|
Auteur | Message |
---|
Cévennes

| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne
Dim 14 Mai 2023 - 15:33 | |
| Il y a 5 bébé, ils sont la les 5 !
ah oui il y avait 6 oeufs donc un de moins !
https://www.facebook.com/search/top?q=sarralbe%20cigogne
https://www.facebook.com/groups/476049533562067/ |
|  | | Céleste
°~ Administrateur ~°
Dim 14 Mai 2023 - 21:46 | |
| Merci pour les nouvelles des petits bb Tellement contente de voir que la maman a bien sue protéger ses petits de l'intru  --------------------------- Céleste  Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICIPour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI |
|  | | Cévennes

Lun 15 Mai 2023 - 9:33 | |
| Y a bien 5 petits   |
|  | | Cévennes

Lun 15 Mai 2023 - 9:34 | |
| |
|  | | Céleste
°~ Administrateur ~°
Mer 17 Mai 2023 - 14:32 | |
| Le petit dernier n'a pas pu suivre... rip --------------------------- Céleste  Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICIPour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI |
|  | | Céleste
°~ Administrateur ~°
Mer 17 Mai 2023 - 18:31 | |
| La maman sble pas trop top. Je l'observe depuis un moment déjà et sa tête tire sur la gauche Avec toute les planètes en A-t-elle attrappée un torticoli. ? Vivement le changement de shif --------------------------- Céleste  Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICIPour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI |
|  | | Cévennes

Mer 17 Mai 2023 - 18:47 | |
| Oh quelle tristesse! pourtant il c'est battu pour vivre  |
|  | | Cévennes

Mer 17 Mai 2023 - 18:50 | |
| |
|  | | Céleste
°~ Administrateur ~°
Mer 17 Mai 2023 - 18:58 | |
| Ha je l'ai vue bouger... Et je comprend qu'elle doit surveiller dans relache son coté gauche, l'endroit où elle a lancé son bb mort si une rapace s'approchait trop du nid ! --------------------------- Céleste  Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICIPour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI |
|  | | basco

Sam 27 Mai 2023 - 10:05 | |
| ils ont grandi les pioupiou ils se tiennent debout |
|  | | Cévennes

Sam 27 Mai 2023 - 12:31 | |
| tu as raison ma NL  |
|  | | Joc

Mar 30 Mai 2023 - 7:44 | |
| J'ai pensé à ce post hier en regardant un documentaire sur la disparition des oiseaux où j'ai appris que la cigogne qui était une espèce en voie de disparition il y a quelques années est maintenant en pleine expansion mais qu'elle ne migre plus comme elle le faisait encore il y a quelques années, qu'elle est devenue sédentaire (en Alsace et dans le sud ouest)... https://www.france.tv/france-5/sur-le-front/3453355-ou-sont-passes-nos-oiseaux.html Les ornitologues qui oeuvrent pour la survie des espèces en voie de disparition devraient être aidés par  en  ...  en chute en  ne doit pas les aider par contre (il doit être à l'origine de quelques mauvaises surprises...)... |
|  | | Cévennes

Mar 30 Mai 2023 - 8:35 | |
| Coucou Joc. Ily a quelques années, effectivement on avait très peu de cigogne. Un parc de Réintroduction à été créer. elles sont protégées, Comptées surveillées. Je te parle de l'alsace d'ou je suis. Si une cigogne, se couche sur une route, les voitures sont obligées de la contournée, sinon cela leur coutera très cher, la police, arrive même pour faire la circulation. Maintenant, il y en a a nouveau beaucoup. Grâce a tout ce que des passionné ont fait pour elles. Oui elle partent moins, mais elles partent, elles sont toute baguées, et suivi par un GPS. Le parc a cigognes rapatrie celles qui ne partent pas, elles y sont nourris bichonnées. |
|  | | Joc

Mar 30 Mai 2023 - 9:52 | |
| - Cévennes a écrit:
- Coucou Joc. Ily a quelques années, effectivement on avait très peu de cigogne. Un parc de Réintroduction à été créer. elles sont protégées, Comptées surveillées. Je te parle de l'alsace d'ou je suis. Si une cigogne, se couche sur une route, les voitures sont obligées de la contournée, sinon cela leur coutera très cher, la police, arrive même pour faire la circulation.
Maintenant, il y en a a nouveau beaucoup. Grâce a tout ce que des passionné ont fait pour elles. Oui elle partent moins, mais elles partent, elles sont toute baguées, et suivi par un GPS. Le parc a cigognes rapatrie celles qui ne partent pas, elles y sont nourris bichonnées. Coucou Cévennes, oui elles reviennent de loin les cigognes d'après ce documentaire que j'ai regardé hier, il ne restait plus que 9 couples de cigognes je crois il y a très peu de temps de ça. Les ornitologues ont fait du bon boulot pour le coup. |
|  | | Cévennes

Mar 30 Mai 2023 - 10:53 | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | |
| |
|  | | | Lorraine ascendant cigogne | |
|
Page 27 sur 27 | Aller à la page : 1 ... 15 ... 25, 26, 27 | |       |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |