Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

mars - Mercure carré à Mars et vous ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Mercure carré à Mars et vous ? I_icon11Voir ses messagesmars - Mercure carré à Mars et vous ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mercure carré à Mars et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

mars - Mercure carré à Mars et vous ? Profil11
mars - Mercure carré à Mars et vous ? Empty
MessageSujet: Mercure carré à Mars et vous ?
mars - Mercure carré à Mars et vous ? I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2011 - 12:02

Mercure actuellement en Sagittaire se dirige vers un carré à Mars en Vierge ...qui sera exact le 1 janvier 2012 .

Il y a déjà eu un carré entre eux 2 le 5 novembre 2011 ( mercure rétro à ce moment là ) .

perso j'ai noté de l'agressivité dans l'air ( c'est le cas de le dire avec Mercure ) depuis plus d'un mois ( j'ai pas fait gaffe si c'est vraiment depuis ou avant le 5/11 )

Qu'en est-il pour vous ?...voir autour de vous si vous êtes observateur ?, perso ça peut aller et c'est quand même moins fort que par le passé récent .
je remarque aussi que c'est pour des broutilles , c'est bref aussi ...ça colle bien à Mercure/Mars .

Chose à surveiller , à tenir compte :
Pour ce qui concerne les déplacements ...si ce n'est la communication...voir les 2 :

hier ( 21/12 ) la lune était en scorpion donc gouverné par Mars en plus d'êtres sextile à ce dernier .

le 22 /12 voir le 23 La lune sera en Sagittaire donc en conjonction à Mercure , ça peut jouer au niveau des déplacements .

Par la suite , je ne pense pas qu'en capricorne ça soit notable

En verseau , bien qu'en sextile à Mercure elle ira vers Neptune et trigone saturne donc elle devrait plus calme , attention au oublis m^me si il y a Saturne qui veille .

Son passage en Poissons formera un T carré avec Mercure et Mars ...mais là elle est gouverné par Jupiter stable en Taureau .

Puis le 31 elle entre en Bélier , avec une conjonction avec Uranus ....là ça peut faire bing bang en + comme en - .

le samedi 7 janvier la Lune se en Gémeaux et fera un carré à Mars encore en carré à Mercure ....c'est à 5h45 du matin ...mais par la suite ça devrait aller mieux :
Mercure sextile à Saturne / sextile à Neptune
Lune trigone à Saturne / trigone à Neptune ....
....bref un peu de calme et/ou de plénitude , à priori .
Mais restera Lune opposé à Mercure dans la soirée .
Je pense donc que c'est ce week-end là que ça se finit pour le carré Mercure/Mars .

Le dimanche 8 janvier 2011 Mercure entre en Capricorne
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mercure carré à Mars et vous ? Profil11
mars - Mercure carré à Mars et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mercure carré à Mars et vous ?
mars - Mercure carré à Mars et vous ? I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2011 - 12:07

et ben comme je l'ai déjà en natal : je dois faire absolument attention surtout que mercure et maitre de ma III et mars transite cette même maison III donc je dois impérativement garder la bouche bien cousue et les nerfs bien solide fru
lol
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

mars - Mercure carré à Mars et vous ? Profil11
mars - Mercure carré à Mars et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mercure carré à Mars et vous ?
mars - Mercure carré à Mars et vous ? I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2011 - 12:08

Hello Coco et merci du post Wink

Perso pas d'agressivité ni vécu, ni vue, bref pas pour l'instant look
Sinon je me bouge davantage chez moi et je prépare la maison pour Noël car on va recevoir 12 persones!
Je nettoie comme ça fait un bail que je ne le faisait pas et il faur que ça brille. Je suis pas une fanatique du nettoyage mais quand je m'y mets c'est vraie qu'il faut que ça brille!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Mercure carré à Mars et vous ? Profil11
mars - Mercure carré à Mars et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mercure carré à Mars et vous ?
mars - Mercure carré à Mars et vous ? I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2011 - 12:23

à Latitudes ,

une bonne utilisation de ce carré Wink ....c'est les témoignages qui montre la différences par rapport aux livres .

à Liliana ,

n'oubli pas de respirer lol , c'est le cas de le dire avec Mercure : air ...de la campagne ! ( Sagittaire ) bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mercure carré à Mars et vous ? Profil11
mars - Mercure carré à Mars et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mercure carré à Mars et vous ?
mars - Mercure carré à Mars et vous ? I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2011 - 12:27

ahh oui une petite randonnée à cheval "mercure en sagittaire" serait un bon antidote contre ce carré agressif cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mercure carré à Mars et vous ? Profil11
mars - Mercure carré à Mars et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mercure carré à Mars et vous ?
mars - Mercure carré à Mars et vous ? I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2011 - 14:14

J'ai mercure trigone Mars .. popopoopop en natal .. moi faire attention sur la route le 31 .
Citation :
perso j'ai noté de l'agressivité dans l'air ( c'est le cas de le dire avec Mercure ) depuis plus d'un mois ( j'ai pas fait gaffe si c'est vraiment depuis ou avant le 5/11 )
Qu'en est-il pour vous ?...voir autour de vous si vous êtes observateur ?, perso ça peut aller et c'est quand même moins fort que par le passé récent .
je remarque aussi que c'est pour des broutilles , c'est bref aussi ...ça colle bien à Mercure/Mars .
moi je suis cool pour l'instant .. autour de moi en effet ca fuse .. les remarques notamment chez ma soeur .. qui a deja ce carré ! elle, elle s'affirme plus ! et ca c'est cool
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

mars - Mercure carré à Mars et vous ? Profil11
mars - Mercure carré à Mars et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mercure carré à Mars et vous ?
mars - Mercure carré à Mars et vous ? I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2011 - 23:16

Je l'ai en carré en natal, mais çà va en ce moment, sauf que dans le courrier, colis, il y a des hics, Mercure T en 3 et 4 colis qui part qui revient, et la Poste qui ne fait pas son boulot !!
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

mars - Mercure carré à Mars et vous ? Profil11
mars - Mercure carré à Mars et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mercure carré à Mars et vous ?
mars - Mercure carré à Mars et vous ? I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2011 - 23:24

je vais suivre le post, mais là Morphée m'appelle
j'ai en effet constater depuis le début de la semaine bcp d’énervement, d'agressivité.
tant ds le boulot, où la vie en general
comme si il fallait epurer l'interieur avant la fin de l'année.



Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

mars - Mercure carré à Mars et vous ? Profil11
mars - Mercure carré à Mars et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mercure carré à Mars et vous ?
mars - Mercure carré à Mars et vous ? I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2011 - 23:29

Oui, comme tu dis, beaucoup d'énervement !! rien que l'actualité.. bonne nuit Albane smack
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

mars - Mercure carré à Mars et vous ? Profil11
mars - Mercure carré à Mars et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mercure carré à Mars et vous ?
mars - Mercure carré à Mars et vous ? I_icon_minipost_participateVen 23 Déc 2011 - 15:24

un ascendant Poissons sur la GUYANE, 4 noyades ces derniers jours, en plus plutôt en rivière ou en lac pas en mer!! d'habitude, c'est plus pendant les grandes vacances ou PAQUES quand les gens vont en carbet pour plusieurs jours.

Sinon, c'est plutôt extrêmement tranquille chez nous, même pas de grande agitation commerciale, personne n'achète comme avant, pas de grandes fiesta non plus ni de pétard (c'est très traditionnel ça, venant des chinois installés).

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Mercure carré à Mars et vous ? Profil11
mars - Mercure carré à Mars et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mercure carré à Mars et vous ?
mars - Mercure carré à Mars et vous ? I_icon_minipost_participateVen 23 Déc 2011 - 17:12

aaah les pétard, c''était la belle époque...on en foutait sous une boite de conserve et paf la fusée ! lol ...péter dans les doigts fru mêm' pas mal ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Mercure carré à Mars et vous ? Profil11
mars - Mercure carré à Mars et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mercure carré à Mars et vous ?
mars - Mercure carré à Mars et vous ? I_icon_minipost_participateSam 31 Déc 2011 - 19:17

vous prenez un saladier vous mettez lz titre du post + Lune conjointe Uranus = une belle merde ! ...ou vive la nouveauté qui fout la merde !

je télécharge la dernière version de Firefox....ça me fait merder mon lecteur RSS ...bon passe

Apple me propose le dernier iTunes , et moi comme un con ,je fais ok ....maintenant ça merde , le processus ne veut pas s'arrêté ....je tente jusqu'à 3 restauration système et à chaque fois : rien de changer , il reste figé ...je le ferme et t'as ce con de message " envoyer les erreurs " , mais qu'est-ce que ...oh putain !

je désisntalle et réinstalle itunes , toujours pareil ....et puis l'aide Apple : demmerde toi !
j'ai posé la question sur 2 forums , mais ....bref

et ici ça rame ! super le réveillon. ! ...ça m'étonnes pas qu'il scène de manages sur M
ce soir !

aller salut , j'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

mars - Mercure carré à Mars et vous ? Profil11
mars - Mercure carré à Mars et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mercure carré à Mars et vous ?
mars - Mercure carré à Mars et vous ? I_icon_minipost_participateSam 31 Déc 2011 - 19:20

Cobra, je crois que pour qq personnes le net rame enormement ce soir
bien plus qu'a l'habitude
Est ce BIG Brother qui agit ??
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

mars - Mercure carré à Mars et vous ? Profil11
mars - Mercure carré à Mars et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mercure carré à Mars et vous ?
mars - Mercure carré à Mars et vous ? I_icon_minipost_participateSam 31 Déc 2011 - 19:31

c'est hyper énervant, tellement que çà rame !!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Mercure carré à Mars et vous ? Profil11
mars - Mercure carré à Mars et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mercure carré à Mars et vous ?
mars - Mercure carré à Mars et vous ? I_icon_minipost_participateSam 31 Déc 2011 - 19:43

y a du monde sur la toile , peut-être que ça vient de là .

En tout cas j'espère que la prochaine mise à jour va résoudre mon problème ...quel monde ! j' te dis ! pffff
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

mars - Mercure carré à Mars et vous ? Profil11
mars - Mercure carré à Mars et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mercure carré à Mars et vous ?
mars - Mercure carré à Mars et vous ? I_icon_minipost_participateSam 31 Déc 2011 - 19:48

Citation :
Cobra a écrit:
y a du monde sur la toile , peut-être que ça vient de là .

En tout cas j'espère que la prochaine mise à jour va résoudre mon problème ...quel monde ! j' te dis ! pffff

pour firfox, çà va.. ben, oui, tout le monde est là, çà doit être pour çà que çà rame...
eh, oui, quel monde, mais on en fait parti bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

mars - Mercure carré à Mars et vous ? Profil11
mars - Mercure carré à Mars et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mercure carré à Mars et vous ?
mars - Mercure carré à Mars et vous ? I_icon_minipost_participateDim 1 Jan 2012 - 15:57

Perso, ça va, je suis un peu stressée, sous tension et contrariée envers certaines personnes qui me pèsent mais bon ça dure depuis un moment donc je ne sais pas si c'est lié. Enfin bon, pas d'agressivité, je sais me tenir bigsourire .Quelques petits soucis de communication aussi, des non-dits mais bon rien de bien grave.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Mercure carré à Mars et vous ? Profil11
mars - Mercure carré à Mars et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mercure carré à Mars et vous ?
mars - Mercure carré à Mars et vous ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercure carré à Mars et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Mercure carré à Mars et vous ? Pierre12 mars - Mercure carré à Mars et vous ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~