Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Asselineau et les astres - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAsselineau et les astres - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAsselineau et les astres - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Asselineau et les astres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Kevinastro

Kevinastro

Asselineau et les astres - Page 2 Profil11
Asselineau et les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Asselineau et les astres
Asselineau et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Mar 2017 - 16:31

Rappel du premier message :

Bonjour François Asselineau a eu 500 signatures, il peut se présenter à la présidentielle 2017.

Article + vidéo

http://www.astrologie-conseil.eu/2017/03/astrologie-la-surprise-francois-asselineau-video.html

Grosse surprise en vue?
A+

Bonne découverte

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Asselineau et les astres - Page 2 Profil11
Asselineau et les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asselineau et les astres
Asselineau et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Mar 2017 - 21:19

poussiere d etoile a écrit:
Voila plus d 'un an que je vois passer des posts le concernant sur FB ou ses militants convaincus distillent ses idées , il a un sacré fan club je peux vous dire .Je n 'adhère pas à ses idées mais chacun est libre. j'ai remarqué  qu'il était  très soutenu dans les milieux type francs maçons, les anciens HEC.
 ça fait très sectaire

Tiens, ça ne m'étonne pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Asselineau et les astres - Page 2 Profil11
Asselineau et les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asselineau et les astres
Asselineau et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Mar 2017 - 2:43

dis donc il n'y va pas de main morte le mazerolle ! les journalistes ne se cachent meme plus dans leur mépris des "petits" candidats quelqu'ils soient (en tout ça me semble plus prégnant que les années précédentes).

@maellou: super interessant ton tableau de hierarchisation, j'aime beaucoup ton travail up
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Asselineau et les astres - Page 2 Profil11
Asselineau et les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asselineau et les astres
Asselineau et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Mar 2017 - 15:52

Bonjour

Pourquoi seulement 5 candidats sont invités sur TF1 ce soir et pas les autres....

loi de modernisation de l'élection présidentielle, en réalité loi pour empêcher les petits candidats de percer ...
Egalité et équité : c'est quoi, la différence ?
• L'égalité des temps de parole oblige les médias audiovisuels à accorder exactement le même temps d'antenne aux candidats.
• L'équité laisse plus de liberté aux médias, qui doivent veiller à un traitement équitable des candidats en fonction de certains critères définis par la proposition de loi, comme les "résultats obtenus aux plus récentes élections", les "indications d'enquêtes d'opinion" ou encore "la contribution de chaque candidat à l'animation du débat électoral".

http://www.lefigaro.fr/politique/2016/04/05/01002-20160405ARTFIG00303-election-presidentielle-ce-qui-va-changer.php

A+

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Asselineau et les astres - Page 2 Profil11
Asselineau et les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asselineau et les astres
Asselineau et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Mar 2017 - 16:05

Ce grand oral de Fr Asselineau
http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/le-grand-oral-de-francois-asselineau-candidat-upr-a-la-presidentielle-2003-925799.html

On lui pose toujours les mêmes questions lol qu'est-ce qui vous dédifférencie avec MLP ? Au lieu de rentrer dans les détails sur les langues régionales, l'intérêt de rester allié avec les Américains en cas d'attaque d'un pays etc etc... non, on lui pose des questions : pourquoi faudrait-il voter pour vous alors que MLP risque de se qualifier ! C'est dingue quand même lol

débat Asselineau Chouard où Asselineau montre qu'il est relativement contre le tirage au sort.
https://www.dailymotion.com/video/x1qkqy6_chouard-asselineau-menard-debat-sur-la-democratie-le-tirage-au-sort-les-medias-et-remettre-les-mots_webcam


Pour ce qui est du débat à 5, je ne sais pas, je trouve que cela ne sert à rien. Si Asselineau perce parce qu'il connait bien ses dossiers, parce qu'il est un candidat bien plus sérieux et rigoureux que Fillon par exemple, parce qu'il fait des propositions originales comme protéger les lanceurs d'alerte (c'est un comble pour un pays qui signifie "libre"), ça sera donc la preuve que les médias traditionnelles n'ont plus d'influence sur le choix de la majorité des citoyens.

On voit le coté plutonien chez lui dans son expression très sensible, il a quand même les deux maîtres du scorpion très proche de l'ascendant, maitre de la maison 4 (la patrie, les origines).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Asselineau et les astres - Page 2 Profil11
Asselineau et les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asselineau et les astres
Asselineau et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Mar 2017 - 17:07

Kevinastro a écrit:
Bonjour

Pourquoi seulement 5 candidats sont invités sur TF1 ce soir et pas les autres....

loi de modernisation de l'élection présidentielle, en réalité loi pour empêcher les petits candidats de percer ...
Egalité et équité : c'est quoi, la différence ?
• L'égalité des temps de parole oblige les médias audiovisuels à accorder exactement le même temps d'antenne aux candidats.
• L'équité laisse plus de liberté aux médias, qui doivent veiller à un traitement équitable des candidats en fonction de certains critères définis par la proposition de loi, comme les "résultats obtenus aux plus récentes élections", les "indications d'enquêtes d'opinion" ou encore "la contribution de chaque candidat à l'animation du débat électoral".

http://www.lefigaro.fr/politique/2016/04/05/01002-20160405ARTFIG00303-election-presidentielle-ce-qui-va-changer.php

A+

Kevinastro

Entièrement d'accord. D'ailleurs Dupont-Aignan a bien remis en place TF1, lorsqu'il y a été invité samedi dernier.. Du coup, BFMTV (pour faire genre, nous on est plus "démocratique") organise un débat entre TOUS les candidats, le 4 Avril..

Le seul soucis avec les "gros" candidats" c'est que beaucoup se disent hors-système, mais le sont tous.. Ils sont TOUS des élites, et nous le montrent clairement via le débat de ce soir qui va avoir lieu, sans les autres (je cite) "petits" candidats.

C'est vraiment dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Asselineau et les astres - Page 2 Profil11
Asselineau et les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asselineau et les astres
Asselineau et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Mar 2017 - 17:30

http://www.bfmtv.com/politique/debat-des-cinq-principaux-candidats-l-enjeu-d-une-premiere-historique-1125504.html

"Car jamais un débat, réunissant les "favoris", n'avait été organisé avant le premier tour."

"Quant à la vidéo du candidat Nicolas Dupont-Aignan quittant le plateau de la chaîne privée, elle a dépassé les 11 millions de vues." up

"L'institution a fait valoir que cette absence ne porte pas "une atteinte grave et manifestement illégale au pluralisme de l'expression des courants de pensée et d'opinion" et ne constitue pas à elle seule "une méconnaissance du principe d'équité" entre les candidats à la présidentielle."

BFMTV, c'est quand même moins d'audience que TF1... ce n'est pas tout-à-fait la même chose...

Saf' a écrit:
dis donc il n'y va pas de main morte le mazerolle ! les journalistes ne se cachent meme plus dans leur mépris des "petits" candidats quelqu'ils soient (en tout ça me semble plus prégnant que les années précédentes).
C'est vrai... un exemple de soleil en scorpion en maison 1...
Olivier Mazerolle
Asselineau et les astres - Page 2 ZF4jZmblAaA2IzqXA1W0L1tjZQNjZQNjZQNj
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Asselineau et les astres - Page 2 Profil11
Asselineau et les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asselineau et les astres
Asselineau et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Mar 2017 - 18:00

Bonjour

J'aurai tellement voulu voir un duel entre l'ouvrier sympathique anti-capitaliste Philippe Poutou, qui sait ce que sait que la crise, les licenciements... face au requin-banquier de Goldman Sachs, Emmanuel Macron...

Ou Asselineau face à Marine Le Pen...

On aurait vu le mépris que porte Macron face au peuple quel dommage !

et que Marine Le Pen serait vite désarmée face à Asselineau

A+

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Asselineau et les astres - Page 2 Profil11
Asselineau et les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asselineau et les astres
Asselineau et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2017 - 11:01

Je suis assez sceptique qu'on puisse dire qu'Asselineau entretien le confusionnisme... il me semble que ce sont plutôt les médias eux-mêmes qui le réalisent, notamment en traitant Asselineau de complotiste... uniquement parce qu'il se présente aux élections présidentielles... ça s'appelle du confusionnisme à 300%.
Il est connu que la CIA a modifié la géopolitique de quasiment toute l'Amérique du sud, du Moyen-Orient, et quand il s'agit de l'Europe et de Daesh, ça y'est, "les choses s'arrêtent à la frontière" comme le nuage de Tchernobyl. Comment prendre plus que cela les gens pour des cons ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Asselineau et les astres - Page 2 Profil11
Asselineau et les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asselineau et les astres
Asselineau et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2017 - 11:48

Pour une fois et je suis contente de l'inscrire ici, je suis entièrement d'accord avec toi Electrode!!

Merci à Kevin pour les liens postés. J'ai lu et regardé les vidéos, c'était très intéressant. Si je n'ai pas forcément les mêmes convictions politiques que cet homme, il faut lui reconnaître une analyse lucide. J'ai appris beaucoup de choses par son intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Asselineau et les astres - Page 2 Profil11
Asselineau et les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asselineau et les astres
Asselineau et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2017 - 11:56

Maellou a écrit:
[justify]Pour une fois et je suis contente de l'inscrire ici, je suis entièrement d'accord avec toi Electrode!!

Merci Maëlle bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Asselineau et les astres - Page 2 Profil11
Asselineau et les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asselineau et les astres
Asselineau et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2017 - 11:26

Saf' a écrit:
@maellou: super interessant ton tableau de hierarchisation, j'aime beaucoup ton travail up

Excuse moi Saf', je n'avais pas vu ton message et je n'avais nullement l'intention de te snober. C'est en relisant ce matin que je me suis rendues compte que je ne t'avais pas répondu... oh la cruche rijaune

En tout cas, je te remercie de ton appréciation, cela me touche. Bonne continuation à toi et à bientôt.

PS : C'est marrant on est née le même jour hihihi
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Asselineau et les astres - Page 2 Profil11
Asselineau et les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asselineau et les astres
Asselineau et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mar 2017 - 3:09

pas grave maellou, je ne l'ai pas du tout mal pris smack je viens de voir ton TN, la carte est super belle aussi, ça change des dessins habituels.

tu es née un 4 aout aussi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Asselineau et les astres - Page 2 Profil11
Asselineau et les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asselineau et les astres
Asselineau et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mar 2017 - 11:06

D'accord avec ce que dit Kévin, ça serait intéressant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Asselineau et les astres - Page 2 Profil11
Asselineau et les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asselineau et les astres
Asselineau et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 9:22

Alchimiste a écrit:
Electrode a écrit:
C'est étonnant de lire cela dans le programme de l'UPR :
"Lancer une grande politique publique de médecines douces et alternatives, encadrée par des expertises médicales incontestables, afin d’offrir une médecine moins uniquement dépendante des grands laboratoires pharmaceutiques."
Intéressant comme idée mais potentiellement très constestée...

Effectivement, c'est très intéressant.. J'y adhère même à 300%. Mais bien évidemment que c'est contesté par beaucoup de politiciens et économistes.. Que deviendrait le monde des lobbys pharmaceutiques modernes, qui nous rendent deux fois plus malades dans de nombreux cas (et donc deux fois plus consommateurs), avec leurs trucs chimiques.. Et ça ne risque pas de changer avec Macron, qui a toutes ses chances de gagner, pour ne pas dire que cela sera pire.. Tant qu'il y aura de l'argent à se faire.. Les médecines traditionnelles, alternatives et douces, devraient être une des priorités des programmes de santé à l'heure actuelle.


http://www.vosgesmatin.fr/actualite/2017/03/26/francois-asselineau-veut-developper-les-medecines-douces
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Asselineau et les astres - Page 2 Profil11
Asselineau et les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asselineau et les astres
Asselineau et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 21:54

Merci pour le lien, Electrode ! Je reste étonné que Mélenchon ne développe pas ce point également, pour quelqu'un étant très orienté vers l'écologie et l'humain..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Asselineau et les astres - Page 2 Profil11
Asselineau et les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asselineau et les astres
Asselineau et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 9:11

Alchimiste a écrit:
Merci pour le lien, Electrode ! Je reste étonné que Mélenchon ne développe pas ce point également, pour quelqu'un étant très orienté vers l'écologie et l'humain..

Sans vouloir faire de l'ironie... depuis quand Mélenchon serait "orienté" vers l'écologie ? tu peux me le dire ? C'est comme Cohn Bendit qui passe de l'ultra-libéralisme à "l'écologie", j'ignore si c'est par "convictions" ou par pur opportunisme intellectuel.
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Asselineau et les astres - Page 2 Profil11
Asselineau et les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asselineau et les astres
Asselineau et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 11:21

Electrode a écrit:
Alchimiste a écrit:
Merci pour le lien, Electrode ! Je reste étonné que Mélenchon ne développe pas ce point également, pour quelqu'un étant très orienté vers l'écologie et l'humain..

Sans vouloir faire de l'ironie... depuis quand Mélenchon serait "orienté" vers l'écologie ? tu peux me le dire ? C'est comme Cohn Bendit qui passe de l'ultra-libéralisme à "l'écologie", j'ignore si c'est par "convictions" ou par pur opportunisme intellectuel.

euh il est quand même pour retirer progressivement le nucléaire en France et privilégier les énergies renouvelables. Ce n'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Asselineau et les astres - Page 2 Profil11
Asselineau et les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asselineau et les astres
Asselineau et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 11:34

Aldébaran a écrit:

euh il est quand même pour retirer progressivement le nucléaire en France et privilégier les énergies renouvelables. Ce n'est pas rien.

Ce sont des mesures très originales, en effet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Asselineau et les astres - Page 2 Profil11
Asselineau et les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asselineau et les astres
Asselineau et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 19:24

Concernant Mélenchon, on ne peut créer 300 milliards de dépenses et donc de dettes supplémentaires et s'orienter vers l'écologie, la condition sine qua non au remboursement du crédit octroyé étant la croissance future espérée, lamineuse des ressources terrestres exploitées. De dettes en dettes exponentielles, le système fermé finit par s'épuiser, poussé au développement infini.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Asselineau et les astres - Page 2 Profil11
Asselineau et les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asselineau et les astres
Asselineau et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 19:41

Les énergies renouvelables posent d'autres problèmes, comme le paysage, l'exploitation locale, l'exploitation globale (le silicium) etc... je trouve qu'Asselineau est sage à ce sujet : laisser le peuple décider en lui donnant tous les éléments nécessaires pour qu'il se forge son propre avis.
Mais donner à un candidat la possibilité de se compromettre via ses relations dans le secteur des énergies, je trouve cela "dommage".
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Asselineau et les astres - Page 2 Profil11
Asselineau et les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asselineau et les astres
Asselineau et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 23:28

J'ai écouté sa conférence, il redonne envie de voter ce lascar Wink
Mais je trouve pas ma carte de nez lecteur bigsourire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Asselineau et les astres - Page 2 Profil11
Asselineau et les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asselineau et les astres
Asselineau et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2017 - 11:39

Après Valls ou Macron, qui prennent des territoires comme la Guyane pour une île, nous avons Asselineau qui connaît bien les DOM TOM... quel contraste !

Son opinion sur l'environnement :
https://www.sciencesetavenir.fr/politique/presidentielle-francois-asselineau-repond-aux-questions-d-hubert-reeves-sur-l-environnement_111581
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Asselineau et les astres - Page 2 Profil11
Asselineau et les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asselineau et les astres
Asselineau et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 21:15

Après avoir passé du temps à observer certaines de ses vidéos, je ne sais pas trop quoi en penser.. Je suis perplexe sur certaines choses, mais entièrement d'accord pour d'autres..

Je suis juste impressionné d'une chose.. Les 3/4 des sondages réalisés sur le net et non pas par les instituts de sondages, donnent Asselineau très LARGEMENT en tête.. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il est encore "invisible" aux yeux des médias.. On a là le plus gros paradoxe qui soit, entre des sondages venant du net et d'internautes "lambdas" et ceux des instituts de sondages, dont on ne connaît leurs méthodes..

Y a t-il des magouilles de "geeks" qui votent en masse et plusieurs fois pour Asselineau, ou est-il vraiment si connu que cela, ce que (soyons honnêtes) je n'ai pas l'impression pour beaucoup de personnes, noyés parmi le choix des candidats du "système".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Asselineau et les astres - Page 2 Profil11
Asselineau et les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asselineau et les astres
Asselineau et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 21:32

@ Alchimiste,
Juste une remarque,
L'UPR est le seul parti politique à montrer en temps réel le nombre de ses adhérents, qui augmentent à raison d'environ 100 voire 300 adhérents par jour. Il en est à plus de 21000 actuellement.
Par ailleurs, contrairement à la plupart des autres partis, principalement au coeur du système, l'UPR est fondé sur une charte ; il n'est donc pas fondé sur une prise aléatoire du pouvoir fondée uniquement sur le discours et les circonstances (comme les républicains et le PS... d'ailleurs avec Valls qui quitte Hamon, c'est très révélateur du "n'importe quoi" à l'intérieur d'un parti politique où seul l'argent, le profit et le pouvoir comptent).
https://www.upr.fr/charte-fondatrice
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Asselineau et les astres - Page 2 Profil11
Asselineau et les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asselineau et les astres
Asselineau et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 21:36

Merci pour les informations complémentaires, Electrode.. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Asselineau et les astres - Page 2 Profil11
Asselineau et les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asselineau et les astres
Asselineau et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Asselineau et les astres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Asselineau et les astres - Page 2 Pierre12 Asselineau et les astres - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~