Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Prévisions astro Présidence... - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePrévisions astro Présidence... - Page 4 I_icon11Voir ses messagesPrévisions astro Présidence... - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Prévisions astro Présidence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 4 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 19 Mar - 12:49

Rappel du premier message :

Bonjour,

Allez, d'ici 35 jours, on connaitre le ticket gagnant du second tour de la présidentielle.
J'ouvre ce post pour ceux qui veulent faire leurs prévisions astrologiques (juste astro !! Pour les commentaires politiques, y'a déjà plein de posts ouverts pour chaque candidat).

- Qui arrivera au second tour ?

La liste des candidats : Fillon, Le Pen, Hamon, Asselineau, Mélenchon, Dupont-Aignan, Macron, Arthaud, Poutou, Lassale, Cheminade.

Je ne remets pas leurs thèmes, on peut les trouver sur astrothème.

A vos prévisions bouquet !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 4 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar - 9:19

On est sensé faire de l'astrologie ici... ça me tente de mettre du coup ma petite graine...
On pourrait aussi analyser les choses d'une manière psycho-métaphysique et dire que le débat du 20 mars du TF1 était une manière de recentrer sur le système : le système "médiocratique" actuel permet de voir des candidats libéraux du système : Hamon, Macron (Bayrou) et Fillon (qui est idéologiquement plus lisible que les deux autres sans être qualifié d'extrême droite, ce qui rend sa qualification au premier tour hautement probable).
Puis, il y a l'hydre à deux têtes : Marine Le Pen et Mélenchon.
Ce sont ces deux personnes qui créés les limites du système, hors de cela, pas de salut (pour le système).
Le débat du 20 mars était présenté comme un cercle (ouroboros), c'est une manière d'exprimer que TOUT le panel idéologique possible était représenté, le reste sont simplement des outsiders ; ce sont les exceptions qui confirment la règle. D'ailleurs, les médias mainstream s'arrangent pour faire passer Asselineau comme un simple satellite du FN qui aurait mal tourné.
C'est ainsi que le système se recycle (encore un cercle), en passant par des stratagèmes subtils, rodés par au moins un siècle de connaissance en manipulation des masses.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 4 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar - 10:47

Astrologie !!
Je sais que ce n'est pas facile de se retenir, mais y'a au moins 10 posts sur les présidentielles ouverts pour débattre de tout ça.... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 4 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar - 10:57

Il y a des liens entre le composite Hamon-Mélenchon et le 7 mai à 20h.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 4 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar - 12:13

lilith13 a écrit:
Astrologie !!
Je sais que ce n'est pas facile de se retenir, mais y'a au moins 10 posts sur les présidentielles ouverts pour débattre de tout ça.... bouquet

vouiiii.... up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 4 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar - 14:18

Si MLP et Fillon se qualifient, on est sûr que les français n'ont pour 1/4 aucun intérêt pour leur propre investissement pour la chose publique... donc au final, si vous trouvez la ou les solutions, je vous félicite d'avance, mais, c'est quand même moins "bon enfant" que de regarder les transits, composites etc tels qu'ils sont sans faire de pronostic et sans aussi se laisser influencer par la rupture imposée par les médias entre les "bons candidats" et les "mauvais".
Enfin, MLP et Fillon en tête à tête, ce n'est pas une vraie opposition. Si les français sont coupés en deux, cela sera plus entre la droite et la gauche ou entre libéralisme et protectionnisme, voire (par miracle) anti-EU et pro-EU, qu'autrechose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 4 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar - 14:27

Electrode a écrit:
Si MLP et Fillon se qualifient, on est sûr que les français n'ont pour 1/4 aucun intérêt pour leur propre investissement pour la chose publique... donc au final, si vous trouvez la ou les solutions, je vous félicite d'avance, mais, c'est quand même moins "bon enfant" que de regarder les transits, composites etc tels qu'ils sont sans faire de pronostic et sans aussi se laisser influencer par la rupture imposée par les médias entre les "bons candidats" et les "mauvais".
Enfin, MLP et Fillon en tête à tête, ce n'est pas une vraie opposition. Si les français sont coupés en deux, cela sera plus entre la droite et la gauche ou entre libéralisme et protectionnisme, voire (par miracle) anti-EU et pro-EU, qu'autrechose.

Ce n'est que ton jugement, Electrode....et pour le p'tit rappel, ce post a été ouvert pour parler d'astrologie, uniquement....et comme Lilith l'indique, il y a d'autres posts où il est possible d'émettre ses idées politiques et ses propres jugements.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 4 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar - 14:38

Violette a écrit:


Ce n'est que ton jugement, Electrode....et pour le p'tit rappel, ce post a été ouvert pour parler d'astrologie, uniquement....et comme Lilith l'indique, il y a d'autres posts où il est possible d'émettre ses idées politiques et ses propres jugements.....

et alors, ne me suis-je pas plié au jeu ?

Electrode a écrit:
Marine Le Pen a un thème très particulier pendant ces transits : saturne est donc à la fin du sagittaire, forme des aspects à une grande partie de son thème natal (trigone vénus, carré uranus, trigone saturne nat, mais je constate aussi un sesqui-carré avec le soleil) comme une charge très lourde qui allait arriver sur elle et qui produit pour elle un effort d'adaptation (maison 3).
Pour Macron, c'est aussi particulier, saturne se situe en 11, donc là aussi il y a un effort d'adaptation, en sesqui-carré exact à mars... ça peut montrer une forme de rigidité dans l'action ou une difficulté à avancer... les choses n'iront peut-être pas comme il a prévu...

j'aimerais bien un peu de respect pour les membres du forum quand même... vous n'êtes pas les seules avoir de l'appréhension pour ces prochaines présidentielles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 4 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar - 14:41

en effet, Electrode, je m'excuse....mais je trouvais que depuis 2 ou 3 messages ci-dessus, cela se disperse et perd l'intérêt que nous voulions y mettre...
....et je ne vois rien ici qui manque de respect à qui que ce soit.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 4 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar - 14:44

Violette a écrit:
en effet, Electrode, je m'excuse....mais je trouvais que depuis 2 ou 3 messages ci-dessus, cela se disperse et perd l'intérêt que nous voulions y mettre...
....et je ne vois rien ici qui manque de respect à qui que ce soit.....

Ce n'est pas parce qu'on ne parle pas directement de transit, composite etc, qu'on ne parle pas d'astrologie, en tous cas, j'estime que le dernier commentaire que j'ai réalisé était directement relié au débat astrologique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 4 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar - 14:46

boring

téléphone Vénus ô Vénus....vite...vite...Reviens le plus vite possible en Direct.... lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 4 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar - 15:37

Cool !! bouquet

Tout va bien, j'ai juste voulu essayer de faire en sorte que ce post soit destiné à ceux qui veulent tester des façons de faire des prévisions en astrologie.

L'exercice prévisionnel est un exercice complexe. Il y a plusieurs méthodes de prévisions : transits, progressions, diverses révolutions lunaires, solaires, les éclipses, comparaison avec le thème de la 5ème République etc.... + le fait qu'il faille mettre toutes ces techniques en lien avec le contexte historique actuel, et la vie de chaque candidat à un moment précis. + Essayer de rester neutre, ce qui j'en conviens n'est pas la tâche la plus facile.

En lisant les prévisions d'autres astrologues sur le net, on voit bien que beaucoup se trompent ou ne sont pas d'accord dans leurs prévisions. Ce qui ne remet pas en cause leur qualité d'astrologues, mais cela démontre que l'exercice est difficile.... Ex : Kevin astro pense que Fillon ne peut pas être élu à cause de la lune en poisson (ce n'est pas une conclusion en l'air, mais bien la résultante d'un travail de recherche empirique). Par contre, d'autres astrologues pensent le contraire et que Fillon sera élu parce qu'ils s'appuient sur d'autres techniques prévisionnelles.

Ce qui m'intéresse, c'est d'essayer de trouver ce "petit truc" qui fera la différence entre chaque candidats. Donc de comparer les différentes techniques prévisionnelles des uns et des autres.

Il n'est pas question ici de bannir ceux qu'on nomme les "petits candidats", je cite Dupont-Aignan dès mon premier message en disant qu'il créerait certainement une surprise.
Par contre, si on prend en compte le contexte historique dans lequel on étudie ces thèmes, il est évident que l'actuelle 5ème République empêche ces candidats d'accéder au Graal. Je le déplore également, mais il me semble difficile d'écarter cette donnée lorsqu'on étudie un thème. Je ne peux pas regarder le thème de Macron et de Nathalie Arthaud avec le même regard. D'un côté, j'ai un mec vendu par les médias comme un produit marketing et de l'autre, une représentante d'un parti trostkiste qui ne bénéficie pas de temps de parole à la télé et qui n'a jamais dépassé les 2%.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 4 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar - 16:01

"Ce qui m'intéresse, c'est d'essayer de trouver ce "petit truc" qui fera la différence entre chaque candidats. Donc de comparer les différentes techniques prévisionnelles des uns et des autres."

up

Il s'agit de prévisions...et non de prédictions (titre du post)...qui reposent sur des bases astrologiques, pour moi en ce qui me concerne.
De plus, si F.Fillon est élu, je ferai quelques recherches sur le "pourquoi" de l'élection avec une NL en poissons, sachant que Kévin est remonté très loin pour n'avoir aucune lune/poissons devenir "président"....Ceci m'intéresse, car l'astro est basée sur de l'observation, mais....quand celle-ci fait un "écart", cela remet en cause notre façon de faire....

Bon ben, LIlith, mon "p'tit truc" je l'mets sous l'coude.....pour bien des raisons.


Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 4 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar - 16:06

"Bon ben, LIlith, mon "p'tit truc" je l'mets sous l'coude.....pour bien des raisons." Cachotière.... !!! lol J'espère qu'on pourra en savoir plus à un moment sur ton petit truc....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 4 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar - 16:36

Je remets un extrait de l'analyse de Yanis voyance sur le cas Fillon et sur les prévisions astrologiques. Il écrit :

"Pour l'élection présidentielle il faut en effet qu'il existe une résonnance entre le thème du candidat, avec le thème de la Ve République marquée par le sceau de:

Jupiter/Neptune Cycle de gauche.
Ainsi que Saturne/Uranus : le cycle de droite".

Il faut également aussi voir le semi-carré Jupiter/Saturne et à fortiori de Neptune (très proche en degrés par la conjonction), dans une certaine mesure Lune/Saturne.

Un candidat qui n'aurait pas ces conditions réunies à de fortes chance de ne pouvoir accéder au trône suprême.

Pourtant il existe des exceptions comme Valéry Giscard d'Estaing qui à un Jupiter Neptune dans des signes opposés mais qui ne forment pas d'aspects
".

http://www.yanis-voyance.com/2017/03/francois-va-t-il-malgre-les-affaires-etre-elu-president-de-la-republique-le-7-mai-2017.html
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 4 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar - 18:48

Violette, je me suis permis de parler de Clémenceau et de sa Lune en Poissons car dans la IIIième république celui qui détient la réelle autorité est le président du conseil et non pas le président de la république, au point que les parlementaires imposaient des présidents du conseil qui n'étaient pas favorables au président de la république. C'est ainsi que l'histoire se souvient surtout de Clémenceau et de Blum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 4 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar - 18:57

plume a écrit:
Violette, je me suis permis de parler de Clémenceau et de sa Lune en Poissons car dans la IIIième république celui qui détient la réelle autorité est le président du conseil et non pas le président de la république, au point que les parlementaires imposaient des présidents du conseil qui n'étaient pas favorables au président de la république. C'est ainsi que l'histoire se souvient surtout de Clémenceau et de Blum.

Oui oui...Plume, j'avais vu.... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 4 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar - 18:59

Je crois que la théorie de Kevin et de la lune poisson c'est qu'il est très difficile pour une telle lune d'être élue au suffrage universel direct. Clémenceau n'a pas été élu de cette façon ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 4 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar - 19:11

Lilith, l'élection du Président de la République au suffrage universel ne date que de 1962 (28 octobre) résultat par un oui massif à un référendum....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 4 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar - 19:14

Violette a écrit:
Lilith, l'élection du Président de la République au suffrage universel ne date que de 1962 (28 octobre) résultat par un oui massif à un référendum....

Le suffrage universel masculin et féminin oui, mais il y a déjà eu des élections au suffrage universel masculin avant. Napoléon 3 est le premier a être élu au suffrage universel en 1848 avant de faire son coup d'état.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 4 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar - 21:19

Si la réflexion de Kevin concerne le suffrage universel alors Clémenceau est à bannir car c'est la chambre des députés qui élisait le président de la république et imposait le président du conseil. Napoléon III a été plébiscité au suffrage universel avec de telles problématiques et controverses, dans certains endroits on n'imprimait que les bulletins en sa faveur, que la IIIième république n'a pas voulu à nouveau s'y frotter...
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Prévisions astro Présidence... - Page 4 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mar - 8:32

Bonjour

C'est très sympa de creuser mes réflexions.
Petit détail capital Clemenceau (et sa Lune en Poisson) s'est présenté à la présidentielle 1920 si si

Selon Wikipedia
L'élection du 17 janvier 1920 semble gagnée d'avance par le radical Georges Clemenceau, auréolé de la victoire de 1918. Mais les choses ne se déroulent pas comme prévu pour « le Tigre ».

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lection_pr%C3%A9sidentielle_fran%C3%A7aise_de_janvier_1920

L'élection de 2016 semble gagnée d'avance pour Hillary Clinton après son investiture démocrate surtout face au controversé Trump
L'élection de 2017 semble gagnée d'avance par Fillon après son triomphe sur Juppé en novembre 2016

Il arrive la même chose à Fillon, on passe de la victoire assurée à la lente lente descente... mais aussi JL Mélenchon (Lune en Poisson)...
On verra si la statistique se confirme mais cela semble bien parti...
A+

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 4 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mar - 9:42

Kévin, dans les deux cas que tu cites et en fonction des sondages où tout semblait comme "logique" (!) les choses se sont inversées (!) au dernier moment et là, il reste 1 mois et demi....quid ?
la question que je me pose tout en écrivant : quelle planète vient totalement inverser la vapeur très proche de l'évènement ? ....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 4 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mar - 11:34

Si pas Fillon parce que pas Lune poisson.... alors qui ?
Macron, Le Pen ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 4 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mar - 11:41

lilith13 a écrit:
Si pas Fillon parce que pas Lune poisson.... alors qui ?
Macron, Le Pen ?

Personnellement, je reste sur ma proposition, et si j'm trompe, ce qui peut être le cas, je chercherai le pourquoi....(la lune/poissons ?)....même si E.Macron présente un thème...."hors du commun"....
Voilà ce qui est intéressant en astro....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 4 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mar - 12:12

Ce qui me "taraude" c'est qu' il n'y a pas que la lune/poissons chez F.Fillon mais le trio nouvelle lune/soleil/mercure ....transité par neptune, maitre du signe solaire...
Quel peut être l'impact de ce transit (très fort) sur cet aspect aussi très important ? (éclipse en plusss).....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Prévisions astro Présidence... - Page 4 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Prévisions astro Présidence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Prévisions astro Présidence... - Page 4 Pierre12 Prévisions astro Présidence... - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~