Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Remède naturel cystite  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRemède naturel cystite  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesRemède naturel cystite  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Remède naturel cystite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Sisi


Remède naturel cystite  - Page 2 Profil11
Remède naturel cystite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Remède naturel cystite
Remède naturel cystite  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 8:52

Rappel du premier message :

Bonjour
J'ai déjà essayé pas mal de choses contre les cystites mais cela ne marche pas ... huile de pamplemousse, queue de cerise cranberry ampoules etc... rien ne marche car je fais dès cystites a bactérie à des taux toujours pas possible. C'est ma bête noire

Si vous connaissez des plantes qui peuvent renforcer et éviter cela, je suis preneuse smack
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Remède naturel cystite  - Page 2 Profil11
Remède naturel cystite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remède naturel cystite
Remède naturel cystite  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 22:21

Rien de tel pour récupérer un peu de confiance en soi que d'imaginer son interlocuteur sur le trône. Testé et approuvé up (sûrement ma Lune Scorpion qui donne de l'imagination lol)
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Remède naturel cystite  - Page 2 Profil11
Remède naturel cystite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remède naturel cystite
Remède naturel cystite  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 22:51

Les supplément de Vitamine C en quantité up

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Remède naturel cystite  - Page 2 Profil11
Remède naturel cystite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remède naturel cystite
Remède naturel cystite  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 0:31

Le bleu de méthylène n'est pas interdit il vient même d'etre clarifié et va bientot revenir dans l'utilisation courante.. je pense que vu tous les problèmes nous allons revenir à une médecine mixte, antibio et traitement de choc en parallèle avec de vieux remèdes que l'on redécouvre aujourd'hui....http://www.allodocteurs.fr/se-soigner/histoire-de-la-medecine/bleu-de-methylene-un-remede-toujours-d-actualite_20590.html

Alchimiste tant mieux si le coté cash t'a amusé diable bigsourire ceci étant quand vénus à la cystite , frappe elle reste chez elle pliée en deux boring dans un vieux pyjama en pilou à râler et souffrir sanglot ...Le parfait tue l'amour ....Il faut être en bonne santé pour vivre nos planètes saut ....Nous sommes ici dans un post typique Vierge ( santé)
Scorpion ( zone génito urinaire) avec contamination par ecce Coli ( bacile Scorpion ) sachant que le mécanisme infectieux procède de la maison 12
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Remède naturel cystite  - Page 2 Profil11
Remède naturel cystite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remède naturel cystite
Remède naturel cystite  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 8:31

Hakuna-Matata a écrit:

Alchimiste tant mieux si le coté cash t'a amusé diable bigsourire ceci étant quand vénus à la cystite , frappe elle reste chez elle pliée en deux boring dans un vieux pyjama en pilou à râler et souffrir sanglot ...Le parfait tue l'amour ....Il faut être en bonne santé pour vivre nos planètes saut ....Nous sommes ici dans un post typique Vierge ( santé)
Scorpion ( zone génito urinaire) avec contamination par ecce Coli ( bacile Scorpion ) sachant que le mécanisme infectieux procède de la maison 12

Pour moi, il n'y a aucun tabou, j'ai donc appris à me retenir concernant certains sujets, afin de ne pas choquer les gens.. (Saturne sur Asc fait bien son travail.) Tout est naturel dans la vie, et je trouve ça dommage de se priver de parler de certaines choses "normales".. On refoule en quelque sorte ce que nous sommes pour faire "bien" et "sérieux". Donc ouai, ça m'amuse ! bigsourire L'avantage, c'est qu'on peut parler de tout avec nous, sans être choqué par quoi que ce soit. up

PS : Le seul tue l'amour qui existe, c'est l'autre.. Wink Ce n'est pas un tue l'amour d'avoir un cystite.


Dernière édition par Alchimiste le Sam 1 Avr 2017 - 8:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

Remède naturel cystite  - Page 2 Profil11
Remède naturel cystite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remède naturel cystite
Remède naturel cystite  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 8:48

En bon scorpion çà ne me derange pas de parler pipi popo caca lol..bon pour le must alors faut pas oublier les grosses chaussettes car moi les pieds au chaud c est ce qui me guérissait aussi...et le bleu de méthylène c est super si on peut s'en procurer
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

Remède naturel cystite  - Page 2 Profil11
Remède naturel cystite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remède naturel cystite
Remède naturel cystite  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 8:53

Et huile de foie de morue que maman me donnait tous les matins et que je renvoyais toute la matinée...beurk..mais très efficace..vitamine D qui permet de fixer le calcum et le magnésium...sur les conseils du vieux médecin de famille...on été bien soigné à l'époque les médecins étaient proche de la famille et connaissait nos faiblesses..des fois un simple manque de vitamines était le problème. .enfin pour moi ct le cas..et encore maintenant je manque de vitamines D. Donc soleil soleil.. sunny
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Remède naturel cystite  - Page 2 Profil11
Remède naturel cystite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remède naturel cystite
Remède naturel cystite  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 8:58

C'est quoi le bleu de méthylène ?
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Remède naturel cystite  - Page 2 Profil11
Remède naturel cystite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remède naturel cystite
Remède naturel cystite  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 9:51

Moi aussi je valide à 100/100 car c'est tellement tabout que l'on ose même pas en parler librement ....c'est nul'
Frifri les antibiotiques jeunes j'alternais entre cystites et mycoses car la flore était devenue boring heureusement j'ai eu mes enfants cela a bien calme les choses up mais c'est reparti à cause du dérèglement hormonales me revoilà avec ses fichues cystites frappe les médecins ne t'expliquent rien braille ce qui est fort dommage, là encore c'est tabout frappe le monde des hommes n'est toujours pas prêt à prendre soin de ses femmes down on préfère nous bourrer d'antibio grrr

Alchimie tu me parles bien up XII Vierge Asc Vierge Scorpion en III Neptune les médocs

Vassengel je te met le lien c'était un anti cystite efficace surtout, peu honereux pas d'effet. C'était trop efficace sûrement et pas assez rentable pour les labo au final

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bleu_de_méthylène

Hakuna aujourd'hui je prépare un gratin de patates douces panay et canard confit up manger sainement bigsourire smack
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Remède naturel cystite  - Page 2 Profil11
Remède naturel cystite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remède naturel cystite
Remède naturel cystite  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 10:05

bonjour
ça vient peut_être de la vessie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Remède naturel cystite  - Page 2 Profil11
Remède naturel cystite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remède naturel cystite
Remède naturel cystite  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 10:51

Alchimiste a écrit:
Et BIM ! Ça, c'est dit ! Et tant pis pour nos pauvres ami(e)s Vénusien(ne)s.. laugh

Ça fait du bien de voir des gens qui comprennent que dans la vie, rien n'est tabou, mais que tout est "naturel".. Je valide, je partage, j'aime ! up

Tss, le préjugé astro.... laugh


Dernière édition par Navane le Sam 1 Avr 2017 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Remède naturel cystite  - Page 2 Profil11
Remède naturel cystite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remède naturel cystite
Remède naturel cystite  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 11:27

Alchimiste@ smack

Il est clair que de nombreux tabous organiques demeurent et perdurent. surtout dans une époque "pasteurisée" et aseptisée. L'image de notre réalité organique nous dérange, nous nous voudrions autre et le corps devient objet de vénération, d'un culte et d'une mise en valeur ( que j'ai moi même pratiqué) mais qui empêche la plus part de renouer avec cette réalité organique dérangeante.

Entre une spiritualité et une psychologie pathogèniste ( Considérant que tout vient de l'esprit) et les médecins qui éludent un peu trop facilement une demande considérée comme bénine, se niche au milieu une authentique souffrance.
Qui tourne toujours autour d'une réalité organique féminine. j'en arrive à me demander si le corps féminin, dans sa complexité n'est pas le grand oublié de l'histoire.
La médecine serait elle sexiste ? j'en ai vraiment l'impression, plus par simplification que réelle motivation idéologique car le corps masculin est plus équilibré dans la mesure ou il n'est pas soumis à toute nos variations hormonales. Je pense que cela aussi influence notre flore...
Nous sommes dans les "grands principes de la vie", l'être holistique et global, et que la sagesse des anciens " un esprit sain dans un corps sain" est encore plus d'actualité.
Il ne s'agit surement pas, et je le redis de rejeter en bloc les antibiotique, mais d'accepter que d'autres pistes peuvent exister pour atteindre cet idéal...
Aujourd'hui, mon esprit est sain mais pas mon corps et à cause de cela je suis incapable de donner sa pleine mesure à ma vie....Et je suis sans doute trop jeune pour renoncer
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Remède naturel cystite  - Page 2 Profil11
Remède naturel cystite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remède naturel cystite
Remède naturel cystite  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 13:33

Sois ta reine bella donna...n'aie pas peur de pleurer...jette la glace qu'est rayée...

Méthylène by Sappho: https://youtu.be/KyNWj0eqP78
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Remède naturel cystite  - Page 2 Profil11
Remède naturel cystite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remède naturel cystite
Remède naturel cystite  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 14:27

Bonjour

pour des cystites BACTERIENNES, il faut penser à la dysbiose... c'est une incapacité de l'intestin grêle à trier correctement entre ce qui est
- un danger pour le corps (impur)
- ce qui est utile au corps (le pur)
La contamination de l'arbre urinaire se fait lors du tri des liquides qui sont réabsorbés par l'intestin grêle (axe FEU avec le coeur) et le gros intestin (axe métal avec poumon) ce qui signifie que l'émotionnel (chagrin pour COEUR et tristesse pour POUMON) sont en jeu.
Qu'est ce qui est mal accepté, mal intégré dans l'existence, as t on la capacité de voir le verre à moitié plein, de penser "gratitude" pour ce qui est ??
Pour les symptômes, il faut travailler sur l'immunité et le circuit de l'eau donc
- angélique en HE (archangelica) l'espèce européenne pour la France, l'espèce chinoise (sinensis) pour les pays plus chauds... si on ne trouve pas en teinture mère pour réguler la flore digestive et harmoniser le transit (selles molles à liquides alternant avec selles trop dures ou normales), c'est une stagnation du FOIE (la foi, croire ) qui sur stimule la rate quand il y a trop de chaleur stockée et draine toute l'eau disponible vers le bas avec inflammation de la vessie et ... cystite!!
Déjà si on a une bon équilibre des bactéries (juste les symbiotiques, celles qui coopèrent, on a une diminution drastiques des agressives par équilibre naturel)
- eaux florales ou hydrolats comme GENEVRIER


Empêche la formation des calculs rénaux et favorise leur désagrégation.
Diurétique (élimine les problèmes de rétention d’eau, favorise l’amincissement).
Antirhumatismale, elle favorise l’excrétion des toxines rénales et de l’acide urique.
Anti-inflammatoire (réduit les inflammations).
Antalgique (calme la douleur).
Anti-fermentaire intestinale.
Tonique et stimulante digestive.
Antiseptique pulmonaire, l'huile essentielle de Genévrier possède des propriétés intéressantes dans la lutte contre les mycobactéries.
Légère activité anti-fongique.

d'ESTRAGON ou BASILIC fortement anti spasmodiques
pendant les crises, on peut masser le bas ventre avec
KHELLA HE, encore plus anti spasmodique et anti douleur que l'estragon (attention à la durée d'utilisation, peut avoir des effets secondaires dommageables comme atonie et fuite urinaire)
ORIGAN HE qui est un puissant anti bactérien qu'on utilise pour les débuts de gastro entérite ..

voilà, je vous mets le plus efficace.. ensuite, les cures de cranberry, d'orthosyphon selon les goûts mais en changement de saison (début de l'été surtout) si on ne peut pas avoir accès à l'acupuncture qui peut aligner l'élément EAU et la TERRE quand nécessaire et travailler sur le drainage de l'humidité-chaleur du petit bassin...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Remède naturel cystite  - Page 2 Profil11
Remède naturel cystite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remède naturel cystite
Remède naturel cystite  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 15:25

Ha oui j'ai lue que l'acuponcture marchait vraiment bien pour règler ce genre de problème up

Pour ma part je n'ai jamais fais d'infection urinaire, mais quand ma fille en a fait ( 1 ou 2 fois alors qu'elle était en bas âge )
je n'ai pas hésité à lui donnée beaucoup de vitamine C ...2 gr par jours et dès la deuxième journée c'était fini.

Il faut pas avoir peur d'en prendre,,, le surplus est directement éliminé par les voie urinaire et comme c'est un antibactérien il fait bien la job dans la vessie.



---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Remède naturel cystite  - Page 2 Profil11
Remède naturel cystite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remède naturel cystite
Remède naturel cystite  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 16:28

Sisi excuse-moi pour mon message, je ne m'aperçois que maintenant en relisant que c'était moyen moyen d'écrire ça vu le sujet de ton topic. Je réagissais juste à ce que disaient Hakuna-Matata et Alchimiste (deux VIII , rhalala, sont pas fréquentables ceux-là diable smack ), à prendre au 15ème degré du coup, rien de sérieux mais rien de moqueur envers toi, pas du tout marguerite
J'espère que tu vas rapidement trouver de quoi te soulager, vu tous les bons conseils ici, c'est bien parti. Je n'ai pas ce souci mais dans ma famille c'est assez fréquent et c'est très stressant pour elles en plus d'être douloureux et pénible, et vu que le stress n'arrange rien, c'est un cercle vicieux grrr
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Remède naturel cystite  - Page 2 Profil11
Remède naturel cystite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remède naturel cystite
Remède naturel cystite  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 10:19

Mdr smack ne t'inquiète pas ange c'est bactériologique dans mon cas donc il faut que je soigne la flore intestinale peut être que j'arriverai enfin à trouver une solution plutôt que de prendre des antibiotiques méditation smack ne t'inquiète pas ange

Merci Arkana l'ortosiphon j'en ai déjà pris dans le passé ... mais je vais relire attentivement ton message et prendre note ... et quand tu parles de l'assimilation du vécu, je pense qu'il y a une part de vrai ... jeune je ne voulais pas l'entendre ... mais la sagesse arrivant je me rends compte concernant mon lourd passif, les cystites ont commencé quand j'ai pu partir de mes racines toxiques et violentes ....
Merci encore


Dernière édition par Sisi le Dim 2 Avr 2017 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Remède naturel cystite  - Page 2 Profil11
Remède naturel cystite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remède naturel cystite
Remède naturel cystite  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 10:24

Regarde bien au niveau des huiles essentielles, plus que de la pseudo médecine d'aujourd'hui qui te rend deux fois plus malade.. Les huiles essentielles, à manipuler avec précaution (demander des conseils à des professionnelles si tu ne t'y connais pas assez), sont puissantes (pas douces !) et naturelles.

J'ai décidé de ne me soigné uniquement aux huiles essentielles depuis un moment, et je constate que c'est beaucoup plus radical que la médecine allopathique. Encore une fois, à utiliser avec précaution tout de même..
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Remède naturel cystite  - Page 2 Profil11
Remède naturel cystite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remède naturel cystite
Remède naturel cystite  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 10:28

Oui alchimie tu as raison et je m'en rends de plus en plus compte ... la médecine surmédicalisée asceptisee pasteurisée nous détruit ... n'oublions pas que nos ancêtres ne se soignaient qu'avec des plantes et non des antibiotiques
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Remède naturel cystite  - Page 2 Profil11
Remède naturel cystite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remède naturel cystite
Remède naturel cystite  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2017 - 21:33

Bonsoir, me revoilà avec Vénus sur Mars N l'infection est revenue boring j'ai été lire des articles
Il semblerait que le plus efficace contre cette bactérie soit les H.E
J'ai trouvé ce site qui semble sérieux et explique plutôt bien le pb de fond ...

https://www.alternativesante.fr/infections-urinaires/infections-urinaires-pour-vous-c-est-tous-les-combien
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Remède naturel cystite  - Page 2 Profil11
Remède naturel cystite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remède naturel cystite
Remède naturel cystite  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Avr 2017 - 9:30

Coucou sisi déja en interne tu pourrais faire une cure avec l'huile essentielle d'origan en vegecaps et en cure d'une semaine. C'est très efficace.
En complément mélange HE de tee trea , laurier noble , lavande vraie , Thym Thujanol mélangé a de 'l'huile d'olive bien masser le bas ventre . Une goutte de chaque pour 3 gouttes HV

Fait un test dans le pli du coude avec chaque HE avant de faire le mélange pour voir si tu n'est pas allergique

Boire du jus de Canneberge . Je parle toujours en Bio bien entendu
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Remède naturel cystite  - Page 2 Profil11
Remède naturel cystite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remède naturel cystite
Remède naturel cystite  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Avr 2017 - 9:36

Coucou j'ai lu que le jus de canneberge le pb c'est le sucre mis dedans et que cela auto alimente la bactérie qui adore le sucre hallucine et pourtant j'en bois ...
Je vais aller à la pharmacie pour voir avec elle les HE et commencer des ce soir ... car cela devient invivable... cela est du aussi à la baisse hormonales qui n'arrange rien sur les personnes deja fragile au niveau intestinale, mais quelle idée d'être Asc Vierge et maison XII Vierge Jupiter R opposition180° mars bing coquin
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Remède naturel cystite  - Page 2 Profil11
Remède naturel cystite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remède naturel cystite
Remède naturel cystite  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Avr 2017 - 9:45

les végécaps tu les trouves bien en pharmacie , pour le canneberge tu peux trouver les fruits sec en magasin bio , en plus c'est bon , tu peux également te faire des tisanes de bruyère . La bruyère aide a nettoyer

petite cure détox , c'est la saison radis noir , pissenlit , a volonté et citron chaud pressé


Dernière édition par Cévennes le Mar 4 Avr 2017 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Remède naturel cystite  - Page 2 Profil11
Remède naturel cystite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remède naturel cystite
Remède naturel cystite  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Avr 2017 - 9:48

Je m'en occupe cet am je reviendrai faire le point avec mes HE smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Remède naturel cystite  - Page 2 Profil11
Remède naturel cystite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remède naturel cystite
Remède naturel cystite  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Avr 2017 - 10:04

pour tes insomnies essayes deux gouttes d'huiles essentielles de Bergamote , le soir en massage sur le plexus solaire , une goutte a l'interieur des poignets , frotter ensemble , et du petit grain bigarade sur les poignets une goutte .
Mais attention , on arrête jamais les neuroleptiques comme ça !
tu peux aller voir un homéopathe , qui t'aiderais a baisser petit a petit

Par contre les Huiles essentielles aident , mais ne remplaceront jamais les visites chez un médecin , et a utiliser avec prudence et jamais a des enfants

Pour calmer la douleur , une bouillotte sur la vessie comme nos mamies


Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Remède naturel cystite  - Page 2 Profil11
Remède naturel cystite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remède naturel cystite
Remède naturel cystite  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Avr 2017 - 17:35

envole merci smack je suis deja allée voir plusieurs homéopathe mais sur les insomnies ça ne marche pas en tout cas pour moi car c'est un pb qui est apparu comme ça ... et comme tu le dis les neuro c'est l'enfer braille et on ne peut pas les arrêter comme ça pourtant j'ai du le faire avec l'un d'eux qui a été interdit du jour au lendemain ... cela a été très dur ... de retrouver un dosage avec un autre . Bon j'ai vu la pharmacienne elle m'a donné un mélange HE cystite
Sarriette, cajeput, aneth, romarin, genévrier, girofle, arbre à the ... on verra dans 5 jours et demain j'ai le résultat de l'analyse ... mj'en ai profité pour les intestins au passage HÉ basilic, carvi, thym, menthe poivrée, arbre à the, ca elle, girofle
Si je détox pas bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Remède naturel cystite  - Page 2 Profil11
Remède naturel cystite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remède naturel cystite
Remède naturel cystite  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Remède naturel cystite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Remède naturel cystite  - Page 2 Pierre12 Remède naturel cystite  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~