Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

énergie d'aujourd'hui et profe I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteénergie d'aujourd'hui et profe I_icon11Voir ses messagesénergie d'aujourd'hui et profe I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 énergie d'aujourd'hui et profe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

frifri

frifri

énergie d'aujourd'hui et profe Profil11
énergie d'aujourd'hui et profe Empty
MessageSujet: énergie d'aujourd'hui et profe
énergie d'aujourd'hui et profe I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2017 - 17:25

Ma fille à vu une mutation promotionnelle lui passer sous le nez pour manque de maturité et autonomie..votre avis..l'effet de saturne en 1? Elle est au milieu et les transits a l'extérieur. Pluton en 1 aussi...énergie d'aujourd'hui et profe 3388-810
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

énergie d'aujourd'hui et profe Profil11
énergie d'aujourd'hui et profe Empty
MessageSujet: Re: énergie d'aujourd'hui et profe
énergie d'aujourd'hui et profe I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2017 - 17:42

En regardant je trouve beaucoup de mauvais aspects...mars maitre de la 10 opposé Jupiter 10 ..uranus mercure lune conjoint lune noire le tout opposé jupiter..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

énergie d'aujourd'hui et profe Profil11
énergie d'aujourd'hui et profe Empty
MessageSujet: Re: énergie d'aujourd'hui et profe
énergie d'aujourd'hui et profe I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2017 - 18:06

Ouais y a du Saturne en I = manque d'état d'alerte alors qu'il y a du monde fin Bélier ....Avec Uranus c'est à prendre au vol .
Après avec les rétro aura-t-elle une seconde chance de se rattraper ? ça je ne sais pas . Il peut y a voir un désistement ou autre durant la période .

Vénus est importante car elle est maitre de sa X ...et là en céleste elle va vers un carré à Saturne C ; bon c’est aussi que sur le fond Neptune embrouille son Mars ...mais justement Saturne en I doit la pousser à garder les pieds sur terre .
J'ai remarqué , ça été le cas pour moi , qu'on se sent jugé par les autres avec Saturne de passage en I , mais c'est aussi le cas en réalité .
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


énergie d'aujourd'hui et profe Profil11
énergie d'aujourd'hui et profe Empty
MessageSujet: Re: énergie d'aujourd'hui et profe
énergie d'aujourd'hui et profe I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2017 - 18:18

Le carré d'Uranus en avril devrait'la rebooster je pense ...
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

énergie d'aujourd'hui et profe Profil11
énergie d'aujourd'hui et profe Empty
MessageSujet: Re: énergie d'aujourd'hui et profe
énergie d'aujourd'hui et profe I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2017 - 18:50

Merci à vous 2 c plus clair pour moi.. bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

énergie d'aujourd'hui et profe Profil11
énergie d'aujourd'hui et profe Empty
MessageSujet: Re: énergie d'aujourd'hui et profe
énergie d'aujourd'hui et profe I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2017 - 19:57

Bonsoir,

Je pense que Saturne sur l'Asc en transit, c'est la claque qu'elle vient de se prendre et la leçon qu'elle doit tirer de ce manque de maturité et d'autonomie.. Avec son Asc Sagittaire et ce amas en Poissons , il m'apparaît "normal" et "naturel" que ta fille a une tendance à laisser la vie couler sans prendre trop de responsabilités, en jouissant des petits plaisirs de la vie, de l'instant présent, mais sans une projection dans le futur, avec des ambitions fortes et solides, ..

La Lunenoire est actuellement en transit conjonction0° Pluton natal et va débarquer dans sa M12.. Je pense que cette claque va bien la déprimer pendant un moment.. Ça va être dur pour le mental. Soit présente pour elle, et use de ton côté Scorpion pour être à son écoute et de bons conseils.. Fait lui voir ce qu'elle est réellement, ses capacités et ce que la vie a à lui offrir si elle s'en donne les moyens et qu'elle se prend en main..
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

énergie d'aujourd'hui et profe Profil11
énergie d'aujourd'hui et profe Empty
MessageSujet: Re: énergie d'aujourd'hui et profe
énergie d'aujourd'hui et profe I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2017 - 20:51

Alchimiste. ..pourtant elle est très ambitieuse. .oui c vrai aussi qu'elle est marquée par des signes d'eau..poisson cancer...mais c plus un côté très angoissé. .et aussi un côté a se laissé aller a la facilité aussi bien sur. .mais je pense que son côté bélier l aide. .je suis très présenté peu être un peu trop tout compte fait
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

énergie d'aujourd'hui et profe Profil11
énergie d'aujourd'hui et profe Empty
MessageSujet: Re: énergie d'aujourd'hui et profe
énergie d'aujourd'hui et profe I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2017 - 21:08

frifri a écrit:
Alchimiste. ..pourtant elle est très ambitieuse. .oui c vrai aussi qu'elle est marquée par des signes d'eau..poisson cancer...mais c plus un côté très angoissé. .et aussi un côté a se laissé aller a la facilité aussi bien sur. .mais je pense que son côté bélier l aide. .je suis très présenté peu être un peu trop tout compte fait

Ta forte M4 te pousse certainement à trop vouloir "materner".. Au fond, cela fait de toi un très bonne maman, trop gentille peut-être.. Quand je parle d'ambition, je parle bien entendu du fait qu'à force de trop aller à la facilité, on tourne vite autour du pot, et à un moment, il faut vraiment voir "plus loin", pour avancer et évoluer d'un point de vue personnel.. En effet, elle a l'air assez sensible.. Amas en Poissons mais aussi une Lune en Cancer et M7.. Un côté sensible assez caché par son côté épicurienne. Cette Lune en Cancer et M7 va la rendre très sensible aux possibles rencontres menant à des évolutions et contrats proposés / refusés, tout au long de sa vie..

Et ça rejoint ce que j'ai dit plus haut, je pense que de part son TN et les transits actuels, plus la claque qu'elle vient de se prendre, elle va surement commencer à déprimer (je ne parle pas de "dépression", mais plus d'une déprime, mélancolie, ..), d'où l'importance que tu sois là pour elle, tout en faisant aussi un travail sur toi à lui laisser plus de responsabilités et moins la materner..

En fait, il y a un travail à faire sur vous deux.. Ce qui se passe pour elle aujourd'hui, est aussi en lien avec toi et ton Noeud Nord en Capricorne qui a été transité par Pluton et qui annonce des changements profonds et sur la durée à réaliser.

Enfin, ce n'est que mon avis, et si cela ne te parle pas, alors tant mieux, car j'ai tendance à dire ce que je vois et ressens, pour le mieux comme pour le pire. Mais sache qu'il n'y a rien de pessimiste dans mon message, au contraire.. C'est plutôt un signe d'encouragements et de changements à venir.. Wink
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

énergie d'aujourd'hui et profe Profil11
énergie d'aujourd'hui et profe Empty
MessageSujet: Re: énergie d'aujourd'hui et profe
énergie d'aujourd'hui et profe I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2017 - 21:25

Oui alchimiste ça me parle beaucoup et je sens bien que je dois aussi de mon côté être moins maternante. .pas facile pour moi..elle ne vit plus chez moi donc elle gère son quotidien c'est déjà un grand pas depuis 2 ans..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

énergie d'aujourd'hui et profe Profil11
énergie d'aujourd'hui et profe Empty
MessageSujet: Re: énergie d'aujourd'hui et profe
énergie d'aujourd'hui et profe I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2017 - 21:29

frifri a écrit:
Oui alchimiste ça me parle beaucoup et je sens bien que je dois aussi de mon côté être moins maternante. .pas facile pour moi..elle ne vit plus chez moi donc elle gère son quotidien c'est déjà un grand pas depuis 2 ans..

Je suis sûr que de grands changements vont bientôt avoir lieu pour vous deux.. C'est le ciel qui le dit.. Maintenant, tout va dépendre d'elle et de toi, des chemins que vous aurez choisi de prendre, .. Elle a beaucoup de chance de t'avoir ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

énergie d'aujourd'hui et profe Profil11
énergie d'aujourd'hui et profe Empty
MessageSujet: Re: énergie d'aujourd'hui et profe
énergie d'aujourd'hui et profe I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2017 - 22:13

Merci alchimiste c très gentil ceux que tu dis...ma fille me le dit aussi qu'elle a de la chance de m'avoir ça me touche que tu le ressente aussi ds les paroles..je suis une personne très proche des enfants en général meme ceux des autres c un monde qui me parle. .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

énergie d'aujourd'hui et profe Profil11
énergie d'aujourd'hui et profe Empty
MessageSujet: Re: énergie d'aujourd'hui et profe
énergie d'aujourd'hui et profe I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2017 - 22:18

Par simple curiosité, et à voir ton gros amas dans ta M4, as-tu été très dépendante de tes parents ? Ont-ils eu beaucoup d'autorité sur toi ? Ta maman t'a t-elle elle-même beaucoup maternée ? J'ai comme l'impression que tu as souffert d'une pression énorme de peur de décevoir toi-même tes parents (cuspide de M4 en Balance).. Il devait y avoir une relation assez intense avec ta famille (amas Scorpion M4).. Cela te parle, ou pas.. ?

Si tel est le cas, il est fort probable que tu sois aussi, peut-être, inconsciemment dépendante de ton passé, et que tu reproduis en quelque sorte ce modèle dans lequel tu as baigné et évolué.. D'où le changement profond qui pourrait se faire concernant ta fille en passant d'abord par une transformation de ta part.. Enfin, je ne sais pas, je dis ça comme ça, ce que je ressens..


Dernière édition par Alchimiste le Mer 29 Mar 2017 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

énergie d'aujourd'hui et profe Profil11
énergie d'aujourd'hui et profe Empty
MessageSujet: Re: énergie d'aujourd'hui et profe
énergie d'aujourd'hui et profe I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2017 - 22:23

Beaucoup d'autorité. .mère très angoissée scorpion asc scorpion difficile pour elle de montrer son affection ct plutôt moi en grande demande..père très autoritaire mais aussi très jeune d'esprit..ct plutôt un enfermement familiale. .je pense que je donne beaucoup d affection car je pense en avoir beaucoup manqué
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

énergie d'aujourd'hui et profe Profil11
énergie d'aujourd'hui et profe Empty
MessageSujet: Re: énergie d'aujourd'hui et profe
énergie d'aujourd'hui et profe I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2017 - 22:26

Merci pour ta réponse frifri, c'est bien ce qui me semblait concernant certains points..
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

énergie d'aujourd'hui et profe Profil11
énergie d'aujourd'hui et profe Empty
MessageSujet: Re: énergie d'aujourd'hui et profe
énergie d'aujourd'hui et profe I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2017 - 22:27

Tu vois y a du boulot pour moi lol faut que je rende le cordon un peu plus élastique ss le couper lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

énergie d'aujourd'hui et profe Profil11
énergie d'aujourd'hui et profe Empty
MessageSujet: Re: énergie d'aujourd'hui et profe
énergie d'aujourd'hui et profe I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2017 - 22:35

La vie est tout un travail pour chacun.. Wink Tu as voulu être moins autoritaire envers ta fille de part ton passé, mais ta bonté l'a surement rendu dépendante de toi.. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise éducation, tu restes une maman avant tout et tu as bien fait ton devoir de mère. L'angoisse qu'elle ressent, c'est peut-être tout simplement la peur de te perdre et d'être justement trop "autonome" et "seule".

Parfois à vouloir trop se couper de son passé, il termine toujours par nous rattraper, même s'il nous a blessé.. Tout a une leçon, et peut-être que la trop grande autorité que tu as reçu, était aussi un signe pour te dire "Fait attention, ne soit pas trop "souple" et "tendre", il faut fixer des règles et un cadre..".. Loin de là l'idée de reproduire le schéma de tes parents, à toi de créer et d'en faire ta propre, ta nouvelle expérience.. Prendre uniquement le bon des deux côtés, de tes parents et de toi..


Dernière édition par Alchimiste le Mer 29 Mar 2017 - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

énergie d'aujourd'hui et profe Profil11
énergie d'aujourd'hui et profe Empty
MessageSujet: Re: énergie d'aujourd'hui et profe
énergie d'aujourd'hui et profe I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2017 - 22:46

C exactement cela..Tu as tt compris.
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


énergie d'aujourd'hui et profe Profil11
énergie d'aujourd'hui et profe Empty
MessageSujet: Re: énergie d'aujourd'hui et profe
énergie d'aujourd'hui et profe I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 10:13

Cricri j'ai vécu aussi une très grande autorité et violence parentale et comme toi j'ai refuse de reproduire le schéma du coup on est des mamans poules , mais de cela aussi il faut apprendre à ne pas rendre nos enfants dépendants car sinon ils ne coupent pas le cordon et ne grandissent pas ... pour mon grand la transission s'est très bien passé son envol est maintenant assuré même si nous nous sommes bing tous les 2 pour qu'il se bouge ... aujourd'hui je suis super fière de lui, il assure carrément ... la 2e bélier aussi comme la tienne bigsourire compte beaucoup trop sur les autres, notamment sa moman qui l'a sort toujours de ses mauvaises passe, mais je commence à lui dire maintenant il faut te prendre en main. C'est à toi de décider et de faire tes choix et surtout de les assumer ...

Pour cela il faut aussi faire un travail sur soi, apprendre à accepter de les laisser faire des erreurs (même si nous sommes toujours là pour les accompagner)

smack
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

énergie d'aujourd'hui et profe Profil11
énergie d'aujourd'hui et profe Empty
MessageSujet: Re: énergie d'aujourd'hui et profe
énergie d'aujourd'hui et profe I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 16:20

Sisi j'ai pas eu de mal avec les 3 premiers...envol très tôt. C juste avec la dernière j'ai plus de mal à ne pas me faire du soucis. Je l'ai eu tard et les autres très tôt décalage de 20 entre le premier et la dernière..et celle la a la lune en cancer...
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


énergie d'aujourd'hui et profe Profil11
énergie d'aujourd'hui et profe Empty
MessageSujet: Re: énergie d'aujourd'hui et profe
énergie d'aujourd'hui et profe I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 16:58

Lune Cancer like me ange cela n'empêche pas d'être autonome danse smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

énergie d'aujourd'hui et profe Profil11
énergie d'aujourd'hui et profe Empty
MessageSujet: Re: énergie d'aujourd'hui et profe
énergie d'aujourd'hui et profe I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 13:44

Ma mère a Lune Cancer et elle est très indépendante et aime faire les choses seule et à sa façon. En revanche elle a souffert du comportement infantilisant de sa propre mère (ma grand-mère est Cancer Asc Gémeaux Lune Bélier).
Donc ne la couve pas trop frifri, au risque de faire des dégâts même si ça ne part pas d'une mauvaise intention.
Ton topic montre, si besoin était encore, à quel point on est dépendant de l'éducation que l'on a reçue. Que ce soit pour se construire avec ou contre, au final je me demande si on a assez de toute une vie pour apprendre s'en détacher...
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

énergie d'aujourd'hui et profe Profil11
énergie d'aujourd'hui et profe Empty
MessageSujet: Re: énergie d'aujourd'hui et profe
énergie d'aujourd'hui et profe I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 15:12

Imogen. Merci de ton demoignage...je vais essayer de ne pas faire de dégâts ...ma fille est tres indépendante tout de même . Elle est très proche de moi mais elle prend ses décisions. .je pense que c'est plutôt moi qui stress pour elle. .et je dois certainement me détacher un peu pour la laisser libre ..bref ne pas montrer que je m'inquiète c est déjà un pas
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


énergie d'aujourd'hui et profe Profil11
énergie d'aujourd'hui et profe Empty
MessageSujet: Re: énergie d'aujourd'hui et profe
énergie d'aujourd'hui et profe I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 16:10

Imogene j'ai vécu la même chose et c'est très castrateur ... il faut beaucoup de temps et d'énergie pour arriver à ce remettre ...
Mais c'est aussi sans doute ce qui nous rend aussi indépendante ...
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

énergie d'aujourd'hui et profe Profil11
énergie d'aujourd'hui et profe Empty
MessageSujet: Re: énergie d'aujourd'hui et profe
énergie d'aujourd'hui et profe I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 17:01

Sisi...j'avais pas vu que tu avais la.lune en cancer..
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

énergie d'aujourd'hui et profe Profil11
énergie d'aujourd'hui et profe Empty
MessageSujet: Re: énergie d'aujourd'hui et profe
énergie d'aujourd'hui et profe I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 21:28

Cobra ...tu as dis :

Après avec les rétro aura-t-elle une seconde chance de se rattraper ? ça je ne sais pas . Il peut y a voir un désistement ou autre durant la période .


Bien vu tu avais raison.. let's go
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


énergie d'aujourd'hui et profe Profil11
énergie d'aujourd'hui et profe Empty
MessageSujet: Re: énergie d'aujourd'hui et profe
énergie d'aujourd'hui et profe I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

énergie d'aujourd'hui et profe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
énergie d'aujourd'hui et profe Pierre12 énergie d'aujourd'hui et profe Notes-11
~Musique pour Relaxer~