Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




jupiter - Jupiter en 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Jupiter en 7 I_icon11Voir ses messagesjupiter - Jupiter en 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter en 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kheze

Kheze

jupiter - Jupiter en 7 Profil11
jupiter - Jupiter en 7 Empty
MessageSujet: Jupiter en 7
jupiter - Jupiter en 7 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mar 2017 - 22:52

Hello !
Suite aux postes antécédents sur Jupiter en maison, je me permet d'ouvrir cette autre série dans la foulée, Very Happy
Voilà, j'aimerais avoir vos témoignages sur le transit d'un Jupiter en M7 ? Comment l'avez vous vécu ? Je suppose, outre des mariages et/ou ruptures qu'est ce qui se passe réellement pendant cette période ?
Perso, j'ai Jupiter Transit qui se trouve en M7 actuellement , mais pourquoi donc ne se passe-t-il rieeeeen du touuut :P
Merci bises xx
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en 7 Profil11
jupiter - Jupiter en 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 7
jupiter - Jupiter en 7 I_icon_minipost_participateVen 24 Mar 2017 - 0:11

Hello again, je n'avais pas vu que tu avais poursuivi ici, donc l'entrée de Jupiter dans ma 7 correspond au début de longs mois de procédure judiciaire pour ma part. C'est à mettre en parallèle avec tous les autres transits évidemment, tout comme pour expliquer pourquoi malgré un Jupiter en maison 7 c'est le calme plat pour toi.

Edit : j'ai regardé très précisément et c'est troublant : l'entrée de Jupiter en 7 correspond à la toute première audience devant le tribunal et la sortie de la 7 correspond à la dernière audience à laquelle j'ai assisté.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - Jupiter en 7 Profil11
jupiter - Jupiter en 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 7
jupiter - Jupiter en 7 I_icon_minipost_participateVen 24 Mar 2017 - 4:07

C’est peut parce que tu n'as pas intégré certaines leçons de Saturne que tu ne capte pas les influences de Jupiter .
Jupiter en VII élargie le cercle de nos relations , après ça dépend la vie que l'on mène . Si tu débarque ici depuis peu alors ça correspond .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

jupiter - Jupiter en 7 Profil11
jupiter - Jupiter en 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 7
jupiter - Jupiter en 7 I_icon_minipost_participateVen 24 Mar 2017 - 8:41

En 99/2000 Jupiter transitait ma 7 Uranus ma 5 : rencontre avec mon ex mari . 12 ans plus tard lors de son passage en même maison mais cette fois Uranus le rejoignant dans cette même maison : séparation et divorce prononcé début 2012 au moment quasi pile où juju passe en 8 Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


jupiter - Jupiter en 7 Profil11
jupiter - Jupiter en 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 7
jupiter - Jupiter en 7 I_icon_minipost_participateVen 24 Mar 2017 - 8:55

Alors étrangement l'année de mon mariage je n'avais que Vénus en VII et Jupiter conjonction0° Lune balance II
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

jupiter - Jupiter en 7 Profil11
jupiter - Jupiter en 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 7
jupiter - Jupiter en 7 I_icon_minipost_participateVen 24 Mar 2017 - 8:59

Tu n'avais rien en M4 ? sinon avec juju conj venus en 2 balance ça cause bien mariage bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


jupiter - Jupiter en 7 Profil11
jupiter - Jupiter en 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 7
jupiter - Jupiter en 7 I_icon_minipost_participateVen 24 Mar 2017 - 9:03

Si en RS la IV de la Vj'avais un amas soleil mercure Neptune Uranus sunny
Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

jupiter - Jupiter en 7 Profil11
jupiter - Jupiter en 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 7
jupiter - Jupiter en 7 I_icon_minipost_participateVen 24 Mar 2017 - 13:02

Cobra a écrit:

Ah si les leçons de Saturne ! Vu comme ça j'ai doublé mon cercle de connaissance à l'étranger, je ne fais que ça depuis 3 ans et demi envole
Mais, j'ai aussi surtout doublé les connaissances presque trop superficelles à mon goût, malgré moi :/
Pas vraiment de relations qui se creusent en profondeur dans le sentiment et la durée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en 7 Profil11
jupiter - Jupiter en 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 7
jupiter - Jupiter en 7 I_icon_minipost_participateSam 25 Mar 2017 - 9:49

Ce sujet tombe bien, puisque ça fait un moment (environ 1 an et demi) que Jupiter est dans ma M7, et qu'elle sera dans ma M8 (et mon amas) en Octobre prochain.

Au tout début, à l'entrée de Jupiter dans ma M7, il ne s'est absolument rien passé de spécial.. C'est seulement depuis quelques mois, où Jupiter céleste transit ma Lune conjonction0° Mercure Balance en natal que certaines choses ont un peu bougé..

Je suis actuellement étudiant et travailleur et depuis décembre où cette conjonction0° se fait, j'ai validé un cycle de ma formation et j'ai rapidement trouvé du travail par la suite. À savoir que Mercure en natal est en sextile60° à mon MC .

J'ai aussi très rapidement trouvé des stages pour le premier cycle de ma formation, mais aussi pour le second cycle qui a lieu en Septembre prochain. Trouver un stage dans mon milieu est assez difficile, et c'est donc avec beaucoup de chance que j'ai même trouvé le prochain l'année précédente.

J'ai également acheté un billet d'avion pour retrouver ma famille à l'autre bout du globe dans quelques mois, famille que je n'avais pas pu voir depuis environ 7 - 8 ans, à cause du prix du voyage.

Donc pour conclure, Jupiter en transit dans ma M7 Balance où loge Mercure natal et la Lune natal (en M8 pour celle-ci), rien de particulier d'un point de vue social et des rencontres, mais en revanche beaucoup de contrats de signés avec beaucoup de facilités..

Voilà pour moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en 7 Profil11
jupiter - Jupiter en 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 7
jupiter - Jupiter en 7 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 9:25

J'avais jupiter en 7 et uranus en 1 pendant plusieurs mois, il ne m'est rien arrivé de particulier. Je ne me sens pas plus ou moins à l'aise que d'habitude, éventuellement plus libre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en 7 Profil11
jupiter - Jupiter en 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 7
jupiter - Jupiter en 7 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 13:22



Pareil j'ai Jupiter dans ma Maison VII jusqu'en Septembre prochain et ce depuis Septembre dernier où l'été je sais plus et je dois dire qu'il y'a eu des rencontres mais qui se sont très vite terminées alors que je suis plutôt pour des relations " sérieuses et durables " malheureusement donc...

Donc pour le côté positif et enthousiaste de Jupiter pour le moment, je ne sais pas... lol j'attends toujours. Faut dire aussi que beaucoup de rétrogradation, il y'a eu des moments où dernièrement, elle est tombée dans ma VIII puis elle revient peu à peu dans ma VII en rétrogradant... Encore besoin d'équilibre et de réajustement sur ce domaine sûrement.

(En RS pour cette année, j'ai Uranus en 7 donc ceci explique peut-être cela...)

Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

jupiter - Jupiter en 7 Profil11
jupiter - Jupiter en 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 7
jupiter - Jupiter en 7 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 13:59

Silvermoon a écrit:


Pareil j'ai Jupiter dans ma Maison VII jusqu'en Septembre prochain et ce depuis Septembre dernier où l'été je sais plus et je dois dire qu'il y'a eu des rencontres mais qui se sont très vite terminées alors que je suis plutôt pour des relations " sérieuses et durables " malheureusement donc...

Donc pour le côté positif et enthousiaste de Jupiter pour le moment, je ne sais pas... lol j'attends toujours. Faut dire aussi que beaucoup de rétrogradation, il y'a eu des moments où dernièrement, elle est tombée dans ma VIII puis elle revient peu à peu dans ma VII en rétrogradant... Encore besoin d'équilibre et de réajustement sur ce domaine sûrement.

(En RS pour cette année, j'ai Uranus en 7 donc ceci explique peut-être cela...)


Coucou Silvermoon,

je ne crois pas que Jupiter en 7 va nous apporter le prince charmant Very Happy, je crois qu'il est plutôt là à réajuster et/ou approfondir les relations. En fait, j'ai l'impression qu'il intervient plus dans le relationnel. Tu vois ce que je veux dire ? Car je suis dans le même cas que toi et pas de prince en vue, si ce n'est que c'est quasiment impossible que je fasse une rencontre amoureuse pendant encore quelques temps... Par contre, c'est vrai que j'ai eu plus de facilités pour les contrats pro @alchimiste, et pour les nouvelles rencontres sociales uniquement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en 7 Profil11
jupiter - Jupiter en 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 7
jupiter - Jupiter en 7 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 14:19



Coucou @Kheze bouquet

Oui, mais disons que Jupiter est aussi connu pour apporter quelque chose de favorable (comme un coup de chance parfois) à un domaine concerné donc... Mais là, il y'a la rétrogradation qui demande donc à " revoir " le domaine concerné je pense lol ce qui colle bien à ce que tu dis. Du coup, moi y'a du passage mais ça reste de passage justement, avec parfois de belles désillusions
(crotte! ça ne plaît pas à ma Vénus en XII = Neptune = Rêveuse ! lol )

Niveau contacts pro, c'est déjà super!
(au moins ça qui roule lol)



Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

jupiter - Jupiter en 7 Profil11
jupiter - Jupiter en 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 7
jupiter - Jupiter en 7 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 14:26

Ben si: Jupiter entre dans ma 7 et voilà le prince charmant qui essaie de débarquer sur mon île! Je l'ai bien fait ramer hiiii, j'étais pas du tout dans l'optique couple à ce moment-là mais monsieur à su y faire....
Résultats : tiercé gagnant Jupiter c touche mon Saturne/Jupiter natal et je tombe enceinte de mademoiselle lionne qui va montrer sa frimousse bientôt....
Sacré juju, faut que je me méfie à son prochain retour!!! applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

jupiter - Jupiter en 7 Profil11
jupiter - Jupiter en 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 7
jupiter - Jupiter en 7 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 15:01

ceyba a écrit:
Ben si: Jupiter entre dans ma 7 et voilà le prince charmant qui essaie de débarquer sur mon île! Je l'ai bien fait ramer hiiii, j'étais pas du tout dans l'optique couple à ce moment-là mais monsieur à su y faire....
Résultats : tiercé gagnant Jupiter c touche mon Saturne/Jupiter natal et je tombe enceinte de mademoiselle lionne qui va montrer sa frimousse bientôt....
Sacré juju, faut que je me méfie à son prochain retour!!! applaudi

Hihih comme c'est chou ! Et hop un bon ptit coup d'éspoir love Merci

Au passage, ma ptite nièce est une lionne, mon autre neuveu aussi, j'adore leur caractères bien trempés, ils aiment bien animés, ils sont vraiment marrants laugh tu as de la chance :)
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

jupiter - Jupiter en 7 Profil11
jupiter - Jupiter en 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 7
jupiter - Jupiter en 7 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 15:29

merci Kheze !!! On verra !!!! Elle est dejà très connectée à son papa qui est très jovial, taureau asc lion !!!!! J'espere qu'elle fera vite ses nuits.... (pour mon grand j'ai pas dormi une nuit complete pendant 2 ans et demi ) laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en 7 Profil11
jupiter - Jupiter en 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 7
jupiter - Jupiter en 7 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 21:33



Félicitation @Ceyba, voilà une bonne nouvelle dans ce monde de brutes lol

love love


Revenir en haut Aller en bas

ETOILE

ETOILE

jupiter - Jupiter en 7 Profil11
jupiter - Jupiter en 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 7
jupiter - Jupiter en 7 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 22:47

Félicitations Ceyba!!!
Pour moi, dans ma prochaine RS, j'aurais Jupiter en 7.Je me demande bien ce qu'il va m'apporter Wink
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

jupiter - Jupiter en 7 Profil11
jupiter - Jupiter en 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 7
jupiter - Jupiter en 7 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 9:19

Silvermoon , Etoile smack merci les filles !!!
oui ... c'était des belles surprises , comme quoi....
par contre au niveau relationnel/ contrat etc.... rien de chez rien, il faut dire qu'en meme temps je vis le transit de saturne sur mon MC

Belle journée de nouvelle lune du printemps bouquet
Revenir en haut Aller en bas

ETOILE

ETOILE

jupiter - Jupiter en 7 Profil11
jupiter - Jupiter en 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 7
jupiter - Jupiter en 7 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 9:23

Merci Ceyba Très belle journée également à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en 7 Profil11
jupiter - Jupiter en 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 7
jupiter - Jupiter en 7 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 18:45

La M7, ce n'est pas l'amour et l'amitié.. Pour moi, tout ce qui est du domaine du social (amitié, amour, ..), c'est surtout la M11, en analogie au Verseau.

La M7, de part mes expériences, les transits que j'ai déjà eu et Mercure qui est dans cette maison dans mon TN, c'est plutôt centré sur les "contrats". Oui, un contrat est toujours le fruit d'une "rencontre", mais celle-ci ne débouche pas nécessairement sur quelque chose de plus approfondie concernant la personne avec qui le contrat a été passé.. C'est plus un "contrat" via des rencontres, qui va avoir un impact avant tout personnel et un engagement de soi, tous les milieux confondus (travail, mariage, divorce, achat / vente, ..).

Enfin, ce sont là mes ressentis par rapport à cette maison.. Je trouve cela un peu (beaucoup) cliché d'associer de suite cette maison à l'amour..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en 7 Profil11
jupiter - Jupiter en 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 7
jupiter - Jupiter en 7 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 20:07



@Alchimiste, c'est quand même ce qui se dit en Astrologie depuis toujours.

La maison VII n'est pas associé à l'amour dans le sens tout feu tout flamme, les papillons dans le ventre (ça c'est plus la V), mais plus dans le sens sérieux, c'est d'ailleurs la maison du " mariage " comme on la nomme. Donc tout partenariat qui risque d'avoir une certaine " importance " symboliquement parlant. Les partenariats où associations avec d'autres ont donc aussi leur importance.

A partir de la V, on sort de son " foyer/Cocon" pour se lier à d'autres, d'abord par les plaisirs, les amours fugaces (maison V), les autres pour des associations du quotidiens comme dans le cadre du travail, (maison VI), les autres au sens plus large, où à un niveau plus élevé. La maison V qui s'est stabilisée pour deux personne vont les amener à vivre leur amour d'un niveau responsable et concret (maison VII), pour aller dans la VIII et toucher l'intimité profonde et tout ce qui en ressort.

Mais c'est sûr, que les amours naissant sont plus de l'ordre de la V mais bon, admettons qu'un partenaire avec qui il est possible de vivre quelque chose de durable pointe le bout de son nez, je pense qu'une planète de chance en VII peut aussi être appropriée sourire


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en 7 Profil11
jupiter - Jupiter en 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 7
jupiter - Jupiter en 7 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 20:10

Je suis d'accord Silvermoon, mais qui dit mariage dit avant tout contrat, et un contrat n'est pas uniquement le fruit d'un mariage. Un contrat peut aussi venir du travail, d'un achat ou d'une vente, .. C'est ainsi que je vois la M7 avant tout comme une maison qui prône les "contrats" de manière plus large, et non l'amour..

Il y a des prédispositions à se marier sous des bons transits dans cette maison, mais ça ne veut pas dire que des bons transits dans cette maison sont forcément propices aux rencontres amoureuses, amicales, ..

Et pour preuve, Jupiter était dans ma M7 depuis l'année dernière, je n'ai rien eu de spécial socialement (rien en amour et en amitié), mais en revanche des contrats pour le travail de signés, des diplômes validés, quelques problèmes administratifs, ..

Encore une fois, ce n'est que ma vision des choses, d'après mes ressentis, expériences et observations..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en 7 Profil11
jupiter - Jupiter en 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 7
jupiter - Jupiter en 7 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 20:18

Je dirais qu'en V, Jupiter nous pousse à exprimer nos ressentis aux autres, en VII à collaborer avec les autres (donc oui contrats de toutes sortes), en XI à répondre aux demandes des autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en 7 Profil11
jupiter - Jupiter en 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 7
jupiter - Jupiter en 7 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 20:19

plume a écrit:
Je dirais qu'en V, Jupiter nous pousse à exprimer nos ressentis aux autres, en VII à collaborer avec les autres (donc oui contrats de toutes sortes), en XI à répondre aux demandes des autres.

Parfait ! up

Ça m'énerve quand les gens arrivent à résumer ce que je mets trois heures à rédiger et expliquer.. bigsourire

Merci, plume.. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Jupiter en 7 Profil11
jupiter - Jupiter en 7 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 7
jupiter - Jupiter en 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter en 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Jupiter en 7 Pierre12 jupiter - Jupiter en 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~