Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vie antérieure obsessionnelle? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVie antérieure obsessionnelle? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesVie antérieure obsessionnelle? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vie antérieure obsessionnelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Vie antérieure obsessionnelle? - Page 2 Profil11
Vie antérieure obsessionnelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Vie antérieure obsessionnelle?
Vie antérieure obsessionnelle? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 6:41

Rappel du premier message :



Bonjour à tous,

Voici quelque chose qui me tracasse depuis un moment et où j'ai l'impression de voir des signes dans mon thème natal.

En 2012, j'ai fais de l'hypnose avec une femme connue pour nous faire guérir les vies antérieures (c'était la première fois que je faisais ça) et je m'en suis rappelé d'une. A cet époque-là, je pense que je n'étais pas encore prête à creuser plus loin, alors je l'ai mise de côté...

Puis, ça m'est revenu en pleine poire depuis 2ans/1 an et j'ai eu lors de méditations, des informations complémentaires sur cette vie, j'ai commencé à avoir comme une nostalgie, un manque, quelque chose qu'on ne peut expliquer.

Dans cette vie-là, j'ai vécu, enfin, mon âme, (c'est toujours dur d'expliquer clairement en disant " Je " mais vu que je m'identifie, je vais dire je) un amour illégal car j'étais promise à quelqu'un d'autre, c'était un vagabond, que je voyais en cachette, quand mon père l'a su, il est venu avec ses hommes de main et m'a tué. Tous s'y sont mis, enfin je me rappelle d'être inconsciente, le seul souvenir dont je ne sais plus c'est si je suis morte ce jour-là où si j'ai été emprisonnée où que je suis allée dans un couvent où un truc dans ce genre. Je sais que j'étais enceinte de peu aussi. (bon je la fais courte, je ne raconte pas tous les détails, j'essaye de résumer) Je sais que c'est étrange de raconter ça comme ça, et que pour les plus sceptiques, ça pourra les faire sourire, mais qu'importe, vu que cette vie-là me revient en détail, et qu'elle m'obsède, vu que j'ai toujours voulu retrouver cet homme dont j'idéalise aujourd'hui ce que j'ai vécu, je me demande si ça pouvait se voir dans mon thème où si quelqu'un pourrait y voir des signes, car j'ai l'impression qu'il y'a quelques éléments.

Merci.

Vie antérieure obsessionnelle? - Page 2 Astrot12


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Vie antérieure obsessionnelle? - Page 2 Profil11
Vie antérieure obsessionnelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure obsessionnelle?
Vie antérieure obsessionnelle? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Déc 2017 - 16:34


Merci beaucoup pour ce partage, je ne suis donc point étonnée avec les résonnances des pays cités. Evidémment cela peut confirmer certaines pistes. C'est vraiment intéressant, ce livre m'attire, faudrait que je me le prenne. Merci d'avoir prit sur ton temps pour regarder dans ce livre en rapport à mon TN. C'est vraiment sympa, je vais explorer le sujet sans essayer de faire une fixettte dessus sinon c'est le piège. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vie antérieure obsessionnelle? - Page 2 Profil11
Vie antérieure obsessionnelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure obsessionnelle?
Vie antérieure obsessionnelle? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Déc 2017 - 8:15



Merci encore à Aleph, car malgré toi, en recherchant sur les Annales akashiques, je suis tombée sur le site d'une médium/liseuse d'annales akashiques (qui vit dans mon département en plus) et j'ai rendez-vous pour une consultation mercredi prochain. Je vais évidemment poser des questions sur cette vie-là, donc j'en saurais plus, je vous tiendrais au courant sur ce qu'il en sortira.

Je suis excitée mais je stresse un peu aussi...

Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Vie antérieure obsessionnelle? - Page 2 Profil11
Vie antérieure obsessionnelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure obsessionnelle?
Vie antérieure obsessionnelle? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Déc 2017 - 8:33

Bonjour Leyanna

Cela peut être intéressant d'avoir la date la plus exacte de la séance en 2012 pour voir la redondance au niveau prévisionnel avec décembre 2017.

Pour voir le facteur astral en jeu et creuser

A+
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vie antérieure obsessionnelle? - Page 2 Profil11
Vie antérieure obsessionnelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure obsessionnelle?
Vie antérieure obsessionnelle? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Déc 2017 - 9:01


Bonjour Kevin,

Malheureusement, pour la séance que j'avais faîte en 2012 avec l'hypnothérapeute des vies antérieures, je ne me rappelle plus du tout quel mois c'était, hélas... Je sais juste que c'était cette année-là mais c'est tout vu que maintenant ça remonte quand même un peu, 5 ans déjà, du coup je ne m'en souviens pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vie antérieure obsessionnelle? - Page 2 Profil11
Vie antérieure obsessionnelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure obsessionnelle?
Vie antérieure obsessionnelle? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Déc 2017 - 9:33

Ton sujet est hyper passionnant sourire dommage je ne peux t'aider , totalement profane dans ce domaine bouquet
Mais tu as déjà un NN ( le chemin d'évolution, de vie )et venus en maison 12 ( maison karmique?)
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

Vie antérieure obsessionnelle? - Page 2 Profil11
Vie antérieure obsessionnelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure obsessionnelle?
Vie antérieure obsessionnelle? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Déc 2017 - 18:41

Sujet très intéressant. .passionnant. ..donc si la maison 12 est karmique j ai des questions a me poser vu que j ai Jupiter uranus en cancer et lune en lion en 12..c vrai que c un Sujet qui me parle. Mais j ai un peu freiné quand j'ai eu l occasion de faire une séance .me suis debinee lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vie antérieure obsessionnelle? - Page 2 Profil11
Vie antérieure obsessionnelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure obsessionnelle?
Vie antérieure obsessionnelle? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Déc 2017 - 4:10


Palmier et friri bouquet bouquet

La maison XII est karmique oui, comme l'est la VIII et la IV qui représente, dans un certain sens, le passé. D'ailleurs je rajouterais (et on y pense pas souvent) la maison X. On la considère beaucoup comme la maison de l'expansion sociale, la carrière, sauf qu'il ne faut pas oublier qu'elle est régit par Saturne... Je pense que l'axe FC - MC a une essence karmique car tout ce qui est sur le MC est forcément en lien - par opposition - au FC et vise versa. C'est l'axe des parents, de l'enfance à l'adulte, de la mère au père. Du passé à la reconnaissance de celui-ci.

En ce qui me concerne, Vénus est en XII oui mais en plus dans un signe intercepté donc cela renforce encore plus le bordel lool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vie antérieure obsessionnelle? - Page 2 Profil11
Vie antérieure obsessionnelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure obsessionnelle?
Vie antérieure obsessionnelle? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vie antérieure obsessionnelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vie antérieure obsessionnelle? - Page 2 Pierre12 Vie antérieure obsessionnelle? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~