Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Ma vie - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMa vie - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMa vie - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Ma vie - Page 2 Profil11
Ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma vie
Ma vie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Avr 2017 - 16:06

Rappel du premier message :

Bonjour le forum

Je vous écris car je voulais faire part de mon impression et savoir si cela se voit dans mon thème natal. Je viens d'emménager dans une nouvelle ville le 15 novembre. En même temps même avant cela je ressentais ce sentiment de solitude. J'ai impression d'être seule avec le sentiment de ne pas savoir quoi faire de ma peau,de ma vie.je me sens un peu perdue. Ma mère habite dans la même ville mais finalement on se voit assez peu. On devait se voir il y a deux jours et finalement elle a annulé. En plus elle vit avec un compagnon qui ne m'aime pas ce qui n' arrange rien. Ma mère et moi c'est pas forcément ce qu'on dirait une relation fluide et tendre. Je suis demandeuse mais elle n'est pas trop maternelle. Elle est un peu dure voire elle a la dent dure.
Bref en plus c'est vrai que des fois dans ma vie il ne se passe pas grand-chose. Pas de mec pas de boulot. Niveau santé, on me parle de fibromyalgie. Bref je dois avoir une hygiène de vie irréprochable et j'ai souvent des moments de fatigue. Donc c'est pas toujours la joie et je suis pas toujours dans la construction car pour moi l'action est difficile. J'ai du mal à passer à l'action rapidement.
Bref est-ce que tout ça se voit sur mon thème natal.est ce que mon thème natal reflète quand même des choses sympas
Je vous le mets À suivre

Ma vie - Page 2 Img_0712
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Ma vie - Page 2 Profil11
Ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie
Ma vie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Avr 2017 - 18:10

Je pars maintenant me racheter d'autres plantes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma vie - Page 2 Profil11
Ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie
Ma vie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Avr 2017 - 18:11

Qu'est-ce qui vous tient le plus à cœur?
Le professionnel, le sentimental, la famille?
Cette période de Vénus rétro a dû vous faire réfléchir sur la chose.
Pour le professionnel, je crois qu'il vous faut quelque chose qui vous met en valeur, peut-être à cheval entre le commerce et le créatif ou le beau? J'insiste sur le commerce.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma vie - Page 2 Profil11
Ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie
Ma vie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Avr 2017 - 18:20



Ta Lunenoire dans sa III à l'approche de la cuspide de sa IV... Encore une fois, nous sommes dans des blocages/peurs et blessure au niveau du foyer, l'entourage famillial. .

De rien, en espérant que tout pourra s'arranger, mais tu verras, la vie fait bien les choses au final, donc tout rentrera dans l'ordre.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma vie - Page 2 Profil11
Ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie
Ma vie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Avr 2017 - 13:39

Bonjour plume
Un moment pour moi ce qui était le plus important c'était le sentimental, maintenant ça commence à être le professionnel est un peu aussi le familial.
Tu as raison car mon métier est en relation avec le commerce
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma vie - Page 2 Profil11
Ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie
Ma vie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Avr 2017 - 14:17

Bonjour,
Dites-vous que chaque petite tâche accomplie chaque jour vers votre but vous évitera d'abord de mesurer le grand écart qui reste à combler et surtout vous donnera confiance en vous : Rome ne s'est pas faite en un jour. A mon humble avis la réussite et l'indépendance professionnelle vous donnera un regard plus critique envers les autres et peut-être que vous vous détacherez des choses affectives qui vous pèsent.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Ma vie - Page 2 Profil11
Ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie
Ma vie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Avr 2017 - 14:29

plume a écrit:
Bonjour,
Dites-vous que chaque petite tâche accomplie chaque jour vers votre but vous évitera d'abord de mesurer le grand écart qui reste à combler et surtout vous donnera confiance en vous : Rome ne s'est pas faite en un jour. A mon humble avis la réussite et l'indépendance professionnelle vous donnera un regard plus critique envers les autres et peut-être que vous vous détacherez des choses affectives qui vous pèsent.

ange up

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma vie - Page 2 Profil11
Ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie
Ma vie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Avr 2017 - 14:31

Je pense que vous pouvez avoir des facultés de concentration et d'organisation dans l'échange, dans ce que vous demande les autres : Saturne maître de la VI conjonction0° Mercure maître de la XI en Vierge en II.
La III chargée en Balance et la part de fortune en Gémeaux en XI mettent pour moi les échanges en valeur.
Tiens c'est bizarre je ne vois pas cette part de fortune sur votre carte, je dois confondre avec une autre carte. Parfois mon esprit....


Dernière édition par plume le Dim 9 Avr 2017 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma vie - Page 2 Profil11
Ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie
Ma vie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Avr 2017 - 14:37

Bonjour plume
Et merci pour toutes ces informations.
Par compte petite précision la conjonction Saturne Mercure en vierge est en maison une.
Et je me demande comment vous trouvez ma part de fortune 11 car on a toujours mis ma part de fortune en maison trois balance
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma vie - Page 2 Profil11
Ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie
Ma vie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Avr 2017 - 14:40

Je me suis trompé comme précisé plus haut, parfois mon esprit s'embrouille entre les cartes, mais votre conjonction est en II, elle est si proche. En III en Balance, cela confirme que les petits échanges ont leur importance, c'est très aérien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma vie - Page 2 Profil11
Ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie
Ma vie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Avr 2017 - 14:43

Merci beaucoup plume
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma vie - Page 2 Profil11
Ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie
Ma vie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Avr 2017 - 14:54

J'insiste sur la victoire des petites choses, parce qu'un carré90° Lune Jupiter vous fait peut-être voir ou ressentir les choses trop en grand sachant que votre Noeud Sud est en IX.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma vie - Page 2 Profil11
Ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie
Ma vie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Avr 2017 - 15:08

Merci beaucoup plume, vous avez raison des fois j'ai tendance à voir les choses en grand.
En plus là, je me retrouve un petit peu fixée voir figée car physiquement c'est un petit peu compliqué. C'est comme si ma condition physique m'empêchait de faire de grandes choses de toutes façons.je ne sais pas trop ce que j'ai et on me parle Fibromyalgie.
Bref jeudi dernier je suis allée voir un posturologue et il m'a dit que rien allait au niveau de mes yeux, donc je dois faire de la rééducation chez un orthoptiste. Je sers des dents la nuit donc je dois faire une gouttiere puis intoxication aux métaux lourds donc je dois faire une cure de désintox et enfin des cicatrices qui me créer des problèmes de fuites d'énergies.
Il m'a dit que de toute façon j'étais incapable de travailler en ce moment à temps pleins et c'est Ce que je ressens.
J'ai été en arrêt maladie pendant un an et là j'ai une petite pension d'invalidite de 300 € par mois.
Auquel s'ajoute le RSA et un peu d'argent que viennent donner mes parents.
Il est vrai que pour l'instant je n'arrive pu a être autonome financièrement et professionnellement mais en même temps ma condition physique ne me donne pas les moyens de le faire. Il m'a dit que ça allait prendre du temps un peu près 20 mois pour me remettre d'aplomb et qu'après je serai mieux mais toujours avec cette fragilité.
De toute façon depuis que je suis petite j'ai toujours sentie que physiquement c'était compliqué et qu'il fallait que j'ai une bonne hygiène de vie.
Cela correspond à mon Saturne en maison 1 en vierge maitre de ma maison six.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma vie - Page 2 Profil11
Ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie
Ma vie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Avr 2017 - 15:22

La VI et la Vierge sont vues comme des choses compliquées mais mon côté positif y voit quelque chose liée à l'organisation et à la préparation mentale. Les métaux lourds c'est l’orfèvrerie? Cette cure résoudra peut-être beaucoup de choses. Tout cela génère aussi du stress qui vous fatigue et qui est sans doute la cause du serrement de dent.
J'ai toujours lu que les planètes en toute fin de maison étaient dans la maison suivante, à voir...

Je suis peiné de votre situation, je ne sais plus trop quoi dire, je vais m'abstenir de vous parler professionnel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma vie - Page 2 Profil11
Ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie
Ma vie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Avr 2017 - 15:26

Mais non plume, il ne faut pas être Peinée. Je reste malgré tout très optimiste et je sais que ça va aller.
C'est pour toutes ces raisons que je m'étais tournée vers l'astrologie pour comprendre.
Maintenant je lâche prise et trouve du plaisir dans les petites choses de la vie et je sais que demain ira mieux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma vie - Page 2 Profil11
Ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie
Ma vie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Avr 2017 - 17:06

Au contraire plume, je prends tous les bons conseils. Et chaque petite chose qui me permet d'avancer est bon à prendre
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ma vie - Page 2 Profil11
Ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie
Ma vie - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ma vie - Page 2 Pierre12 Ma vie - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~