Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Transits de la joie de vivre!! - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTransits de la joie de vivre!! - Page 2 I_icon11Voir ses messagesTransits de la joie de vivre!! - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transits de la joie de vivre!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Transits de la joie de vivre!! - Page 2 Profil11
Transits de la joie de vivre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Transits de la joie de vivre!!
Transits de la joie de vivre!! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 11:41

Rappel du premier message :

Bonjour bouquet

Allez les ami(e)s c le printemps et on abordera volontiers le thème joie de vivre parce nous en avons tellement besoin sunny
Hier je suis sortie avec mon mari et mon bébé, dans la voiture quand je parle j'ai le ton tellement triste et cassé, avec un lourd et très profond sentiment de tristesse comme un nuage gris qui m'étouffe le cœur.
Il n'y avait pas de raison précise.. même quand tout va bien , c automatique je sors et utilise toujours le même miroir terne qui reflète sur les autres toute la grisaille qui se trouve à l'intérieur de moi!
A mes 23 ans un jeune homme plein de vie m'avait dit : même si tu te retrouve ma belle au paradis terrestre tu restera toujours malheureuse !! J'étais complètement d'accord avec lui .
Mais ce n'est que maintenant que je prends conscience d'une chose : je n'ai pas la joie de vivre . Je ne sais pas c quoi le bonheur intérieur, je n'en ai jamais eu accès et je pense profondément que je n en ai même pas droit !

Seulement j'ai décidé de m'ouvrir davantage à cette joie de vivre de m'aimer et de m'entourer de faire confiance
De voler mais en attendant d être prête au décollage un travail sur moi est entrain de se faire ..

Vivez vous cela? J'envie joliment les gens joyeux et optimiste et ouvert et sociable !!
Astrologiquement quels aspects / transits de la joie de vivre ?? Jupiter y est pour quelque chose sûrement coeur

Merci d'avance pour votre participation marguerite
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Transits de la joie de vivre!! - Page 2 Profil11
Transits de la joie de vivre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits de la joie de vivre!!
Transits de la joie de vivre!! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 16:50

J'ai hâte que saturne soit en capricorne..

Tiens je rajoute à la liste de mes to do: me solidifier contre cette hypersensibilité tadam
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transits de la joie de vivre!! - Page 2 Profil11
Transits de la joie de vivre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits de la joie de vivre!!
Transits de la joie de vivre!! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 16:52

Spirit pastel a écrit:


Tiens je rajoute à la liste de mes to do: me solidifier contre cette hypersensibilité tadam

...pour te protéger de l'extérieur, p'tit cancer.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transits de la joie de vivre!! - Page 2 Profil11
Transits de la joie de vivre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits de la joie de vivre!!
Transits de la joie de vivre!! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 16:59

Exact exact belle dame violette coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transits de la joie de vivre!! - Page 2 Profil11
Transits de la joie de vivre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits de la joie de vivre!!
Transits de la joie de vivre!! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 17:16

Sisi a écrit :

"La force martienne en VI je l'ai canalise à travers le sport ... bon heu saturne lui hein je dirai dans les épreuves, il me dit soit patiente le temps t'aidera ... quand à Jupiter R en XII finalement avec le recul il me donne toujours le petit coup de pouce que l'on espérait plus dans les situations braille veryhappy positivons méditation smack"


...un jupiter R en maison XII, libéré ? libérateur ? .....
Cette force martienne que tu arrives à canaliser par le sport, est-ce "arrivé" par le transit de...uranus en poissons, voire neptune ? face à ce jupiter ?
Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

Transits de la joie de vivre!! - Page 2 Profil11
Transits de la joie de vivre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits de la joie de vivre!!
Transits de la joie de vivre!! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 17:21

Spirit pastel a écrit:
Bonjour bouquet

Hier je suis sortie avec mon mari et mon bébé, dans la voiture quand je parle j'ai le ton tellement triste et cassé, avec un lourd et très profond sentiment de tristesse comme un nuage gris qui m'étouffe le cœur.

Seulement j'ai décidé de m'ouvrir davantage à cette joie de vivre de m'aimer et de m'entourer de faire confiance
De voler mais en attendant d être prête au décollage un travail sur moi est entrain de se faire ..

Vivez vous cela? J'envie joliment les gens joyeux et optimiste et ouvert et sociable !!
Astrologiquement quels aspects / transits de la joie de vivre ?? Jupiter y est pour quelque chose sûrement coeur

Hello :)
C'est touchant ce que tu as écrit... Mais tu oublis pourtant que tu as toutes les raisons d'etre a fond joyeuse et épanouie :) Un bébé et une personne sur qui tu peux te reposer une fois la porte de ton foyer fermé. ange

J'ai beau etre super sociable, energique et bonne vivante, mais j'aimerais aussi parfois m'assoir sur le coté passager d'une bagnole, voir mon homme lorsque je tournerais ma tete vers la gauche, et voir un bébé sur un siege a travers le miroir passager.
Cela dit j'ai aussi mon Soleil en M12... L'herbe serait-elle particulierement plus verte chez le voisin pour nous ? doute2

Allez profites bien de ton dimanche Very Happy bisou


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transits de la joie de vivre!! - Page 2 Profil11
Transits de la joie de vivre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits de la joie de vivre!!
Transits de la joie de vivre!! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 17:26

Khese, l'avenir est devant toi ....avec ce jupiter confortablement assis sur ton ascendant.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transits de la joie de vivre!! - Page 2 Profil11
Transits de la joie de vivre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits de la joie de vivre!!
Transits de la joie de vivre!! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 17:38

Kheze, vous ne le savez sans doute pas, mais c'est son mari qui a une sale tendance à poser des choses qu'il ne devrait pas sur son visage.
Je vous souhaite tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transits de la joie de vivre!! - Page 2 Profil11
Transits de la joie de vivre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits de la joie de vivre!!
Transits de la joie de vivre!! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 17:50

La joie de vivre, je la trouve rarement. Seulement quand je partage un moment de musique ou de danse. Sinon il reste les instants doux des promenades dans la nature, dans l'observation de celle-ci, dans la contemplation. Mais bon, avec un thème plein de carrés et d'oppositions comme le mien, faut pas s'attendre à de la grande détente ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

Transits de la joie de vivre!! - Page 2 Profil11
Transits de la joie de vivre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits de la joie de vivre!!
Transits de la joie de vivre!! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 18:00

Violette a écrit:
Khese, l'avenir est devant toi ....avec ce jupiter confortablement assis sur ton ascendant.....

C'est chou coeur merci :) éspérons le pour tous !

@plume non je ne le savais pas désolée :/ Ah bah alors on va le taper ! Non mais ohh ! grrr

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transits de la joie de vivre!! - Page 2 Profil11
Transits de la joie de vivre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits de la joie de vivre!!
Transits de la joie de vivre!! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 18:09

plume a écrit:
Selon moi, joie de vivre et bonheur intérieur ne sont pas exactement des choses identiques et je crois qu'un Soleil en maison xii est le placement le plus à même à comprendre cette petite nuance qui change tout et spécialement en Cancer signe de la recherche du confort intérieur.

Je partage votre point de vue au sujet de la différence entre la joie de vivre et le bonheur intérieur.
Comme Silver très tôt dans l'enfance, aussi loin que me portent les souvenirs en fait, j'ai ressenti comme une chape de plomb, une grande lassitude de vivre alors que je n'avais rien vécu dans cette vie encore (je ne sais que penser de la notion de vies antérieures, certains jours je ne vois pas comment ça pourrait ne pas exister et à d'autres moments ça me semble stupide et infondé). J'ai la mélancolie chevillée au corps et à l'âme, et paradoxalement un monde intérieur dans lequel je peux me ressourcer n'importe quand, il me suffit pour ça d'un rien, une musique, un passage d'un livre, même un simple mot, une certaine lueur dans le ciel, un objet, une saveur, et ça me permet de puiser dans mon énergie intérieure et de me régénérer en un clin d'oeil. Même dans les situations les plus difficiles je sais qu'il me reste toujours ça, c'est inestimable et je souhaite à tout le monde et toi en particulier Spirit Pastel, de connaître ça. Je ne sais pas si je pourrais le partager mais si je trouve le moyen ce serait chouette.

Comme toi Spirit Pastel parfois j'envie les personnes qui semblent toujours joyeuses extérieurement, très sociables, liantes, mais en même temps elles me fatiguent, je suis fatiguée pour elles aussi, et un peu triste et intriguée à la fois (peut-être ma Lune Scorpion qui se demande ce qui se cache sous cet optimisme débordant, il y a forcément autre chose, et c'est ce que je voudrais découvrir, pas pour m'en nourrir et l'exploiter, mais simplement pour mieux comprendre l'autre).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transits de la joie de vivre!! - Page 2 Profil11
Transits de la joie de vivre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits de la joie de vivre!!
Transits de la joie de vivre!! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 18:14

La joie d'vivre, cela ne s'explique pas....il vaut mieux même éviter de trop penser car c'est ce qui "occupe le terrain" et qui gâche tout. Comme je l'ai écrit, c'est un état comportemental, d'ouverture une manière de prendre "la vie à bras l'corps" (j'aime bien cette expression déjà exprimée).....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transits de la joie de vivre!! - Page 2 Profil11
Transits de la joie de vivre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits de la joie de vivre!!
Transits de la joie de vivre!! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 18:14

Kheze j'aime et j'apprécie beaucoup ton message coeur tu attires mon attention vers ce qui est : satisfaction et gratitude
Je te remercie énormément coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transits de la joie de vivre!! - Page 2 Profil11
Transits de la joie de vivre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits de la joie de vivre!!
Transits de la joie de vivre!! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 18:18

Plume oui ce que tu as cité y contribue à ma tristesse même si mon mari fait le nécessaire pour jouer son rôle ..le pardon dans ce cas là .. mais bon c compliqué tu le sais tu as du expérimenté certaines choses ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transits de la joie de vivre!! - Page 2 Profil11
Transits de la joie de vivre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits de la joie de vivre!!
Transits de la joie de vivre!! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 19:09

Si c'est vivable, vous pouvez pardonner, me concernant même si l'entente restait cordiale, la communication et la compréhension étaient devenues impossibles : une colocation qui ne peut s'appliquer au couple.
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Transits de la joie de vivre!! - Page 2 Profil11
Transits de la joie de vivre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits de la joie de vivre!!
Transits de la joie de vivre!! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 19:18

up dame violette
Violette a écrit:


...un jupiter R en maison XII, libéré ? libérateur ? .....
Cette force martienne que tu arrives à canaliser par le sport, est-ce "arrivé" par le transit de...uranus en poissons, voire neptune ? face à ce jupiter ?

Je pense Neptune avec une prise de conscience d'un besoin de changement dans le quotidien up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transits de la joie de vivre!! - Page 2 Profil11
Transits de la joie de vivre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits de la joie de vivre!!
Transits de la joie de vivre!! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 19:29

@Sisi,

Je me doutais bien que c'était neptune, étant dans son signe de prédilection, il ne pouvait qu'être positif, neptune et Jupiter étant les 2 maitres des poissons......comme si c'était neptune qui avait libéré jupiter de sa XII.....
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Transits de la joie de vivre!! - Page 2 Profil11
Transits de la joie de vivre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits de la joie de vivre!!
Transits de la joie de vivre!! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 19:35

up smack
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Transits de la joie de vivre!! - Page 2 Profil11
Transits de la joie de vivre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits de la joie de vivre!!
Transits de la joie de vivre!! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 19:43

Je pollue le post mais violette à aiguisée ma curiosité du coup j'ai remonté le temps au transit Uranus sur Mars cela a été horrible ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transits de la joie de vivre!! - Page 2 Profil11
Transits de la joie de vivre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits de la joie de vivre!!
Transits de la joie de vivre!! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 19:47

Violette a écrit:
La joie d'vivre, cela ne s'explique pas....il vaut mieux même éviter de trop penser car c'est ce qui "occupe le terrain" et qui gâche tout. Comme je l'ai écrit, c'est un état comportemental, d'ouverture une manière de prendre "la vie à bras l'corps" (j'aime bien cette expression déjà exprimée).....

Hé hé c'est où qu'on coupe le bouton pour ne plus penser ? Wink Chercher la joie de vivre à tout prix, c'est comme chercher l'orgasme à chaque rapport je crois : c'est le meilleur moyen de ne jamais l'atteindre.
Prendre la vie à bras le corps c'est vrai que c'est une très belle expression, mais ça ne relève pas forcément de la joie de vivre pour moi, plus de la rage de vivre en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transits de la joie de vivre!! - Page 2 Profil11
Transits de la joie de vivre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits de la joie de vivre!!
Transits de la joie de vivre!! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 19:49

Sisi a écrit:
Je pollue le post mais violette à aiguisée ma curiosité du coup j'ai remonté le temps au transit Uranus sur Mars cela a été horrible ...

Ah oui sacré transit que ça doit être, pas de pyjama en pilou tout doux et de sieste lascive dans un canapé moelleux quoi... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transits de la joie de vivre!! - Page 2 Profil11
Transits de la joie de vivre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits de la joie de vivre!!
Transits de la joie de vivre!! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 20:33

imogen up up
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Transits de la joie de vivre!! - Page 2 Profil11
Transits de la joie de vivre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits de la joie de vivre!!
Transits de la joie de vivre!! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 20:40

Imogen c'était tout sauf la joie de vivre braille mais maintenant c'est tellement mieux marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Transits de la joie de vivre!! - Page 2 Profil11
Transits de la joie de vivre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits de la joie de vivre!!
Transits de la joie de vivre!! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 21:54

comme transit heu ba un petit coup de jupiter en 1 en sagittaire si possible up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transits de la joie de vivre!! - Page 2 Profil11
Transits de la joie de vivre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits de la joie de vivre!!
Transits de la joie de vivre!! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2017 - 10:22

Imogen a écrit:

Hé hé c'est où qu'on coupe le bouton pour ne plus penser ? Wink Chercher la joie de vivre à tout prix, c'est comme chercher l'orgasme à chaque rapport je crois : c'est le meilleur moyen de ne jamais l'atteindre.
Prendre la vie à bras le corps c'est vrai que c'est une très belle expression, mais ça ne relève pas forcément de la joie de vivre pour moi, plus de la rage de vivre en fait.

Je conseille le..."variateur" (de lumière...) pour atteindre la bonne lueur lol ....celle qui "illuminera" la personne et éclairera l'autre-les autres-......
Si on joue sur les mots, la rage de vivre n'a rien à voir avec la joie d'vivre..... Very Happy
Ceci n'engage que moi-ce que j'avais oublié d'écrire dans le message-....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transits de la joie de vivre!! - Page 2 Profil11
Transits de la joie de vivre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits de la joie de vivre!!
Transits de la joie de vivre!! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2017 - 11:51

Vous ne pensez pas que la joie de vivre est à l 'intérieur de soi? Seulement à l intérieur de soi et pas ailleurs !Si on se recentre sur soi même en méditant et en s'écoutant on y accède à cette joie qui illumine notre cœur et Corps malgré les circonstances de la vie . Ne pensez vous pas que la joie de vivre n'a rien à voir avec les épreuves par lesquelles on passe , mais cet état d'esprit qu'on peut acquérir d'ailleurs si on ne l'a pas à la base , cette joie de vivre ne sert pas à nous mentir ou à nous tromper simplement à illuminer notre être et apporter les ondes positives et pourquoi pas les choses positives par la suite!

J'ai compris que apres tout, malgré tout ça ne sert à rien d'être tout le temps grincheux ou et de mauvaise humeur ou alimenter consciemment ou inconsciemment la colère .. on vit une seule vie autant apporter du soleil sur sa vie de la joie de vivre . Vive cette attitude!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Transits de la joie de vivre!! - Page 2 Profil11
Transits de la joie de vivre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits de la joie de vivre!!
Transits de la joie de vivre!! - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transits de la joie de vivre!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Transits de la joie de vivre!! - Page 2 Pierre12 Transits de la joie de vivre!! - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~