Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Transit d uranus I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTransit d uranus I_icon11Voir ses messagesTransit d uranus I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit d uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

Transit d uranus Profil11
Transit d uranus Empty
MessageSujet: Transit d uranus
Transit d uranus I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 18:41

Bonjour à tous une petite question qui m interpellé personnellement... un transit Uranus opposition180° :asc:natal et qui passera ensuite opposition180° Vénus natale que cela evoque-t il pour vous???
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Transit d uranus Profil11
Transit d uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit d uranus
Transit d uranus I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 20:17

Bonjour , sans theme difficile de faire une intérprétation , uranus maitre de quoi sur venus maitre de quoi qui vient tout , quels sont les transits qui l'accompagne ect ...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Transit d uranus Profil11
Transit d uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit d uranus
Transit d uranus I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 21:15

Bonsoir, effectivement excusez moi voilà la révolution solaire en question
https://goopics.net/i/vNXe
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Transit d uranus Profil11
Transit d uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit d uranus
Transit d uranus I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 21:46

Pour moi dans ce cas ça parle  soit d'une rencontre soit la fin d 'une histoire affective
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit d uranus Profil11
Transit d uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit d uranus
Transit d uranus I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 21:57

Étant donné que ce transit se passe dans ta M7 en opposition180° à ton Asc Balance (dont Vénus en conjonction0° Pluton et Asc), actuellement transité par Jupiter en céleste, je pense que cela va amener à une forte extériorisation de ta part..

Tu vas peut-être, inconsciemment, user de tes charmes de Vénusiennes, afin d'arriver à conclure des contrats. Une période qui s'annonce donc un brin "manipulatrice"..

Quoi qu'il arrive, avec Uranus et Pluton , du changement s'impose..

PS : Je viens de me rendre compte que ce n'était pas ton thème.. Je ne sais si c'est une femme ou un homme, je te laisse donc le soin de modifier le "tu" en "elle" ou "il".. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Transit d uranus Profil11
Transit d uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit d uranus
Transit d uranus I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 22:14

Merci beaucoup pour vos réponses. ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit d uranus Profil11
Transit d uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit d uranus
Transit d uranus I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 22:17

Ce n'était peut-être pas ce à quoi tu t'attendais.. Est-ce que cela te parle un peu ou non ? Qu'en penses-tu ? Tu n'apprécies peut-être pas le changement et les transformations ? Bon certes, avec Uranus il faut s'accrocher, car c'est souvent l'ouragan qui passe..
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Transit d uranus Profil11
Transit d uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit d uranus
Transit d uranus I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 22:36

Ce n est pas ma rs personnelle... pour les contrats je ne vois pas trop... mais qui c est?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit d uranus Profil11
Transit d uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit d uranus
Transit d uranus I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 23:04

Un contrat, c'est un acte, un accord d'engagement entre deux parties.. Autrement dit, c'est assez large.. Cela peut très bien être un contrat de travail, un mariage, un divorce, un achat, une vente, ..

Dans la M7 (et c'est mon point de vue), on agit et se comporte par rapport à l'autre.. D'où les contrats, l'accord signé avec l'autre.

Uranus étant une planète lente, ce transit va être assez déterminant dans la vie de la personne dont il est question. Qui plus est, ce transit a lieu sur un angle du thème natal..

Par rapport à la RS, j'ai vraiment l'impression qu'il y aura comme un côté "manipulateur" pour arriver à ses fin, en terme de contrat signé. Le côté "manipulateur" peut-être péjoratif, mais en fait, il s'agit surtout d'ambition personnel et de détermination.. En plus Scorpion en M2.. La personne doit bien savoir gérer son porte-monnaie et le faire gonfler comme il le faut.. D'autant plus avec Saturne à l'intérieur, et un Soleil conjonction0° Mercure en Vierge et en M11.. Elle / il sait s'entourer de bonnes personnes..

Je ne sais pas.. Simple ressenti..
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Transit d uranus Profil11
Transit d uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit d uranus
Transit d uranus I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 23:14

Je voyais le transit Uranus comme ça. .. maintenant je ne maîtrise pas assez pour voir cet aspect par rapport à l argent... mais dans ce cas je pense que c est s'il y avait séparation cela pourrait être en rapport aux biens communs ou la oui j pense que la personne ne se laisserait pas marcher dessus... après je ne sais pas si cela peut coïncider avec ton ressenti et ton analyse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit d uranus Profil11
Transit d uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit d uranus
Transit d uranus I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 23:18

Uranus ce n'est pas l'argent, mais la façon dont il est transit par rapport à la RS du thème que tu mets en évidence, j'en fais un lien avec l'argent ou comme tu le dis, les biens..

Dans tous les cas, je reste persuadé qu'il y a bien une histoire de contrat(s), quelque chose qui arrive de façon un peu brutal, inattendu, et en lien éventuellement avec de l'argent de par son TN, qui fait de cette personne quelqu'un qui s'entoure bien, qui sait prendre les bonnes décisions en ce qui concerne le porte-feuille, un brin manipulateur(trice), .. Jupiter tombe aussi en M8 dans sa RS.. (biens, dons, legs, héritages, venant des autres..)

Mais peut-être que je me trompe, je suis aussi débutant ! J'ai tendance à exploiter la chose en analysant, puis interpréter, et aussi ressentir..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit d uranus Profil11
Transit d uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit d uranus
Transit d uranus I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 0:25

Avec Uranus quasi sur la cuspide de ma MII , ( ce même Uranus est l'apex d'un T carré avec Soleil Lune dans mon TN ... ), aucun doute que son transit en Bélier dans ma MV a joué un rôle quand je me suis fait pirater ma carte bancaire, avec un joli découvert à 000. Et ça aurait pu être bien pire avec le no limit des paiements sur le net... ahhhh laugh et cette XX%js!!s$$$""?? de banque qui ne m'a même pas remboursé les agios...Je m'en occupe la semaine prochaine... ouais c'est ça pfff. Alors le gars qui tranquillou la nuit sur son PC, se paye des billets d'avions, des fringues chez la Redoute, du pinard et j'en passe ( seul 2 commerçants avaient bloqué la fraude contre 8 transactions effectuées sans soucis )... mérite d'être fracassé. diable

Sinon il y a plus de 10 ans, j'ai évité de peu un choc frontal avec un autre véhicule, la nuit et sur une ligne droite à 100km/h... down Chacun des conducteurs étant trop proches de la ligne blanche centrale... On n'était pas d'accord mais bon... lol Choc très violent, les rétros pulvérisés !

Donc attention Uranus !!!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Transit d uranus Profil11
Transit d uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit d uranus
Transit d uranus I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 2:58

Oui et dans ce cas ne pourrait on pas aussi traduire ce transit de Uranus comme un décès dans la famille par exemple? Qui pourrait expliquer Jupiter en M8 rs et le lien avec l argent si héritage?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit d uranus Profil11
Transit d uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit d uranus
Transit d uranus I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 3:53


Aucune idée... je préfère ne pas dire de sottises.
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Transit d uranus Profil11
Transit d uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit d uranus
Transit d uranus I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 5:15

@celine: Je pense si c'était un décès dans la famille il y aurait probablement un lien avec la maison 4 et pluton (hypothèse, je ne suis pas sure). En revanche jupiter M8 RS n'explique pas un décès. En revanche lors du décès de mon père (prévisible car gravement malade) le carré90° Uranus Pluton s'était formé dans le ciel et il y avait également une conjonction0° Vénus Jupiter en M8 pour la plupart des membres de ma famille (dont moi).


Si je me concentre uniquement sur l'opposition Jupiter Uranus en RS (en M8/M2 si j'ai bien compris ?) par rapport au TN, je vois bien un questionnement relationnel soi/les autres (ou affirmation/harmonie) sous l'angle sens/valeurs mais comme une sorte de rééquilibrage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit d uranus Profil11
Transit d uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit d uranus
Transit d uranus I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 6:45

Personnellement, en prenant en compte mon TN à 8° Balance , voici une liste des transits s'étant produits.

Transit d uranus Avec_a10

Point n'est besoin de long discours. Vénus maître de l'ASC (et de la VIII), Mars maître de la VII & Uranus de la V...
Les périodes correspondent tout à fait aux désintégrations successives de ma relation de couple. J'en sors éreinté, un brin désespéré aussi. D'autant plus que des transits majeurs se sont greffés sur ces derniers : Retours de Saturne & carré90° de Pluton .
Je ne suis pas assez au fait pour approfondir, mais en soi, cela me paraît explicite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit d uranus Profil11
Transit d uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit d uranus
Transit d uranus I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 9:42

Celinesachou a écrit:
Oui et dans ce cas ne pourrait on pas aussi traduire ce transit de Uranus comme un décès dans la famille par exemple? Qui pourrait expliquer Jupiter en M8 rs et le lien avec l argent si héritage?

Ça peut-être ça si héritage, mais comme le dit Saf', je ne vois pas plus d'aspects évoquant un décès dans le TN et la RS..

Je vois plus Jupiter dans cette maison, sur l'Asc en natal, en M8 en RS en opposition180° à Uranus M7, comme un problème lié à un contrat.. Ça peut-être la perte de quelque chose, mais au vu du TN du natif, la personne est assez déterminée et usera par tous les moyens d'arriver à ses fins.

Encore une fois, par rapport au TN et à la RS, pour moi l'aspect financier est impliqué.. Je ne serais en dire plus.. Toucherait-il le gros lot ou au contraire, perdre beaucoup durant cette année.. ? Quel contrat, ou accord, cette personne va t-elle signer, menant à un changement brutal d'un point de vue financier..
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Transit d uranus Profil11
Transit d uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit d uranus
Transit d uranus I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 10:11

A sKaRaBe mais tu es restée tout ce temps?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit d uranus Profil11
Transit d uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit d uranus
Transit d uranus I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 10:12

Uranus est une planète dont je me méfie....Très explosive, une "crevée" comme je dis, le meilleur comme le pire, un gros coup de chance ( à mon avis les gagnants du loto ont à voir avec uranus) ou exactement le contraire.

Uranus Sur vénus peu signifier un" coup de foudre"...ou une maladie de Peau comme le Pythiriasis rosé de Gibert. Le truc incroyable, qui arrive on sais pas d'ou, qui repart 4 ou 5 semaines plus tard, corps couvert de pustules, pas de séquelles ni de cicatrice et rien sur le visage et les mains....

Avec Uranus, on ne sait pas forcément à quelle sauce on va etre mangée.. il faut regarder comment joue la planète dans ton thème, valorisée ou pas, bons aspects ou pas, dominante ou pas....Un uranus en MC par ex donne une chance insolente....

Par contre même si je me méfie d' Uranus , la planète est rarement mortifère. même si elle signe parfois des accidents de la route ( avec mars) on est plus cassé "moralement que physiquement"....

Comme je dis souvent, Uranus a un coté sadique, il veut te montrer le mal qu'il te fait. les uraniens diront exactement l'inverse, il veut te montrer tout le bien qu'il peu dispenser....Tout dépend de l'énergie de TN
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Transit d uranus Profil11
Transit d uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit d uranus
Transit d uranus I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 10:15

Bonjour, je suis comme vous et ne pense pas à la mort physique avec Jupiter en VIII, il suffit de regarder le thème des personnes célèbres décédés, je pense que les transits nous montrent d'autres planètes beaucoup moins légères

J'ai trouve ceci sur le site de pierre Robert sur Jupiter en VIII et comme l'a dit alchimie je pense plus au finances ....

Jupiter en Maison 8

Cette planète en Maison 8 va surtout dépendre des aspects, à savoir quze avec de bodsn aspects ele auta tendance à protéger des grandes crises et difficultés, à donner un certain enthousiasme même dans les moments difficiles, à permettre de bénéficier d'aides ou d'appuis matériels ou financiers. Avec des aspects diffiicles elle peut créer des difficultés d'insertion sociale, un comportement excessif pouvant amener des difficultés financières, voir des procés, problèmes fiscaux, etc...

Avec de bons aspects de Pluton, cela augmente les capacités de reconversion ou transformation au niveau social ainsi que les possibilités de bénéficier de capitaux, avec ceux de Neptune c'est plus une tendance à se montrer généreux et désintéressé, avec ceux d'Uranus la capacité à aller de l'avant et à ne pas vivre avec le passé, avec ceux de Saturne c'est la capacité à bien gérer en restant réaliste, avec ceux de Mars c'est l'aptitude à agir et prendre de sinitiatives dans les moments diffiicles, avec ceux de Vénus cela apporte une certaine chance, avec ceux de Mercure c'est la capacité à organiser, négocier, conseiller, avec ceux de la Lune c'est encore un aspect de protection ou chance, avec ceux du Soleil donneront plus d'optimsime et d'enthousiasme et des appuis facilement.

Avec des aspects négatifs de Pluton c'est le risque de grandes remises en causes socialement et matériellement, avec ceux de Neptune c'est le risque d'être trompé ou des désilusions sur un plan matériel, avec ceux d'Uranus c'est la tendance à décider trop rapidement en cas de difficultés, avec ceux de Satruen c'est un décalage entre la réalité et l'ambition et donc un manque de réalisme, avec ceux de Mars l'action sera excessive ou mal appropriée et la sexualité mal contrôlée, avec ceux de Vénus la tendance sera à un certain laisser-aller sur ce plan matériel, avec ceux de Mercure il y aura risque de mauvais jugement en cas de crise, avec ceux de la Lune les désirs prendront le pas sur la raison, avec ceux du Soleil l'excès d'ambition matérielle et les dépenses excessives pourront causer des problèmes.

Comme toujours il faut faire la synthèse des aspects à Jupiter en tenant compte du signe de Jupiter et de la maison 8 qui est la toile de fond de la façon dont est vécu ce domaine

@ hakuna hallucine j'ai actuellement Uranus en VIII bélier sur saturne natale hallucine coquin en fait j'ai l'impression qu'elle m'apporte une liberté toute nouvelles marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit d uranus Profil11
Transit d uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit d uranus
Transit d uranus I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 10:18

Bon courage à toutes les personnes ayant de lourds transits d' Uranus . Cette planète m'a juste gâché mon adolescence. Que de mauvais souvenirs sur une longue période, quand Uranus a lentement transité ma M12, puis mon Asc Poissons et Saturne .. En bon Scorpion, j'en suis quand même ressorti plus fort. Mais ça aurait pu ne pas être le cas, et terminé pour moi. Comme Hakuna, et pour l'avoir vécu, je me méfie carrément de cette planète.. Et je confirme, c'est plus mental que physique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit d uranus Profil11
Transit d uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit d uranus
Transit d uranus I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 10:20

...uranus, "l'in-maitrisable" puisque inattendu....plus fort que...saturne, c'est cela qui peut être gênant, son côté "surprise" que l'on ne peut prévoir et gérer d'avance.....
Planète qui demande de s'adapter, notamment à ce qui est nouveau, travail de mercure à la base ....
...il y a du bon ...et du moins bon....quelquefois du "miraculeux", quelquefois de "l'accidentel"...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Transit d uranus Profil11
Transit d uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit d uranus
Transit d uranus I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 10:22

Uranus peut signifier beaucoup de choses finalement il agit brusquement mais comment on ne sait pas trop si je comprend bien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit d uranus Profil11
Transit d uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit d uranus
Transit d uranus I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 10:26

Celinesachou a écrit:
Uranus peut signifier beaucoup de choses finalement il agit brusquement mais comment on ne sait pas trop si je comprend bien?

C'est tout l'art de l'astrologie.. Wink On peut avoir des signes avant-coureurs, mais il est très difficile de dire quand, où et comment cela va se passer.. Surtout avec Uranus ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit d uranus Profil11
Transit d uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit d uranus
Transit d uranus I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 10:30

Alchimiste a écrit:


C'est tout l'art de l'astrologie.. Wink On peut avoir des signes avant-coureurs, mais il est très difficile de dire quand, où et comment cela va se passer.. Surtout avec Uranus ..

hé oui....Alchimiste....dont le symbole est...uranus.
Uranus nous rappelle qu'il existe ce "p'tit quelque chose" qui appartient au destin.....impossible à déceler d'avance, même si cette planète est avant-gardiste..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Transit d uranus Profil11
Transit d uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit d uranus
Transit d uranus I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit d uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Transit d uranus Pierre12 Transit d uranus Notes-11
~Musique pour Relaxer~