Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


-20%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présidentielle 7mai2017 20h I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePrésidentielle 7mai2017 20h I_icon11Voir ses messagesPrésidentielle 7mai2017 20h I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Présidentielle 7mai2017 20h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

tchen1

tchen1

Présidentielle 7mai2017 20h Profil11
Présidentielle 7mai2017 20h Empty
MessageSujet: Présidentielle 7mai2017 20h
Présidentielle 7mai2017 20h I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2017 - 18:03

Présidentielle 7mai2017 20h Annonc11

Analyse spéculative de l'annonce des résultats du 7 mai 2017 à 20h...Si les élections ont lieu...(un doute subsiste) et pronostic.si Marine est au deuxième tour et on regarde Fillon et macron

L'ascendant est scorpion : Symboliquement c'est la mort de quelquechose et la naissance d'autre chose. C'est a dire ON PASSE UN SEUIL : ce qui est maintenant n'est plus ce qui était avant..Le maitre du scorpion est en capricorne, signe du pouvoir.Le carré de pluton a Jupiterlune montre ce pourvoir contesté par une foule guidée(lunejupiter).Le carré de pluton à mercure uranus montre ce pourvoir contesté par des idées d'indépendance, de rejets des contraintes, et par des jeunes.Le trigone à Soleil taureau montre ce pouvoir soutenu par la puissance de l'argent, des banques. Ce pouvoir bancaire en 7 montre un crépuscule en devenir.
Le deuxième maître du scorpion en 8, mars, montre entre autres qu'une action de communication (qui pourrait être incarné par un homme jeune ou par une argumentation est détruite et reconstruite d'une autre manière : il s'agit d'un changement de l'opinion, d'une prise de conscience car le maître, mercure, est conjoint à Uranus en bélier (nouveau départ, nouveau paradigme).C 'est aussi une crise des médias dominant(le bélier). On pourrait détailler car cela joue sur plusieurs tableaux mais il faudrait des pages.
Uranus est maître par exaltation du scorpion : En bélier il indique une révolution de la pensée car il y a un éveil, un nouveau départ. Les médias qui lorsque mercure était rétrograde et allait vers uranus, véhiculaient des rétentions d' informations préférant les vieilles lorsque il était rétrograde. Lorque mercure a été conjoint a uranus il y a eu un événement soudain, inattendu, probablement « violent  »qui a éveillé le conscience et il s'est produit un retournement des informations lorsque mercure est redevenu direct.
On observe une conjonction importante : Lune Jupiter une foule guidée , ceci se produit en maison 12 avec cependant la lune a la fin de 11(les élections). Donc des votants. En balance : ces gens ont pris une décision(Jupiter), vénus maître en bélier(la détermination). Ce sont , entre autres,des gens qui souffrent (la 12), des laissés pour compte de la mondialisation(carré pluton),qui sortent de l'ombre (des abstentionnistes, maître en bélier) pour voter pour ce qui incarne Jupiter..
Or Jupiter est EXACTEMENT sur l'ascendant de Marine Le pen. Avec la LUNE en plus:la foule qui adhère. Et seulement assez proche de celui de Fillon 3° avant mais exact sur la lune.L'importance de jupiter pour une victoire est primordiale. En revanche Jupiter est en maison huit (perte)de Macron conjoint pluton en chute en balance(il sera témoin de la fin du pouvoir mondialiste). Là Marine le Pen est en chance car Jupiter est la victoire.
De plus l'ascendant de l'événement tombe dans la deuxième partie de l'ascendant de Le Pen et de Fillon.
Le milieu du ciel est en Lion.à 15°:Il tombe à 2° prêt sur le Soleil de Marine le Pen, dans son milieu du ciel !!Pour Fillon rien de fort ..c'est uranus au MC en cancer sa force.Pour Macron, Le MC en lion tombe sur le mars de sa maison 7 à 2degré prêt. Donc la gloire pour autrui(une personne marquée par mars...)
Le MC montre qu'une personne marquée par le soleil, une solaire est mise en haut (le MC). Marine est en plein age solaire(49 ans), commençant un peu l'age jupitérien, F Fillon en fin d'age jupitérien et pas vraiment solaire , Macron en age solaire débutant mais pas jupitérien.
Il est évident que ce lune Neptune exactement sur l'ascendant de Le pen la favorise.
A noter que l'opposition large(9°c) de vénus a lune jupiter montre que beaucoup de votants le fond « par défaut ». Mars est maître de venus et lui même trigone a Lune vénus. C'est un vote sans véritable adhésion pour une grande partie. Il faut le reconnaître.
Et maintenant , la fameuse conjonction Uranus Mercure : j'ai déjà parlé de cela dans mon exposé sur le premier tour .
Mais là ce qui est stupéfient c'est qui cette conjonction se fait exactement sur le saturne en bélier de Le Pen. Et n'oublions pas que saturne (le pouvoir, l’ascension)est maître par exaltation de l'ascendant balance de Le pen et Fillon, mais Fillon a saturne en scorpion, qui tombe dans l'ascendant de ce thème, mais isolé. Pour le pen Uranus mercure sur son saturne natal, et que l'on retrouve dans sa RS , en plus Uranus maître de 10 de sa RS., signifie : saturne est le verre, uranus est l'ouverture, la rupture, le bélier désigne le toit des maison, le plafond avec belier : rupture du plafond de verre, et mercure montrant que cela a lieu au niveau des pensée et raisonnement qui montrent un changement et le bélier la tête, la première place!
Marine brise donc le plafond de verre.
Pour Macron la conjonction Uranus mercure est dans un signe insérer de la 2,n'est pas en conjonction avec un point du thème mais en trigone de l'amas mercure soleil vénus. Bon appui mais cela n'a pas la force d'une conjonction exacte, et même si saturne transitant entre son venus et soleil est aussi maitre de 1 et trigone à cette conjonction mais malheureusement en Carré de son saturne natal alors que Le pen a saturne transitant en trigone de son saturne natal. Cela n'a pas la force d'une conjonction exacte et il y a le carré.
J'ai toujours observé qu'un planète angulaire majeure favorisait l'élection d'un président. En général Jupiter.La conjonction Jupiter lune exacte sur l'ascendant de Le pen va la propulser. Si on ajoute le retour de Uranus sur son saturne natal exact dans sa rS, et les autres considérations , c'est difficile d'imaginer que Marine Le Pen ne soit pas présidente.Bien entendu , il faut avoir le résultat du premier tour pour voir si mon analyse tient.
Revenir en haut Aller en bas
 

Présidentielle 7mai2017 20h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Présidentielle 7mai2017 20h Pierre12 Présidentielle 7mai2017 20h Notes-11
~Musique pour Relaxer~