Rappel du premier message :
Une PL assez puissante.
Je vais commencer par les gouvernances car on pourra constater que presque tout repose sur les épaules de Vénus :
- Pluton est gouverné par Saturne …qui est gouverné par Jupiter …qui, avec la Lune, sont gouvernés par
Vénus ; d’ailleurs on pourrait noter une réception mutuelle Jupiter - Vénus.
- Soleil et Uranus sont gouvernés par Mars qui est gouverné par
Vénus.
- Mercure R - qui est aussi maitre du NN - est aussi gouverné par
Vénus.
Alors bien sûr au final le grand patron c’est
Neptune vu qu’il gouverne Vénus , ça laisse supposer un événement mondial et/ou diffus , je ne saurais dire .
Vénus qui est stationnaire rétro ( Re-direct le 15 avril ) reçoit donc un carré de Saturne , depuis le début du mois d’avril mais c’est surtout le fait qu’elle se trouve dans les derniers degrés du signe des Poissons qui pourrait rendre la chose plus intense et de plus ça se passe en plein T-carré que cette PL viens préciser .
Mars trigone Pluton rendrait la chose un poil chirurgical , et de plus Mars fait un sextile à Vénus, sa patronne.
A tout ça on peut ajouter la conjonction des maitres de l’axe des portes ; au passage ça sera l’avant-dernière conjonction en Bélier : la dernière se fera , facile à retenir , le 18 avril 2018 à 28° … que des 8 ! ou presque .
Pour en revenir à la PL , en plus du carré Venus-Saturne ce dernier est donc gouverné par Jupiter en opposition à Uranus , bon ça encore on le vit déjà .
Bref pour ce qui est des ruptures , ça pourrait se faire de manière soudaine , mais ça pourrait aussi être le cas pour des rencontres ....plutôt amicales et/ou professionnelles .
-----------------------------------
J’avais écrit un long texte il y a quelques jours et j’étais plus inspiré mais une fausse manip et hop poubelle donc ….
-------------------------------------------------------
Edit : niveau relationnel il y aussi le fait que Junon est conjoint à Pluton donc il y a du ménage à ce niveau-là .
Il y aussi le fait que la LN soit en Sagittaire donc gouvernée par Jupiter qui est dans un signe relationnel ...et ce Jupiter se prend Uranus en face .
Je me demande si ça ne va pas être l'année des records de divorces

.
J'ajoute la Lune conjoint à Pluton puis à Uranus :