Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Composite particulier - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteComposite particulier - Page 2 I_icon11Voir ses messagesComposite particulier - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Composite particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

II-S

II-S

Composite particulier - Page 2 Profil11
Composite particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Composite particulier
Composite particulier - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mar 2017 - 10:26

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Il y a quelque temps, j'ai fait la connaissance d'une jeune fille sur un forum de discussion.
Ce qui aurait pu rester une "rencontre" banale a rapidement évolué vers de l'amitié et de l'affection, mais je me sens "freiné" par notre grande différence d'âge (j'ai 20 ans de plus qu'elle).
J'ai noté quelques points de rencontre dans nos thèmes respectifs. Par exemple, nous avons tous les 2 une conjonction Mars Vénus très proche, et des liens entre nos soleils et ascendants respectifs, mais je ne sais pas trop les interpréter.

Le composite me semble pour sa part assez particulier, avec cette conjonction Mars Vénus pile à l'ascendant, le soleil au descendant, et la lune culminante
J'aurais aimé avoir vos avis sur le potentiel de cette relation

Composite particulier - Page 2 5166-410
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

II-S

II-S

Composite particulier - Page 2 Profil11
Composite particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composite particulier
Composite particulier - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2017 - 9:49

Salut Electrode,

Je ne vois pas l'aspect Uranus à Mars/Vénus dont tu parles doute2
En revanche, ta vision de mon propre thème me parle, et tu mets le doigt sur un truc qui me semble maintenant évident... mais que je n'avais jamais considéré sous cet angle: l'indépendance liée à mon Uranus opposition180° Asc

Je ne sais pas encore ce qui ressortira de cette relation qui reste amicale... et qui devrait le rester sanglot
Indéniablement, je ressens un lien fort qui semble se mettre en place, mais c'est encore bien trop tôt pour être réellement concluant !

En revanche, pour ce qui est de ta conclusion, c'est exactement ça... Je crois que j'avais besoin de cette rencontre, à ce moment précis up
Cette jeune fille, pourtant elle-même si fragile et si "insecure", qui se cherche encore, en n'ayant (je pense) pas conscience de sa valeur, me comprend et a le don de m'apaiser...
Pourvu que ça dure lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Composite particulier - Page 2 Profil11
Composite particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composite particulier
Composite particulier - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2017 - 9:58

II-S a écrit:

Je ne vois pas l'aspect Uranus à Mars/Vénus dont tu parles doute2

ça s'appelle un demi-carré, elle a un carré soleil-uranus avec la conjonction exacte vénus/mars en plein milieu... ça forme donc deux demi-carrés.
De ton coté, tu as une figure qui ressemble à une enclume : la conjonction soleil-jupiter exact, opposé neptune, les deux en demi-carré au carré lune-(vénus/mars).
Elle semble jouer le rôle de la personne assez passionnée et imprévisible, toi, plutôt quelqu'un de sensible, idéaliste et plus changeant je dirais (même s'il y a p-e un coté meneur chez toi, mais ce n'est certainement pas pour cela qu'on vient te chercher au premier abord).
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

Composite particulier - Page 2 Profil11
Composite particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composite particulier
Composite particulier - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2017 - 10:00

Ah zut, j'avais zappé le 1/2 carré... !

Damned, je suis démasqué laugh

Merci, Electrode !
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Composite particulier - Page 2 Profil11
Composite particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composite particulier
Composite particulier - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2017 - 10:20

II-S je reviens vite fait sur l'interception noel peut être cette interception touche à la question de rendre réelle tes relations, la concrétisation d'une relation dans un quotidien, dans la matière en VI, sortir des passions chimériques de la XII pour peut être quelque chose de plus simple, de plus "modeste" mais de "concret ?
et dans ce cas la II-VIII et III-IX liées pourraient aussi parler d'expérience (III), de partage (VIII), d'expansion (IX) liée aussi à un vécu très concret, du corps (II-VIII) de la sensualité, de la sexualité etc
est-ce que ça fait sens pour toi, dis comme ça ?
Uranus en VII tend aussi à rendre "abstrait" ou amicale les relations, ou à distance, ou via internet (je connais quelqu'un de proche qui a cette position, ce que ça m'évoque chez elle est effectivement un besoin d'indépendance qu'elle n'aura reconnu en elle que tardivement, après avoir mis en échec ces relations de couple façon "conventionnelles"), avec Uranus l'amitié amoureuse ? qui rassure dans le fait que la relation ne soit pas "enfermante", toujours stimulante et nouvelle, qui rend libre, et en même temps il y a un rêve (en XII) de fusion, de passion... souvent il y a des tendances contradictoires en chacun de nous (non ?) sinon ce serait trop simple boring
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Composite particulier - Page 2 Profil11
Composite particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composite particulier
Composite particulier - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2017 - 10:53

J'ai un Uranus maître de la VII en Balance donc maîtrisé par une Vénus qui est en XII, je trouve que la description d'Anita pourrait très bien me convenir.


Dernière édition par plume le Lun 3 Avr 2017 - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

Composite particulier - Page 2 Profil11
Composite particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composite particulier
Composite particulier - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2017 - 10:54

Le rêve d'une "fusion", mais aussi la crainte de l'étouffement... oui, Anita, ça me parle.

Comme j'en parlais récemment, j'ai repris contact avec une ex - c'était il y a 15 ans ! - avec qui j'avais précisément mis fin parce que j'avais ce sentiment d'étouffement.
Et on évoquait justement ce besoin d'indépendance... Après avoir pourtant vécu en couple de façon "conventionnelle" durant 10 ans - c'est une autre histoire - je suis séparé depuis maintenant près de 4 ans.
Je vis toujours dans la maison que j'avais achetée avec mon ex-compagne, mais elle est devenue "ma" maison (et celle de ma fille), le refuge d'une intimité que je préserve jalousement.
Je suis territorial... comme un chat (comprenne qui pourra) lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Composite particulier - Page 2 Profil11
Composite particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composite particulier
Composite particulier - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Composite particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Composite particulier - Page 2 Pierre12 Composite particulier - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~