Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Jupiter en 4 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesjupiter - Jupiter en 4 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter en 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Jupiter en 4
jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Mar 2017 - 13:50

Rappel du premier message :

Coucou bouquet

Je voudrais vos témoignages lorsque Jupiter est passé sur votre maison 4 vous l'avez vécu comment dans ce secteur fleur quoi de spécial parce que moi il rode dans ma 4 mais doute2 siffle

Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Sisi


jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 4
jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2017 - 11:18

Moi les grossesses c'est fini débile ca sera plutôt mamie dans les prochaines années et en 2020 il sera dans ma V ange

Hakuna moi aussi endométriose traitée chimiquement ce qui m'a collé sans doute mon ostéoporose precause au passage
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 4
jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2017 - 11:36

oui hakuna je comprends ce que tu veux dire....en ce moment des que je touche une source d'energie electrique j'ai des fourmillements dans les doigts. J'arrive à controler par la pensée hgeuresement....

tu connai_s sans doute les travaux d'Emoto sur la programmation de l'eau.... la pensée guérie j'en ai eu la preuve quand on a soigné un lac entier d'une cyanobacterie avec la priere ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 4
jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2017 - 13:10

Il y a dans la maison 4 une certaine "fatalité" en bien, en positif ou alors en négatif... Jupiter se sent comme un "poisson dans l'eau" dans cette ambiance familiale ( maternité grossesse projet de famille)

Mais il raconte aussi autre chose, la famille peu être le lieu de terribles conflits, un lieu parfois mortifère et éminemment destructeur au sein même du clan.
S'il suffit d'une goutte de sang contaminé pour polluer toute une personne,
Jupiter est capable d'ouvrir nos yeux sur la toxicité de notre entourage ...Une question non résolue précédemment sous le cycle jupitérien va ainsi se reposer 12 ans plus tard....avec la certitude de que vais en faire ?

Jupiter c'est aussi l'impossible pardon...je pense en particulier aux victimes de violences familiale aux incestes...Socialement, c'est à la victime que l'on demande de pardonner alors que rarement au niveau familial on demande au bourreau réparation ( comme se dénoncer ou se constituer prisonnier encore mieux exiger une obligation de soin) ...selon un schéma pré établit dont parle très bien Cyrulnick, c'est le plus fort qui l'emporte et va créer la cohésion familiale...
Pendant des années, l'enfant devenu adulte aura tenté de "pardonner" de faire avec ...A un moment donné il réalise qu'il a surtout fait sans, que le pardon n'a rien amené à part miner le peu de confiance en lui qu'il lui restait...Jupiter ( la loi) va alors vouloir obtenir réparation...

Jupiter va alors demander des comptes et il ne fera pas l'économie d'un "coup de tonnerre"...L'exemple de Flavie Flamant avec son ouvrage " la consolation" est ce coup de tonnerre en maison 4...
En même temps, tout le monde "savait" inconsciemment mais personne n'acceptait de mettre les mots sur les actes...on voit des photos mais la coté artistique servait de flou de masque pour voiler l'abominable...
Jupiter a prononcé les mots et quand mercure se tait ( l'enfant blessé) c'est Jupiter une fois devenu adulte qui exige des comptes....
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 4
jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2017 - 13:53

Hakuna up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 4
jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2017 - 15:11

Hakuna-Matata a écrit:
Il y a dans la maison 4 une certaine "fatalité" en bien, en positif ou alors en négatif... Jupiter se sent comme un "poisson dans l'eau" dans cette ambiance familiale ( maternité grossesse projet de famille)


Jupiter est capable d'ouvrir nos yeux sur la toxicité de notre entourage ...Une question non résolue précédemment sous le cycle jupitérien va ainsi se reposer 12 ans plus tard....avec la certitude de que vais en faire ?

Jupiter c'est aussi l'impossible pardon...

Jupiter a prononcé les mots et quand mercure se tait ( l'enfant blessé) c'est Jupiter une fois devenu adulte qui exige des comptes....

Je trouve, Hakuna que votre vision sur l'astrologie, notamment les planètes -jusque là uranus et jupiter ,faut dire qu'en ce moment elles s'opposent- est fort pessimiste.....

- dans le 1er cas que vous exposez, si le problème n'est pas résolu, il "remettra le couvert" 12 ans plus tard ? .....fort heureusement, pendant ces 12 années, d'autres planètes feront leur travail ....avec jupiter...

- dans le 2ème cas : l'impossible pardon ? ....mais on ne pardonne pas comme cela, c'est un travail de fond à faire pour se sentir mieux (effet jupitérien).....

- dans le 3ème cas quant à exiger des comptes ......je pense là, qu'il faille lâcher-prise (!)

Je trouve que dans ce vous exposez, les "choses" restent ainsi, stagnent....

Je suis très succincte mais je réagis à votre interprétation, l'astrologie (et d'autres choses) m'ont ouvert les yeux et fut d'une grande aide dans ma vie....
Jupiter : planète de la Connaissance (des connaissances), une aide, un guide, une lumière.....

Le Jupiter de Tata Violette en maison XII/balance crie ....à la justice.....de cette planète..... up
Simplement...rendre à César Jupiter, ce qui lui appartient.... up
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 4
jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2017 - 16:11

Je suis d'accord avec toi violette sur le côté positif de Jupiter ayant vécu moi aussi Jupiter opposition180° Mars Soleil opposition180° Lune ce ne fut pas facile ... mais j'ai refusé d'être l'éternel victime car effectivement d'autres planètes m'ont permises de me construire autrement
Avec le recul je n'ai aucune amertume, c'est du passé dont je elle suis totalement détache ... ma vie est celle que je me suis faite et que je continue à vouloir et non ressortir les vieux demons des placards ...mon Jupiter en vierge à préfère travailler mes valeurs morales positivement mais c'est ma vision marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 4
jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2017 - 16:48

Pessimiste ou réaliste ? Par chance je n'ai jamais été confronté en tant que personne à ce que décrit Flavie Flamand...mais j'y ai été confrontée plusieurs fois en tant que professionnelle, à une époque de ma vie. J'ai toujours été stupéfaite de l'age avancée des plaignants car il faut du "temps pour dire ces mots"....Il aura fallut 63 ans à Agnes B par exemple...http://www.aufeminin.com/news-societe/agnes-b-inceste-s2176847.html

Pour moi, il n'existe pas de bonnes ou de mauvaises planètes....simplement chaque énergie est plus complexe qu'on ne le pense, avec une part d'ombre que j'accepte de regarder en face...C'est sans doute ce qui me distingue des autres. Pour moi tout n'est pas merveilleux dans le plus beau des mondes, certains sont plus éprouvés que d'autres et certains face aux épreuves s'en sortent mieux que d'autre...

Nous rêvons d'égalité et de justice mais l'astrologie nous raconte une autre réalité, une réalité plus incertaine...Une réalité dans laquelle nous pouvons évoluer et progresser à condition toutefois d'exister dans un pays ou c’est possible.

Dans le pays ou je réside, qui dirige pour 6 mois l'Europe une femme victime d'un viol et qui se trouve enceinte, encourt 3 ans de prison si elle se fait avorter...( ou tente de s'avorter en solo) si le viol malheureusement a porté ses fruits...
Pourquoi cet exemple ? par ce que l'étude dépend de la culture ou nous nous trouvons et pas d'une réalité transcendante qui nous dépasse...Un Jupiter bien aspecté dans un thème est une bénédiction, pareillement Uranus. Mais ne pas imaginer ces deux planètes sous l'angle difficile n'est pas honnête en tant qu'astrologue. J'avoue un Jupiter assez bien aspecté dans mon thème mais les aspects conflictuels apportent de grandes souffrances à ceux qui portent ces aspects qui parfois se débattent dans des situations inextricables...est ce une faute de le remarquer ? de le pointer du doigt ? De le nommer tout simplement.. On dit que ne pas nommer les choses rajoute du malheur au monde...Cette phrase me semble très jupitérienne...Les mots pour le dire ( Mercure ) les mots pour l'écrire ( Jupiter ) quand le "dire" est impossible l'écrire le devient...

En maison 4, corrélé à un signe d'eau, Jupiter s'intériorise ( même si la grossesse est une forme d'intériorisation) de recentrage sur soi....

Pour moi, chaque planète en révolution longue va toujours reposer une question essentielle du programme de vie ( en tenant compte bien sur de notre cheminement) mais aussi en pointant du doigt nos refoulements...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 4
jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2017 - 17:26

Je viens de vérifier, déménagement pour moi lorsque Jupiter est passé dans la maison 4. Logement plus petit en revanche, mais plus confortable et joli. Mais globalement j'ai pas l'impression de ressentir significativement les transits de Jupiter .
Ca me parle ce que tu évoques Hakuna Matata, la question du pardon suite à des violences paternelles, mais pour ma part la dernière conversation avec mon géniteur et le coupage de ponts définitif qui en a résulté date du transit de Pluton sur mon Soleil en janvier 2009 ( Pluton était alors à 1°36 du Capricorne et mon Soleil est à 1°27). Jupiter à cette période venait de rentrer en Verseau dans ma maison I, il aurait apporté avec lui un souffle d'air et d'indépendance ?

ps : je venais d'avoir 27 ans en janvier 2009, il y a peut-être aussi une histoire de noeuds lunaires, mais je n'y connais pas grand chose en astrologie karmique, il y a peu j'ignorais même l'existence de cet aspect de l'astrologie c'est dire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 4
jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2017 - 17:50

Jupiter appelle à la "plénitude" à l’opulence pour vivre sa vie....La question qu'il pose c'est quoi faire pour aller vers cette plénitude ? Ce fut le sens de ce Jupiter en 1...aller vers Soi...à la manière d'une nouvelle naissance....
Pluton a permis de "couper" les ponts, avec une parentalité toxique...

Une planète, un "axe" ne "travaillent" jamais seuls, cela s'inscrit dans une compréhension globale....

Lorsque j'ai parlé de "retour de la question"...Tu as fait un choix et il est éminemment respectable. je ne doute pas que ce choix perdure dans le temps. Mais imagine un jour ( si tu m'y autorise) avoir des enfants. Peu être que l'un d'eux voudra voudra connaitre cet étranger avec qui tu auras tranché ? Ou peu être pas? ou même peu être que cette question sera tellement douloureuse que tu refuseras l'idée même qu'elle puisse se poser en refusant d'être père a ton tour ? Voire de refuser de t'engager dans une relation affective pour que l'idée même de la paternité ne se pose pas....et un jour, lors d'un grand questionnement jupitérien, conscientiser le manque....( ou pas)

Avec Jupiter on est dans la lignée, les racines familiales, les origines...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 4
jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2017 - 21:58

Une nouvelle naissance oui Hakuna Matata c'est exactement cela. D'ailleurs chaque année depuis 8 ans je fête cette journée de janvier, j'ai eu 8 ans cette année... ("fêter" à la manière capricornienne s'entend hein, donc pas de fiesta toute la nuit et y'aurait pas de quoi de toute façon, juste un petit rictus de satisfaction et ce vent de liberté que je ressens comme il y a 8 ans, j'ai poussé mon premier vrai souffle ce jour là, à l'instar d'un nouveau-né, après un ultime cri pour tenter une dernière fois d'extirper à mon géniteur des explications sur son comportement envers ma mère et moi... Et de comprendre que je n'en aurai jamais et qu'il n'y avait définitivement plus rien à espérer et rien à faire d'autre que de couper les ponts. 8 ans que je suis parvenue à tuer métaphoriquement le père, et cet assassinat a tout de même nécessité 27 années d'attente, je m'étonne de cette patience que j'avais étant plus jeune, je ne sais s'il faut l'admirer ou s'en désoler, mais je n'en serais plus capable aujourd'hui, je tranche dans le vif beaucoup plus rapidement).

Je ne souhaite pas être mère, je l'avais évoqué sur un sujet de Dadou mais je vois qu'il a supprimé son compte et j'ai l'impression que le sujet est parti avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 4
jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2017 - 22:01

J'ai aussi.Jupiter en 12...j'ai vécu un enfermement mental 40ans
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 4
jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2017 - 22:05

J'ai vécu le même genre de situation... 35 ans pour y arriver ... mais quel vent de liberté ... enfin je vis ! Je ne fais pas que survivre dans la souffrance permanente d'une relation toxique .... quand Jupiter est passé dans ma IV et justement et de devenir mère m'a fait comprendre, que je ne voulais pas de cela ! Il m'aura encore fallu 8 ans avant de dire stop c'est fini .... Jupiter en IV m'a permis d'oser devenir maman et surtout de m'épanouir pleinement
Mais chacun vit Jupiter de façon différente
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 4
jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2017 - 22:08

smack
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 4
jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2017 - 22:13

A la réflexion. ..Jupiter NN et pluton transitait ma 4 a la naissance de mon dernier enfant. .ceux fut avec cette naissance une naissance aussi pour moi...comme si cette enfant etait venu pour m'aider à me libérer mentalement et physiquement. Pluton a transformé ma vie aidé de Jupiter...sortie d'une secte..divorce..naissance. nouvelle vie
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 4
jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2017 - 22:25

J'avais jamais vraiment regardé Jupiter en 4 mais la Je suis étonnée quand je regarde son passage ds ma 4 il a aidé je pense à me transformer et il.fut actif des la pointe de ma 4 car j'ai mercure avant il est passé sur Neptune pour le côté secte...ensuite il est passé sur saturne lune noire soleil venus mais je crois que Jupiter était la pour aidé pluton qui transite mon soleil et la venus..une belle association pour moi
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 4
jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2017 - 22:29

jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 8118-410
Voilà si vous voulez voir. .c le début du passage de Jupiter ds ma 4...suis au milieu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 4
jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2017 - 22:54

Bonsoir,

Merci pour votre participation bien que très enrichissante , je ne peux répondre à toutes vos intervention cela dit celle de Hakuna et violette ont attiré particulièrement mon attention sur l'effet de Jupiter dans la 4 : comme je suis en plein dedans , j'ai remarqué que Jupiter dans la maison des racines familiales en passage sur cette maison il règle les comptes mais d'une manière noble sans agressivité ni rapports de force , il restaure les failles de lui même comble les manques, il panse les blessures ? Peut-être je choisis mal mes mots à cause d'un vocabulaire pas assez riche pour exprimer ce que vient Jupiter faire dans la 4 sur le plan moral / spirituel pas du tout à la Neptune en dehors de tout ce qui est physique ( déménagement /naissance)
Le hasard ( et il n'y a pas d'Hasard) m'a ramené encore une fois chez mes parents avec mon mari à cause de ma grossesse et ma situation actuelle.. je me retrouve face à mon père qui a été très violent avec moi , rien que ma présence ( qu'il accepte sans problème) ma présence le confronte à une réalité : il n à pas le droit de me violenter et d'avoir le dessus sur moi et me contrôler , c facile d'insulter et frapper je reste un être humain à part entière.. même s'il refuse de voir la vérité en face je sais qu'au fond il reconnaît que je suis devenue une adulte indépendante qui a ses propres opinions , idem pour ma mère .
Voilà voilà

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 4
jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Mar 2017 - 2:18

@ Hakuna Matata : j'ai bien reçu ton message mais je ne peux pas répondre car pas assez de messages postés sur le forum. Sache juste que je suis touchée par ton attention et qu'il n'y a absolument aucun souci fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 4
jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Mar 2017 - 7:58

hakuna a écrit:
Jupiter appelle à la "plénitude" à l’opulence pour vivre sa vie....La question qu'il pose c'est quoi faire pour aller vers cette plénitude ? Ce fut le sens de ce Jupiter en 1...aller vers Soi...à la manière d'une nouvelle naissance....

up actuellement dans ma 1 c'est exactement ce que je vis .

Je suis ok de dire qu'aucune planete n'est ni toute bénéfique ou maléfique , comme tout il y a 2 face sur une pièce . Le reste dépends souvent de où on en est .
Cela se passe à l'interieur de soi , du regard que nous portons sur la vie .
Hakuna , la profondeur de tes rélexions, vitrine de ton être , est abyssal , tu es tellement scorpionne coeur j'ai envie de te dire que toute transformation n'est pas synonyme de combat sauf si tu le désires .

Jupiter c'est aussi l'impossible pardon

Le mot pardon met une terrible pression où seul le lacher prise sur ce qui fut, libère . Le pardon insuffle un rôle de victime là où il y a une expérience de vie et un rôle de bourreau là où il y a un enseignement . Si Jupiter joue son rôle de prise de conscience et de projecteur , alors peut être qu'il est donner une occasion de mettre en lumière ses propres zones d'ombres et donner un autre éclairage à une histoire fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 4
jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mar 2017 - 16:50

Oh bab ! Je crois que mon message d'avant n'est pas passé..
En vérifiant dans le passé eh bien lorsque Jupiter passait par ma M4, j'ai quitté le foyer familial et la France pour aller vivre au pays de mes ancêtres. Ça a été une vrai révolution personnelle puisque c'était la première fois que je partais si longtemps et aussi loin. Une fois installée dans cette grande métropole, j'y ai re-déménagé la même année ! D'ailleurs j'ai quitté cette ville pour une autre en Aout 2016. Sans oublié c'est à cette période là où j'ai compris combien j'avais de la chance point de vue famille. Je m'y suis attachée encore plus finalement. J'en ai appris sur mes origines. J'ai aussi appris à bâtir mon propre foyer loin de tous... :)))
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 4
jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mar 2017 - 19:25

Bonsoir ,
Je me permet de participer à votre sujet .
Le 5 juillet 1974 , jour où la majorité est passé à 18 ans ( j' avais 19 ans 1/2 )
Je suis parti de chez ma mère , plutôt en mauvais terme .
Jupiter dans ma mais. IV
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 4
jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mar 2017 - 21:56

Merci pour vos témoignages up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 4
jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Mar 2017 - 5:02

ANNE a écrit:
Bonsoir ,
Je me permet de participer à votre sujet .
Le 5 juillet 1974 , jour où la majorité est passé à 18 ans ( j' avais 19 ans 1/2 )
Je suis parti de chez ma mère , plutôt en mauvais terme .
Jupiter dans ma mais. IV

ça me fait penser à ce qu'avait dit Arroyo au sujet de Jupiter en transit en X , on peut gravir les échelons mais on peut aussi tout plaquer pour un ailleurs ....après ça ne dit pas si ça se passe bien ou pas ( de toutes façons c’est jamais tout blanc ou tout noir ) donc pour en revenir à ce que disais Anne c'est un peu pareil pour la IV , donc ça dépend comment les choses se passées avant .
Jupiter aime explorer mais il reste pragmatique et pas utopique comme Uranus ( sauf super intuition ) qui peut rester sur ses idées .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en 4
jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter en 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 Pierre12 jupiter - Jupiter en 4 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~