Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

karmique - relation virtuelle/ karmique? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitekarmique - relation virtuelle/ karmique? I_icon11Voir ses messageskarmique - relation virtuelle/ karmique? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 relation virtuelle/ karmique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

metamorphose

metamorphose

karmique - relation virtuelle/ karmique? Profil11
karmique - relation virtuelle/ karmique? Empty
MessageSujet: relation virtuelle/ karmique?
karmique - relation virtuelle/ karmique? I_icon_minipost_participateMer 5 Avr - 21:41

bonjour,

je viens de vivre quelque chose dont j'ai du mal à nommer le nom.
je l'ai rencontré sur un réseau social.
ses tweets ont retenu mon attention et je lui ai envoyé un premier msg pour lui demander sa date de naissance en lui expliquant que je voulais regarder sa carte du ciel.
il n'a pas apprécie mon approche et m'a fermé la porte d'un ton sec. puis m'a bloqué aussitôt :)

carte premier contact virtuel

karmique - relation virtuelle/ karmique? Premie10

par la suite j'ai vu en partie sa photo et quand j'ai montré sa photo à une amie (avec qui nous avons un lien très profond, du genre télépathique) elle m'a dit l'avoir vu dans son rêve.

j'ai donc repris contact car je voulais absolument connaitre cette personne et comprendre pourquoi il m'attirait tant..

après 3 refus, ce dont me confirmait encore les rêves de mon amie, elle m'a dit d'attendre car l’interprétation de son rêve véhiculait le message que ce n’était pas encore fini avec lui.

2-3 mois plus tard, il m’envoie un msg, en disant qu'il était surpris de voir que je n'avais toujours pas lâcher l'affaire (il me dit avoir apprécié ma patience). il s'est présenté en détail, m'a raconté son enfance, ses rêves etc.. et m'a demandé ce dont notre synastrie pouvait en dire.. tout en gardant un coté méfiant et prêt à fuir. d'ailleurs il m'a confié qu'il a toujours voulu me fuir, sans vraiment savoir pourquoi. il n'était pas d'accord pour une relation sérieuse via le net. puis quand il a entendu ma voix au tél, il a été touché et il s'est un peu plus rapproché mais du coup c'est moi qui ai voulu garder les distances (car moi fille sérieuse :))

enfin, il a décidé de venir me voir.. dans une ville où nous étions tous les deux en déplacement (transit des planètes en maison 9 dans notre composite)

carte de notre composite avec transits du jour de rencontre en face à face

karmique - relation virtuelle/ karmique? Composite-et-transit-rencontre-mf_imagesia-com_1dnrd_small
Hébergé par Imagesia.com

lors de notre rencontre, qui s'était plutôt bien déroulé même si j'étais bcp trop timide en face de lui (contrairement à mon approche virtuelle).

il s'est encore passé qqchose, un peu mystère, ambiguë, surprise ! apparition d'une 3eme personne (une femme) dont je passe les détails pour pas embrouiller et en dire long.

finalement dès le lendemain, il m'a dit ne rien avoir ressenti envers moi lors de la rencontre et que nos idées ne collaient pas.. excuse un peu bidon à mon gout (alors que.. (!?))

je crois qu'il s'attendait à une femme extraordinaire, que son cœur aller sortir de sa poitrine en me voyant où un truc du genre, je sais pas :) deja qu'il n'etait pas trop d'accord à me rencontrer dès le début, il cherchait la petite bete pour dire, on casse.
soit tout simplement, je ne lui ai pas plus.

..
je le suis de loin via ses tweets.. il projette que les gens ont trop d'attentes de l'autre et c'est pourquoi on se retrouve seul, célibataire bla bla bla..

j'explique son attitude par sa venus lion (trop exigeant) carré saturne en maison 7.

je suis allé frotté mon mars pile sur son saturne. j'ignore l'effet que ça a du produire chez lui.
il était comme du béton alors qu'au fond, j'ai l'impression qu'il est en manque d'affection, qu'il essaie de voiler ce coté avec une attitude un peu narcissique ..

voilà

j'aimerai avoir votre avis, sur les sentiments que j'ai du provoqué chez lui, mon impact?
je pense aussi que sa venus lion n'a pas aimé mes avances, il aurait sans doute préféré me conquérir je pense.. qu'en dites-vous?

cette rencontre lors de venus retro, était-ce le moment idéal pour en conclure avec cette histoire? où au contraire, a-t-il pris une mauvaise décision en cassant tout d'un coup au premier rdv.

je ne sais pas sur quelle carte devrai-je me baser pour analyser cette relation.
je ne sais pas d'ailleurs si on peut envisager une carte composite puisqu'une vraie relation ne semble pas avoir commencée (?)

carte de rencontre: virtuelle (etape1) ou réelle (etape2)?

merci d'avoir lu

synastrie : (moi exterieur)

karmique - relation virtuelle/ karmique? Mf_syn10

sa carte natal

karmique - relation virtuelle/ karmique? Mf_car10




Dernière édition par metamorphose le Jeu 6 Avr - 2:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

karmique - relation virtuelle/ karmique? Profil11
karmique - relation virtuelle/ karmique? Empty
MessageSujet: Re: relation virtuelle/ karmique?
karmique - relation virtuelle/ karmique? I_icon_minipost_participateMer 5 Avr - 22:11




C'est un peu le fouilli Astrodienst, je préfère Astrothème pour la clarté de la carte je parle, mais c'est sur qu'un homme qui déjà a Saturne en VII, c'est pas de la tarte, peur de l'engagement, du rejet, eloignement de l'amour, épreuves etc alors en plus si ta fougue ( Mars ) titille son saturne, sauve qui peut, il a du te trouver trop entreprenante, tu lui a fichu la frousse lol surtout que tu as aussi ton Pluton dans sa VII ce qui va bien réveiller ses peurs saturniennes et donc ses envies de fuite.

Après, tout deux vous devez vous réveiller des blessures très profondes car ta Lunenoire dans sa IV et la sienne dans ta VIII.Donc ça génère des peurs au niveau de la sphère émotionnelle intime, les vulnérabilités.

Son Soleil , Mercure et Mars dans ta XII, attention à l'idéalisation mais possible retrouvaille karmique aussi, effectivement.

Junon et Pluton dans ta I ce qui amène l'attraction et l'attirance que tu as pu ressentir pour lui dès le départ.

Son Soleil au carré de Saturne et d' Uranus si je vois bien, ce qui amplifie la restriction et l'envie de se dédouaner de toi

Son : Noeud Sud sur ton pluton, lien karmique possible oui avec encore une fois des réveils de peurs, loi d'attraction/répulsion

Bon j'ai fais un tour rapidos mais en tout cas, il y'a visiblement quelque chose à voir avec cette relation, enfin à explorer même si ça ne va pas plus loin, certains aspects ont l'air intriguants



Revenir en haut Aller en bas

metamorphose

metamorphose

karmique - relation virtuelle/ karmique? Profil11
karmique - relation virtuelle/ karmique? Empty
MessageSujet: Re: relation virtuelle/ karmique?
karmique - relation virtuelle/ karmique? I_icon_minipost_participateMer 5 Avr - 22:16

merci bcp d'avoir pris le temps de répondre
ca fait plaisir envole

je remarque aussi que lors de notre rencontre
le soleil transit opposé exacte de son soleil
mais aussi conjoint à mon nœud nord.

je me demande vraiment ce que je dois retenir de tout cela.
cette relation me fait peur et je n'ai plus envie d'y penser mais je ne fais que de regarder en arrière triste

surtout qu'en cette période un ancien veut me voir après 7 ans ! (venus retro) lui qui m'aime encore avec beaucoup de douceur, perdue braille braille

tiraillée entre un amour verseau (avec mon ancien qui éveille chez moi tolérance, amitié, sympathie, compréhension..)

ou un amour plutonique ? muet



Dernière édition par metamorphose le Jeu 6 Avr - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

karmique - relation virtuelle/ karmique? Profil11
karmique - relation virtuelle/ karmique? Empty
MessageSujet: Re: relation virtuelle/ karmique?
karmique - relation virtuelle/ karmique? I_icon_minipost_participateJeu 6 Avr - 1:46

C'est vrai que nous nous y perdons un peu avec Astrodienst, mais parfois c'est très utile... Par exemple dans cette synastrie, l’astéroïde Amor m'a tapé dans l'oeil avec sa conjonction0° au Soleil de l'autre mais j'y viendrais plus tard.

Ce qui est intéressant avec cette synastrie, ce sont vos Lunes et vos Vénus respectives. Si je ne me trompe pas Métamorphose, avec ta Lune conjonction0° Part de fortune en Taureau VIII, tu es quelqu'un de très sérieuse émotionnellement mais aussi de très tactile et sensuelle. Tu te sens bien, en faisant en sorte que l'autre se sente bien (aux petits soins pour autrui). En VIII, tu es dans l'expression intense de tes émotions, et tu veux être aimée entièrement.

Ta Lune tombe dans sa Maison I, vous avez sans doute beaucoup de points communs. Seulement ceux-ci ne sont peut-être pas évident à voir du premier coup d’œil pour lui (la Lune représente les qualités intérieures que nous possédons, et l'Ascendant / MI représente les qualités, le soi extériorisé). C'est un bon placement relationnel, avec lequel il est très facile de se lier à l'autre car quelque part... Il y'a reconnaissance d'une part de soi non exprimé, dans l'autre. Tu te sens bien en sa présence, - oserai-je dire - à ta place.

De son côté, il possède une Lune conjonction0° Pluton en Scorpion VI. Il s'agit de quelqu'un de très passionné, (à ce point de l'analyse, on peut déjà dire que Pluton joue un rôle entre vous deux). Une Lune Plutonique peut montrer un lien très profond avec la mère (qu'il soit positif ou négatif), c'est une Lune très instinctive qui a une grande facilité pour décortiqué les autres psychologiquement : cette Lune sait identifier les peurs des autres. Ces natifs mettent beaucoup de temps à faire confiance aux autres, mais une fois fait... Cette confiance est inébranlable (sauf cas de grande trahison, et là ! Cachez-vous ! sorti ). Il peut être très attaché à une ou plusieurs routines, et si cette routine disparaît ou ne se passe pas comme elle devrait se passer cela peut vraiment le dérouter. Il s'agit d'une personne très méthodique, mais qui peut aussi être très dévoué. En l’occurrence, cette Lune est en chute (Scorpion ), il peut y'avoir beaucoup d'anxiété, de soucis liés à la routine / au travail dans lequel il n'arrive pas à trouver de plaisir. Ils sont plus susceptible que d'autres à la dépression, et à l'auto sabotage. Souvent, leurs corps parlent pour eux (et remplace la parole) lorsque émotionnellement quelque chose ne va pas (douleurs physiques, zonas, eczémas... etc).

Sa Lune conjonction0° Pluton tombe dans ta Maison II, il ne s'agit pas d'une Maison très romantique (même si Vénus en est maîtresse). Avec la Maison II, tout est question de possessions, d'objets, de choses matérielles qui nous promettent une certaine sécurité. Avec ce placement, les deux on envie de construire quelque chose ensemble... Mais, le danger est que la personne "Maison II" peut se sentir utilisée ou non appréciée à sa juste valeur par la Lune. Dans le pire des cas, la personne "Maison II" peut se sentir abusée par la Lune qui considére les possession de la MII comme étant siennes. Mais ne voyons pas tout en noir, car c'est dans la plupart des cas un bon placement : la Lune recherche la sécurité qui lui manque dans la personne "Maison II" et la trouve. On entre donc dans quelque chose de plus concret, et même si peu romantique, on est tenté ensemble de se livrer à des expériences / activités assez sensuelles.

Finalement, vos deux Lunes possèdent une nature très similaire. Mais, - car il y'a un mais -, elles sont dans des signes opposés. Fixes, et compatibles (l'eau et la terre)... Alors pourquoi se regardent-elles avec appréhension chacun en bout de table ? Seriez-vous condamnez à vous regarder - languissants -, sans même vous toucher ? (c'est l'impression que cette synastrie me fait, au premier coup d’œil).

Lune conjonction0° Part de fortune en VIII, quoi qu'on y fasse. C'est déjà du sérieux, mais ajoutons à cela une opposition au Saturne de l'autre... Et là, on commence à sentir une certaine "lourdeur" des deux côtés. La Lune a peut-être peur de paraître trop frivole, face à Saturne. Et si ses occupations, ses passions ne plaisaient pas à Saturne ? C'est source d’inquiétude. Et si elle était trop entreprenante ( Mars ) ?

Se censurer n'est pourtant pas la bonne solution. Saturne est bien sûr d'une nature différente de la Lune, mais tout deux recherche la sécurité. Et en l’occurrence avec cette opposition180° vous la rechercher l'un dans l'autre... Tout en ayant peur de l'autre.

Autre chose intéressante, vos Vénus sont toutes les deux en Maison V (le plaisir, les jeux, la chasse, les divertissements)... Mais en signes opposés (encore). Monsieur règne en Lion (avec son "je suis"), Métamorphose se fond dans la masse en Verseau (avec son "nous sommes"). Vous aimez différemment, et par dessus la table... Cette différence vous attire : "Viens jouer avec moi !" l'un semble dire, quand l'autre répond "Pourquoi pas, mais nous ne jouerons pas de la même manière".

Ta Vénus, Métamorphose fait une conjonction0° à son Jupiter. Ce qui promet beaucoup d’excès entre vous. Beaucoup d'affection, on aime passer du temps ensemble. Il peut adoucir les autres aspects, un peu dur... Ou compliqués. C'est cet aspect Vénus - Jupiter qui peut vous aider à vous ouvrir émotionnellement l'un à l'autre. Si tu souhaites un approfondissement de cette relation, je pense qu'aborder des sujets tels que sa carrière, ses ambitions, sa philosophie et ses voyages / déplacements peuvent créer de bonnes ondes entre vous.

Je pense qu'il n'est pas du tout insensible à ton charme, plusieurs raisons me font dire cela : son Jupiter (celui la même en conjonction0° à ta Vénus) trigone120° ton Asc Balance. De plus, je n'ai pas regardé le composite en détail, mais la Lune (qui représente la femme en composite, donc toi Wink ) se retrouve en MI Lion - bon placement - et cette Lune composite fait une large conjonction0° à sa Vénus natal... Ce qui veut dire que si un jour vous formez un couple, il se sentira très impliqué sentimentalement et émotionnellement.

Je m'éterniserais peut-être sur un autre message, à propos de toutes ses planètes composite en Maison V. Mais peut-être pas maintenant. Alors... Sérieux ou pas sérieux, peut-être que je me trompe mais je pencherais plutôt pour quelque chose de non-sérieux (du moins au début). La quête du plaisir semble se battre avec celle de la sécurité. Les deux ne sont pourtant pas incompatible, mais là, en y regardant vaguement... Il semble quand même y avoir dualité.

Je vais finir ce long message en parlant d'Amor conjonction0° Soleil en synastrie, c'est un très bel astéroïde qui représenterait l'amour inconditionnel, je refuse de croire que c'est un astéroïde d'amour "platonique" comme certains le prétendent, je le pense tout aussi érotique (en signification) qu'Eros... Mais je le considère souvent avec la même méfiance qu'un contact Neptunien. Ici, le Soleil capable d'éblouir Amor jusqu'à le rendre aveugle ?

A voir... doute2

M'voila, voila. smack
Revenir en haut Aller en bas

metamorphose

metamorphose

karmique - relation virtuelle/ karmique? Profil11
karmique - relation virtuelle/ karmique? Empty
MessageSujet: Re: relation virtuelle/ karmique?
karmique - relation virtuelle/ karmique? I_icon_minipost_participateJeu 6 Avr - 2:26

bonjour @Lixandra,

tout d'abord merci hearts

concernant ma lune, tres juste, je pense etre très sensuelle mais tout de même 'hautement' auto-disciplinée, donc d'apparence réservée, je ne me lache pas facilement.

d'ailleurs nous n'avons pas eu de contact physique, même pas toucher la main, rien.
et lors de la rencontre je n'ai pas osé fixer ses yeux, c’était trop émotionnelle pour moi :) j'ai peut etre aussi pris la confiance et me suis dit que ça allait le faire avec mon seul sourire rijaune

par contre, j'ajouterai à ma lune taureau que je ne suis pas non plus étrangère à la lune scorpion puisque ma lune est aspectée par pluton (lune exaltée, pluton en domicile)

en parlant de trahison, c'est plutot moi qui ai cette peur; je pense etre très fidele, mais il me donne pas cette impression surtout avec venus et mars dans sa maison 5 et son instinct pluton.
il met beaucoup trop de pression sur lui-meme, ce qui peut engendrer des dérives..

vous avez bien raison de parler du corps qui parle à notre place.
éczema pour lui :) et moi mon corps aussi s'est bien exprimé pendant cette période...
et oui, il est très attaché à son travail, il est doctorant et il prend un vrai plaisir dans son domaine d’après ce que je vois.

il me parait extra exigent, dans tous les domaines mais surtout sentimentale.
il cherche la femme parfaite on dirait, une femme noble mais qui devrait aussi lui obéir, sans le critiquer, toujours à lui dire t'es beau, t'es unique..
ce qui n'est pas mon caractère.

c'est une personne qui s’énerve trop vite, et moi de mon coté j'ai mars dans sa maison 7 hallucine
je me demande si c'est une bonne chose fume

en tous cas, grand merci pour cette analyse @Lixandra marguerite marguerite
Revenir en haut Aller en bas

metamorphose

metamorphose

karmique - relation virtuelle/ karmique? Profil11
karmique - relation virtuelle/ karmique? Empty
MessageSujet: Re: relation virtuelle/ karmique?
karmique - relation virtuelle/ karmique? I_icon_minipost_participateMar 2 Mai - 13:30

chers mod,

y'a-t-il moyen de supprimer ce post svp ? aspirateur muet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

karmique - relation virtuelle/ karmique? Profil11
karmique - relation virtuelle/ karmique? Empty
MessageSujet: Re: relation virtuelle/ karmique?
karmique - relation virtuelle/ karmique? I_icon_minipost_participateMar 2 Mai - 13:52

envoi un MP à Céleste : https://www.astro-ciel.com/u1

Revenir en haut Aller en bas

metamorphose

metamorphose

karmique - relation virtuelle/ karmique? Profil11
karmique - relation virtuelle/ karmique? Empty
MessageSujet: Re: relation virtuelle/ karmique?
karmique - relation virtuelle/ karmique? I_icon_minipost_participateMar 2 Mai - 14:12

j'ai pas pu @cobra car pas encore atteint le nombre de msg suffisant pour envoyer mp :/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


karmique - relation virtuelle/ karmique? Profil11
karmique - relation virtuelle/ karmique? Empty
MessageSujet: Re: relation virtuelle/ karmique?
karmique - relation virtuelle/ karmique? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

relation virtuelle/ karmique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
karmique - relation virtuelle/ karmique? Pierre12 karmique - relation virtuelle/ karmique? Notes-11
~Musique pour Relaxer~