Rappel du premier message :Bonjour

J'ai un problème d'audition depuis l'enfance, ce n'est pas de naissance apparemment car j'ai parlé très jeune. C'est suite à plusieurs chutes que ma mère s'est inquiétée et qu'elle m'a emmenée consulter. Malgré tout un tas d'examens, la cause n'a jamais été trouvée. Je suis malentendante sévère à l'oreille gauche et profonde à l'oreille droite. Mon oreille droite ne me sert donc quasiment à rien, elle est appareillée pourtant, juste pour équilibrer les sons. Mon oreille gauche est moins atteinte mais l'audition est fluctuante et deux fois j'ai failli la perdre, sans que ça ne soit expliqué non plus.
Est-ce que ma carte natale montre quelque chose ?
Les médecins ont émis de nombreuses hypothèses, osselets, cochlée, oreillons qui ont été très virulents, virus inconnu, moi de mon côté j'ai pensé à une conséquence de mauvais traitements reçus (coups un peu partout sur le corps, je n'ai pas souvenir d'un coup sur la tête si jeune mais ça aurait pu arriver), ou alors un blocage psychologique (ne plus vouloir entendre mon géniteur me crier dessus).
Je mets ma carte natale et la carte de révolution solaire de l'année où le problème a été découvert (mais impossible de savoir si le problème ne s'était pas déjà déclaré avant).
Merci pour toute aide.