Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteComment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques I_icon11Voir ses messagesComment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques Profil11
Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques Empty
MessageSujet: Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques
Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2011 - 12:15

http://www.decitre.fr/livres/Comment-decouvrir-son-identite-veritable.aspx/9782921222426

http://www.amazon.fr/Comment-d%C3%A9couvrir-identit%C3%A9-v%C3%A9ritable-astrologiques/dp/2921222426
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques Profil11
Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques
Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2011 - 12:22

en on place l'Asc sur le degré de notre Soleil de naissance et on divise ensuite le Tn en parts égales ...et en lisant le livre ( je parle d'il y a 3 ans environ ) je m'y suis reconnu .

De toute façon à la base on vit dans un monde d'illusion ; l'asc que l'on a est lié à la Personna = les masques .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques Profil11
Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques
Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2011 - 13:42


Coucou Cobra

on place l'Asc sur le degré de notre Soleil de naissance
Ce faisant ... obtiendrais-tu ... le thème de Âme ? ... ou est-ce que je me mélange les "pinceaux"?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques Profil11
Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques
Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2011 - 14:34

le TN de l'âme c'est bien grand mot...bien qu'elle appartienne à la matrice ( si j'ai bien compris ) mais c'est possible oui ...ça se trouve c'est le cas .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques Profil11
Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques
Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2011 - 14:52

Sur la page de "Decitre" je relève:

Il vous expose donc la manière de passer du stade de l'homme égoïque, tout entier centré sur ses propres illusions et cultivant une fausse image de lui-même, à l'homme nouveau qui, ayant découvert sa véritable identité... sunny
... voilà ce qui me fait penser ... thème de l'Âme ...

je vais me procurer ce bouquin ...
j'ai assisté à plusieurs conférences de Charles-Rafaël Payeur (notamment l'héritage familial) ... et ça m'a beaucoup aidé dans mon cheminement ...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques Profil11
Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques
Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2011 - 15:04

ça dépend à quel niveau on voit la chose , car notre véritable identité est au-delà de la matrice , c'est notre esprit .

si on reste dans le cas de l'âme , je dirais que " véritable identité " est épurée des couches de pattern qui lui collait à la peau, donc karma y compris ....ou alors un dépassement de ce dernier qui permet donc d'y voir plus clair .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques Profil11
Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques
Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2011 - 15:21




ça dépend à quel niveau on voit la chose , car notre véritable identité est au-delà de la matrice , c'est notre esprit .
... t'as raison ! ... j'étais pas allée aussi loin ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques Profil11
Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques
Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2011 - 16:12

joséphine a écrit:



]color=brown]ça dépend à quel niveau on voit la chose , car notre véritable identité est au-delà de la matrice , c'est notre esprit . [/color]
... t'as raison ! ... j'étais pas allée aussi loin ...


...l'essence même de notre "être"..........
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques Profil11
Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques
Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2011 - 16:16

Il faut savoir que le Karma est lié à notre monde dualitaire ...quand on atteindra l'Unité ( le monde unifié 3D voir 5D ) le karma n'existera plus tout simplement parce qu'il n'aura plus sa raison d'être .

ça ne sert à rien de savoir qui l'ont été , ça ne sert que l'égo ...on est des âmes bouffées par un tas d'étiquettes : bien, mal, gentil, méchant, j'ai fait ceci , j'ai fait celà , etc...

Et c'est tellement parfait ce plan que peu y arrivent à s'y extraire , mais le temps nouveau est passé à la vitesse supérieure d'où le pourquoi ( en partie ) du temps qui s'accélère....mathématiquement c'est pas le temps qui s'accélère , mais le nombre d'évènements dans un temps identique ( en comparaison au passé ) , et puis des phénomènes physiques qui déroutent ,etc...etc....

bref on est en plein dedans ...et je pense que ce qui c'est passé au Japon est une manifestation à la fois d'un temps nouveau et pour montrer que l'ancien s'écroule ( irresponsabilité des hommes dans la maîtrise de certains outils ) ...et cet évènement c'est passé - comme par hasard diront la plupart - la veille de l'entrée de Uranus en Bélier .

Le retour de Neptune chez lui annonce la levée du Voile ; Uranus et Jupiter en Bélier : le feu purificateur .....carré à Pluton : les profondeurs de la Terre .
Feu de la terre, feu du ciel ...et nous au milieu bigsourire


Dernière édition par Cobra le Dim 10 Avr 2011 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques Profil11
Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques
Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2011 - 16:20

ouais ben en attendant, l'essence , et ben elle douille quoi ! ...plus d'un 1 euros 56 fru
bigsourire
ok, je sors ----->

marrant mais je me dis en racontant cette connerie ( quoique c'est quand même vrai ) , que ça montre que notre Essence monte ( l'amas en Bélier ) pendant que l'égo baisse ....enfin dans le meilleurs des cas , car il y a encore des résistances ( Saturne ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques Profil11
Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques
Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2011 - 16:36


notre Essence monte ( l'amas en Bélier ) pendant que l'égo baisse ....enfin dans le meilleurs des cas , car il y a encore des résistances ( Saturne ) .
.......... alors ........ là où se trouve saturne ... lâchons du lest ... hein envole
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques Profil11
Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques
Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2011 - 16:55

yeeees ! ....comme ça la montgolfière montera ; et comme j'ai dit ailleurs : je pense que c'est au cours du moins de Juin ...en plus c'est le mois du Gémeaux donc Air ...et c'est le début de l'été = air chaud ...y a quoi dans la montgolfière pour la faire monter ?

mais j'ai aussi remarqué que c'est quand les planètes sont rétro que le travail est le plus intense , et c'est donc à ces périodes-là qu'il faut mettre la main à la pâte plus que les autres fois....et quand on sentira ( en principe ) la baisse de pression de saturne : quand il est proche de repasser direct ,et bien on se sentira léger ( dû moins plus léger ) ...pour de nouvelles aventures ! veryhappy saut

https://www.youtube.com/watch?v=fO4T0a7Ngu8

le Grand Moment approche ! A l'abordage !!!!!!!!!!!!!!!!! yeaaaaaaaaah ! lol

https://www.youtube.com/watch?v=v9HuBCvTKIk&feature=fvwrel
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques Profil11
Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques
Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2011 - 17:43

Pirate des Caraïbes !!! up
j'adore !

je pense que c'est au cours du moins de Juin ...en plus c'est le mois du Gémeaux donc Air ...
GENIAL ... là est mon NN/URANUS veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques Profil11
Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques
Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2011 - 18:14

Saturne va rétro/direct à 10°27' Gémeaux ....ça sera son dernier carré90° ( orbe la plus près ) à Pluton céleste...mais aussi sextile60° au tiens = donc double influence ...voir triple car ton Soleil est encadré par ces 2 planètes .

et mercure et Vénus passeront , comme tous les an , sur ton Uranus sauf que cette fois-ci il ya le NS de la partie ...mais ce sera aussi une période des noeuds inversés ...donc je ne sais pas si ça sera fin d'une période lié au passé ( toi et/ou une relation ( peu importe le type de...) ) ...En tous cas au niveau céleste , c'est un retour au passé avant de passer à l'épate suivante : les planètes rejoignent le NN : évolution future .

conjonction0° au NS :

Mercure le 14/06

Soleil le 15/06

Vénus le 29/06

Mars le 22/07

Le sextile se fera à la mi-octobre ( Mars en Lion )

je me demande juste ce que ça va donner quand Mars sera en Vierge carré au noeuds , il va naviguer autour de ce carré puisqu'il sera rétro/direct ....mais je vois que c'est pour vers mi-décembre ( pour la première fois sur les 3 contacts ) ....donc d'ici là, hein !?

Jupiter conjonction0° Noeud Sud c'est pour début Juillet 2012....Vénus sera aussi de la partie pour son dernier passage Direct ....donc il y a un possible scénario ( relationnel ) de Juin 2010 qui se retrouve, se termine ou évolue vers mai-juin 2012 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques Profil11
Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques
Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2011 - 19:21

et mercure et Vénus passeront , comme tous les an , sur ton Uranus sauf que cette fois-ci il ya le NS de la partie ...mais ce sera aussi une période des noeuds inversés ...donc je ne sais pas si ça sera fin d'une période lié au passé ( toi et/ou une relation ( peu importe le type de...) ) ...En tous cas au niveau céleste , c'est un retour au passé avant de passer à l'épate suivante : les planètes rejoignent le NN : évolution future .

* Saturne transit boucle (chez vénus) sextil mon mercure/pluton

+ ... j'ai pratiquement 1 année de lunaisons se faisant en aspect de mercure et vénus natals
(et j'ai eu du mal à comprendre la relation mercure/vénus ... à faire la synthèse !!)

comme tu le dis ... en juin le NS sera de la partie... + inversion des noeuds...
je vois le passage des rapides (en juin)... un peu comme un examen de contrôle...
Mars Le sextile se fera à la mi-octobre ( Mars en Lion )
* il sera alors au mi-point de mon trigone uranus/jupiter ... (cet aspect je l'ai compris)

je me demande juste ce que ça va donner quand Mars sera en Vierge carré au noeuds , il va naviguer autour de ce carré puisqu'il sera rétro/direct

... OUI ... et il va boucler sur ma cjt vénus/mars ... T-carré aux noeuds lunaires !!!

Alors ... ai-je bien fait le travail demandé ???????????? That is the question !!!!

affaire à suivre ...je fais du mieux que je peux... wish

JUPITER cjt NS ... jupiter étant mon RKNS... ???
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques Profil11
Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques
Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2011 - 19:55

Citation :
je vois le passage des rapides (en juin)... un peu comme un examen de contrôle...
...parce qu'il y a Saturne en trigone, c'est lui qui valide ...ou pas .

Citation :
Mars Le sextile se fera à la mi-octobre ( Mars en Lion )
* il sera alors au mi-point de mon trigone uranus/jupiter ... (cet aspect je l'ai compris)
....cette année je ne sais pas si ça aura un impact, tu l'as surtout connu , je crois que c'était l'année dernière : long transit de Mars en Lion...Cette année ça ne devrait pas être vraiment significatif SAUF conséquence et/ou suite de son dernier transit donc en Lion ...toi seule le sais bien sûr, perso j'ai pas apprécié ce transit et pourtant il était en bon aspect avec certaines de mes planètes ....Période watching ! et je n'étais pas le seul .

Citation :
... OUI ... et il va boucler sur ma cjt vénus/mars ... T-carré aux noeuds lunaires !!!
...une autre période temporaire avant de passer un autre cap , à mon avis .

Citation :
JUPITER cjt NS ... jupiter étant mon RKNS... ???
...alors lààà ! quand c'est inversé j'ai jamais bien compris d'ailleurs je ne pense pas avoir compris .
Qui vivra verra ! lol

ça ne sert à rien de voir de manière trop précise , déjà ça devient trop mental aalors qu'il faut en sortir ...puis si on lit ce que disent certains livres , perso je n'ai pas vécu ce qui était écrit...et puis des fois ça m'a énervé de lire des trucs : faut pas être dépressif quand on lit certaines choses ou alors des fois c'est les grands mots , le super évènement alors que c'est très généralement banal ...donc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques Profil11
Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques
Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2011 - 20:18


... déjà ça devient trop mental aalors qu'il faut en sortir ...
Ah non !... j'ai écrit ..... ce que je ressentais !... uniquement grimace

Je vais regarder ce qu'avait donné ce mars R en lion ... (je me souviens pas)... et j'y reviendrai...

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques Profil11
Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques
Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2011 - 20:58

non mais je parle pour les gens en général qui étudient l'astro , eh ! faut voir large !

et pour Mars en Lion , c'était pas l'année dernière j'ai pas pensé à sa révolution : 2 ans environ
donc ça donne du 17 / 08 /2009 ---> au 8 / 06 / 2010 ...ah ben si j'avais en partie raison .

donc par logique on passe à la Vierge ...puis viendra le tour de la Balance le 8 décembre 2013 ( --> 27 /07 /2014 ) ....etc..etc...
le jour noël 2013 il y aura Mars opposition180° Uranus ( la première parmi les 3 ) ainsi que Jupiter vers un carré .
Les 3 ensembles actuellement seront chacun de leur côté .
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques Profil11
Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques
Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2011 - 21:36

Cobra a écrit:
le TN de l'âme c'est bien grand mot...bien qu'elle appartienne à la matrice ( si j'ai bien compris ) mais c'est possible oui ...ça se trouve c'est le cas .

J'ai compris comme toi up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques Profil11
Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques
Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2011 - 22:40

Cobra a écrit:

et pour Mars en Lion , c'était pas l'année dernière j'ai pas pensé à sa révolution : 2 ans environ
donc ça donne du 17 / 08 /2009 ---> au 8 / 06 / 2010 ...ah ben si j'avais en partie raison .

alors... ça se complique ...
... ce mars a bouclé dans ma V sur mon soleil/mercure/pluton

* la V ... ça pourrait concerner mon fils... mars a bouclé (je devrais dire frôlé) sa vénus en VIII... grosse épreuve affective...(avec pluton T - maître de XII - opp son soleil)... à suivre ...

* il a bouclé sur mon mercure ... ça pourrait concerner mon frère ... boucle sur son soleil-pluton en XII... et uranusT (maître de VI) en VIII face son saturne ... dur... dur ... et ça continue...

* Perso ... c'était la fin d'une grosse épreuve de santé (plutonnienne) ... qui m'a demandé beaucoup de travail sur moi-même ...
j'espère avoir compris la leçon ??? Embarassed ...


Le problème c'est que ces personnes ... (soit trop jeune ... ou trop sûr d'elles)... ne se remettent pas en question ... ils SUBISSENT les transits...
frappe et continuent comme avant ... jusqu'à la prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques Profil11
Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques
Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques I_icon_minipost_participateLun 11 Avr 2011 - 0:09

dit pas " a bouclé " , dit plutôt transité ...j'ai l'impression que tu parles avec ton Saturne qui me fait penser à la serrure d'une porte : " boucle la porte " .

Citation :
Le problème c'est que ces personnes ... (soit trop jeune ... ou trop sûr d'elles)... ne se remettent pas en question ... ils SUBISSENT les transits...

ça c'est le problème des signes fixes , pourquoi ? ben parce qu'ils sont fixes , du style qu'ils diraient : " c'est comme ça et pas autrement " .

l'avantage c'est que ça les rends tenaces et résistants ( voir très...) mais apparemment il faut taper dur dessus pour ça qu'ils pigent ....alors là , si ça ne veux pas changer , soit c'est de l'orgueil , soit être maso .

elle est tombé Babylone la grande

Pluton pousse à la remise en question , un transit de Pluton au Soleil , c'est comme disait Giani : Pluton qui dit au Soleil : " tu te prend pour quoi toi ? on va voir si tu résistes ! " ( la phrase n'est pas exacte mais c'est à-peu-près ça )

Alors il y a des âmes qui finissent par lâcher-prise et ils renaissent après une douloureuse traversée du désert ( c'est un image ) , d'autres tombent en dépression afin d'augmenter le lâcher-prise ( appel de l'âme )...la suite ça dépend de chacun....et d'autres âmes qui choisissent la maladie comme seule issue ....avec ou sans mort ....Le but étant la libération ....chose difficile à concevoir pour la majorité des humains .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques Profil11
Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques
Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques I_icon_minipost_participateLun 11 Avr 2011 - 0:52


Cobra écrit:


dit pas " a bouclé " , dit plutôt transité ...
Entendu !... Chef !

lorsqu'une planète rétrograde... elle donne bien l'impression de dessiner une boucle... alors je me l'imagine évoluant autour de mes planètes ... en dessinant une boucle ... d'où mon expression ...
tu comprends ?...

quand à mon saturne ... je l'aime bien ... il m'a donné des bons coups de bâtons ... mais - avec le temps - on est devenu Copains ! lol

et d'autres âmes qui choisissent la maladie comme seule issue ....avec ou sans mort ....
Embarassed ... mouuuaaiiisss.... pis y'a plus qu'à ... dépasser la souffrance... et se soucier de continuer... à avancer ... hein
... elles ont de drôles d'idées... ces Âmes ... tu trouves pas ? bigsourire

Bonne continuation ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques Profil11
Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques
Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques I_icon_minipost_participateLun 11 Avr 2011 - 0:57

Citation :
lorsqu'une planète rétrograde... elle donne bien l'impression de dessiner une boucle... alors je me l'imagine évoluant autour de mes planètes ... en dessinant une boucle ... d'où mon expression ...
tu comprends ?...

aaah vu comme ça pourquoi pas , moi quand je pense à une boucle c'est la fin d'une révolution, ou d'une cycle entre 2 planètes ....et chui pas chef !

et pour le reste et ben on comprendra un jour , ça, c'est une certitude !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques Profil11
Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques
Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques I_icon_minipost_participateLun 11 Avr 2011 - 9:56

joséphine a écrit:

Cobra écrit:


[color=brown][i]

lorsqu'une planète rétrograde... elle donne bien l'impression de dessiner une boucle... alors je me l'imagine évoluant autour de mes planètes ... en dessinant une boucle ... d'où mon expression ...



vouaiiiss....une boucle avec un noeud qu'il faut dénouer.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques Profil11
Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques
Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques I_icon_minipost_participateVen 8 Mai 2015 - 11:57

Bonjour à tous,

Comment allez-vous?

Peut-être que la croix d'incarnation de la carte du ciel est une piste?

Quand pensez-vous?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques Profil11
Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques
Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques Pierre12 Comment découvrir son identité véritable - Par les grand axes astrologiques Notes-11
~Musique pour Relaxer~