Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


-36%
Le deal à ne pas rater :
Pack de 3 couteaux Tefal Ingenio Ice force
29.99 € 46.99 €
Voir le deal

Le pardon I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe pardon I_icon11Voir ses messagesLe pardon I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le pardon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

Le pardon Profil11
Le pardon Empty
MessageSujet: Le pardon
Le pardon I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2011 - 17:59

Le pardon

Transmis par Arcturius le 22 - décembre - 2011
Message reçu le 19 décembre 2011

par Ginette Desrosiers

Le pardon

Il est essentiel en cette fin d’année de considérer cet élément de vos vies qui demande à être apporté. Vous avez en vous de grandes possibilités de libération et d’acceptation avec détermination à la progression de vos êtres dans ce chemin d’évolution. Voir avec les yeux du cœur chaque aspect de l’être. Autour de vous il y a abstinence de la nécessité de voir la mise en place de cette transformation.

Participez à épanouir votre être de multiple façons cela est possible, mais avec en vous cette clé du pardon. Cette clé du pardon qui vous permet d’enfoncer le portail de la délivrance. En vous il y a ce phénomène de transmutation accessible à différents niveaux puisque vous pardonnez et vous permettez cette libération à vous même, mais aussi à ceux qui gravitent autour de vous dans vos sphères de vie. Vous répandez dans cette ouverture au pardon un élan du cœur prometteur pour cette terre en devenir. Vous êtes émissaire de changements et vous apportez davantage à vous défaire de vos vieux préjugés et vous devez confronter vos peurs pour avancer dans cette liberté d’être.

Ne soyez pas austères envers vos frères, vos semblables, puisque vous avez tous endossé des manteaux dans vos existences (présentes et passées) en transportant des blessures et des condamnations qui ne sont plus essentielles à votre vie. Vous ne devez plus dramatiser mais opérer cette transformation qui vous conduira dans la paix du cœur désirée.

Vous avez la clé, elle est en vous cette étape du pardon, elle sera la clé de votre épanouissement. Ouvrez-vous et devenez responsable de votre libération, de la mission de sauvetage que vous accomplissez en ce devenir planétaire important. Ne tergiverser pas dans de fausses croyances ou de prétendus supposés chemin de votre guérison sans vous approprier cette responsabilité de vos actes de guérison. Vous devez cueillir en vous cette volonté de pardonner et ainsi extirper de vos vies ces souffrances inutiles de l’être. En vous il y a de grands potentiels de devenir, mais vous devez consentir à pardonner.

Inutile de chercher bien loin. Ne pas verser dans l’analyse et la création de pensées malsaines puisque vous avez créé et vous pouvez devenir acceptation de ce chemin de vérité. Libérez vos cœurs, allégez vos vies, soyez purs et de l’intention pure naîtra cette prochaine quête de vie.

Accomplissez votre chemin avec en vous cette nouvelle orientation amour en vos cœurs. Soyez l’éternel en vous. En vos cœurs il y a l’éternel qui est votre étincelle divine. En votre cœur, il y a cette étincelle divine. En votre âme, il y a cette étincelle qui vous relie à cette belle grande universalité de tout ce qui est. En vous et autour de vous il y a cette grande unité qui vous relie tous. Alors soyez votre force de pardon universellement ressentie et libérez vos frères. Demandez et vous serez accompagnés, puisque vous êtes enfants de la source.

Avec amour je suis votre protégé, votre guide, votre accompagnateur. Je suis l’éternel en vous. Amour je suis, chemin de vérité et de pardon. Vous êtes aimé. Proclamez votre liberté et soyez amour.

Avec vous je suis, je suis l’éternel en vous. Jésus, Emmanuel je suis.

http://www.ginettedesrosiers.com/messages.html#19dec2011

© 2011, Les Chroniques d'Arcturius.
Tous droits réservés pour tous pays.
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: lespasseurs.com

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez vous s’en!

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pardon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le pardon Pierre12 Le pardon Notes-11
~Musique pour Relaxer~