « riche et célèbre
»

J'apprends des choses surprenantes sur ma Vénus sourire . Je ne suis pas tout à fait d'accord avec cette vision de Vénus en Capricorne : j'ai eu du mal (et j'ai toujours des difficultés, je dois bien l'admettre) à comprendre ceux qui disent s'envoyer en l'air sans qu'il n'existe aucun sentiment pour accompagner l'acte. Je dois paraître bien naïve et romantique, mais le sexe juste pour le sexe... C'est bien pour ceux qui y trouvent leur compte, mais très peu pour moi. Tadahhh, voila l'austérité Capricornienne peut-être ? Wink

Cela dit, ça n'empêche pas les fantasmes d'exister dans mon esprit. Il faut bien avec cette Lune en Maison 8, et ce Soleil bien marqué par Pluton .

Au fait Lilith (puisqu'on parle de fantasme), comment ça va avec ton ex voisin pas si ex que ça parce qu'il devait revenir mais... ? fleur
[PS : Si tu ne veux pas répondre, ne le fais pas (c'est juste que je suis curieuse, comme d'habitude) smack]


Dernière édition par Lixandra le Lun 24 Avr - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 Profil11
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe, fantasmes et astrologie
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr - 19:23



Dernière édition par Maellou le Lun 24 Avr - 22:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 Profil11
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe, fantasmes et astrologie
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr - 19:31

Lixandra : Oui, ça n'est qu'une lecture de la vénus capri la prostitution ! Après, la vénus capri peut aussi avoir besoin d'être attachée à un partenaire, d'être en confiance pour s'exprimer au mieux. Mais je le mets aussi en relation avec tes deux luminaires en contact direct avec Pluton. Le scorpion, c'est le signe du partage émotionnel et sexuel le plus total.

D'ailleurs, c'est toujours chez les hommes scorpions ou bien plutonisés que j'ai trouvé les cas sexuels les plus complexes : Le scorpion peut totalement refouler ses désirs, en avoir peur même. J'ai vu des cas d'impuissance, des hommes qui ne pouvaient faire l'amour que dans la débauche (prostitués ou autres), des hommes ne pouvant faire l'amour que lorsqu'ils sont amoureux.... Bref, pas simple l'homme scorpion et le sexe quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 Profil11
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe, fantasmes et astrologie
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr - 19:32

Citation :
'ai eu du mal (et j'ai toujours des difficultés, je dois bien l'admettre) à comprendre ceux qui disent s'envoyer en l'air sans qu'il n'existe aucun sentiment pour accompagner l'acte.

Soleil et Mars en eau....les signes d'eau, tu leur enlèves les sentiments, ils se dessèchent direct!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 Profil11
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe, fantasmes et astrologie
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr - 19:46

lilith a écrit:
D'ailleurs, c'est toujours chez les hommes scorpions ou bien plutonisés que j'ai trouvé les cas sexuels les plus complexes : Le scorpion peut totalement refouler ses désirs, en avoir peur même. J'ai vu des cas d'impuissance, des hommes qui ne pouvaient faire l'amour que dans la débauche (prostitués ou autres), des hommes ne pouvant faire l'amour que lorsqu'ils sont amoureux.... Bref, pas simple l'homme scorpion et le sexe quand même.

Je porte bien mon signe alors ! Je commençais à me poser beaucoup de questions à ce sujet, car il est vrai que le Scorpion et le Plutonien ont tendance à passer pour des "bêtes du sexe", le genre de personne qui peut tout se permettre, qui n'a peur de rien, .. Hors dans mon cas, j'ai l'impression que c'est beaucoup plus compliqué que ça.. À la fois attiré très fortement par l'érotisme, féminin comme masculin, je suis aussi très freiné et frustré, avec pourtant pleins de désirs, des plus "normaux" à des choses moins "conformes à la bonne société", .. C'est assez difficile à vivre, et je peux vous assurer que quand vous vouez un culte à l'érotisme, c'est frustrant et "auto-destructeur". Ça me plonge dans un pessimisme affreux.


Dernière édition par Alchimiste le Lun 24 Avr - 19:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 Profil11
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe, fantasmes et astrologie
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr - 19:47



Dernière édition par Maellou le Lun 24 Avr - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 Profil11
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe, fantasmes et astrologie
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr - 20:13

Alchimiste : Oui c'est une légende totale le scorpion bête de sexe qui se jette sur tout ce qui bouge. Le scorpion n'est pas le bélier, et si Mars est en domicile dans ces deux signes, la libido y est vécu de façon bien différente.
Comme dit Jraf, mars en scorpion est dans un signe d'eau, il a besoin de sentiments, ou peut les rejeter aussi (mais c'est que le scorpion est encore mal intégré).

Le bélier fait l'amour pour satisfaire un élan primaire (1er signe !), alors qu'en scorpion, on cherche à faire l'expérience d'une sexualité quasi transcendantale où la vie se mêle à la mort. Il n'y a pas de légèreté dans la sexualité pour le scorpion.


Dernière édition par lilith13 le Lun 24 Avr - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 Profil11
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe, fantasmes et astrologie
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr - 20:16

Si le bélier peut se satisfaire d'une sexualité "classique", en gros : Conquête + tirer son coup, le scorpion-plutonien aime explorer les recoins les plus tabous de la sexualité. C'est presque tribale comme sexualité. Tu te connectes quasiment à un inconscient collectif archaïque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 Profil11
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe, fantasmes et astrologie
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr - 20:18

Ce n'est pas faux que le Mars en Bélier ne chercherait pas une communion exacerbée : le plaisir suffit.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 Profil11
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe, fantasmes et astrologie
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr - 20:20

Ah ça mars en bélier, c'est Ares et son absence totale de subtilité ! Le mec primaire qui tire sur tout ce qui bouge ! lol Mais ça a aussi son charme cela dit !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 Profil11
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe, fantasmes et astrologie
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr - 20:22

Je suis tout à fait d accord avec lilith !

Et la sexualité d un mars en cancer maison 4 ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 Profil11
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe, fantasmes et astrologie
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr - 20:22

La subtilité c'est autre chose que la communion; on peut être subtil dans la recherche du plaisir sans pour autant lier cela à une transcendance de type allégeance à la vie, à la mort.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 Profil11
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe, fantasmes et astrologie
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr - 20:26

Oui t'as raison Plume, mais quand je disais manque de subtilité, je pensais à leur côté "direct". Quand un bélier te fonce dessus, tu sais ce qu'il veut en général !
T'as mars en bélier ? lol

Spirit : Mars cancer maison 4 ! On aime faire l'amour à la maison ? En étant en sécurité avec son partenaire ? On fait l'amour pour procréer ? On est possessif avec son partenaire ? C'est ce qui me vient comme ça.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 Profil11
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe, fantasmes et astrologie
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr - 20:34

Oui envie subite et pour moi, c'est comme un très bon repas, je n'y cherche pas autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 Profil11
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe, fantasmes et astrologie
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr - 20:35

Oui lilith c ça.. mais je me demande si ce mars cancer maison 4 ne fantasme pas sur la mama parce qu il cherche à être materné baby
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 Profil11
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe, fantasmes et astrologie
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr - 20:37

plume a écrit:
Oui envie subite et pour moi, c'est comme un très bon repas, je n'y cherche pas autre chose.

lol lol up

C'est très bien résumé !!

Spirit : Oui, peut y avoir de ça avec mars cancer en 4. Elle est où sa lune ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 Profil11
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe, fantasmes et astrologie
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr - 20:38

Lune maison 5 en lion trigone venus en bélier cette dernière carré mars
Revenir en haut Aller en bas
 

Sexe, fantasmes et astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 Pierre12 Sexe, fantasmes et astrologie - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~