Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

uranus - transit uranus opposé pluton I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus - transit uranus opposé pluton I_icon11Voir ses messagesuranus - transit uranus opposé pluton I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 transit uranus opposé pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

bipbip

bipbip

uranus - transit uranus opposé pluton Profil11
uranus - transit uranus opposé pluton Empty
MessageSujet: transit uranus opposé pluton
uranus - transit uranus opposé pluton I_icon_minipost_participateMer 19 Avr 2017 - 1:55

Bonjour,

Je viens de voir que j'ai le transit de Uranus opposition180° Pluton natal, à 2 degrés d'orbe donc on y est.
J'ai aussi Uranus opposition180° Saturne natal, j'avais lu que ca signifiait un possible chamboulement dans tout ce que l'on pensait construit ou établie, je confirme j'ai eu des lots de surprises de la part de notre cher ami Uranus
Maintenant avec cette opposition à mon Pluton natal à quoi m'attendre?
Pluton est maitre de ma maison 10, j'ai effectivement un changement pro en vu. Démarrer une activité nouvelle.
De plus j'ai Uranus carré90° Vénus natal qui approche à grand pas.
Ma vénus est en maison 1 natale, ça concerne un changement de look qui serait de mauvais gout? vénus est maitre de ma 4 et 9. Pour ce qui est de la vie sentimental il vaut mieux que je me taise débile tout part dans tout les sens, mais on tient bon, c'est indépendant de notre volonté.

PS; je n'arrive pas à mettre mon thème, mais il se trouve sur mon profil.
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

uranus - transit uranus opposé pluton Profil11
uranus - transit uranus opposé pluton Empty
MessageSujet: Re: transit uranus opposé pluton
uranus - transit uranus opposé pluton I_icon_minipost_participateMer 19 Avr 2017 - 4:06

Tu t'es répondu toi-même ; après Uranus , même si parfois on tombe dans le bizarre avec ce n'est pas systématique ; avec Vénus je pense qu'il peut te faire anticiper aux transformations que pourrait connaitre Vénus dans quelques années avec Pluton .
Vénus tant maitre de ta IV , elle participe à ton indépendance ; la IV étant les fondations de ton entreprise .
Si tu vas dans le sens du vent , il ne devrait pas ya voir de gros soucis avec Uranus sur ton Pluton . Au printemps prochain ça sera le dernier carré mondial entre ces 2 là .
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

uranus - transit uranus opposé pluton Profil11
uranus - transit uranus opposé pluton Empty
MessageSujet: Re: transit uranus opposé pluton
uranus - transit uranus opposé pluton I_icon_minipost_participateMer 19 Avr 2017 - 7:14

Je viens de regarder, j'ai eu ces transits...
Uranus opposition180° Saturne ça remonte à 1998-1999. Au natal, Saturne en V, Uranus sur le Desc...Saturne se promenait alors pile poil sur ma conjonction0° Vénus Mars
Une relation, éphémère, en février-mars 1999... pour la 1ere fois, l'idée de devenir père.


Uranus opposition180°Pluton en 2013... année de ma séparation. Elle se voit dans la RS, je pense, même si la décision avait été prise avant le début de la RS.
Asc RS en VII natale, avec Uranus en IV RS, Pluton en I RS et Soleil en VII RS...
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


uranus - transit uranus opposé pluton Profil11
uranus - transit uranus opposé pluton Empty
MessageSujet: Re: transit uranus opposé pluton
uranus - transit uranus opposé pluton I_icon_minipost_participateJeu 25 Mai 2017 - 17:18

J'avais lu plusieurs mois avant ce transit qu'une opposition d'uranus à pluton pouvait amener sur le plan physiologique des accidents ou des opérations chirurgicales par exemple. Et c'est effectivement ce qui s'est produit suite à des soucis de rhinites chroniques, et après consultation d'un orl chirurgien. J'ai été opérée au début du mois, et avec neptune en carré à mon as/ds cela colle bien avec l'anesthésie générale en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

uranus - transit uranus opposé pluton Profil11
uranus - transit uranus opposé pluton Empty
MessageSujet: Re: transit uranus opposé pluton
uranus - transit uranus opposé pluton I_icon_minipost_participateJeu 25 Mai 2017 - 17:35

Citation :
Uranus opposition180°Pluton en 2013... année de ma séparation
ha ben pareil .. en 2010
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


uranus - transit uranus opposé pluton Profil11
uranus - transit uranus opposé pluton Empty
MessageSujet: Re: transit uranus opposé pluton
uranus - transit uranus opposé pluton I_icon_minipost_participateJeu 25 Mai 2017 - 22:10

j'imagine que le divorce avec uranus opposé pluton apporte des surprises financières aussi, mais pas forcément bonnes. Il faudrait voir les autres transits à ce moment là, mais c'est vrai que ce transit apporte pas mal de séparations à priori.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - transit uranus opposé pluton Profil11
uranus - transit uranus opposé pluton Empty
MessageSujet: Re: transit uranus opposé pluton
uranus - transit uranus opposé pluton I_icon_minipost_participateVen 26 Mai 2017 - 9:10

transit Uranus carré pluton ( Uranus conjonction0° Vénus ) je me suis mariée à ce moment là...par contre cela aurait pu tout aussi bien entraîner une séparation.
Nous avions véçu un drame et j 'ai parfaitement identifié le risque de séparation, d'ou le mariage pour "sauver" notre relation.
Au moment du carré, un médecin annoncé à mon époux que j'étais "perdu" et il a bien faillit partir en laissant tout derrière lui. Moi y compris, alors même que nous étions moins d'un an après le mariage.
Il a refusé cette fatalité, il s'est battu et nous avons passé le cap. Je me suis rétablie

Par contre c'est à ce moment que nous avons perdu notre entreprise ( plantée par un très gros groupe)

Au niveau planétaire, j'avais uranus en transit sur vénus, Pluton carré90° Uranus en thème de naissance ( transit en 6, perte du travail, position de naissance en 3, accident route)
Le transit d'Uranus sur CG a été l'une des pires période de ma vie avec en plus dégradation physique, fonte musculaire, dégradation oculaire. ( presbythie précoce) J'ai été obligée de faire de la chirurgie réparatrice quelques années plus tard.
par contre cela m'a flingué durablement mon métabolisme et ma thyroide
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

uranus - transit uranus opposé pluton Profil11
uranus - transit uranus opposé pluton Empty
MessageSujet: Re: transit uranus opposé pluton
uranus - transit uranus opposé pluton I_icon_minipost_participateMer 15 Nov 2017 - 10:57

Bonjour :)

Aujourd'hui uranus est R dans ma 6, pile poil opposé à mon pluton natal en 12, à 25° en balance. il est déjà passé en juillet 2016, en mai 2017 et repassera en fevrier, ouch 4 passages :/

j'ai déménagé fin juin 2016, c'etait voulu, mon conjoint a trouvé un travail très interessant pour lui ici. Nous sommes partis à 600 kms de chez nous, qui etait mon "chez moi", là ou j'etais depuis 23 ans, là d'ou j'etais partie voir le monde mais toujours revenue, là ou il y a ma famille, mes amis ...

Arriver ici n'a pas été facile, je n'ai pas trouvé ce que je pensais trouver, j'ai eu des moments difficiles avec les transits de saturne carré à ma venus natale en 10 (été 2016, isolée physiquement et socialement pendant 2 mois, voiture morte la veille de partir, pas d'internet, pas mes affaires parce qu'en attente de la signature du contrat pour vraiment déménager) et carré soleil natal en 10 aussi (de novembre à fin septembre) + neptune opposé à venus qui a été sur le coup très agréable, joli mais la désillusion qui arrive après l'illusion a été dure..

J'ai découvert que j'avais un complexe d'abandon, ai vécu des choses difficiles à gérer émotionellement avec cet été de belles crise d'angoisse ausquelles je ne comprennais rien. Aujourd'hui le puzzle est terminé mais mettre des mots sur mes maux ne m'apaise pas ...

Aujourd'hui je m'ennuie ici, c'est une belle maison au calme avec du soleil mais il n'y a personne autour et la mentalité à la campagne est particulière. J'ai perdu mon chaton, trouvé un chien qui s'avère etre au voisin mais ce dernier ne s'en occupe pas donc le chien est à moi sans l'être..
Je songe à revenir là ou on habitait, au moins j'y ai mes repères..


J'avoue être perdue.. je pense être sensée changer mes vieilles façons de faire dans mes relations et faire ma nouvelle vie ici ?
mais faire le deuil de qui on etait et de notre "chez soi" est difficile je trouve, surtout quand finalement les choses sont moins interessantes qu'on ne le pensais, socialement et intellectuellement, dans le nouvel environnement ?? trouver un travail ici est compliqué, j'ai le choix entre carrefour market et simply market, dans des zones un peu rurales .. pour moi qui suis créative et habituée à voir des choses plus intellectuelles c'est l'enfer ..
J'ai tout de meme décidé la semaine dernière de relancer mon activité, mais je trouve ça compliqué, les magasins de matières premières sont loin et n'ont pas forcément tout.. c'est ennuyeux de devoir attendre 3 jours pour acheter une feuille de papier comme ci comme ça parce que comme c'est loin on doit grouper les sorties, tout ça pour se rendre compte que le magasin n'a pas la dite feuille .....

Jupiter sera bientot de retour, dimanche et passera mon ascendant début décembre, quoi en attendre avec tout le reste en branle ??



Si l'un d'entre vous peut m'aider à comprendre le but de la chose? ai je manqué un détail ? quelque chose qui m'aiderait à avancer et être moi à nouveau ?
Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

uranus - transit uranus opposé pluton Profil11
uranus - transit uranus opposé pluton Empty
MessageSujet: Re: transit uranus opposé pluton
uranus - transit uranus opposé pluton I_icon_minipost_participateMer 15 Nov 2017 - 12:08


Bonjour Mewse
ton thème n'est pas accessible dans ton profil, je tombe sur un message d'erreur doute2

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

uranus - transit uranus opposé pluton Profil11
uranus - transit uranus opposé pluton Empty
MessageSujet: Re: transit uranus opposé pluton
uranus - transit uranus opposé pluton I_icon_minipost_participateMer 15 Nov 2017 - 12:24

Bonjour !
Je l'ai re uploadé, ça devrait fonctionner :)
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

uranus - transit uranus opposé pluton Profil11
uranus - transit uranus opposé pluton Empty
MessageSujet: Re: transit uranus opposé pluton
uranus - transit uranus opposé pluton I_icon_minipost_participateMer 15 Nov 2017 - 12:59

oui !!

à première vue pas de gros transits à part ceux que tu évoques et qui se terminent ( Uranus Pluton ) si ce n'est celui de saturne Neptune que tu as en natal et qui doit t'impacter , Saturne sur ton Neptune c'est, je pense le fait de devoir s'enraciner dans le brouillard, pas facile et aussi de réaliser que ce que tu imaginais n'est pas du tout comme tu l'imaginais...d'où la déception.

tu as besoin d'être active, utile ..

ton Noeud Nord en 8 en Cancer est un chemin que tu empruntes, un peu difficile, celui de te détacher du lieu où tu étais bien , où tu avais tes habitudes, ton "clan" peut être.

Avec ton Jupiter conjonction0° Asc je pense que tu seras sensible à ce retour de Jupiter qui va te redonner un coup de boost et d'optimisme. Tu vas être en année 1 de Jupiter, c'est important, et il va passer sur ton ascendant et sur Mars maitre traditionnel d'ascendant, c'est , je trouve, quelque chose de positif et dynamique.

le but de la chose comme tu dis, c'est toi qui va le fixer. Avec une maison 6 dont la cuspide est en Bélier et un Mars en 1 il te faut effectivement un quotidien qui bouge.
Sers toi de ta créativité, puisque ta Lune en Lion doit être un peu difficile à satisfaire dans la solitude de la campagne.
Ose !
Mewse a écrit:
J'ai tout de meme décidé la semaine dernière de relancer mon activité, mais je trouve ça compliqué
tu as décidé ! up pas grave que ce soit compliqué, tu fais avec les limites que tu ne peux repousser, en bonne Vierge tu sauras t'organiser et faire des plans.
je ne sais pas de quelle activité tu parles, mais ne te décourage pas.
si c'est compliqué tu n'en seras que plus contente, pourquoi faire simple avec un asc Scorpion , plus c'est compliqué plus il veut y arriver Wink

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

uranus - transit uranus opposé pluton Profil11
uranus - transit uranus opposé pluton Empty
MessageSujet: Re: transit uranus opposé pluton
uranus - transit uranus opposé pluton I_icon_minipost_participateMer 15 Nov 2017 - 13:11

Merci :)

Malunamoi a écrit:


ton Noeud Nord en 8 en Cancer est un chemin que tu empruntes, un peu difficile, celui de te détacher du lieu où tu étais bien , où tu avais tes habitudes, ton "clan" peut être.


Ne suis je pas sensée être plus proche de mon clan avec ce NN en cancer justement ?

Malunamoi a écrit:

saturne Neptune que tu as en natal et qui doit t'impacter , Saturne sur ton Neptune c'est, je pense le fait de devoir s'enraciner dans le brouillard, pas facile et aussi de réaliser que ce que tu imaginais n'est pas du tout comme tu l'imaginais...d'où la déception.
Je ne l'avais pas vu comme ça celui là, je pensais que saturne allait apporter un peu de sérieux dans le flou artistique que neptune amène à la manière dont je gère les finances, les valeurs la valeur que je me donne etc ..


Je réfléchis au reste et je reviens :)
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

uranus - transit uranus opposé pluton Profil11
uranus - transit uranus opposé pluton Empty
MessageSujet: Re: transit uranus opposé pluton
uranus - transit uranus opposé pluton I_icon_minipost_participateMer 15 Nov 2017 - 13:32

mewse a écrit:
Ne suis je pas sensée être plus proche de mon clan avec ce NN en cancer justement ?
c'est en VIII, ton axe est en II/VIII celui de l'attachement -détachement, possession -dépossession
alors je dirai oui, mais c'est aussi le cocon-clan-foyer-famille que TU dois créer Wink

Citation :
je pensais que saturne allait apporter un peu de sérieux dans le flou artistique que neptune amène
du sérieux mais du réalisme aussi. (dans tes finances peut être car en 2) mais Il vient mettre des limites à tes illusions ( ton Neptune est carré90° Soleil )

Au natal ton Saturne et Neptune sont sextile60° donc tu as du effectivement fort ressentir leur carré90° dans le ciel en 2016 je crois mais aussi ton Saturne est très important car conjonction0° Pluton , maitre d'asc
bouquet


Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

uranus - transit uranus opposé pluton Profil11
uranus - transit uranus opposé pluton Empty
MessageSujet: Re: transit uranus opposé pluton
uranus - transit uranus opposé pluton I_icon_minipost_participateMer 15 Nov 2017 - 18:57

Malunamoi a écrit:

c'est en VIII, ton axe est en II/VIII celui de l'attachement -détachement, possession -dépossession
alors je dirai oui, mais c'est aussi le cocon-clan-foyer-famille que TU dois créer Wink

Oui, très juste, j'avais oublié cette partie du problème Wink


Malunamoi a écrit:
du sérieux mais du réalisme aussi. (dans tes finances peut être car en 2) mais Il vient mettre des limites à tes illusions ( ton Neptune est carré90° Soleil )

Au natal ton Saturne et Neptune sont sextile60° donc tu as du effectivement fort ressentir leur carré90° dans le ciel en 2016 je crois mais aussi ton Saturne est très important car conjonction0° Pluton , maitre d'asc
bouquet


ça a été tout à fait ça oui :)



En tout cas c'est bien de se dire que le retour de jupiter aidera :)

Oui, petite lune a du mal à trouver son public qui l'admire et des choses à admirer ici, il faut bien l'avouer et oui, ma nature c'est de bouger et ici.. c'est moins évident, même le rythme général est lent .... bref ^^


Malunamoi a écrit:

tu as décidé ! up pas grave que ce soit compliqué, tu fais avec les limites que tu ne peux repousser, en bonne Vierge tu sauras t'organiser et faire des plans.
je ne sais pas de quelle activité tu parles, mais ne te décourage pas.
si c'est compliqué tu n'en seras que plus contente, pourquoi faire simple avec un asc Scorpion , plus c'est compliqué plus il veut y arriver Wink

moui.. cela fait tout de meme un moment que je dois composer parce que me suis occupée de mes enfants, la 2eme a été infernale (ne dormait pas la nuit et a hurlé de frustration h24 jusqu'à ce qu'elle sache marcher, parler, faire pipi toute seule... donc basiquement 20 mois, ce qui est rapide pour un enfant mais fut très long pour moi ^^
Alors j'attendais beaucoup du "ils vont tous les deux à l'école" et à la place j'ai eu 2 carrés de saturne puis tout ça .. bwaaa frappe Wink


Je travaille le papier, donc basiquement je fabrique notament des guirlandes et de la papeterie type faire-part, menus etc ..



Pour en revenir à Uranus, je suis donc sensée aller de l'avant et ne pas me retourner ?
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

uranus - transit uranus opposé pluton Profil11
uranus - transit uranus opposé pluton Empty
MessageSujet: Re: transit uranus opposé pluton
uranus - transit uranus opposé pluton I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 7:27

coucou

Moi, ce qui me frappe en matière de transit, c'est celui de Pluton céleste capri carré ton mercure natal balance.

Contrairement à un transit sur une transaturnienne, Uranus oppo pluton natal par ex qui est générationel, ce transit de carré touche ton mercure et affecte directement ton environnement proche.
C'est très plutonien cette manière de faire le vide autour de toi, on tourne la tête et y'a plus personne!
(Pluton - Mercure).
Mercure est en balance maitre du soleil, tu as suivi ton mari (balance significateur du couple et soleil du mari).
en domification maison égale, mercure est en XII, la maison d'un certain isolement.

Pou faire court, cette "épreuve" me semble renvoyer à ton carré natal Mars/scorpion - Lune Lion.
La lune lion est faite a priori pour briller, elle a besoin de reconnaissance, Mars scorpion renvoie à une certaine forme d'action par la contrainte/angoisse , Mars scorpion, n'est pas "reconnaissant" et la lune risque de ne pas être ménagée...

Au final ce transit de pluton (maitre de ton Mars natal) en carré de mercure (maitre du soleil natal) renvoie à cette problématique entre accomplissement (lune lion) et transformation (mars scorpion) voire sacrifice.

C'est bien beau de faire tout bien comme il faut (soleil vierge) mais briller à la cambrousse, c'est pas gagné Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

uranus - transit uranus opposé pluton Profil11
uranus - transit uranus opposé pluton Empty
MessageSujet: Re: transit uranus opposé pluton
uranus - transit uranus opposé pluton I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 9:37

Jraf a écrit:
coucou

Moi, ce qui me frappe en matière de transit, c'est celui de Pluton céleste capri carré ton mercure natal balance.

Coucou
Je l'avais noté, j'y ai associé la découverte de certaines choses dont j'aurais pu me passer mais qui au final sont interessantes à savoir..


Jraf a écrit:
coucou
Contrairement à un transit sur une transaturnienne, Uranus oppo pluton natal par ex qui est générationel, ce transit de carré touche ton mercure et affecte directement ton environnement proche.
C'est très plutonien cette manière de faire le vide autour de toi, on tourne la tête et y'a plus personne!
(Pluton - Mercure).
Mercure est en balance maitre du soleil, tu as suivi ton mari (balance significateur du couple et soleil du mari).
en domification maison égale, mercure est en XII, la maison d'un certain isolement.

Ecoute effectivement, je ne l'avais pas vu comme ça mais c'est tout simplement ça oui..
Par contre Pluton est quand même une planète importante pour moi, il aspecte 90% des autres et est maitre de l'asc, donc dans ce cas ça reste à prendre un peu plus en compte non ?
il va falloir que je regarde si il s'en va pour de vrai ou si il va repasser ^^


Jraf a écrit:

Pou faire court, cette "épreuve" me semble renvoyer à ton carré natal Mars/scorpion - Lune Lion.
La lune lion est faite a priori pour briller, elle a besoin de reconnaissance, Mars scorpion renvoie à une certaine forme d'action par la contrainte/angoisse , Mars scorpion, n'est pas "reconnaissant" et la lune risque de ne pas être ménagée...

Au final ce transit de pluton (maitre de ton Mars natal) en carré de mercure (maitre du soleil natal) renvoie à cette problématique entre accomplissement (lune lion) et transformation (mars scorpion) voire sacrifice.

C'est très interessant ce que tu me dis là.. et je n'y aurais jamais pensé toute seule up
cet hiver j'ai réussi à calmer ma lune, à être moins diva, à ne plus subir ce besoin de reconnaissance à être moins.. moins lune en lion conjoint mc laugh et c'est agréable!!
Je pense avoir transféré le besoin que j'axais sur le physique majoritairement à mental, être reconnue pour ses capacités plutot que ses sboobies laugh
Mais c'est vrai que du coup c'est encore plus compliqué ici, à la limite il est facile de trouver un paysan qui te regarde en biais alors que trouver un paysan qui admire ton cerveau ... pas qu'ils soient bête hein ! c'est une autre forme de savoir, le savoir de la nature...


Jraf a écrit:

C'est bien beau de faire tout bien comme il faut (soleil vierge) mais briller à la cambrousse, c'est pas gagné Wink

Oui, je pense que tu as bien résumé quel est mon souci aujourd'hui, tu as parfaitement mis en mots ce que je ressens siffle up
Et que peut on faire pour que ça passe plus facilement ? je ne peux pas faire taire ma lune ... apprendre à mieux la gérer oui, mais elle restera une lune en lion conjoint MC ... et depuis quelques temps elle rue dans les brancards, mes besoins ne sont pas satisfaits, il faut que j'écoute cette lune et que je la nourrisse, non ?

Merci, encore une fois tu es très juste :)
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

uranus - transit uranus opposé pluton Profil11
uranus - transit uranus opposé pluton Empty
MessageSujet: Re: transit uranus opposé pluton
uranus - transit uranus opposé pluton I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 10:20

Uranus opposition180° Pluton , j’ai perdu mon père... et cela a marqué la fin d’une époque... une époque où mes parents représentaient un socle familial fort et chez eux un endroit où se retrouver en famille.
Pluton est mon maître de 4
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

uranus - transit uranus opposé pluton Profil11
uranus - transit uranus opposé pluton Empty
MessageSujet: Re: transit uranus opposé pluton
uranus - transit uranus opposé pluton I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 11:24

Citation :
mes besoins ne sont pas satisfaits, il faut que j'écoute cette lune et que je la nourrisse, non ?

oui, la lune symbolise le quotidien et les besoins qui vont avec.
Réprimer ses besoins, c'est s'exposer à un sérieux clash avec soi même ou avec les autres.
Dans ton cas, au pire, cela pourrait passer par de la somatisation ( spécialité de la Vierge qui intériorise les problèmes pour essayer de les digérer).

C'est curieux, mais je connais qq, Lune en lion conjoint Mars au natal, qui a un peu le même problème que toi : elle a suivi son conjoint à la cambrousse, loin de chez elle, alors que c'est foncièrement une urbaine.
Elle est en phase d'adaptation, mais elle ne le vit pas super bien et n'a pas encore laché son ancien appart (le couple est relativement récent).

et là aussi la problématique balance (elle est As balance)
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

uranus - transit uranus opposé pluton Profil11
uranus - transit uranus opposé pluton Empty
MessageSujet: Re: transit uranus opposé pluton
uranus - transit uranus opposé pluton I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 14:13

Poqueline a écrit:
Uranus opposition180° Pluton , j’ai perdu mon père... et cela a marqué la fin d’une époque... une époque où mes parents représentaient un socle familial fort et chez eux un endroit où se retrouver en famille.
Pluton est mon maître de 4

Pluton est maitre ma 1, j'imagine que celle que je suis par rapport aux autres ne sera plus, ou du moins une 2.0 ^^
Merci pour ton partage :)
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

uranus - transit uranus opposé pluton Profil11
uranus - transit uranus opposé pluton Empty
MessageSujet: Re: transit uranus opposé pluton
uranus - transit uranus opposé pluton I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 14:17

Jraf a écrit:
Citation :
mes besoins ne sont pas satisfaits, il faut que j'écoute cette lune et que je la nourrisse, non ?

Dans ton cas, au pire, cela pourrait passer par de la somatisation ( spécialité de la Vierge qui intériorise les problèmes pour essayer de les digérer).

Oui, c'est ce qui s'est passé depuis longtemps et depuis cet été ça s'est arrangé pour que je ne puisse pas l'ignorer ..

Jraf a écrit:

C'est curieux, mais je connais qq, Lune en lion conjoint Mars au natal, qui a un peu le même problème que toi : elle a suivi son conjoint à la cambrousse, loin de chez elle, alors que c'est foncièrement une urbaine.
Elle est en phase d'adaptation, mais elle ne le vit pas super bien et n'a pas encore laché son ancien appart (le couple est relativement récent).

et là aussi la problématique balance (elle est As balance)

je crois qu'une lune en lion ne peut vivre sans approbation / admiration, des autres mais aussi d'elle pour les autres et autres choses. Et à la campagne c'est compliqué de trouver ça.. pour briller ici il suffit d'être normale ...
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

uranus - transit uranus opposé pluton Profil11
uranus - transit uranus opposé pluton Empty
MessageSujet: Re: transit uranus opposé pluton
uranus - transit uranus opposé pluton I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 15:36

Citation :
Et à la campagne c'est compliqué de trouver ça.. pour briller ici il suffit d'être normale
Il y a des lunesenlion des villes et des lunesenlion des champs, ce n'est pas vraiment important. rijaune

En revanche, elles ont plus de mal avec le fait de passer au second plan, après les besoins de l'autre.

J'ai fait luneenlion deuxième langue, vu que j'ai vécu 15 avec une qui en était atteinte et mon fils est aussi porteur de la chose! bigsourire

Nan, la vrai problématique c'est la tension lune/mars où la lune subit et le contexte Balance où la relation parait essentielle à sa propre identité.


Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

uranus - transit uranus opposé pluton Profil11
uranus - transit uranus opposé pluton Empty
MessageSujet: Re: transit uranus opposé pluton
uranus - transit uranus opposé pluton I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 15:49

Jraf a écrit:
Citation :
Et à la campagne c'est compliqué de trouver ça.. pour briller ici il suffit d'être normale
Il y a des lunesenlion des villes et des lunesenlion des champs, ce n'est pas vraiment important. rijaune

En revanche, elles ont plus de mal avec le fait de passer au second plan, après les besoins de l'autre.

Je suis peut etre une lunesenlion des villes alors Wink


Jraf a écrit:

J'ai fait luneenlion deuxième langue, vu que j'ai vécu 15 avec une qui en était atteinte et mon fils est aussi porteur de la chose! bigsourire

Oh, forcément, tu parles le lunesenlion courament maintenant fume laugh laugh


Jraf a écrit:

Nan, la vrai problématique c'est la tension lune/mars où la lune subit et le contexte Balance où la relation parait essentielle à sa propre identité.

Tu as une idée de comment on peut trouver un bon terrain d'entente entre ces deux là ?
Parce qu'à par savoir que quand mars agit ça plait pas à la lune et que quand la lune demande à être assouvie elle le fait d'une manière qui ne plait pas à mars, j'ai toujours pas trouvé mieux boring

Quand à la question du couple.. faut que j'y réfléchisse un peu, je n'y avais jamais pensé



Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

uranus - transit uranus opposé pluton Profil11
uranus - transit uranus opposé pluton Empty
MessageSujet: Re: transit uranus opposé pluton
uranus - transit uranus opposé pluton I_icon_minipost_participateVen 8 Mar 2019 - 23:41

Bonsoir
Je remonte le sujet

Uranus commence son opposition a pluton maitre d'ascendant pres de la maison 12 au natal

C'est certes un transit générationnel

Quelqu'un a t il vécu ce transit avec pluton maitre d'ascendant?
Revenir en haut Aller en bas

Cristale

Cristale

uranus - transit uranus opposé pluton Profil11
uranus - transit uranus opposé pluton Empty
MessageSujet: Re: transit uranus opposé pluton
uranus - transit uranus opposé pluton I_icon_minipost_participateMar 10 Nov 2020 - 20:23

Je me permets de remonter aussi ce sujet.

Je vais avoir Uranus opposition180° Pluton natal.
Avec Pluton natal en Scorpion , maison X.

(et Uranus trigone120° Neptune natal en Capricorne, maison 1.

Uranus sextile60° Lune natal

Kiron qui sera bientôt conjonction0° Vénus natal.


Avec un pluton exalté ça promet... Si quelqu'un a déjà vécu un tel transit.. Au plaisir de partager et de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

uranus - transit uranus opposé pluton Profil11
uranus - transit uranus opposé pluton Empty
MessageSujet: Re: transit uranus opposé pluton
uranus - transit uranus opposé pluton I_icon_minipost_participateMar 10 Nov 2020 - 20:51

ça ne vaut pas vraiment le coup de s'attarder sur ce genre de transit , soyez pragmatique ; ici ça concerne le générationnel ..et puis même si à un ( ou certains ) moment(s) ça touche au niveau personnel ça viendra des autres transits qui appuieront la tendance .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus - transit uranus opposé pluton Profil11
uranus - transit uranus opposé pluton Empty
MessageSujet: Re: transit uranus opposé pluton
uranus - transit uranus opposé pluton I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

transit uranus opposé pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus - transit uranus opposé pluton Pierre12 uranus - transit uranus opposé pluton Notes-11
~Musique pour Relaxer~