Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les sondages sont ils truqués? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes sondages sont ils truqués? I_icon11Voir ses messagesLes sondages sont ils truqués? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les sondages sont ils truqués?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

tchen1

tchen1

Les sondages sont ils truqués? Profil11
Les sondages sont ils truqués? Empty
MessageSujet: Les sondages sont ils truqués?
Les sondages sont ils truqués? I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 6:07

Les sondages sont ils truqués? Sondag10
La planète de l'heure à Kuala Lumpur d'où je fais cette question horaire à10h08 le 1er avril est Venus. Donc question valable puisque vénus est maitre de l'ascendant taureau.(26°un scientifique dans son labo)
Les dominantes sont:1)la planète la plus haute : Neptune(truquage, fraude,dissimulation) qui est carré lune en gémeaux(calcul sur une population) et carré lune noire(fausseté,biaisage,karma) en sagittaire (le droit, la loi) Le degré de Neptune est sur caractère lâche vantard et egoiste. Note : dés le début en regardant la dominante on a la réponse:oui truquage 2)Les planétes conjointes aux luminaires :
a)Venus maitre du taureau(la comptabilité , on compte les « voix »(taureau)des electeurs. Venus étant en 11 maison des élections(analogique du verseau (les électeurs se déVERSent dans les Urnes-urne uranus). Le carré de vénus à saturne montre que ce n'est pas favorable à un pouvoir(saturne possédant pluton capricorne on devine très vite que c'est le pouvoir de l'argent , des oligarchies mondialistes(sagittaire). Le degré de venus est un homme herculéen qui a peur de perdre ses biens.
b)Uranus maitre de 10,le pouvoir, les élections,conjoint mercure aussi, donc les médias carré pluton 'trigone saturne (alliance avec le pouvoir oligarchique)carré pluton destruction. Opposé à jupiteren balance, montrant un échec
3)Les planètes angulaires ou conjointes au maître de l'ascendant , ici venus et aussi mercure car le gémeaux est dans l'ascendant. Il n y a pas d'angulaires.
a)Soleil . Venus va a la conjonction du soleil:il s'agit de faire adhérer à quelqu'un. Mais le carré a pluton appliquant montre que ce candidat est lentement détruit par ce même pouvoir.Degré sur un homme affectueux obsédé par le désir d'honneur A noter le degré de mars , maitre du soleil:jeune homme narcissique , égoise et prétentieux...pas besoin de faire un dessin !
b)Uranus : maître de 10 le pouvoir ou celui qui va l'avoir.Ici mercure va à la conjonction séparante en signe différent . Le calcul effectué sur la lune que possède mercure n'est pas en harmonie avec la réalité d’Uranus (l’élection) . Uranus associé a mercure en signe différents montre les médias qui diffusent des nouvelles fausses.
On pourrait aller plus loin, mais on est déjà fixé : sondages truqués pour favoriser un candidat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les sondages sont ils truqués? Profil11
Les sondages sont ils truqués? Empty
MessageSujet: Re: Les sondages sont ils truqués?
Les sondages sont ils truqués? I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 11:42

Très intéressante cette analyse. En fait, les instituts de sondages sont différents dans la réalité de ce que nous imaginons. Souvent plus petit avec une foultitudes d'intervenants ( les sondeurs) recrutés soit pour l'occasion soit sous traités.

Les analyses finales sont confiées souvent à une seule personne qui n'a pas toujours l'éthique de se distancier des résultats.

Pour avoir rencontré sur l'eau ( et longuement discuté) avec le patron d'un institut de sondage qui travaille pour l'Europe et les différents gouvernements européens, j'avais noté son manque d'éthique et de neutralité.

Il m'avait regardé comme un être dégénéré et superstitieux car je lui avait affirmé, selon mes analyses astrologiques que Trump serait élu président. impossible m'avait il lancé à l'époque ( juillet 2016)....

Intrinsèquement, nous avions relevé la malhonnêteté de sa démarche intellectuelle. Il fallait que le sondage aille dans le sens de sa vision, conforme à celle des élites européennes....

Nous nous étions fait la réflexion que si tous les sondeurs procèdent ainsi, pas étonnant qu'il y ait de tel décalage entre le sondage et la réalité de la rue....

Le sondage, un nouvel outil de propagande ? C'est ce que cette analyse judicieuse semble inciter à croire...et je confirme pour ma part cette vision...merci de ce post
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les sondages sont ils truqués? Profil11
Les sondages sont ils truqués? Empty
MessageSujet: Re: Les sondages sont ils truqués?
Les sondages sont ils truqués? I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 11:45

"je ne crois que c'que j'vois"....(c'est à dire la réalité)....

Sainte Violetta.... marguerite
Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

Les sondages sont ils truqués? Profil11
Les sondages sont ils truqués? Empty
MessageSujet: Re: Les sondages sont ils truqués?
Les sondages sont ils truqués? I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 13:01

Oui Hakuna, j avoue que je m attendais pas en faisant cette question horaire à une réponse astrologique aussi forte et précise. Ce que tu révèles de cet entretien se recoupe d ailleurs avec , ayant été dans l administration des AE,ce que jai vu. La le résultat astrologiqur est sans appel. Dans ce théme la personne que l on a favorisé est evidement Macron qui est donc celui qui rellement s effondre dans les sondages reels. LE soleil a pour maitre mars en 12 en belier donc evidement la 12 c est le probleme.Mars est d ailleurs conjoint mercure en 12 montrant ce jeune homme pretentieux selon le degré horaire, et bavard. SATURNE carre venus et pluton en 8 carre soleil en huit montre la crise de l oligarchie qui avait monté en urgence le phenomene macron. Compte tenur de mon analyse précedente sur le 23 avril 20h mon avis est que on pourrait avoir cette enorme surprise du premier tour avec marine en tête et Fillon ou mélenchon en 2eme!, l horreur pour l oligarchie et on peut craindre un coup tres tordu du pouvoir. Je rappelle que le uranus bélier exactement sur la 7 dont le maitre mars est en 8 m avait fait dire qu il pourrait y avour quelquechose violent soit mediatiquement soit par des armes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les sondages sont ils truqués? Profil11
Les sondages sont ils truqués? Empty
MessageSujet: Re: Les sondages sont ils truqués?
Les sondages sont ils truqués? I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 13:10

Tchen je salue la finesse de ton analyse....Hades dans son ouvrage "astrologie mondiale" travaille sur le thème non de la 5 ème république mais bien celui de la première république et livre cette constatation corroboré par l'histoire, chaque fin de république a coïncidé avec l'arrivée d'un militaire au pouvoir et d'une militarisation du régime, Napoléon, Pétain, De Gaulle....Cette carte corrobore ton analyse ( Beaucoup de chance avec cet Uranus mais une grande violence interne ( pluton en 4) et mars en 1 en Scorpion qui renforce le coté dramatique.

Les sondages sont ils truqués? Premie10
Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

Les sondages sont ils truqués? Profil11
Les sondages sont ils truqués? Empty
MessageSujet: Re: Les sondages sont ils truqués?
Les sondages sont ils truqués? I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 13:42

Je suis effectivement un éleve de Hades. Tu as tout a faut raison de rappeler que Hades avait découvert le theme de la république Française en consultant les documents à l'observatoire de Paris. Bien entendu les astrologues modernes ne consultent que le théme de la 5 éme..Pourtant tous les thémes d annonces du president à 20h le 7 mai ou proche ont un ascendant scorpion...ce qui corrobore le fait que les gens votent contre et non pour ...merci de rappeler les coordonnées car faire la rs doit étre tres interessant..je suis en asie donc j ai pas les documents sous la main.Et oui la situation actuelle nest pas supportable par l oligarchie...qui meme a la limite serait capable de refaire risette à Fillon!le théme de l annonce du premier tour montre bien que c est EntreLes deux tours qu un coup serait monté, par exemple pour faire annuler les elections et on pourrait avoir un militaire qui...mais plus probablement je pense que les gens ne se laisseraient pas avoir..Je reconnais que c est speculatif c est pour cela que j ai dit que le uranus en 7 dont le maitre est en 8 pourrait étre un coup mediatique plus que par les armes..suscitant une énorme indignation.Il faudrait analyser les rs..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les sondages sont ils truqués? Profil11
Les sondages sont ils truqués? Empty
MessageSujet: Re: Les sondages sont ils truqués?
Les sondages sont ils truqués? I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 14:04

Sans polémiquer , à 20 h au moment de l'annonce du résultat c'est toujours un Asc Scorpion , du moins courant début mai .
Ensuite pour les sondages , sans astro , on s'en doute plus ou moins .
Ça me tarde le 7 mai juste pour voir si la mentalité aura changée....un peu , beaucoup ou pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Les sondages sont ils truqués? Profil11
Les sondages sont ils truqués? Empty
MessageSujet: Re: Les sondages sont ils truqués?
Les sondages sont ils truqués? I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 14:46

Oui Tchen grosse surprise le 23. Le maitre de la conjonction0° Mercure Uranus est Mars Gémeaux en 8
Beaucoup de violences verbales à mon avis, et des gens qui retournent leur veste... ça risque d'être haut en couleur !
Mars , mis à part la lune noire n'applique à rien avant son carré90° à Neptune ... donc pas d'actes violents pour tout de suite... on ira plutôt d'abord vers une grande confusion.


Pour ce qui est des sondages... sont évidemment pas fiables.
Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

Les sondages sont ils truqués? Profil11
Les sondages sont ils truqués? Empty
MessageSujet: Re: Les sondages sont ils truqués?
Les sondages sont ils truqués? I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 14:55

cher Cobra c est tres exactement ce que je dis. et je dis pourquoi:les gens votent contre jamais pour..tu naurais pas lu mon texte..mmmmmm
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Les sondages sont ils truqués? Profil11
Les sondages sont ils truqués? Empty
MessageSujet: Re: Les sondages sont ils truqués?
Les sondages sont ils truqués? I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 15:33

Merci tchen pour ta question horaire, intéressant ce que tu as réussi à en ressortir....!

Sondages truqués ? En tous cas leurs méthodes sont plus que douteuses, notamment à cause des correctifs qui s'appuient sur les élections précédentes. Si un candidat ou un parti a été fort lors des élections passées, ils arrondissent le score à la hausse et vive versa.... du coup, les résultats sont forcément biaisés. Pour Macron, compte tenu qu'il n'a pas de parti et qu'il ne s'est jamais présenté, on peut se demander à partir de quoi ils corrigent leurs données brut... à mon avis, ils se font plaisir.

En tous cas, voter au moment d'une rétro de mercure, c'est déjà un mauvais début, surtout conjoint à Uranus.... Les gens vont se rebeller sans trop réfléchir. Et le carré Mars-Noeuds lunaires, c'est très violent comme transit, surtout en réception mutuelle avec mercure en bélier.

En tous cas, je pense qu'on aura pas le second tour annoncé par les sondages depuis des mois, à savoir Le Pen-Macron. Donc ça pourrait être Le Pen-Fillon ou Le Pen-Mélenchon ou Fillon-Mélenchon ou Fillon-Macron.... ? Je ne sais pas.... En tous cas Hamon serait totalement dans les choux à l'heure qu'il est... passant à 8% dans les sondages d'hier.....Quand Mélenchon ne serait plus qu'à un point d'écart avec Fillon.... Suspence.... Plus que 22 jours qu'on en finisse !!!
Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

Les sondages sont ils truqués? Profil11
Les sondages sont ils truqués? Empty
MessageSujet: Re: Les sondages sont ils truqués?
Les sondages sont ils truqués? I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 15:38

Tu es donc d accord avec moi pour le premier tour...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Les sondages sont ils truqués? Profil11
Les sondages sont ils truqués? Empty
MessageSujet: Re: Les sondages sont ils truqués?
Les sondages sont ils truqués? I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 15:40

tchen1 a écrit:
Tu es donc d accord avec moi pour le premier tour...

Oui je suis tout à fait dac avec le fait qu'on aura un autre résultat que celui annoncé actuellement... après, je ne sais pas quel sera ce résultat ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les sondages sont ils truqués? Profil11
Les sondages sont ils truqués? Empty
MessageSujet: Re: Les sondages sont ils truqués?
Les sondages sont ils truqués? I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 16:33

lilith13 a écrit:

Oui je suis tout à fait dac avec le fait qu'on aura un autre résultat que celui annoncé actuellement... après, je ne sais pas quel sera ce résultat ! sourire

je le pense également, cela ne t'étonne pas Lilith ? Wink lol
Fi des sondages..... down

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Les sondages sont ils truqués? Profil11
Les sondages sont ils truqués? Empty
MessageSujet: Re: Les sondages sont ils truqués?
Les sondages sont ils truqués? I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 18:46

Coucou Violette smack ! Oui, faisons fi des sondages.... et continuons d'observer nos étoiles, bien plus parlantes je trouve !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les sondages sont ils truqués? Profil11
Les sondages sont ils truqués? Empty
MessageSujet: Re: Les sondages sont ils truqués?
Les sondages sont ils truqués? I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 19:51

tchen1 a écrit:
cher Cobra c est tres exactement ce que je dis. et je dis pourquoi:les gens votent contre jamais pour..tu naurais pas lu mon texte..mmmmmm

ah ok , je n'avais pas saisi dans ce sens là .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Les sondages sont ils truqués? Profil11
Les sondages sont ils truqués? Empty
MessageSujet: Re: Les sondages sont ils truqués?
Les sondages sont ils truqués? I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 20:03

T'es trop mignonne Coco ! lol C'est qui sur ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les sondages sont ils truqués? Profil11
Les sondages sont ils truqués? Empty
MessageSujet: Re: Les sondages sont ils truqués?
Les sondages sont ils truqués? I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 20:10

Depuis le début, je vois bien un Le Pen - Mélenchon arriver.. Ce qui prouverait le ras-le-bol des français en votant majoritairement les extrêmes. Le Pen, c'est quasi sûr (par mes analyses et l'interprétation que j'en fais depuis l'année dernière) qu'elle soit au second tour.

Je pense que la surprise et le choc à venir n'est pas vraiment Le Pen qui arrivera au second tour, mais plus qui elle affrontera..
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Les sondages sont ils truqués? Profil11
Les sondages sont ils truqués? Empty
MessageSujet: Re: Les sondages sont ils truqués?
Les sondages sont ils truqués? I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 20:19

Mélenchon à Toulouse le 18  avril et il s'est réservé la prairie des filtres ( super endroit )  up up
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les sondages sont ils truqués? Profil11
Les sondages sont ils truqués? Empty
MessageSujet: Re: Les sondages sont ils truqués?
Les sondages sont ils truqués? I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 20:30

Une chose de sûr. Les politiciens et médias ont bien travaillé. Le "monde " est totalement divisé.

Je le dis de loin mais le redis, pour retrouver un semblant de démocratie aujourd'hui, à savoir pouvoir voter pour des tendances humanistes, réellement "progressistes" (pas uniquement se coltiner le côté sociétal "nous sommes tous des lesbiennes à trois seins potentiels ou l'arrêt du lançage de nains de jardins à pieds bots etc.")au niveau économique, solidaire (comme à une certaine époque car le "libéralisme", au nom de l'individualisme forcéné, nous fait regrésser), il faut impérativement sortir de l'UE, bravant les risques vraisemblablemnt exagérés par la cour européïste qui tient bien entendu à garder ses prérogatives exhorbitantes.

Car l'UE fait NOS politiques. Personne ne veut comprendre ça, c'est on ne peut plus clair. Le peuple est-il CON à ce point???
Et ce n'est pas parce que l'horrible Marine LP le dit, Asselineau aussi et Mélenchon aussi et Dupont-Aignant aussi (alors qu'elle ne le fera sans doute pas, elle va, essayer, comme Mélenchon de s'arranger et puis on verra), que c'est idiot.

J'ai réellement l'impression que le monde en général est réellement devenu très très très con. A moins que ça a toujours été mais j'avais pas remarqué à ce point. C'est patent! Et pour moi, cette impossibilité à penser, formuler des choses, en dépassant la peur d'être considéré comme ceci ou cela, c'est le syndrôme américain du 11/09 qu'on nous a bien inoculé à coup d'agences de presses (toutes calquées sur Reuter et l'autre US)interposées. Car évidemment aujourd'hui la presse occidentale (toujours la première à dire qu'ailleurs la presse n'est pas libre) est la vaseline du pouvoir comme chacun sait.

Savez vous que nos bons fonctionnaires européens pourront prendre leur pension à 50 ans avec un confortable salaire mensuel de 9000 euros... (sans doute encore lu dans un fouille-merde complotiste). Ce serait même la moitié, on se fout de qui?

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3976696-1-0-1-0-ue-retraite-anticipee-a-50-ans-a-9000-e.htm
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les sondages sont ils truqués? Profil11
Les sondages sont ils truqués? Empty
MessageSujet: Re: Les sondages sont ils truqués?
Les sondages sont ils truqués? I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 11:35

Maldoror a écrit:

Savez vous que nos bons fonctionnaires européens pourront prendre leur pension à 50 ans avec un confortable salaire mensuel de 9000 euros... (sans doute encore lu dans un fouille-merde complotiste). Ce serait même la moitié, on se fout de qui?

Plus on monte dans la hiérarchie, et plus on créé des avantages... c'est pourquoi rester à l'échelle de l'Etat-Nation est le minimum pour (commencer à) enlever les privilèges.
Revenir en haut Aller en bas

regulus


Les sondages sont ils truqués? Profil11
Les sondages sont ils truqués? Empty
MessageSujet: Re: Les sondages sont ils truqués?
Les sondages sont ils truqués? I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 13:03

tout à fait d'accord avec toi maldoror.
Regardez cette vidéo, vous apprendrez beaucoup de choses;
https://www.youtube.com/watch?v=JnklnGk4yKM
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

Les sondages sont ils truqués? Profil11
Les sondages sont ils truqués? Empty
MessageSujet: Re: Les sondages sont ils truqués?
Les sondages sont ils truqués? I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 19:17

Maldoror a écrit:
Le peuple est-il CON à ce point???


tropdrole

Tu te poses encore la question ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les sondages sont ils truqués? Profil11
Les sondages sont ils truqués? Empty
MessageSujet: Re: Les sondages sont ils truqués?
Les sondages sont ils truqués? I_icon_minipost_participateJeu 6 Avr 2017 - 18:18

Il y a des sondages regroupant 8000 votant via internet par LCI qui montre Asselineau et Mélenchon gagnant pour le premier tour :
http://www.lci.fr/elections/le-grand-debat-presidentiel-bfm-tv-cnews-quel-candidat-vous-a-t-il-le-plus-convaincu-macron-fillon-hamon-melenchon-le-pen-poutou-lassalle-cheminade-arthaud-asselineau-dupont-aignan-2043726.html
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les sondages sont ils truqués? Profil11
Les sondages sont ils truqués? Empty
MessageSujet: Re: Les sondages sont ils truqués?
Les sondages sont ils truqués? I_icon_minipost_participateJeu 6 Avr 2017 - 18:38

Les votes sur internet sont au moins aussi erronés sinon plus; il suffit que des militants s'astreignent à la chose et les pourcentages s'écartent avec une qualification pour le second tour qui se jouera peut-être au point près.
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Les sondages sont ils truqués? Profil11
Les sondages sont ils truqués? Empty
MessageSujet: Re: Les sondages sont ils truqués?
Les sondages sont ils truqués? I_icon_minipost_participateJeu 6 Avr 2017 - 19:07

Bonjour

moi j'ai trouvé ASC 29°Taureau; MC 23°Verseau, avec Astro PC pro d'aureas

Radicalité
Je trouve Soleil maître de l'heure
Vénus almuten de I
Peu de lien entre le Soleil et Vénus, le thème est difficile à lire, d'autant que Saturne vient à peine de quitter la maison VII

L'Ascendant du thème horaire est conjoint à l'étoile fixe Alcyone, étoile la plus brillante des Pléiades.

Selon Robson : si les Pléiades se lèvent (donc proche ASC), cécité.

Donc Asc du thème horaire conjoint Alcyone = cécité, 'le corps physique' des sondages (ASC) est aveugle.

Degré 29°Taureau (ASC thème horaire) conjoint FC du thème natal de Macron 29° Taureau.
= les sondages donnent une fausse vision de l'axe de carrière de Macron.

Difficile (pour moi) d'en dire plus, la radicalité du thème est faible
A+

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les sondages sont ils truqués? Profil11
Les sondages sont ils truqués? Empty
MessageSujet: Re: Les sondages sont ils truqués?
Les sondages sont ils truqués? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les sondages sont ils truqués?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les sondages sont ils truqués? Pierre12 Les sondages sont ils truqués? Notes-11
~Musique pour Relaxer~