Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion





Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses



Astrologie= Attention, danger - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAstrologie= Attention, danger - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAstrologie= Attention, danger - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Astrologie= Attention, danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Astrologie= Attention, danger - Page 2 Profil11
Astrologie= Attention, danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Astrologie= Attention, danger
Astrologie= Attention, danger - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Avr 2017 - 12:19

Rappel du premier message :

Un titre choc pour une mise en garde sérieuse.

J’avais renoncé à l’astrologie à cause de ce danger profond que représente l’astrologie et hier au soir, il m’est revenu en pleine face.
A travers le forum, et à travers une lecture. Comme par « Hazard » j’ai emporté sur mon voilier cet ouvrage malveillant. Je m’explique…Un aspect positif de mon thème a été vu selon une grille de lecture dramatique par cet auteur (pourtant réputé) complété par un aspect « sombre ». Les deux étant qualifiées de « configuration typique du suicide ».
A l’époque, cette lecture m’avait explosé en pleine face au moment où justement je sombrais en pleine dépression nerveuse. Dans une période de profonds blocages ( que l’on qualifie généralement de malchance) un astrologue lui aussi réputé m’avait lancé que c’était ma mère qui semblait bénéficier de mon soleil de naissance et donc de ma chance. ( ce qui au demeurant semblait parfaitement vrai) sauf qu’en rentrant chez moi, j’avais balancé à la poubelle mes bouquins d’astro pour ne garder que l’astro mondiale…( Une immense révolte)
Sur le forum en glanant de ci de là, j’ai vu tel pseudo se « condamner » à la solitude, tel autre lancer que sa mère s’est interdit de vivre après « une condamnation faite par un médium » qui bien sur avait tout faux. Donc attention aux mauvaises prophéties auto réalisatrices qui sont le plus souvent totalement faux.
Combien de grands bandits ( maison 12) ont eu femmes et enfants avec une maison 12 très chargée ? La famille est même la base et le pivot de Cosa Nostra en Sicile.
Une maison 8 chargée ? J’ai aussi souffert de célibat dans le passé et de rupture particulièrement douloureuses ( l’une à cause d’un suicide et l’autre, alors même que je devais me marier, à cause de ma grossesse non programmée. Je précise quand même que l’enfant était bien de l’homme que je devais épouser) après avoir accumulé la solitude ( j’ai vécu pour la première fois avec un homme à l’Age de 32 ans pour finir la relation en eau de boudin car la mère du dit sire s’en était prise violement à ma fille âgée de 4 ans) je désespérais puis j’ai rencontré le capitaine et ce fut le flash…
Pour provoquer la fin de mon célibat ? j’ai changé de couleur de cheveux. D’un roux éclatant, je suis passée à un blond platine. Ce changement de couleur a complètement modifié mon énergie ( cela a entrainé par contre le conflit dur avec ma mère) mais après ce changement radical je n’ai plus jamais été seule…
Tout cela pour dire quoi ? Ne faite pas de l’astrologie une fatalité, ne vous enfermez pas dans un pré déterminisme nuisible, ne vous condamner pas au malheur à la souffrance sous prétexte de tel ou tel aspect. Ne condamner pas les autres non plus…Ne vous condamner pas non plus « au meilleur de vous-même » quitte à vous emplâtrer le décor, accepter vos imperfection ( Chiron était moche, un centaure qui devait sacrément puer), accepter d’être faillible, faible, avec vos défauts qui font de vous tout simplement un humain.
La société moderne est terrible, elle nous aseptise. Elle exige de nous, de nous transformer en des Dieux compatissants, parfaits, sans failles aucunes, sans défauts à la cuirasse. Les injonctions sont terribles, absolue et lénifiantes. Dans l’univers ésotérique et spirituel c’est encore pire. Plus de place pour notre côté sombre, douloureux. On doit « sublimer » de grès ou de force, sauf que nous refoulons et pour le coup la dépression nous guette.
L’humain par nature est imparfait. Se rêver parfait, idéal, dépasser sa condition humaine, en un mot « réalisé » c’est se rêver à l’équivalent des dieux.
L’humain, n’est ni un dieu, ni encore moins une machine. Il a un corps, une incarnation, une chair, une substance. Les femmes chaque mois évacuent du sang et accouchent dans le sang. Nous avons des besoins, organiques, physiologique, sexuels.
Je suis stupéfaite quand j’entends des psy dirent qu’avoir besoin de son compagnon est le signe d’une dépendance affective. Cela prouve juste leur méconnaissance de la physiologie humaine. Un manque de contact et de sollicitation corporelle entraine des maladies. Des nourrissons privées de contact meurent…
Si une personne aime sa solitude et ne ressent pas le besoin d’être accompagnée, si c’est son choix, il n’y a rien à dire. Mais si elle souffre, car notre espèce est programmée pour s’unir et se reproduire, selon les grandes lois de toute espèce vivante. Elle mets en avant son programme de vie. Et aucun aspect astrologique, aucune configuration astrale ne l’empêchera de vivre son programme. Elle doit sans doute changer, être plus sexuelle, plus offensive, apparaitre plus appetante mais son programme interne, ce n’est pas la solitude.
Pareil pour le suicide. La pulsion de mort ( très présente dans nos sociétés) n’est pas naturelle. Notre programme interne, normal est de se battre pour la vie, pour notre vie. Quitte à tuer pour se faire (des animaux pour les manger, un ennemi pour se défendre) …Ces mots vous choquent ? je peux comprendre….ce n’est pas conforme, sans aucun doute…mais c’est humain, corporel, charnel. L’opposé d’être « un robot ».
Il existe en nous des programmes internes, reptiliens, essentiels. Une grande part de la souffrance de notre société moderne est d’occulter ces règles. En faisant cela, on fait monter son contraire…plus de haine, plus de colère, plus de souffrance.
La vie est équilibre. Entre le bon et le moins bon, le temps de profiter et le temps de céder la place. Une personne sur cet espace me rappelle étrangement la jeune femme que j’ai été à 25 ans…généreuse, intelligente…l’avenir lui appartient. Mais elle doute beaucoup d’elle-même et j’espère qu’elle saura accepter cette part d’elle même et ne pas se « condamner au meilleur » . C’est une voie sans issue….Un perfectionnisme destructeur.
Alors si votre thème ne vous plais pas, avec des maisons trop chargée, trop lourde, regarder du coté de l’astrologie condi. Les maisons disparaissent. Baser vos interprétation sur plusieurs thèmes, le thème héliocentrique ( le programme de l’ame) le thème de conception….Bougez vos planètes, ne vous enfermez pas dans le TN…Vous pouvez même vous choisir un autre asd et méditer dessus….
Un programme astrologique se change grâce à la géolocalisation, usez, abusez, transgressez. Et si vous estimez qu’un dieu quel qu’il soit vous a condamné au malheur, dite vous bien qu’il ne mérite aucune attention ; brulez le et changer de Dieu….Un dieu quel qu’il soit ne peut incarner que l’amour, la prospérité et l’opulence. Un oiseau ne se demande pas s’il va trouver des graines, un dauphin sait où se trouve le poisson. La nature porte sa propre sagesse.
Dans cette ère du verseau, Uranus apparait sombre, froid et déshumanisé. Ere des machines, de la robotique, de l’humain transgénique. Pourquoi ? Uranus le vieux dieu ne pouvait exister sans la présence de sa compagne, Gaia, la terre.
Cette terre que la pollution moderne ( pétrole, semence appauvrie, pesticide, déforestation, destruction des milieux et des cultures) est en train de détruire. Gaia va exiger son tribut, à court terme. La terre n’a pas besoin de l’humanité pour survivre mais l’humanité à besoin de la terre pour assurer la pérennité de son existence.
Se reconnecter avec la terre est indispensable pour équilibrer et maitriser Uranus. Voila le grand défis de cette ère du verseau. Se reconnecter avec la terre nous oblige à nous reconnecter avec le programme originel, nos besoins les plus profonds, les plus essentiels. Le besoin de sécurité, de se reproduire, de se nourrir.
Si un aspect de votre thème vous dérange, ne vous condamner pas à la peur. Ne sombrez pas. Regarder qui gagne contre qui. Qui est le plus « sympathique » et donnez-lui la palme de la victoire dans l’aspect.
Méditez sur la planète et demander lui en méditation ses besoin, ses souhaits. Ecoutez vous, entendes vos besoin quel qu’ils soient. Vous avez besoin de « péter une colère » contre une personne qui vous a blessé, écrivez lui un texte, exprimer vos douleurs, votre désarrois, vos souffrance.
A l’heure actuelle, la grande mode consiste à se blesser soi même ( et la culpabilité explose) mais jamais les autres….Là nous devons être parfait, quitte à crever de culpabilité. Or le premier devoir est justement envers soi-même. Si l’on ne s’aime pas soi-même, on ne peut aller vers les autres.
La culpabilité est en train de nous tuer, individuellement et collectivement. Le négatif accumulé ressort sous forme de terrorisme et d’attaques aveugles.
Les aspects « durs » et les positions difficiles nous rappellent notre imperfection. Nous devons l’accepter. Accepter nos fantasmes, nos désirs, nos ombres. Ne pas refouler nos colères, laisser parfois exploser notre humanité sous peine d’être dévoré par elle….
Et surtout ne pas s’enfermer dans des prophéties négatives auto réalisatrices négatives… Pour avoir plusieurs positions qui « condamnent au suicide » je suis toujours la, même si je dois me battre contre ces pulsions, quitte à rouler une pelle au diable, j’irai au bout de mon programme de vie. Simplement par ce que la vie doit toujours être la plus forte….Rien n’est plus fort que la vie…n’oubliez jamais cette petite phrase quand vous serrez confronté à un aspect dur ou une certitude « négative » d’un astrologue….qui pour être parfois dogmatique n’en sont pas moins criminel….Rien n’est plus fort que la vie...Et lorsque le soleil brille, sunny le bonheur n'est jamais très loin....

Astrologie= Attention, danger - Page 2 Citati10


Dernière édition par Hakuna-Matata le Dim 9 Avr 2017 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ceyba

ceyba

Astrologie= Attention, danger - Page 2 Profil11
Astrologie= Attention, danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie= Attention, danger
Astrologie= Attention, danger - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Avr 2017 - 10:18

Bonjour Hakuna

Merci pour ton coup de pied dans la fourmilière cosmique lol

Ton texte me parle beaucoup : ma première rencontre avec l'astro n'a pas été top puisque l'astrologue en tropical m'a parlé du pire; puis un autre en hindou m'a simplement dit " avec un theme comme le tiens, en Inde tu aurais été bannie du village et condamnée à etre prostituée" laugh ... ça m'a aidé à me méfier des charlatans!
oui on vit dans une époque de feux prophètes, oui l'humain est dans l'attente de réponses fast food et prétend que l'astro pourra peut etre lui donner la clé de ses mystères...epoque ou l'on préfere aller voir un voyant que se mettre à la méditation. beaucoup veulent du tout cuit ou bien justifient leur mal etre par le passage de saturne ici ou le transit de neptune là.....
perso je me méfie de tout ça, je me méfie meme de moi meme et mes tendances à vouloir trouver des correspondances et des signes là ou j'ai envie de les voir, pour justement trouver une raison externe ou fataliste à ma situation. C'est tellement facile alors que la réalité se co crée et se construit avec l'intention que je peux y porter....

redouter un transit cela vaut il la peine?

Je ne comprends pas trop ton histoire de couleur de cheveux: quand tu es devenue blonde ton apprence a été plus en accord avec ton intérieur et tu t'es sentie plus en phase avec toi meme, c'est ça ???
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Astrologie= Attention, danger - Page 2 Profil11
Astrologie= Attention, danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie= Attention, danger
Astrologie= Attention, danger - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Avr 2017 - 10:27

alors comme çà les hommes ont peur des brunes, des vraies !!!! ah je comprends mieux !!! laugh
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Astrologie= Attention, danger - Page 2 Profil11
Astrologie= Attention, danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie= Attention, danger
Astrologie= Attention, danger - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Avr 2017 - 11:35

Ton message est clair Hakuna, ne pas se laisser définir par les autres et accepter sa nature animale sans culpabilité, sans elle nous ne serions pas là !
La famille est le premier lieu de socialisation, on nous imprime des schémas que nous intégrons de gré ou de "force", c'est une base, il faut bien des bases (solides ou non, aimantes ou pas...) mais ensuite il faut se "conquérir" voir par soi même, se débarasser de ce qui nous entrave...et là, c'est de notre responsabilité
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Astrologie= Attention, danger - Page 2 Profil11
Astrologie= Attention, danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie= Attention, danger
Astrologie= Attention, danger - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Avr 2017 - 11:48

Bonjour à toutes et à tous je vais essayer de faire une réponse complète à cette problématique fondamentale.

Hakuna-Matata dit a écrit:
J’avais renoncé à l’astrologie à cause de ce danger profond que représente l’astrologie et hier au soir, il m’est revenu en pleine face

Ce n'est pas l'astrologie qui est dangereuse c'est l'utilisation qu'on peut en faire.

L'astrologie (humaniste, traditionnelle, condi.) peut être la meilleure et la pire des choses lorsqu'elle est manipulée par une personne incompétente ou qui ne respecte pas une éthique comparable à celle que l'on rencontre dans une profession de type médical.

Hakuna-Matata dit a écrit:
Dans cette ère du verseau, Uranus apparait sombre, froid et déshumanisé. Ere des machines, de la robotique, de l’humain transgénique.

Pour moi l'Ere du Verseau, c'est penser différemment et se respecter

lilith13 dit a écrit:
La morale judéo-chrétienne, le poids du déterminisme ont pénétré l'astrologie de toute part

Là c'est faux l'astrologie déterministe existait bien avant l'apparition du judaïsme. Mais le déterminisme astral n'est jamais absolu : IL FAUT LE DIRE et le SAVOIR.

lilith13 dit a écrit:
Quand je parle à quelqu'un de son thème astral, la première chose que je lui dis, c'est qu'il ne s'agit que du reflet de toutes ses croyances

C'est une lecture humaniste de l'astrologie, qui peut être tout aussi destructrice qu'une autre lecture si elle est mal faite.
La lecture humaniste du thème mérite le respect, pour autant on peut lire le thème en astrologie traditionnelle, ce n'est pas ni une lecture supérieure ni une lecture meilleure, c'est une autre vision des choses.

Hakuna-Matata dit a écrit:
C'était le sens de ce message. trop d'astrologues jouent sur cette tonalité de culpabilité culpabilisante. 
L'astrologie karmique s'en fait une spécialité. Ce n'est pas le consultant que je critique ( remettons les choses à leur place, déjà qu'il souffre) c'est le manque d’éthique de l'astrologue, du médium qui balance une vérité comme absolue qui me dérange....

100% d'accord avec Hakuna Matata

lilith13 dit a écrit:
Par contre, les consultations astrologiques basées sur les prévisions (RS etc....) me laissent vraiment perplexe. Jouer les diseuses de bonnes aventures ne rend service à personne.  ...Mais pour le reste, c'est profondément destructeur pour les gens qui reçoivent ces "prédictions". 

C'est ta vision des choses Lilith, que je la peux comprendre, mais cela peut aider certaines personnes à condition de le faire avec une éthique.
Et préciser c'est un avis discutable et externe qui peut être salutaire pour une personne dans le flou absolu..
Et toute situation présente des avantages et des inconvénients.
Tout le monde à le droit de se tromper sauf les astrologues... ce n'est pas normal désolé.

Hakuna-Matata dit a écrit:
Selon la règle ancienne que le thème d’un dirigeant influe directement sur la destinée de son pays, la prospérité des affaires, des récoltes, la paix ou la guerre. 

C'est toujours vrai il me semble.
François Hollande, notre cher président, décide d'intervenir en Syrie, on a une centaine de morts au Bataclan (ce n'est pas moi qui le dit).
Rien de neuf sous le Soleil... dans ce domaine.

http://www.20minutes.fr/societe/1730259-20151114-attentats-paris-hollande-intervenir-syrie-indique-assaillants-bataclan

Réfléchissez avant de voter pour un président va-t-en guerre...

BILAN

Le Forum Astrociel est riche de différentes astrologies profitons en.
L'astrologie (humaniste, traditionnelle, condi, uranienne...) peut être la meilleure et la pire des choses lorsqu'elle est manipulée par une personne incompétente ou qui ne respecte pas une éthique comparable à celle que l'on rencontre dans une profession de type médical.
Il n'existe pas d'astrologie supérieure à une autre : peut on dire que l'astrologie sidérale est meilleure que la tropicale ?

Disons les choses clairement l'astrologie humaniste (très majoritairement pratiquée en France, et qui a le vent en poupe) ne sert pas à prévoir.
Avec l'astrologie traditionnelle (accusée injustement d'enfermer ad vitam aeternam une personne dans son thème), on peut y arriver, mais c'est un art difficile, d'où l'importance de l'éthique.

Je rappelle souvent que le grand Dane Rudhyar, un des fondateurs de l'astrologie humaniste croyait en l'astrologie horaire, par essence déterministe. Qui s'en souviens ?

http://www.astrologie-conseil.eu/article-astrologie-horaire-le-point-de-vue-de-dane-rudhyar-69617723.html


« Il n'est cependant pas du tout dans mes intentions de minimiser les possibilités de prévoir l'avenir que l'astrologie offre indubitablement  à celui qui est passé maître dans cet art difficile ; et, certes, quiconque a pratiqué «l'astrologie horaire» ne pourra jamais nier ses étonnantes potentialités.  »
Dane Rudhyar dans La pratique de l'astrologie, p.21


A+
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Astrologie= Attention, danger - Page 2 Profil11
En ligne
Astrologie= Attention, danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie= Attention, danger
Astrologie= Attention, danger - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Avr 2017 - 20:05

Hakuna up
Je me suis fais aussi cette meme reflexion sur l'astro, la voyance et meme la psychanalyse tenté d'expliquer des blocages par tel traumatisme, tel configuration astro, tel karma...oui c'est peut etre vrai comme ca peut etre faut tout ca n'est qu'un prisme un angle de vue..aujourd'hui les energies ont changé et je pense sincerement que les choses peuvent se transformer que cela ne repond plus aux regles de l'ancien temps...
Citation :
A un moment donné, j'ai admis que l'image que je projetais de moi créait cette solitude. Je me suis amusée à "voir ce que cela faisait". ce fut, on /Off. Ma mère ne m'a pas reconnu et à mal réagit en voyant ma fille se jeter dans mes bras ( elle m'avait tout de suite reconnu)...cela m'avait beaucoup change physiquement....
Je possède une conjonction0° Vénus Mars , le roux c'était mars, le blond vénus....
Hi Hi à la base je suis chatain clair j'ai venus fin poiscaille..et avait une tedance à être lymphatique..un jour j'ai pris du henné rouge sur les conseil d'un tarologue (comme quoi c'est quand meme utile des avis exterieur lol ) je suis devenu rousse à partir de ce moment là j'ai ressenti plus de peps et je me suis mis au tango.. danse j'ai lune en belier signe marsien et mars conjoint saturne en V
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astrologie= Attention, danger - Page 2 Profil11
Astrologie= Attention, danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie= Attention, danger
Astrologie= Attention, danger - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Avr 2017 - 20:13

Je vais tenter la blondeur tiens, (châtain moyen, yeux gris ici). sourire
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

Astrologie= Attention, danger - Page 2 Profil11
Astrologie= Attention, danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie= Attention, danger
Astrologie= Attention, danger - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Avr 2017 - 20:31

Ton commentaire m'a fait rire @dolce..

C'est ma Venus Bélier qui fait que je suis attiré par mes rousses ? lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astrologie= Attention, danger - Page 2 Profil11
Astrologie= Attention, danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie= Attention, danger
Astrologie= Attention, danger - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Avr 2017 - 21:57

Preuve que les astrologues en jupette peuvent :

1 avoir de l'humour ( indispensable a tout carré90° )
2 un peu de superficialité vénusienne bigsourire Vénus
3 pas de poil au menton ( ni sur les pattes) pour faire plaisir à ce vieux goujat de saturne Saturne
4 revoir toute sa garde de robe quitte à faire frémir son Jupiter
5 passer de rousse .... Mars
6 à blonde Lune
7 faire fit du quand dira t'on et de la bien bien-pensance Uranus
6 Mercure ( Bien lire bien la notice) pour pas se retrouver les cheveux carottes comme moi et foncer chez le coiffeur pour rattraper les dégâts en urgence car on a rencard le soir ( normal pour un Mercure r fling fling ) avec un regard halluciné
7 Croire qu'une simple couleur de cheveux peu changer notre destinée, notre karma ou notre manière de voir la vie ( neptune...mercure R me fait encore chier je trouve plus el smiley) Neptune
8 et après des mois de solitude enquiller 3 rancard en 3 mois, le premier aura duré un mois, le second 1 ans quand au troisièmement...je l'ai épousé....( pluton) Pluton

Ca c'est de la boiboite de coloration amortie cramper cramper cramper

Comme j'ai toujours été un brin extrême je suis passée de rousse flamboyante à blond platine ( après le passage carotte ) boring

Mon bébé fille baby a tout de suite kiiffé tropdrole ma mère elle m'avait pas reconnu.... veryhappy

Et bien sur j'ai loupé le Soleil mais sur le ton de l'auto dérision bien entendu vous aurez compris qu'il aura éclairé de sa bienveillance amusée toute l'aventure humaine.... Soleil Soleil Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astrologie= Attention, danger - Page 2 Profil11
Astrologie= Attention, danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie= Attention, danger
Astrologie= Attention, danger - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Avr 2017 - 22:07

hahaha Hakuna ! lol Very Happy bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Navane

Navane

Astrologie= Attention, danger - Page 2 Profil11
Astrologie= Attention, danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie= Attention, danger
Astrologie= Attention, danger - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Avr 2017 - 9:36

Hakuna, merci pour la barre de rire... Ah la la ça fait du bien ! J'adore lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astrologie= Attention, danger - Page 2 Profil11
Astrologie= Attention, danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie= Attention, danger
Astrologie= Attention, danger - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Avr 2017 - 11:03

Hakuna-Matata a écrit:

Mon bébé fille baby a tout de suite kiiffé tropdrole ma mère elle m'avait pas reconnu.... veryhappy

Purée ça me rappelle les excentricités capillaires de la coiffeuse de ma mère (c'étaient les années 80, important de remettre dans le contexte laugh ). A chaque fois qu'elle revenait avec une nouvelle coupe et couleur, je faisais un cauchemar affreux la nuit qui suivait : une sorcière avait pris l'apparence de ma mère, elle la kidnappait pour brouiller les pistes et ensuite elles se présentaient face à moi et la sorcière me demandait de deviner laquelle des deux était ma vraie maman. Si jamais je me trompais, je serai condamnée à vivre avec la fausse maman toute ma vie. Le malaise à chaque réveil, l'horreur sanglot
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astrologie= Attention, danger - Page 2 Profil11
Astrologie= Attention, danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie= Attention, danger
Astrologie= Attention, danger - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Avr 2017 - 13:16

baby Mon bébé fille devenue adule hippie a fait un passage en école de coiffure ( même si elle n'a pas poursuivit) et adore changer de couleur de cheveux....petite elle me piquaient sans cesse mes perruques ( j'ai été comédienne à une époque) et devenue grande elle change sans arrêt:tropdrole: de couleur de cheveux..... Caméléon....

C'est excellent comme rêve...ce qui est marrant ( j'ai vu un reportage sur une femme qui est obligée de porter des perruques car elle a perdu tous ces cheveux) quand elle change diamétralement de perruque, de couleur, de forme son bébé fille baby la reconnait immédiatement. Même pas à hésiter. Pour ma part j'avais fait le test ( même pas volontairement) dans un immense parking ( avec de nouvelles fringues et méconnaissable) et baby bébé fille s'était jeté sur moi en hurlant maman maman même pas impress.... marguerite ma mère m'en as terriblement voulu....sais pas pourquoi ? fling fling fling
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astrologie= Attention, danger - Page 2 Profil11
Astrologie= Attention, danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie= Attention, danger
Astrologie= Attention, danger - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Avr 2017 - 11:03

C'est curieux la réaction que ta mère a eue, peut-être que d'un coup avec cette nouvelle couleur, tu ne correspondais plus à l'image qu'elle s'était faite de toi, enfin il peut y avoir un tas d'explications et facile de tomber dans la psy de comptoir surtout quand on ne connait pas les gens Wink
J'ai eu une période capillo-déjantée vers la vingtaine je me souviens, blond, roux, noir corbeau ou bleuté et ensuite j'ai désespéré de jamais retrouver ma couleur naturelle. C'est chose faite depuis un moment mais si Saturne m'a épargné les ennuis dentaires et les rides, il me fait pas de cadeau pour les cheveux blancs.

Sinon j'ai une question plus ou moins en rapport avec le sujet initial de ton post, je voulais savoir si vous aviez toujours accordé de l'importance à l'astrologie depuis que vous vous y intéressez. Est-ce que vous avez eu des moments de doute, comme remettre carrément en question ce domaine et vouloir laisser tomber ?
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

Astrologie= Attention, danger - Page 2 Profil11
Astrologie= Attention, danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie= Attention, danger
Astrologie= Attention, danger - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Avr 2017 - 11:59

Imogen a écrit:
Sinon j'ai une question plus ou moins en rapport avec le sujet initial de ton post, je voulais savoir si vous aviez toujours accordé de l'importance à l'astrologie depuis que vous vous y intéressez. Est-ce que vous avez eu des moments de doute, comme remettre carrément en question ce domaine et vouloir laisser tomber ?

Je n'ai jamais été tenté de remettre en question la validité de l'astro, quand bien même les différentes explications des influences astrales ne me satisfont pas forcément... ça m'a donné beaucoup à cogiter quand j'étais plus jeune, et j'ai développé une vision qui m'est propre.
Ceci dit, je n'y accorde pas toujours de l'importance au sens où je ne prends en général pas mes décisions en fonction d'une configuration astro. Je peux aussi rester des mois sans y penser.
L'astro me sert plutôt dans une approche psychologique de l'autre, de ses potentiels et de ce qu'il faut travailler.
Je n'ai d'ailleurs pas une culture astro très développée, je suis mon premier sujet bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astrologie= Attention, danger - Page 2 Profil11
Astrologie= Attention, danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie= Attention, danger
Astrologie= Attention, danger - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Avr 2017 - 12:10

Merci II-S pour ta réponse Wink Idem de mon côté, je me fixe d'abord pour objectif de comprendre ce que dit mon TN, après tout, elle parle de ce qu'on connait le plus (et encore...) : soi-même.
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Astrologie= Attention, danger - Page 2 Profil11
Astrologie= Attention, danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie= Attention, danger
Astrologie= Attention, danger - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Avr 2017 - 17:55

Coucou, je suis comme II-S j'y pense j'y pense pas ... cela sert beaucoup dans la compréhension de soi même bigsourire et de ceux qui nous entourent marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astrologie= Attention, danger - Page 2 Profil11
Astrologie= Attention, danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie= Attention, danger
Astrologie= Attention, danger - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Avr 2017 - 20:08

Oui c'est vrai Sisi, pour l'entourage, j'en ai eu la preuve aujourd'hui, pour ma soeur qui est une personne très secrète pourtant et difficile à comprendre, j'ai été bluffée par l'exactitude des analyses qui m'ont été données.
En revanche, vous avez une technique (hypnose, torture, menace, dessous de table, promesse, je ne sais pas lol) pour obtenir les coordonnées de naissance exactes des gens ? Car je dois pas être assez persuasive, je galère pour obtenir ces infos, ou au mieux après des semaines de harcèlement, j'obtiens une heure "à peu près, dans ces eaux là". Ces eaux là peuvent retourner sur Neptune, moi je veux de la précision flûte :(
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Astrologie= Attention, danger - Page 2 Profil11
Astrologie= Attention, danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie= Attention, danger
Astrologie= Attention, danger - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Astrologie= Attention, danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Astrologie= Attention, danger - Page 2 Pierre12 Astrologie= Attention, danger - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~